Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Real Majorque- Real madrid.

Aller en bas 
+5
Amine
TaRiK
hamozus2003
Bonnie
Amosis13
9 participants
AuteurMessage
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyMar 8 Jan - 3:08

mercredi 9 janvier 2008

8eme de finale aller Copa del rey

Stade de Son Moix.


Le Real Madrid se déplace aux Baléares pour le compte de ce 8eme de finale aller de la Copa del Rey.

Les Majorquins font preuve de solidité cette saison, sont capable de poser des problemes à toutes les equipes, meme les plus grosses de liga.
Lors de la dernière journée de liga le Real madrid et le real majorque sont sur deux impressions différentes. Les champions d'Espagne ont gagné leur match 2-0 face au Real Saragosse au Stade Bernabeu, alors que Majorque a perdu 2-0 à domicile face au Fc Barcelone.

Real Majorque- Real madrid. U1_diarra1
Diarra asbent pour cause de can


Mais dans les contenus de leurs rencontres les enseignements tirés par les entraineurs sont surement différents.
En effet le Real majorque aurait mérité au moins un nul face aux catalans mais ils ont fait preuve de naiveté tant défensivement qu'offensivement. Et dans le meme temps on ne peut pas dire que le Real madrid mérite sa victoire 2-0 face à Saragosse, mais l'expérience, un poil de chance et le talent individuel ont permis de remporter un match où les amdrilènes etaient mauvais.

Alors méfiance pour les madrilènes dans ce match, chez les vainqueurs de la copa 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyMar 8 Jan - 4:04

ça va être chaud hum
Je pense pas que Mallorque va jouer avec son équipe b mais le Real y sera surement contraint, sans parler des absences en défense qui seront surement achement préjudiciables... j'espère qu'on s'en sortira avec un match nul histoire d'envisager le retour avec sérénité et zénitude absolue.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyMer 9 Jan - 10:10

Ici surprises surprises ...


....


Robben est blessé -_-' (sans même joué, tu peux pas test Heinze )
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyMer 9 Jan - 10:43

Citation :
Robben est blessé -_-' (sans même joué, tu peux pas test Heinze )
Il est fort hum
36 miyons et il peut même pas dépanner en Copa... May bon, soyons fier d'avoir un président qui respecte ses promesses lapin classe
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyMer 9 Jan - 12:30

C'est demain le match me susi trompé dsl
Revenir en haut Aller en bas
TaRiK
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2008

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyMer 9 Jan - 16:39

Oui c'est demain jeudi à 21h00 GMT. selon eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyJeu 10 Jan - 2:03

Et je suis certain qu'aucune chaine ne passe le match... même en streaming ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyJeu 10 Jan - 4:07

Bonnie a écrit:
Et je suis certain qu'aucune chaine ne passe le match... même en streaming ça va être chaud.
Non y a pas mal de chaines qui passe le match, donc je crois pas que ça va être un problème en streaming.

Sinon Soldado non convoqué lol!

Gardiens : Dudek, Codina.
Défenseurs : Ramos, Pepe, Salgado, Marcelo, Torres.
Milieux : Guti, Gago, Balboa, Sneijder, Drenthe.
Attaquants : Higuaín, Saviola, Robinho, Raúl.

Je croyais que Ramos était suspendu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyJeu 10 Jan - 4:12

Malheureusement non pas de match de copa du Real ça vient de Lilian Gatounes
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyJeu 10 Jan - 5:21

Citation :
Je croyais que Ramos était suspendu
Quoi ? Ce ne serait pas lié en fait ? Si c'est le cas cay la mayrde...

Citation :
Sinon Soldado non convoqué
Ben il est mort non ? Comment veux tu qu'on le convoque puisqu'il est mort Tu m'enayrves
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bayajin
Big mac
Big mac
Bayajin


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyJeu 10 Jan - 6:58

Bin j'ai rien dit stoire de pas passer pour une buses ( Bien que je soit plus a ça près ...) mais je crois que la Copa et la Liga ne se confonde pas sur les cartons et autre suspensions.

Par contre DRENTHE s'il joue pas du match, je crois qu'il peut se chercher un nouveau club rapidement jor maintenant par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyJeu 10 Jan - 8:45

Bayajin a écrit:
Bin j'ai rien dit stoire de pas passer pour une buses ( Bien que je soit plus a ça près ...) mais je crois que la Copa et la Liga ne se confonde pas sur les cartons et autre suspensions.

Par contre DRENTHE s'il joue pas du match, je crois qu'il peut se chercher un nouveau club rapidement jor maintenant par exemple
La Fiorentina par exemple ? cyclops

Pour les sanctions qui ne se confondent pas dans les différentes compets espagnoles, comment explique tu que le carton reçu en copa par Diego Milito lui ait été retiré par la Ligue afin qu'il puisse jouer contre nous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bayajin
Big mac
Big mac
Bayajin


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyJeu 10 Jan - 10:01

J'ai pas a t'expliquer quoi que ce soit, jte doit rien mec !
j'ai aucun compte a rendre !!! :mecquis'emballeviteenfait:

Si je dis pas de betise pour le carton rouge c'est supension automatique pour le prochain match qu'il soit de Copa, de Catch ou de Liga alors que pour les accumulation de jaunes cela ne marche qu'en Liga.

Au pire demande a Moe qui demande lui même a Lilan GATOUNES (puisqu'ils ont l'air d'être des supers copains) qui demandera lui même a Thierry HENRY qui sera obligé de demander a Lilian THURAM (qu'est là depuis plus longtemps que lui au Barça) qui, comme il n'y connait rien a l'arbitrage espagnole, sera obligé de demander a DECO qui comprend rien a ce que dit THURAM en Espagnol et qui le renverra vers ETO'O qui va se sentir obligé de lui expliquer qu'ETO'O est trop fort pour recevoir des cartons ...
Essaye aussi la RFEF http://www.rfef.es/ a tout hasard
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyJeu 10 Jan - 10:19

Citation :
J'ai pas a t'expliquer quoi que ce soit, jte doit rien mec !
j'ai aucun compte a rendre !!! :mecquis'emballeviteenfait:
Ouais j'ai toujours sur que tu manquais d'originalité et de style et tu n'a pas toujours raison comme moi :frenchflair:

Citation :

Au pire demande a Moe qui demande lui même a Lilan GATOUNES (puisqu'ils ont l'air d'être des supers copains)
Lilian Gatounes, Moe et Figo2000 c'ets les trois meilleurs supers potes du mooonde en effet flower
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyJeu 10 Jan - 10:40

Soldado est blessé si jamais .. c'est pour ca qu'il n'est pas convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyJeu 10 Jan - 10:41

Il est con lui aussi, s'il se blesse aloprs qu'il a deux minutes par mois ça va pas être possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyJeu 10 Jan - 10:43

Soldado bouh !


Gaffe, Gago et Guti ensemble, ça va faire au moins 50kg à eux deux au milieu ninja

Robben, putain on en rigolait mais c'est vraiment l'arnaque du siècle bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bayajin
Big mac
Big mac
Bayajin


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyJeu 10 Jan - 12:50

va chié pov batar lol :Robinho10:


EDIT de aizen__ modérateur sur helgueraband:
sisi tas trop raison mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyJeu 10 Jan - 14:07

En fait le match est a 22h00, l'heure du crime.

Et selon Vince nonante septante sept, un personnage de conte de fée suisse ayant jadis sévi ici bas parmi les mortels, Soldado ne serait pas absent pour raison technique mais pour cause de blessure, parce que voyez vous Robben serait contagieux en fait, d'ailleurs regardez ce qu'il a fait a mon humour Tu m'enayrves
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyJeu 10 Jan - 15:53

Fini 2-1
ça fait deux matchs de merde successifs, on a limité les dégâts jusqu'a présent mais va falloir réagir contre Levante a l'extérieur histoire de se rassurer un tantinet quand même.

Sinon joli but de l'Iguane on m'a dit, faites péter les vidéos si vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
TaRiK
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2008

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyJeu 10 Jan - 18:40

On s'est fait bouffer au milieu de terrain Gago ne fait pas le poids au milieu (malgrés le précieux aide de Gucci ). Hereusement que Shuster a sortit Baptista du placard à temps.

Sinon que dire de la chèvre Salgado ( à un moment il a fait éclater de rire tout le café ou j'étais aller voir le match vers la fin ou il a essayer de trop conserver le ballon et qu'il a glissé cheers ) mis en difficulté toute la partie sur son coté et n'a rien rapporté offosivement.

Et énorme raté de saviola pour le 2-2, me demande toujours comment il a fait affraid .

En tout cas on n'a qu'à espérer que l'absence de Diarra se passera sans trop de problème.


Et chapeau à Heinze et Robben nos deux nouveau woodgate, déja qu'à l'époque vu son prix (18M) ca faisait un peu chier mais là.....

Vive Ronal... euh Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
clarkenssen
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2008

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyVen 11 Jan - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyVen 11 Jan - 16:16

Citation :
le but de fou d'Higuain :

http://fr.youtube.com/watch?v=NqYmdjhQEUw


Magique !
Dire que ce garçon a du mal a marquer des buts...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptyVen 11 Jan - 16:21

... vu qu'il ne rentre pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. EmptySam 12 Jan - 4:20

Ben justement alien

Nan je parlais de la saison dernière ou il avait du mal devant le but.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Real Majorque- Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Real Majorque- Real madrid.   Real Majorque- Real madrid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Majorque- Real madrid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Madrid- Real Sociedad
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: