Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.

Aller en bas 
+9
vince1987
alucard222
Metalliboy
Stephano
Rooky
madrilene
hamozus2003
Amosis13
Bonnie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est la tactique a adopter ?
4-2-3-1 Emerson en récup', Gago en premier relanceur, Guti en créateur, et deux ailiers.
Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Vote_lcap0%Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-5-1 Van Nistelroy joue avec sa Ds a Brain Training pour passer le temps pendant que Robinho lui joue a Duck Hunt sur les supporters avec le ballon.
Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Vote_lcap11%Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5-5 la tactique ou on se prend un but a domicile et on fait match nul a l'éxtérieur.
Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Vote_lcap33%Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Ronaldo.
Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Vote_lcap56%Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyLun 19 Fév - 2:20

Bon, je ne vous apprend certainement rien en vous disant qu'on nos chances se sont considérablement amoindries en Liga...
Je ne vous appprend rien non plus en vous disant que Diarra semble toujours bléssé, que Rooberto Carlousse pourrait effectuer son retour et qu'il ne faudra pas compter sur Cicinhio (trops tot encore, selon le Dr Del Corral)
Je ne vous apprend surement rien non plus en vous disant qu'Amosis est en fait parisien, que Nairolf est en fait le web de l'ancien forum, que Vince est en fait un robot-compo super évolué et qu'Alucard vit grassement de ses dons de sperme.

Real madrid-Bayern Saucisse, un match pour les nostalgiques des deux équipes qui pourront l'espace de deux soirées se remémorer un passé pas si lointain car qui nous nargue toujours ou l'herbe était plus verte des deux cotés.

Coté compo bah moi je prone le piti Marcelo a gauche le Torres a droite, Ramos Canavarro au centre, ben euh Emerson vu qu'ya personne d'autre, Gago, et par pitié pas de Guti ailier gauche, s'il vous play, merci.
En attaque bah VAn Nistelrooy (quelle surprise) Robinho pour alimenter le public en ballons (une place de ldc coute cher, alors autant apprécier quelques homeruns) Beckham a droite pitet.

La grande enigme du jour c'est :"Pourquoi Higuain ne joue plus ?" Je propose de cotiser pour engager Jacques pradel, lui seul pourra nous éclairer.

Le Sondage super glop parle de tactique aujourd'hui, joie !


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyLun 19 Fév - 2:27

Moi je propose que le real se fasse éliminer pour éliminer Capello et le voir arriver au Milan pour qu'on deconne.
Si on se qualifie mouais bof je prefere qu'on soit dans la merde pour qu'on remplace toute l'equipe dirigeante, quelques joueurs, qu'on nosu propose un projet à la Valence, 8 espagnols titulaires hier soir et ils se sont proménés contre le Barça Rijkaard, le Barça laporta etait resté à la maison.

Sinon pour la compo ben je propose ça vu qu'on est à domicile (je sais aps qui est la ou pas):

-------------------------Casillas

Salgado-----Ramos-------Helguera-------torres

-------------------Gago
----------------------------Guti

Beckham-----------------------------------Reyes

--------------------raul
--------------------Ruud

Salgado est la pour se battre avec les allemands je précise
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyLun 19 Fév - 3:23

Comme on joue mieux en extérieur c'est cool de commencer par le match a domicile Razz.

-------------------------Casillas

Torres -----Ramos-------Cannavaro-------Marcelo/RC3

-------------------Gago
----------------------------Guti

Reyes-----------------------------------Higuain

--------------------raul
--------------------Ruud


Ou alors juste Diarra pour une grosse récuperation
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyLun 19 Fév - 3:31

diarra et sergio ramos sont blessés

emerson ne devrait pas jouer selon AS

rob carlos sera sur la pelouse à court de forme physique.

je crois que c clair lol!

une seule chance de passer, c'est de faire 0-0 à l'aller. pour cela va falloir opter pour un milieu à 5 qui aidera la défense car sans MD y'à que le surnombre qui peut nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyLun 19 Fév - 3:34

Ramos joue pas Oo !? Qui va tirer au but merde !

Ni Diarra ni Emerson, ben on passe d'un extreme a l'autre mais au moins ça sera plus offensif...

Marcelo bien sur que non...
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyLun 19 Fév - 3:50

-------------------------Casillas

Torres -----Bravo-------Cannavaro-------Marcelo

-------------------Gago
----------------------------Guti

Beckham-----------------------------------Robinho

--------------------Raul
--------------------Ruud

Helguera je le mettrai définitivement plus sur une de mes compos.. Meme s'il reste que lui je préfère laisser un blanc.. Histoire de ne pas etre partisan de notre décadence.
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyLun 19 Fév - 4:05

Bon demain soir l'anpe devrait compter un bon client qui a dit capello cheers cheers

Sans deconner ca va etre un match pourrit ,digne de la final milanc vs juventus , et encore ca sera peut etre plus pourrit,mais faut se ranger du cote des boshes eut seul pourront nous debarrasser de satan,qui a une emprise total sur le real.
bien seconde par lucifer alias mija.Dans la futur debacle de demain soir le real entamera une renaissance j'oserais meme dire vers la ressurection.



ps: ci j'etait capello je dirait au joueur faite pas ce que je dit et joue comme vous la sente ca seul chance a cet enfoire de sortir vivent mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyLun 19 Fév - 4:26

Citation :
Ramos joue pas Oo !? Qui va tirer au but merde !
bravo français


Sinon la compo de Rooky est très offensive mais c'est pas comme si on avait le choix, sinon la je crois que c'est clair la politique de rendement sur le court terme est un echec total, j'en veux pour preuve l'effectif tout rikiki...

Citation :
-------------------Gago
----------------------------Guti
Aucune chance d'apercevoir De la Red ou Javi Garcia ?

Serrez les dents et preparez vous a passer une sale deuxieme partie de saison hum

Sinon pour steph et amo qui esperent une élimination pour virer Capello je dis juste imaginez qu'on perde et que Calderon le garde quand meme, on aura droit a l'interview pompeuse de Capello :" je n'ai pas encore fini ce que j'était venu faire dans ton cul (si ça vous plait pas donnez moi mes brouzoufs et je m'en vais....Dans ton cul !)"
Ensuite Mija prendra la parole:"Le probleme a été détécté, il suffit juste de vendre Salgado, Raul, Robinho, Diarra et d'acheter kaka et une boite de Vivel dop fixation extreme!" alors Calderon prendra la parole avec son nouveau brushing Jean Louis David "Il suffit juste d'acheter kaka, il est né pour jouer au Real Madrid, c'est l'élu, je l'ai vu en reve !"

Je sais pas ce qui se serait passé si on avait viré capello après le match de Levante mais en tous cas c'aurait pas été pire que maintenant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyLun 19 Fév - 4:46

L'idéal pour ce match serait de déclarer forfait,histoire d'économiser de l'energie et éviter un scénario écrit à l'avance: 0-0 aux deux matches et une élimination aux tirs au but.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyLun 19 Fév - 5:14

Je sens qu'on va bien se faire chier avec actuellement les deux plus gros club les plus nullards au niveau européen.

Le Bayern est tellement mauvais que même avec tous nos blessés et Capello, on a une chance sur deux de passer affraid

On jouera donc sans MDéf., comme en 2004 quoi...ah non yavait Zidane et Figo encore à ce moment là pale

Je préconise aussi un milieu à 5 : suffit de mettre Raùl soutien d'attaque, on le retrouvera les 90% du temps milieu central.

Je suivrai amosis avec Salgado, c'est un peu risqué de balancer Marcelo dans un gros match comme ça d'autant que les coups de coude et coups de pieds en douce seront utile face aux allemands. De plus, aucune fléche n'est présente sur le flanc gauche munichois, la vitesse de papy Sale ne serait pas trop problématique donc.

Gago-Guti, ça c'est de la récupération ninja

Beckham nous sortira un match pas extraordinaire comme d'hab avec 0 débordement mais il sera pardonné quand il aura mis 2 cf dans la lucarne de Kahn.

Robinho face au Sagnol actuel, il a intérêt à lui mettre la patée et à le rendre fou...

VN devra marquer sur sa seule demi-occassion du match.

Helguera-Cannavaro rivaliseront de vitesse et de vivacité.

Allez un 1-0 pour nous, un CSC de Sagnol sur un dégagement de Casillas lapin classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyLun 19 Fév - 6:57

A moi de composer lol!

----------------------------Casillas
----------------Helguera-------------Cannavaro
Torres---------------------------------------------------R.Carlos
------------------------Gago------Guti
Beckham------------------------------------------------Robinho
------------------------------------------Raul
----------------------Van Nistelrooy

Je mets Robinho mais c'est pas sur du tout .. je vois bien Capello foutre Reyes à la place ..
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyLun 19 Fév - 6:58

alucard222 a écrit:
On jouera donc sans MDéf., comme en 2004 quoi...ah non yavait Zidane et Figo encore à ce moment là pale
Gago à la base y joue seul devant les défenseurs hein Wink

Sinon Bonnie, Javi Garcia est toujours blessé à ce que je sache, par contre De la Red sera surement dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyLun 19 Fév - 8:28

Estce que la tsr le passe Vince ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyLun 19 Fév - 8:54

dix sur dix vos posts.

Pour ma part, j'ai voté la tactique du 5-5, car comme madrilène, je pense qu'un bon 0-0 des familles serait un bon résultat, avant d'appliquer la tactique du 9-0-1 la bas, histoire de marquer un but avec de la chatte sur coup de pied arrêté.

Par contre j'en ai marre de voir Helguera. Avec tout le respect que je lui dois, j'aimerai bien voir quelqu'un d'autre, histoire de.

Et tout comme Bonnie une question me taraude. Pourquoi Higuain a t il disparu ? Il est passé du statut de titulaire indiscutable à celui d'indésirable ? Pourtant c'est bien un match où on a besoin d'un éclair de génie ...

Autres questions en vrac : Raul et Beckham vont il passer leur adversaire une fois dans le match ? Helguera va t il arreter d'agiter ses grands bras de singe à chaque faute qu'il commet ? Casillas va t il arreter de brasser l'air à chaque coups de pieds arretés qui seront hyper dangereux pour nous ?

Réponses demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyLun 19 Fév - 9:18

Citation :
Raul et Beckham vont il passer leur adversaire une fois dans le match ? Helguera va t il arreter d'agiter ses grands bras de singe à chaque faute qu'il commet ? Casillas va t il arreter de brasser l'air à chaque coups de pieds arretés qui seront hyper dangereux pour nous ?
Non.
Bah non.
Non.

De rien clin

Sinon faudra etre solide, très solide en défense pour continuer d'esperer un miracle sur un coup de pied arrété ou sur une action sénile en attaque (si Beckham pouvait un peu justifier son salaire avec un nouvo ptit coup-franc...)

Allez le Real quand mayme!
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyLun 19 Fév - 9:26

El Afdal a écrit:
dix sur dix vos posts.
Et tout comme Bonnie une question me taraude. Pourquoi Higuain a t il disparu ? Il est passé du statut de titulaire indiscutable à celui d'indésirable ? Pourtant c'est bien un match où on a besoin d'un éclair de génie ...

Fastoche ! geek

La tactique du Cap : Tu fais croire à ton joueur qu'il est indispensable et quand il s'y attend le moins, tu le mets en disgrace... CQFD

Fô pas déconner, LA STAR, c'est lui...

Putain, on est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyLun 19 Fév - 10:22

Bonnie a écrit:
Estce que la tsr le passe Vince ?
Ouais il passe sur TSR2 ainsi que sur Canal + Sport. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyLun 19 Fév - 11:39

l'heure est grave au real a tel point que maitre capello a dit dans ma grande bonte legendaire j'excuse cet ·········· de cassanno il sera sur la feuille de de match le week end prochain.

Bref ont est tellement mal, que meme le bayerne est convaicu de nous fourrer sans moutarde les saucisse ou je pense.Aura t'ont droit a la grosse bertha de 55 ans??
bon ya un certain jeune ici a qui ca ne derangerais pas me semble t'il...

affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyMar 20 Fév - 2:36

petite interview du grand Oliver Kahn ...

Citation :
Sport24.com : Oliver, perdre un match face à Aix-la-Chapelle, qui n’avait plus gagné en championnat depuis le 30 septembre, est-il inquiétant à l’approche de votre déplacement à Bernabeu ?
Oliver Kahn : Je le répète toujours, les matches de championnat et de Ligue des Champions sont deux choses tout à fait différentes. On a souvent vu une équipe en difficulté en championnat, réussir sur le plan européen.

Sport24.com : Pensez-vous avoir moins de pression en Ligue des Champions qu’en Bundesliga ?
Oliver Kahn : La rencontre face à Madrid aura un autre contexte. Face à Aix-la-Chapelle, nous devions absolument nous imposer pour conserver nos chances d’accrocher la troisième place du championnat. Face au Real, nous n’aurons pas autant à perdre.

Sport24.com : Avez-vous suivi la dernière rencontre de Madrid face au Bétis Séville (0-0) ?
Oliver Kahn : Je me suis intéressé à la performance du Real et on peut voir qu’ils ne sont pas non plus dans une situation favorable. Ça manquait de fluidité, ils ont dû beaucoup se battre. Mais il ne faut pas se leurrer, mardi, ils montreront un tout autre niveau. Face au Bayern, ils seront tous à 100%. Mais ce sera pareil de notre côté. L’opposition, les 80 000 spectateurs, tous ces facteurs nous motiveront d’eux-mêmes.

Sport24.com : Vous avez disputé de nombreuses rencontres dans les cages bavaroises face aux Madrilènes. Estimez-vous que le Bayern d’aujourd’hui présente le même niveau que les années précédentes ?
Oliver Kahn : Par rapport à 1999, 2000 ou 2001, c’est sûr que si on se réfère aux performances de l’équipe, nous sommes moins bons. Mais en se basant sur le potentiel, nous n’avons rien à envier aux formations de ces dernières années.

Sport24.com : Qu’est-ce qui pourrait alors inverser la donne au Bayern ?
Oliver Kahn : Il ne faut pas se réfugier derrière des excuses, en évoquant par exemple le manque de chance. Il faut que les joueurs prennent leurs responsabilités. Le club fait beaucoup pour eux. C’est l’heure de rendre tout ce qu’il nous donne. C’est sûr que nous avons toujours été habitués aux deux premières places en Bundesliga. Il faut être franc, aujourd’hui c’est dur. Mais on doit tout donner pour son club, mettre plus de passion, plus d’agressivité.

Sport24.com : Vous gardez donc tout espoir pour ce match aller face au Real.
Oliver Kahn : Le football se joue souvent sur des petits riens. Si nous ouvrons le score à Madrid, les choses pourront être différentes. Bien sûr, ce sera dur mais il se pourrait bien que ce match soit décisif pour nous.

Sport24.com : Et qu’en est-il de vos objectifs en Ligue des Champions ?
Oliver Kahn : Peu importe la compétition à laquelle le Bayern participe, c’est toujours pour la gagner !
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyMar 20 Fév - 9:25

Au tour de Reyes ... A noter la dernière question, tout un symbole ...

Citation :
Sport24.com : José Antonio, le Real ne va pas bien mais le Bayern Munich traverse également une mauvaise passe. Vous y croyez à cette crise du Bayern ?
José Antonio Reyes : Nous ne sommes pas non plus au mieux mais un match de Ligue des Champions est très différent. Il faut gagner. Il n’y a pas d’autre résultat possible.

Sport24.com : Vous avez un plan pour retrouver le chemin des buts ?
José Antonio Reyes : Mettre le ballon au fond des filets. C’est notre plan. Peut-être n’avons nous pas fait exactement ce que nous devions faire dernièrement mais nous allons jouer le match le plus important de la saison jusqu’à maintenant et nous en sommes conscients.

Sport24.com : Vous avez confiance ?
José Antonio Reyes : Bien sûr. Nous avons mis beaucoup d’intensité lors des derniers entraînements. Les supporteurs devront être patients mardi.

Sport24.com : La Ligue des Champions peut-elle tout changer ?
José Antonio Reyes : Nous l’espérons. Une victoire peut donner beaucoup de confiance pour la suite dans toutes les compétitions.

Sport24.com : Pensez-vous que Capello joue son poste face au Bayern ?
José Antonio Reyes : Non, nous ne pensons pas à ces choses là, seulement à la victoire. Penser à ce genre de choses ne sert qu’à se déconcentrer.

Sport24.com : Les sifflets du public vous affectent-ils ?
José Antonio Reyes : Les sifflets affectent toujours, qu’ils soient pour vous ou pour un coéquipier. Nous sommes des professionnels et nous savons pourquoi ces choses là arrivent. Mais nous espérons sincèrement que pour la venue du Bayern, le public nous soutiendra.

Sport24.com : Vous auriez préféré jouer à l’extérieur ce match aller ?
José Antonio Reyes : Surtout pas. Jouer à Bernabeu plaît à tout le monde. C’est un terrain très respecté.

Sport24.com : Pensez-vous que le Bayern va fermer le jeu ?
José Antonio Reyes : Je ne sais pas. Nous ne le saurons qu’une fois le match débuté. S’ils se ferment, nous devrons monter d’un cran pour mettre plus de pression, marquer et envisager plus tranquillement le match retour.

Sport24.com : Pensez-vous comme Ivan Helguera qu’il faut jouer le contre face au Bayern ?
José Antonio Reyes : Nous devons gagner et je ne sais pas si le contre est la meilleure solution pour cela. Non, je ne suis pas d’accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyMar 20 Fév - 10:00

Citation :
Oliver Kahn : Peu importe la compétition à laquelle le Bayern participe, c’est toujours pour la gagner !
ça c'est du putin d'état d'esprit qe tank allemand ohmy !

Citation :
Sport24.com : Pensez-vous comme Ivan Helguera qu’il faut jouer le contre face au Bayern ?
José Antonio Reyes : Nous devons gagner et je ne sais pas si le contre est la meilleure solution pour cela. Non, je ne suis pas d’accord avec lui.
:fou:
Beckham: je pense qu'on doit essayer de passer par le coté gauche.
Raul: il faudra s'appliquer pour tenter de perforer au milieu de terrain.
Robinho: Des passements de jambes, des passement de jambes c'est ça qui nous sauvera !
Canavarro (en souriant): J'ai gagné la Coupe du Monde.
Capello: Abandonnez la possession ! On doit leur montrer qu'on sait prendre un but avec panache !
Casilla: Euh je voudrais pas déranger mais la on vient de se prendre un but hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyMar 20 Fév - 10:20

Raul titulaire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
manque plus que guti a gauche et emmerson et roberto qui na pas de macht dans les jambe joue d'entree???? (ok c'est le jeu de l'euro million des entraineurs du real ) capi touchera ses 16 millions demain ou en fin de semain,remarque je serais a la place de cap je ferais pareil JE NE COULERAIS PAS SEUL mon boss m'avait sorti ca une foix en suisse phrase mythique.

pour moi je donne 2 a 1 pour le bayerne
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyMar 20 Fév - 10:29

Stephano a écrit:
Raul titulaire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
manque plus que guti a gauche et emmerson et roberto qui na pas de macht dans les jambe joue d'entree???? (ok c'est le jeu de l'euro million des entraineurs du real ) capi touchera ses 16 millions demain ou en fin de semain,remarque je serais a la place de cap je ferais pareil JE NE COULERAIS PAS SEUL mon boss m'avait sorti ca une foix en suisse phrase mythique.

pour moi je donne 2 a 1 pour le bayerne
Putain ça fait flipper ce que tu dis la ! Si j'étais a la place de Capello je serais tenté de tout saborder pour devenir millionnaire j'adore il lui suffit juste de casser les jambes de Casillas en fait...

Mais ski sont cons de lui avoir permis une telle clause, alala...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyMar 20 Fév - 12:26

Le 11 de ce soir :

--------------------------Casillas
--------------Helguera------------Cannavaro
Torres------------------------------------------------R.Carlos
----------------Beckham-------Gago
Raul-----------------------------------------------------Guti
--------------------------Higuain
----------------------Van Nistelrooy
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. EmptyMar 20 Fév - 12:40

Ca serait pas plutot :

--------------------------Casillas
--------------Helguera------------Cannavaro
Torres------------------------------------------------R.Carlos
----------------------Guti-----------Gago
Beckham-----------------------------------------------------Raul
--------------------------Higuain
----------------------Van Nistelrooy

En face, j'ai vu leur milieu de terrain c'est du lourd, du très lourd meme. Pas tres fort techniquement mais super physique.

Sagnol - Demichelis - Schweisteiger - Van Bommel


Je sens 2-3 bonnes contre attaque du Bayern dans notre gueule, je sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bayern Munich- Real Madrid.
» Le prochain match du Real c'est quoi?
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: