Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Real Madrid-Real Saragosse

Aller en bas 
+2
Metalliboy
Bonnie
6 participants
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyDim 6 Jan - 5:19

haha ça fait trop de bien de revenir sur ce forum géniteur ! pipeman

Géniteur d'une communauté d'un état d'esprit, d'une vision de l'actualité au lieu d'une suite d'actualités factuelles comme sur les autres sites, vraiment ça me tirerait presque une larme de nostalgie.

Bien, le site et le nouveau forum sont down le temps d'un transfert de fichiers suite a un changement d'hébergeur, l'ancien hébergeur nous ayant déçus un tantinet,en attendant nous allons parler du match de ce soir contre Saragosse, premier match d'une année que l'on souhaite aussi pleine de succès que la précédente (que l'on avait aussi commencé contre Saragosse et une victoire 1-0) le Real tentera donc d'assoir sa domination au classement après la victoire du Barça a Majorque 0-2 qui réduit l'écart a 4 points et la victoire de l'Espanyol face a Villareal 3-0.

Madrid devra compter sans Pepe, un absent de marque pour qui a vu la prestation de la grande saucisse face au Barça le 22 Décembre dernier.

Voila, en vous souhaitant tous un bon match et un joyeux Ronaldo. On va crécher un petit peu ici en attendant de retrouver notre appart luxueux, prenez vos aises clin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyDim 6 Jan - 6:24

Ah putain ça fait du bien on se sent vraiment à la maison.
Bref Bonnie pour notre premier match de l'année l'an passé on s'était fait dech à La Corogne 2-0.Sinon fait chier l'absence de Pepe....j'ai hâte de voir la compo que va nous sortir le coach,enfin surtout la défense enfait
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyDim 6 Jan - 6:33

Ca parle de Ramos Cannavaro Heinze Marcelo ce qui est pas trop mal a domicile ...
Revenir en haut Aller en bas
Bayajin
Invité




Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyDim 6 Jan - 10:16

elephant pig clown afro non Basketball

Ouai ils sont pas sur le modern alors j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyDim 6 Jan - 10:28

Bayajin a écrit:
elephant pig clown afro non Basketball

Ouai ils sont pas sur le modern alors j'en profite.
Sale floodeur, attention la modération est très stricte ici tututu le gros Ronnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyDim 6 Jan - 10:48

Ptain de Super Caca je suis Technicianus y'a toujorsu eu de la continuité entre les forums bravo
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyDim 6 Jan - 10:54

Moi j'suis n'oeuf et j'suis pas garde champêtre ici.
Ah c'est bon d'remonter dans l'temps quand même...
J'veux un max de monde sur la cbox pour le match,la compo officielle débarque quand?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyDim 6 Jan - 15:12

Le Real gagne 2-0 au terme de sa pire prestation de toute sa saison rabbit
Grace a un but de Rvn sur une passe de Robi carrément contre le cours du jeu, Robinette enfonce le clou peu de temps après en y allant de son ptit but.

On a quand même passé la moitié de la rencontre a regarder les attaquants de Saragosse se viander devant et l'autre moitié a leur rendre le ballon.
Déjà que Pepe était absent il a fallu que Heinze se casse un truc dans les première minutes du match comme un symbole de l'investissement solide effectué lors du dernier mercato.

A signaler que l'entrée de Gucci a fait muy bien a la team en seconde période.

Voila pour un résumé plus chiadé attendez Alu moi j'essaye de coincer Amine pour les vidéos tututu

2300eme post oué afro
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyDim 6 Jan - 15:40

Rien à dire, on a hold upé les joueurs de Saragosse mais est ce notre faute si ils ont les pieds carrés ?

Et les quelques tirs bien placés, Iker nous a sorti des parades qui tuent (comme sur le coup franc à la 90e).

Au bout de 60 minutes de jeu, il me semble que Saragosse avait 16 tirs au but (et des vrais pas des frappes de 40 metres).

Les joueurs semblaient émoussé physiquement, j'essaye de me rassurer en me disant qu'ils ont bossé le physique pendant la treve histoire de bien terminer la saison et d'etre frai en avril / mai.

C'est quand meme super chiant de ne jamais aligner la meme défense ! Heinze fait un concours avec Robben pour le nombre de visites à l'infirmerie et Pepe était grippé. Ya intéret à ce qu'il soit rétabli pour le prochain match parce que Ramos a pris un carton jaune encore plus con que d'habitude.

Si par malheure il était toujours grippé, cela nous ferait la défense suivante :
Torres - Canavarro - Metzelder - Marcelo

Rien à dire, rapide, rugueux, rigoureux dans le placement ...

Sinon Robinho a été très sobre sur les 2 buts: le premier était un grand pont propre et centre dans la foulée (sans passements de jambes qui servent à rien), le 2e une frappe à l'entrée de la surface apres une course de 50m (toujours sans passement de jambes, incroyable).

Le probleme résidait dans le pressing, qu'on a mal fait. Les joueurs de Saragosse ressortaient la balle sans probleme jusqu'à notre 1er but. Du coup le reste reculait et était obligé de jouer des un contre un en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyDim 6 Jan - 15:45

Idem que les autres on faisait pitié et Saragosse a les pieds carrés.

Alf pour Ramos je me demande même si c'est pas fait expres parce que le match de suspension ben c'est celui de la Copa maintenant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyDim 6 Jan - 15:48

Ah c'est de la Copa notre prochain match ????
Ca change tout !

Enfin il aurait quand meme pu savater Oliveira à la place quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyDim 6 Jan - 16:33

La bonne nouvelle du jour c'est qu'on va voir un à deux mois non stop la gueule de Marcelo sur le terrain carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyLun 7 Jan - 2:40

hamozus2003 a écrit:
La bonne nouvelle du jour c'est qu'on va voir un à deux mois non stop la gueule de Marcelo sur le terrain carton rouge
Hein ? Mad
Il est blessé pour combien de temps le Heinze ?

Sinon ouais prochain match c'est Mallorca Real Madrid le 9 en Copa Aiko
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyLun 7 Jan - 2:53

Je ne me souvenais plus à quel point nos avatars avaient la classe sur ce forum !

Sinon Iker semble s'etre calmé sur les dégagements pourris, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyLun 7 Jan - 3:43

Apparemment Cannavaro aussi s'est blessé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyLun 7 Jan - 3:57

MDR bon ben voilà on a plus de défense c'est génial...
Match à vomir apparament mais bon on a gagné c'est l'important.
Heinze il commence vraiment à m'emmerder il a beau bien jouer y en a vraiment plein les burnes des unijambistes...Sinon c'est vrai que vos avatars,en particulier celui de Alf sont tout simplement j'adore
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyLun 7 Jan - 5:15

Avatar réalisé par Bonny himself (service).

Citation :

Le défenseur argentin du Real Madrid Gabriel Heinze souffre d'une lésion au biceps fémoral et sera absent des terrains environ deux mois selon le quotidien espagnol Marca. Remplacé à la 18ème minute par Miguel Torres, l'ancien joueur du PSG et de Manchester United avait déjà été touché durant la semaine après la rencontre face à Getafe en Coupe du Roi mais avait finalement pu tenir sa place. Un coup dur pour le Real qui enregistre également la blessure à la cheville gauche de Fabio Cannavaro
C'est pour combien de temps pour le choco BN ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyLun 7 Jan - 7:28

Putain deux mois pour Heinze ! affraid
Pour Choco Bn ma foi j'en sais rien, j'ai vu ça ce matin sur le site off et ils ne parlent pas de la durée de l'indisponibilité des deux. Ils disent juste que l'équipe a jour de congé aujourd'hui (en récompense de son match de merde d'hier sans doute) et qu'elle reprendra l'entrainement demain a 11.30.

Faudrait ptete envisager d'acquérir un défenseur on est encore dans les temps, largement même.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyLun 7 Jan - 8:01

Quant tu es noir tu es noir
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyLun 7 Jan - 9:51

Torres- Metzelder - Pepe- Marcelo


ninja
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyLun 7 Jan - 11:43

Je viens de voir le la rediff du match sur tps foot, et le moins qu'on puisse dire c'est que le trio défensif au milieu de Saragosse avec notamment Zapater (très bon ce ptit gars d'ailleurs il participait même offensivement parfois) nous a fait vraiment très mal en annihilant totalement nos velléités de conservation et de relance, derrière c'est solide, Sergio et Ayala c'est pas exactement ce qu'on peut appeler des bisounours et ils étaient bien décidés a castrer de l'étalon.

A part ça on a été bien pendant le premier quart d'heure, et juste après la sortie de Heinze on a commencé a prendre l'eau, Torres a eu beaucoup de mal durant toute la rencontre autant devant que derrière, ça fait un peu peur de voir qu'on a absolument personne qui pourrait le remplacer efficacement dans l'effectif...

Sinon Raùl je l'ai trouvé absent personnellement, d'habitude il revient aider a la relance et il est plus présent au pressing la c'était le néant quasiment.

Que ce soit clair, sans Casillas on perdait grave le match, ça aurait tourné a Mallorca Real Madrid de 2003 quoi, un score bien dégueulasse et avilissant.

On gagne sur un exploit personnel de Robinho contre le cours du jeu, un peu comme le Barça contre Mallorque Samedi d'ailleurs, et personnellement je trouve qu'on a un peu de mal a domicile ces derniers temps, sur les trois dernières rencontres a chaque fois on s'en sort grace a notre réalisme sans faille, Santander, Mallorque, Saragosse et toujours les même symptômes, il y'a Pepe sous roche.

Citation :
Quant tu es noir tu es noir
Même quand tu t'appelle Michael Jackson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyLun 7 Jan - 12:25

hamozus2003 a écrit:
Torres- Metzelder - Pepe- Marcelo


ninja
Oh mon dieu c'est moche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyMar 8 Jan - 4:12

qlq tofs du match issu de mon skyblog jerem208votredieu@skyblog.com t'a vu:

Real Madrid-Real Saragosse 5bbc68288ruudp
Real Madrid-Real Saragosse 5bbc6802casillas288p
Real Madrid-Real Saragosse 6afea802alegriarobi288x500p
Real Madrid-Real Saragosse 6afea8onceinicial288x500p

Une nouvelle célébration débile de Robinho s'est glissée dans ces images, sauras tu la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bayajin
Big mac
Big mac
Bayajin


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyMar 8 Jan - 7:36

sisi ça fait zizir tkt toi même tu sais.
AYALA il tire les veuch a RAUL
R3AL 3n forc3
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse EmptyMar 8 Jan - 9:01

Cinq semaines d'absence pour Ayntsse selon cul.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid-Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Saragosse   Real Madrid-Real Saragosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid-Real Saragosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Betis.
» Real Majorque- Real madrid.
» Real Madrid- Real Sociedad
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: