Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Real Madrid-Real Betis.

Aller en bas 
+7
hamozus2003
alucard222
Rooky
madrilene
Stephano
vince1987
Bonnie
11 participants

Qui etes vous ?
Un homme.
Real Madrid-Real Betis. Vote_lcap29%Real Madrid-Real Betis. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Une femme.
Real Madrid-Real Betis. Vote_lcap0%Real Madrid-Real Betis. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un brésilien.
Real Madrid-Real Betis. Vote_lcap0%Real Madrid-Real Betis. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ronaldo.
Real Madrid-Real Betis. Vote_lcap71%Real Madrid-Real Betis. Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptyVen 16 Fév - 13:38

Amis du soir, bonsoir trops bien
Ce Week-end le Real reçoit le Betis Seville de Lucifer 'Nandez, victoire impérative bla bla pour ne pas etre distancé bla bla.

Quid de la compo ?
Le revenant Beckham enchainera t il sur un deuxieme match consécutif comme jadis il enchainait les secrétaires ?
Vous verrez qui entre l'Iguane et le jeune Raoule ?
Robinho est il vraiment un joueur de foot ?
Verra t on une nouvelle fois a l'oeuvre la paire Gago-Guti ?

Coté certitudes, Cicinho ne devrait pas effectuer son retour sur ce match, Diarra ne jouerait pas, bléssé qu'il est par une morsure d'Emerson au mollet, Emerson jouerait lui, CQFD.

N'oubliez pas de vous laisser sonder par un nouveau sondage dans ton cul (c) sourire

Et bon match a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptyVen 16 Fév - 16:10

La composition sera, à priori, la même que la semaine dernière .. c'est à dire :

-----------------------Casillas
------------Helguera-----------Cannavaro
Ramos-----------------------------------------Torres
-----------------Emerson---Gago
Beckham---------------------------------------Guti
--------------------------------Raul
-----------------------VN
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptySam 17 Fév - 4:18

ce soir va y avoir vengance oh putain emmerson joue merde bon bas prions pour le nul.
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptySam 17 Fév - 4:49

1-0 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptySam 17 Fév - 4:51

Moi je pense sincèrement qu'on peut se relancer pourtant je suis plutot pesimiste cette saison. Mais si le Betis nous met souvent en difficulté il me semble que c'est une équipe qui encaisse beaucoup. Je vois mal un nul personellement mais bon.. On verra bien.

H - 7
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptySam 17 Fév - 5:19

Précision importante:
Amosis est mon dieu, je suis un idiot. (ok je laisse comme ça sinon amosis va encore editer français )

Autre précision importante:
Valence acceuille le Barça, et Seville l'Atletico Madrid, des ptis matchs nul voir des défaites de nos concurrents directs ne seraient pas de refus sourire

Citation :
1-0 pour moi
Pour le betis XD
Tu avais raison la derniere fois donc je plussoie.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptySam 17 Fév - 6:24

1-0 ou 0-1, yaurait pas trouze milles buts en tout cas...

N'empêche que la compo me fait toujours peur avec les ailiers du tonnerre rolleyes lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptySam 17 Fév - 7:00

Carlos est pa pret ? Ou est-ce que Capello est en train de chercher confirmation chez Torres ?
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptySam 17 Fév - 7:17

y'a le Bayern qui vient Mardi autant le laisser au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptySam 17 Fév - 8:48

J'ai honte pour celui qui a répondu qu'il était un homme !!! hum
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptySam 17 Fév - 9:54

Beckham encore titulaire ... Au secours !

On en finira jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptySam 17 Fév - 14:00

Pas vu le match.

Sûrement un match de merde de plus.

Cette équipe fais chier.

Capello aussi.

Calderon et son Kakà font chier (c'est le cas de le dire).

On est la pire équipe à domicile du Real depuis sûrement 50 ans.

Soirée de merde.

De mauvaise humeur.

Analyse de merde mais m'en fous.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptySam 17 Fév - 14:02

Quelle équipe de nul c'est abusé le Real tombe vraiment bas , Capello est peut etre responsable du fait qu'il n y ait pas de jeu rien c'est le néant , mais un moment les joueurs doivent prendre leurs responsabilités et ils ne le font pas , ils sont tous à un niveau médiocre comme j'ai rarement vu même Nancy joue mieux que le Real à l'heure actuelle c'est très très grave .
J'en viens à être dégouté de cette équipe et à ne plus vouloir regarder de matchs , quand vous voyez qu'il y a pas un joueur capable de faire la différence ben ça la fout mal pour un club comme le Real . J'ai l'impression que c'est une chaine sans fin il va encore falloir refaire pas mal de choses cet été etc ... Rolling Eyes . Que c'est desesperant j'en viens presque à souhaiter une élimination contre le Bayern et seulement une 3 eme place en liga afin que Capello se fasse virer et qu'il y ait de véritables elections avec un président qui ne soit pas élu sur fond de polémique . Et surtout qu'on nous ramene des cracks bon sang des C.Ronaldo des Kaka , des Gerrard , des Fabregas des Xabi Alonso bref de véritables manieurs de ballons et pas des Emerson ou des Robinho qui font pitiés sur le terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptySam 17 Fév - 14:16

robinho a perdu un ballon qui a faillit couter tres chere au real,mais a part ca il a centre 3 x et personne pour la reception donc il est pas trop a blame, ya eut pire que lui sur le terrain.

Emmerson mais quel boulet il ralenti tout le jeux ne cree rien ne detruit rien bref je comprends pas ,et plus fort cap reussi a sortir gago pour mettre raul cheers cheers bref raul a fait comme emmerson l'homme invisible.

beckam pas mal il ma etonne notament sur la fin bon arbitrage comme d'hab grosse faut sur beck devant l'arbitre mais rien beck pique une crise et hop carton rouge,apres el levante le betis 4 pts de perdu grace a villar and co.

Bref le plus lamentable a l'heure actuel est capello la plus grosse erreur du real.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptySam 17 Fév - 14:27

Merci de remettre les choses à leurs places Stéphano, je els voyais tous déjà en train de blamer Robinho quand par exemple Helguera a fait deux erreurs catastrophiques en défense.
De toute façon la compo était mauvaise et les remplacements aussi comme tu le soulignes si bien.

Vive Capello
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptySam 17 Fév - 15:42

Stephano a écrit:
robinho a perdu un ballon qui a faillit couter tres chere au real,mais a part ca il a centre 3 x et personne pour la reception donc il est pas trop a blame, ya eut pire que lui sur le terrain.

Emmerson mais quel boulet il ralenti tout le jeux ne cree rien ne detruit rien bref je comprends pas ,et plus fort cap reussi a sortir gago pour mettre raul cheers cheers bref raul a fait comme emmerson l'homme invisible.

beckam pas mal il ma etonne notament sur la fin bon arbitrage comme d'hab grosse faut sur beck devant l'arbitre mais rien beck pique une crise et hop carton rouge,apres el levante le betis 4 pts de perdu grace a villar and co.

Bref le plus lamentable a l'heure actuel est capello la plus grosse erreur du real.

Je suis d'accord Robinho a fait de son mieux et c'est bien ca le probleme il peut pas faire bien mieux. Qu'apporte t-il au jeu du real ? Est il efficace ? Est ce que 3 centres c'est suffisant dans un match ? Sait il centrer ? Je suis d'accord que toute l'équipe est bien mauvaise , mais ceux qui disent que Robinho peut nous apporter quelquechose ben je crois qu'ils sont aveuglés . Enfin bref je vois qu'il a un fan club tant mieux , mais moi en tous cas j'en vois pas un dans notre effectif capable de grandes choses et c'est inquietant en esperant que le pouvoir attractif du Real puisse persuader de très bons joueurs de nous rejoindre la saison prochaine . Les maillons faibles sont Helguera , Cannavaro , Emerson , Robinho . Quand à Guti il ne devrait pas etre notre meneur de jeu seulement un bon remplacent de notre meneur de jeu mais comme on a pas remplacé Zidane ben voilà tout repose sur Guti Rolling Eyes qui à la belle époque comme en 2002/2003 n'était pas un titulaire seulement un bon remplacent ! Qu'on le veuille ou non y a un manque de qualité dans l'effectif c'est assez flagrant .
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptyDim 18 Fév - 3:21

J'ai vue se superbe match un nouveau remake des week end précédent What a Face
J'ai juste une chose a dire c'est que cet fois on peux définitivement viré cap,y'a plus rien dans cet équipe et comme l'avais dit si bien desailly il a tellement la culture de la gagne qu'il térrorise les joueurs,aucune conversations aucune confiance donner aux joueurs,il a dit que la dèrnière fois qu'ils penser que les joueurs était définitivement perdu et que cap ne les récupererait pas pour la plus-part,ca se confirme...
On a pu encore voir un superbe coatching comme la dit si bien stephano en remplacent gago par raul qui lui confirme tout se que je pense et définitivement out(ont le récupèrera plus,c'est meilleurs année sont dèrrière lui)
Alors franchement si on veux esperer etre qualifier pour la C1 l'année prochaine je pense qu'il faut donner une nouvelle impulsions et viré cap parce que la les joueurs sont tellement perdu sur le terrain qu'on est pas près de ramener 3 point avant un long moment.
Ca me fait penser un peu au psg la situation du real,les joueurs n'ont jamais assimilé le travail de guy lacombe et a force que le psg la maintenue ont voie ou ca les a mener,depuis qu'il y a le guen l'équipe et plus serrene et gagne a nouveau des matchs Mad
Imaginez au point ou ont en est je compare le psg avec le real ca deviens grave quand meme...
Quand a robinho ca me fait penser aussi a ronaldo,capello a le don pour détruite et déstabiliser des jeunes joueurs en leur donnant aucune confiance,se mec a tuer robinho et reyes avec son systeme,tactique,sa confiance etc.
Non franchement ca peux plus continuer comme ca,que calderon prenne ses responsabilité et qu'il vire cap avant que le real touche le fond(ont le touche déja,ont la meme traversé mais ont continue sur cet voie la),je me demande meme si un match nul ou une défaite contre le bayern serait pas si mal que ca pour qu'on vire enfin cap affraid
Dire que le grand gagnant de tout ca c'est cap qu'une fois viré touchera ses 16 millions et ira passer paisiblement ses vacances pendant que le real sera au fin fond des abymes...
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptyDim 18 Fév - 3:32

Qu'est ce que je me suis fait chier sur ce match >_< J'en étais à zapper sur Arte en priant finalement que Kaka et C.ronaldo viennent ...
Pis butez Emerson....

et mettez Torres titulaire mardi !

Ranafoutre pour l'analyse, le meilleur joueur sur le terrain c'était Pancrate tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptyDim 18 Fév - 4:12

Ouf j'hésitais à sortir en ville et à matter le match et apparament j'me suis évité une grosse soirée d'merde en sortant.J'allais de temps en temps sur le Wap pour suivre les commentaires en direct et j'avoue que meme desespérant n'est pas un mot suffisant pour décrire c'que j'ai ressenti.J'en ai marre franchement je suis soulé par cette equipe.Meme si on élimine le Bayern ca changera pas grand chose,faut pas oublier que le Real et le Bayern sont les deux equipes qui font le plus pitié en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptyDim 18 Fév - 4:23

Ah wé un mini +1 pour la rentrée de Marcelo au moins il faisait pas pitié, j'attends d'en voir plus, mais l'optimisme de Rooky pour ce joueur m'a gagné Smile

dites Torres il joue a droite et a gauche pas au centre ?

J'aimerai bien voir Helguera sur le banc, Torres a droite et Ramos au centre une fois....
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptyDim 18 Fév - 5:50

Match nul au sens propre comme au sens figuré.

Le Real, comme d'habitude ne maitrise rien du tout. De temps en temps il fait mine d'etre une vraie équipe en faisant tourner le ballon et en se procurant une occasion, mais ca ressemble plus à du Hourra Foot qu'à une maitrise collective.

Pour ma part, je ferais comme Hamozus, c'està dire que l'équipe dans son ensemble a été trop mauvaise pour dire qui a été le moins pire.

Faut qu'on m'explique un truc aussi: pourquoi Higuain ne joue plus du tout ?

Et c'est quoi ce carton rouge pour Beckham ? Pour ma part j'ai éteint tres énervé ma télé à la 43e minute lorsque Robert a foncé sur Guti ... et que ce dernier a été sanctionné d'une faute !
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. EmptyLun 19 Fév - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid-Real Betis. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Real Betis.   Real Madrid-Real Betis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid-Real Betis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: