Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Real Sociedad-Real Madrid

Aller en bas 
+7
Rooky
Amosis13
madrilene
alucard222
El Afdal
hamozus2003
Bonnie
11 participants

Capello a t il bien fait de rappeller le pouf boy ?
Oui car Beckham se bat sur le terrain et encourage toujours l'equipe quand celle-ci se fait humilier par des promus a domicile (sa femme est supra bonne en plus)
Real Sociedad-Real Madrid Vote_lcap55%Real Sociedad-Real Madrid Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Non et c'est triste de voir Capello ceder a la vindicte de la presse, de toutes façons Beckham n'avait rien a faire au Real Madrid (Ah c'est sa femme? je croyais que c'était une race de chien anglais pour les riches...)
Real Sociedad-Real Madrid Vote_lcap18%Real Sociedad-Real Madrid Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Ronaldo.
Real Sociedad-Real Madrid Vote_lcap27%Real Sociedad-Real Madrid Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptyVen 9 Fév - 17:19

Un match ou Reynald Denoueix ne peut etre que totalement objectif.

Voila tout est dit dans le titre et il se fait tard je manque d'inspi et meme en cherchant bien y'a vraiment rien a dire sur ce match.

Esperons quand meme une victoire, on a battu les basques 2-0 lors du match aller grace a un zoli coups franc de Raieyes et un but de Beckham dans les ultimes secondes du match, souhaintons donc une victoire histoire de continuer a ésperer.... a une place en ligue des champions.

Ah tiens, j'ai trouvé comment mettre un peu de harissa dans ce topic:
Capello a décidé de faire marche arriere et d'appeller Beckham pour ce match et zou! Vazy que je te met un sondage dessus moi !! Et comme vous avez été nombreux a vous prononcer sur les Hotels Formule1 revoici un deuxieme sondage dans le sondage tiens, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 2:32

Euuh faudrait mixer les deux :

Beckam s'entraine et s'est toujours battu sur le terrain, contrairement à plusieurs joueurs ( ou ex-joueur ) de l'effectif, et il n'est pas fait du tout pour le real. Mais bon faudrait le rappeler, il peut toujours servir, en remplaçant au moins.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 3:41

Et tant qu'il ne prend pas le temps de jeu de De La Red ou un autre jeune.

Si capello le fait rentrer à la 60' et que je vois Rouge roupiller sur le banc je pète un cable.

A moins que Capello ne soit supersititieux. 2-0 au match aller avec but de Becks... Ca fait combien de temps qu'on a pas mis 2 buts nous ???
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 5:32

El Afdal a écrit:


A moins que Capello ne soit supersititieux. 2-0 au match aller avec but de Becks... Ca fait combien de temps qu'on a pas mis 2 buts nous ???

Déjà combien de temps qu'on en a mis un? affraid

Bof comme Hamozus, on peut pas lui reprocher grand-chose mais il est pas fait jouer en liga. Maintenant vu notre grand banc rolleyes lapin , il peut-être utile.

Pronostic 0-0 lapin classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 5:39

Citation :
Et tant qu'il ne prend pas le temps de jeu de De La Red ou un autre jeune.

Si capello le fait rentrer à la 60' et que je vois Rouge roupiller sur le banc je pète un cable.
Surtout s'il entre au poste de Force Rouge... La je vois rouge direct hum


Citation :
A moins que Capello ne soit supersititieux. 2-0 au match aller avec but de Becks... Ca fait combien de temps qu'on a pas mis 2 buts nous ???
Quoi? Nous? Deux buts ? C'est une blague ou quoi? Aussi loin que je me souvienne on a jamais mis deux buts dans un meme match.... Ah si ! En finale de ldc 2002, 2-1, mais c'est loin tout ça bof


Citation :
Beckam s'entraine et s'est toujours battu sur le terrain
Certes, il s'est meme battu en dehors du terrain pour negocier dans notre dos un contrat faramineux, ah mais quel courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 8:08

alucard222 a écrit:

Pronostic 0-0 lapin classe

1-2 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 8:24

Je le ressens bien ce match, on va gagner 3-0. C'est le moment de vérité
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 9:16

Moi aussi j'ose l'optimisme pour ce match, avec un grand Gago je l'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 11:23

La Real Sociedad est encore trop forte pour nous,la seule equipe qu'on peut battre en ce moment c'est le dernier or pas de chance les basques sont 19emes.Je vais donc pronostiquer un match nul très pauvre 0-0 voir par miracle 1-1.Ici je donne mon prono de raison,dans le topic pronos c'est le coeur qui a parlé cheers .Pour Beckham j'pense que Capello a raison de le convoquer,chaque joueur qui est serieux et travaille bien à l'entrainement a le droit d'avoir sa chance,meme si j'ai pas non plus envie qu'il empiette sur le temps de jeu d'un autre... hum Je vais donc choisir la premiere proposition du sondage,meme si j'hesite fortement à voter Ronaldo...va savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 11:25

Pour Bonnie :

---------------------Casillas
----------Helguera-----------Cannavaro
Ramos---------------------------------------Torres
---------------Emerson---Gago
Beckham-----------------------------------Guti
-----------------------------Raul
--------------------VN

Ca devrait donner un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 11:28

et voila, on aligne encore un milieu de terrain SUPER LENT ! Sans parler des attaquants.

edit: sans parler de la charnière centrale aussi ...kill


Si je me souviens bien, c'était à peu près ca qu'on avait aligné qu'on on s'est fait fesser par Huelva à domicile 3 - 0.

triste
Revenir en haut Aller en bas
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 11:33

Des changements sur la compo de ce soir ! j'imagine que ca sera comme ca :

Casillas
Ramos--Cannavaro--Helguera--Torres
Emerson------Gago
Beckham------------------------Guti
Raúl
Van Nistelrooy



Je trouve que c'est une bonne formation, ca manquera surement de debordement sur les cotés mais meme avec les Robinho & Reyes ca était toujours le cas dans les precedents match ! On verra ce qu'il pourront nous ajouter en partant du banc de touche en 2ème mi-temps.
On verra aussi ce que peut donner l'association de Guti et Gago au milieu, et puis Raul jouera beaucoup plus haut que d'habitude (enfin je l'espere!).

Un banc de touche qui peut nous apporter enfin de bonnes solutions avec Diarra, Reyes, Robinho et Higuain en attendant le retour de Carlos + Marcelo + Cicinho pour un peu plus de mobilité sur les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 11:34

Casillas, Ramos, Helguera, Cannavaro, Torres, Diarra, Gago, Guti, Raul, Beckham, Higuain et VN

ça vient de Vince donc c'est du sur clin
D'après lui aussi ptit Robi fera de magnifiques passements de jambes depuis la tribune et Beckham remplacera l'Iguane autiste, sacré Vince.

Capello aurait aussi déclaré: "Réaliser ses erreurs est un signe d'intelligence" la vache ! Capello va démissioner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 11:35

C'est plus association d'Emerson-Gago... Neutral pas de débordement de couloir avec Beckam mais bon les autres match c'était pas trop ça non plus... faut vraiment que guti et gago pètent la forme, c'est nul de voir les attaquants arpenter le terrain sans ballon pendant 90 minutes.
La seule bonne nouvelle c'est Raul qui n'est plus ailier droit Smile il lui reste plus qu'à planter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 11:41

Citation :
Si je me souviens bien, c'était à peu près ca qu'on avait aligné qu'on on s'est fait fesser par Huelva à domicile 3 - 0.
Et en deuxieme mi-temps aussi contre l'Ol a l'aller hum


Sinon Guti ailier gauche beurk sleeper

Sympa ce match, si on le gagne pas on peut dire adieu a tous nos éspoirs et c'est pour ça que je vais plutot jouer a pes6 au lieu de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 12:38

Amosis13 a écrit:
Je le ressens bien ce match, on va gagner 3-0. C'est le moment de vérité

Marseillais va...

Rooky a écrit:
Moi aussi j'ose l'optimisme pour ce match, avec un grand Gago je l'espère..

T'es marseillais rooky? keua


N'empêche mais quelle compo de merde...j'avais dit Beckham sur le banc, pas sur le terrain affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 13:04

C'EST BON JE VIENS DE QUITTER LE BAR VOIR LE REAL JOUER C'EST COMME VOIR VOIR LE PSG.

Pour ma part je boycotte les matches du real tant que monsieur anti foot est au commande.

mettre emmerson et guti titulaire alors qu'ils n'ont meme pas pas un macht dans les jambes et manque de rythme capello l'auto suicide???

et van nystelroy franchement c'est le raul 2 du terrain ca me fait mal de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 13:08

Cay la mi-temps et le score est de 1-1.
les conclusions que l'ont peut tirer de cette saison sont claires:
Capello est un robot qui ne comprends que le langage binaire: 010101010100101 (ça veut dire va sucer des ours bruns en Capello)

Revenons en au match puisque nous sommes si desoeuvrés, c'est la Sociedad qui a ouvert la marque, jusqu'ici rien d'étonnant, le truc incroyable c'est qu'on a marqué un but ce soir et le truc le plus méga poutrage intégral de l'enfer c'est que c'est Beckham qui l'a marqué, un coups-franc donc, avec le générique d'x-files en fond sonore.

Stay Touned for the second moitiay of the match clin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 13:12

putain meme le real de luxemburgo jouait mieux c'est dire ci ont na touche le fond.

ont n'est meme plus bas que le fond.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 13:23

Je suis trop bon, tout ce que je prédis, c'est l'inverse qui se produit lapin classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 14:04

VICTOIREEEEEEEEEE PUMP IT UP !!

EVERYBODY PUT YOUR HANDS UP !!

CLAP CLAP CLAP


2-1 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptySam 10 Fév - 14:38

Bon alors un résumé du match (faites gaffe ça va être court):
1ere mi-temps:
8eme minute but d'Aranburu pour la Real Sociedad jusqu'ici rien d'étonnant à part la petite bourde de Casillas sur le centre précédent.
Avant ça on avait rien vu à part une frappe d'Emerson dans les tribunes.
Apres le but nouvelle occasion de Kovacevic pour la Sociedad a part ça rien du tout,un Real incapable d'enchainer deux passes d'affilé rien de plus.
37eme minute faute sur Emerson et l'évenement de l'année: Beckham expédit le coup franc au fond des filets a partir de la je savais plus trop si j'm'étais endormi et que je revais ou si c'était bien réel.
Puis jusqu'à la mi temps rien du tout (normal)

2eme mi temps:
D'entrée 48eme minute superbe action à 4 avec Beckham qui sert Guti qui lui meme lance parfaitement Torres sur le côté.Le jeune Miguel lache un centre parfait pour Van Nistelrooy qui conclue de la tête.La j'étais sur de rever,2 buts dans le meme match (un exploit) et une action bien construite.
A partir de là on a vu un Real meilleur avec un jeu plus aéré et plus rapide,des passes plus précises etc etc...
Ca a pas duré longtemps puisque le fin technicien de la Sociedad Miguel Angel Lotina décida de faire rentrer deux attaquants.S'en suivit une grosse pression sur le but de Casillas avec quelques sauvetages a la clé.Cette pression fini par tomber et il ne sa passa strictement rien du tout jusqu'à la fin du match (Capello fit sortir Raul,Emerson et Guti au profit de Higuain,Diarra et Reyes entre temps).
Vala Very Happy

Pour faire encore plus court: 2 buts,une victoire mais rien du tout a part ca,c'était déjà trop en une soirée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptyDim 11 Fév - 9:26

Pas vu le match, mais on a gagné c'est l'essentiel.
Capello va t il maitre le but de beckham sur son compte en le qualifiant de genial coup de coaching et de gestion d'effectif?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid EmptyDim 11 Fév - 9:31

Merci jeune Metalliboy pour le résumay.

Sale match de merde qui entretient l'illusion qu'on peut encore pretendre a la victoire finale hum
Mais bon, les points ça peut toujours servir hein, c'est vrai qu'il faudrait au moins assurer la 4eme place sinon kaka viendra pas et Calderon sera bon pour la dépression hum

Le jeune Torres est en train de se faire un prénom et ça c'est sympa clin jeune, espagnol, motivé, bon defenseur, polyvalent, gratuit XD
Comme quoi la Castilla c'est pas pour les canins, pas forcément la peine d'aller chercher des starlettes a trouzes miyons d'neuros tout le temps surtout si celles ci "prennent du temps a s'adapter" ralent si on les met pas dans le 11" et "nous reprochent de les avoir grillées" si on les fait jouer hum

Que dire deplus sur ce match? Retour bénéfique de Beckham? Bah oui puisqu'il a marquay un coup-francs et que dans l'ensemble sa prestation s'est révélée plutot convaincante(en tous cas meilleure que Raieyes et Robi réunis sur leurs dernieres sorties..) un hollandais qui s'est montré volant pour la premiere fois de la saison et qui montre que si on lui fournit les ballons, il n'ya aucune raison pour qu'il ne plante pas et une équipe bien meilleure en deuxieme mi-temps.

La question qui brule les levres des madridistas et qui emerge de cette rencontre est:
Estc-ce a cause de la venue de Ronaldo que San Siro n'est plus aux normes ?




Euh non.. Ce serait plutot ça:
Serait-ce le déclic tant attendu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Real Sociedad-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Sociedad-Real Madrid   Real Sociedad-Real Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Sociedad-Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: