Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le prochain match du Real c'est quoi?

Aller en bas 
+14
Kev
aurélie
Nitro20
Khazan
El Afdal
owen10
Long-Haul
alucard222
Amine
Patriot
Amosis13
Totalblunt
Rooky
Bonnie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptyMar 11 Avr - 7:02

Vince et Amine a vos souris Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptyMar 11 Avr - 7:08

Le Real affrontera Getafe le 16 Avril à 19 heures exactement.
Getafe, 9 ème du classement, vient de faire 3 victoires d'affilées dont un joli 4-0 contre Osasuna.
Ca sera donc un match difficile qui nous attend surtout que Valence et meme Osasuna pourraient nous dépasser à l'issu de cette journée.

ps : pour Osasuna je ne sais pas trop sachant qu'on sera à égalité de points et qu'on a fait 1-1 au match aller. Ca se joue à la différence de buts?
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptyMar 11 Avr - 7:15

En plus Schuster voudra se vendre au près des dirigents madrilènes au vu de ce donner une petite chance d'être le futur entraineur merengue....
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptyMar 11 Avr - 7:18

Rooky a écrit:
Le Real affrontera Getafe le 16 Avril à 19 heures exactement.
Getafe, 9 ème du classement, vient de faire 3 victoires d'affilées dont un joli 4-0 contre Osasuna.
Ca sera donc un match difficile qui nous attend surtout que Valence et meme Osasuna pourraient nous dépasser à l'issu de cette journée.

ps : pour Osasuna je ne sais pas trop sachant qu'on sera à égalité de points et qu'on a fait 1-1 au match aller. Ca se joue à la différence de buts?
Oui a la difference de buts particuliere d'abord puis apres generale, on est derriere quoi... si Villareal gagne la LDC ce sera chaud pour nous quoi...

Il nous reste un deplacement perilleux a Osasuna aussi ne l'oublions pas !


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptyMar 11 Avr - 7:18

Il faudra qu"il se coupe les cheveux et qu'il rase sa moustache, sinon c'est mort pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptyMar 11 Avr - 7:26

Bonnie a écrit:
Rooky a écrit:
Le Real affrontera Getafe le 16 Avril à 19 heures exactement.
Getafe, 9 ème du classement, vient de faire 3 victoires d'affilées dont un joli 4-0 contre Osasuna.
Ca sera donc un match difficile qui nous attend surtout que Valence et meme Osasuna pourraient nous dépasser à l'issu de cette journée.

ps : pour Osasuna je ne sais pas trop sachant qu'on sera à égalité de points et qu'on a fait 1-1 au match aller. Ca se joue à la différence de buts?
Oui a la difference de buts particuliere d'abord puis apres generale, on est derriere quoi... si Villareal gagne la LDC ce sera chaud pour nous quoi...

Il nous reste un deplacement perilleux a Osasuna aussi ne l'oublions pas !
En fait j'ai fait une erreur. Le Real a 59 points , Valence 59 et Osasuna 58. En cas de défaites et de victoire de nos adversaires on se retrouve 4 èmes.
En cas d'égalité de points avec Valence ils sont devant nous par contre nous sommes devant Osasuna puisque la différence de buts est en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptyMar 11 Avr - 7:37

Avec osasuna tu veux dire?

Parceque c'est pas encore fini, il nous reste un match a jouer contre eux et on a fait match nul contre eux a Bernabeu a 10 contre 11 Wink

donc on verra!
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptyMar 11 Avr - 7:40

Bonnie a écrit:
Avec osasuna tu veux dire?

Parceque c'est pas encore fini, il nous reste un match a jouer contre eux et on a fait match nul contre eux a Bernabeu a 10 contre 11 Wink

donc on verra!
Oui bien sur en cas d'égalité avant le match retour.
La saison est loin d'etre finie pour les meringues Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptyMar 11 Avr - 8:27

Rooky a écrit:
Bonnie a écrit:
Avec osasuna tu veux dire?

Parceque c'est pas encore fini, il nous reste un match a jouer contre eux et on a fait match nul contre eux a Bernabeu a 10 contre 11 Wink

donc on verra!
Oui bien sur en cas d'égalité avant le match retour.
La saison est loin d'etre finie pour les meringues Sad
C'est vrai qu'on a eté tres tendre cette saison, bon avec tout ça tu m'a donné faim rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Patriot
Big mac
Big mac
Patriot


Nombre de messages : 52
Localisation : La ville éternelle
Date d'inscription : 11/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptyMar 11 Avr - 9:44

Ce qui me fait marrer c'est que quand le Real est en "crise" il finit toujours dans les trois premiers du classement et c'est ce qui va arriver encore une fois cette saison pfff Mad .

Moi je veux voir l'équipe A se faire botter les fesses en segunda par la Castilla ce serait si marrant à voir What a Face

Sinon c'était quand la plus mauvaise saison madrilène au niveau du classement final? Je veux des infos et vite car j'ai mon traitement anti-madriditis à prendre et il me faut casser du blanc (malcolm x powaa)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptyMar 11 Avr - 13:41

J'ai revé ou c'etait un moment Nutella?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptySam 15 Avr - 11:27

La compo probable pour le match de demain :

-------------------Casillas
---Cicinho----Ramos----R.Bravo----R.Carlos
-------------Baptista----Gravesen
--Bekham*--------Zidane-----------Robinho
---------------------Raul


*J'espere voir Jurado jouer à la place de Bekham, sinon ca sert à quoi de le convoquer et de priver la Castilla de sa paticipation contre Elche.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptySam 15 Avr - 11:50

En meme temps, meme si Jurado est un joueur très talentueux, les matchs restants vont etre très important et c'est une sacrée responsabilités que de faire jouer les jeunes. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais fait jouer de la Red, Jurado et Soldado mais bon ... Razz

Je vais me consoler en rejoignant Ronaldo chez burger king.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptySam 15 Avr - 12:18

Rooky a écrit:


Je vais me consoler en rejoignant Ronaldo chez burger king.. Twisted Evil

Franchement, comment oses-tu, Ronaldo chez Burger King, n'importe quoi !




Tout le monde sait qu'il est chez McDo ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptySam 15 Avr - 12:43

Heureusement qu'on supporte pas une équipe de rugby parce que sans Ronaldo on pourrait pas être aussi solide dans les mêlées au niveau des kilos (on perdrait un quintal d'un coup, le choc affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptySam 15 Avr - 14:35

Tu rigoles avec Robinho comme pilier on serait un vrai mur ... Et puis Beckham ce serait notre jhonny Wilkinson.
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptySam 15 Avr - 14:45

Confronte le à ça et on va rire Le prochain match du Real c'est quoi? HAKA Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptyDim 16 Avr - 13:11

Bon bah 1-1 ... On doit s'en réjouir ou desespérer ?
A noter la bonne prestation de Baptista qui montre enfin de très belles choses ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptyDim 16 Avr - 13:15

Pour une fois j'ai vu le match et bon on a été correct aps de quoi s'en réjouir pas de quoi desespéré, getafe a une équipe qui joue bien au ballon, on se prend un but foireux mais bon un nul logique pas de quoi crié au scandale
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptyDim 16 Avr - 14:06

Bon ben suis content de pas avoir été là pour voir le match, ça m'aurait encore déprimé Sad





Reste que le Standard pour me remonter le moral...

PS : 1-0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptyDim 16 Avr - 15:27

Amosis13 a écrit:
Pour une fois j'ai vu le match et bon on a été correct aps de quoi s'en réjouir pas de quoi desespéré, getafe a une équipe qui joue bien au ballon, on se prend un but foireux mais bon un nul logique pas de quoi crié au scandale
+1 mais c'est pas ça le probleme, le probleme c'est une eventuelle non qualification pour la ldc..
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptyDim 16 Avr - 15:32

Je pense qu'ils se qualifieront ... Au minimum cette saison je pense qu'ils seront 4 ème donc s'ils se battent l'année prochaine avec une équipe en forme ça devrait le faire. Maintenant c'est sur que psychologiquement ça les aiderait une 2ème place. Fanchement Ronaldo il m'énerve !! ... Je vais faire fermer des mcdo moi ! IL faut avouer qu'on a besoin de lui il faudrait qu'il comprenne un jour que l'amour des suporter ça se gagne ..
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptyDim 16 Avr - 16:10

C'était qui l'attaquant titulaire ? Le but en quoi il est foireux ?

Sinon pour Baptista (je précise que je n'ai pas vu ce match, j'étais au Parc des Pinces) je suis très content pour lui qui a été trimballé à tous les postes. Avec Ramos, Robinho et lui on tient 3 joueurs qui vont nous etre utiles lors des prochaines saisons.

Faut voir ce qu'il y aura autour maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptyDim 16 Avr - 16:14

Al Afdal a écrit:
C'était qui l'attaquant titulaire ? Le but en quoi il est foireux ?

Sinon pour Baptista (je précise que je n'ai pas vu ce match, j'étais au Parc des Pinces) je suis très content pour lui qui a été trimballé à tous les postes. Avec Ramos, Robinho et lui on tient 3 joueurs qui vont nous etre utiles lors des prochaines saisons.

Faut voir ce qu'il y aura autour maintenant ...

Exactement j'ai la meme bonne impression que le mercato aura été bon pour une fois avec de jeunes joueurs talentueux et qui vont faire de belles choses à l'avenir.
Par contre moi c'est vraiment Cicinho qui me pose problème ... ça va pas du tout si on reconstruit une équipe à neuf et qu'on le garde en défense alors qu'il est loin d'etre un mur. Alors c'est vrai qu'il a des qualités offensives mais je pense que le Real a besoin d'une défense solide avant-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? EmptyDim 16 Avr - 16:14

Citation :
(je précise que je n'ai pas vu ce match, j'étais au Parc des Pinces)
Mais ca nous interesse pas ta vie !!!

Citation :
Avec Ramos, Robinho et lui on tient 3 joueurs qui vont nous etre utiles lors des prochaines saisons.
Mille poils soyeux, tu as oublié Cicinho Wink

Citation :
Faut voir ce qu'il y aura autour maintenant ...
J'espere que reconstruction il y'aura...
Une arrivée par ligne me semble assez opportun, voir deux au milieu de terrain en cas de depart de zidane


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le prochain match du Real c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain match du Real c'est quoi?   Le prochain match du Real c'est quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain match du Real c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.
» Real Majorque- Real madrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: