Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo

Aller en bas 
+11
El Afdal
Rooky
vince1987
madrilene
Totalblunt
Khazan
Amosis13
Bonnie
alucard222
owen10
Ze Nairolf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 3:42

vince1987 a écrit:
J'ai adoré M6 hier après midi Smile .. la Suisse qui est favorisée parce que Blatter est Suisse Laughing

.. La France tombe bien bas quand même Smile .. sinon le Togo va surement faire tourner ca vous laisse une chance de pas faire match nul Suspect
non ils n ont pas dit ça faut pas exagérer. simplement c est vrai que la suisse a eu bien de la chance sur l arbitrage lors de leur 2 1ers matchs non?
la ou j'étais d accord avec eux c est que personne en france n a ralé contre les 2 erreurs d arbitrages qui nous coutent 2 buts (enfin1 plus 1 péno) en 2 matchs et a ce niveau la c est quand meme beaucoup. quand on voit que certains "gros" gagnent leurs matchs par un score assez serré ou apres avoir été pas mal bousculé on se dit qu avec ces 2 buts la france pourait avoir 6 points...dans certains pays 2 énormes erreurs en 2 matchs ça aurait fait un bordel pas possible.
de plus que ce soit contre la france ou le togo les suisses s en tirent bien avec a chaque fois un énorme péno inratable non sifflé et 2 autres (ceinturage dans la surface) non sifflé aussi.
le gros probleme vient de la cohésion des arbitres...l espagne hier obtient un péno pour un "petit" ceinturage dans la surface, alors que la france et le togo subissent la emme chose en plus énorme et là nada...
il y a un vrai probleme d arbitrage selon moi dans cette cdm...et une chose m a quand meme frappé c est que ces erreurs sont rarement en faveur des "petits" pays...et surtout pas en faveur des pays africains.(je ne sais pas si vous avez ressenti la meme chose)
quand a la france pas d excuse on aurait du gagner meme avec ces erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 4:35

Je sais bien qu'il y a des erreurs, mais si la France jouait bien elle serait sans doute déjà qualifié .. pas besoin de chercher des excuses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 5:21

Il faut apprendre a sortir même si on le mérite pas plus qu'un autre....
L'italie s'est fait sortir à l'euro sans avoir démérité cette même équipe n'avait pas été avantagé en corée tout comme l'espagne... Faut faire la différence c'est se que t'apprendront les autre supporters...

PS1 : Merci de faire passer la suisse pour un grand pays!!
PS2 : Si si le gros menez a bien dis que la suisse était favorisé par blatter.... Arf il est pathétique le poto d'Henry
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 5:36

LOOOOOL REAListe pour Menes poto d'henry, a mon avis ils sont plus que potes mais bon...

N'empeche que Muller ça fait trois penos non sifflés et y'en a au moins deux ou il aurait du se faire expulser....
C'est pas tros grave vu que la Suisse a pas seulement gagné grace a ça mais faut le souligner quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 5:52

pas d excuse pour la france c est ce que je dis a la fin de mon post! pas de prob!
français
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 6:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 10:13

Mouais ...

Blague déja faite par les supporters de saint étienne avec Feindouno.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Big mac
Big mac
Lina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 3:32

Et si les Bleus termineront premiers de leur Groupe ? oui puisque il leur suffira juste une victoire contre le Togo 3-0 et un match nul entre la suisse et la corée du sud Arrr possible Suspect
Enfin, si la France se qualifiera en deuxième position et rencontrera l'Espagne, ca va être la match de la Revenche pour les iberiques ...J'attends ça avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:08

Lina a écrit:
Et si les Bleus termineront premiers de leur Groupe ? oui puisque il leur suffira juste une victoire contre le Togo 3-0 et un match nul entre la suisse et la corée du sud Arrr possible Suspect
Enfin, si la France se qualifiera en deuxième position et rencontrera l'Espagne, ca va être la match de la Revenche pour les iberiques ...J'attends ça avec impatience !!

Moi aussi, car ça voudra dire que l'on est qualifié ! What a Face

Et là honettement, je n'y crois plus 🇳🇴

Si par un miracle quelconque on passe, et si j'étais à la place des adversaires, je ne souhaiterais pas tomber sur la France.

Je m'explique :

1 - bien que la France joue mal en ce moment, l'EdF possède de grands joueurs qui si ils jouent TOUS ENSEMBLE sur un match peuvent faire exploser toutes les équipes du mondial.

2 - La défense de l'EdF est bonne et ça sera difficile à jouer contre eux.


Luis Aragones souhaite par dessus tout ne pas tomber sur l'EdF, et ça ce n'est pas bon pour la confiance de son équipe si il tombe contre eux.

L'Espagne n'a jamais gagnée en CdM et Europe contre l'EdF...

Si j'étais Espagnol, pourquoi serai-je optimiste :

1 - L'EdF ne se qualifiera pas, elle va faire 0-0 contre le togo !
2 - Ils jouent mal ces brèles
3 - Ils sont trop vieux, on n'a rien à craindre
4 - Avec Domenech, il ne mettront pas zz et Henry, donc aucuns problèmes avec Vikash et Govou !

KHAZAN qui a le moral dans les chaussettes pale
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:25

non khazan pas toi!!réagis! ne gardes tu pas une once d'espoir au fond de ton petit coeur meurtri? Ce soir peut etre un déclic pour toute l'équipe. Et comme tu le dis je ne pense pas que l espagne soit enchantée de tomber sur nous en 1/8eme. Moi meme si on perd en 1/8eme je serais déja content car j ai vraiment envie que l on se teste face a une grosse équipe. La suffisance des français fait que face a des "petits" on s y croit déja et on sort des matchs tout pourris. Mais face a une grosse formation européenne je pense que ça ne sera pas du tout pareil et que l on peut enfin exploiter le potentiel. De plus effectivement notre défense a l air costaud cette année donc sur les matchs a élimination directe c est un gros atout! Juste 2 petits buts d écarts ce soir contre une formation semi amateurs...c est faisable quand meme...
et si ça ne passe pas on pourra toujours chanter en coeur "capitaine abandonné..ohé ohé..."...
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 2:19

Oui capitaine abandonné je confirme, c'est ce qu'a fait zidane depuis le début du mondial peut etre aps totalement volontairement à part sur le coup donné au coréen, mais zidane n'a rien à faire sur le terrain il me fait penser à dessailly à l'euro 2004, c'est malheureux à dire mais il a fait l'année de trop le zz.
Sinon concernant la qualité de la défense ben j'ai des doutes. Gallas est un super défenseur mais qui n'arrive aps à s'entendre avec un thuram aux abonnés absents, je comprends pourquoi capello lui préfere kovac. Sagnol est un excellent aillier à la cicinho mais en aucun cas un défenseur en ce qui concerne abidal il est trés bon durant 70 minutes puis il flanche moralement à la mauresmo.
Au milieu vieira on sait aps trop ce qu'il fout la, maké fait un travail énorme mais il se sent plus que seul. A gauche malouda est incapable de placer un centre en meme temps il va centrer pour qui? un henry qui n'a aps envie de mouiller le maillot bleu ou l'ombre de wiltord. Sur le banc on a franck" j'ai aps de face" (dans tous les sens du terme) ribery qui a des qualités certaines et certaines qualités mais bon avec 3 bouts de amtch internationaux contre le mexique ou la chine c'est à dire des équipes digne du football club de pondichery, il va pas non plus faire exploser la coupe du monde, pour le reste du banc c'est 11 spectateurs, on sait aps trop pourquoi ils sont la, il n'y avait plus de place dans les tribunes on les a foutu sur le banc.
Et le top c'est raymond, "on a enlevé 2 points à la suisse" comment tu fais pour oser dire ça, alors que la suisse c'est aussi faible que l'angola, et encore je suis méchant avec les angolais.
Enfin vive la france vive le général
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 5:36

Allez pas de blague ce soir hein Very Happy .. on se fait éliminer la France ok ? bravo
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 5:43

3-0 pour les bleus minimum.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 12:27

[mode troll sadomaso (ya khazan et beubeu qui vont pas me louper)]

TOGO ! TOGO ! TOGO !




et une fois n^'est pas coutume, Hop Swiss ^^





cheers
[/mode troll SM]


*fuis] langue
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptySam 24 Juin - 1:45

Et un Mars et ça repart bounce flower

Bon, ma stratégie à marché, quand je dis on va mettre 5-0, on fait match nul et quand je dis on perd, on gagne ! afro

Bon avant de me délecter de cette qualification, je voulais repondre à 2-3 truc Very Happy

[Mode Super ZZ ONE=ON]
[Mode Super Frag = ON]
[Mode On va tous vous pourrir =ON]
[Mode Arrogant Galactique = ON]

Et le mode Fan de Zidane ? Ben lui il est bloqué sur ON Wink

Bon ben pour Hamozus Wink

FRANCE ! chouchou chou FRANCE ! chouc chou chou ! Et 1 et 2 et 2 zero !

On est les champion, on est les champion bientôt, on est on est on est les champion bientôt Very Happy

Pour Amosis

Viera a fait un super Match, son meilleur depuis pas mal de temps.

Zidane, il a fait un bon premier match et c'est très bien qu'il n'ait pas joué hier face à une équipe de D2... Maintenant il doit avoir reccupéré et il va avoir à coeur de tout donner face à l'Espagne. N'oublions pas que sans lui il n'y aurait pas eu de CdM !

Ribery, il doit rester en mode Joker, on voit bien qu'il panique devant le but.

Celui qui m'a déçu hier c'est trezegol qui ne gol plus Sad

Henry, j'espère qu'il va se réveiller et que les propos d'Aragones contre lui lors des matchs de préparation seront l'occasion pour lui de remettre les pendules à l'heure.

Pour Sagnol, je suis d'accord, c'est le point faible en défense.

A noter qu'hier, Makélélé à été mauvais ainsi que Silvestre mais pour lui c'est réccurent...

Pour eubeub mon grand copain Wink

T'inquiètes pas, j'y'croirai toujours, mais je suis un tentiné superstitieux.
J'ai quand même bien eu peur hier ! et copieusement insulté Henry, Ribery, Malouda, Sagnol et Silvestre.

Maintenant, je suis convaicu que l'on peut aller loint et c'est bien domage pour l'Espagne qui a une des meilleurs équipes de la CdM.

Je suis certain que ZZ va nous sortir un ENORME Match. J'ai absolument envi de rencontrer le Bresil pour les EXPLOSER. affraid

Nan t'inquiète, je suis remonté comme une pendule

A mort les autres Vive NOUS, on va vous faire regretter toutes ces blagues contre notre équipe chérie Smile Enfin j'espère What a Face


[Mode Arrogant Galactique = OFF]
[Mode On va tous vous pourrir =OFF]
[Mode Super Frag = OFF]
[Mode Super ZZ ONE= OFF]

Putain, c'était limite quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptySam 24 Juin - 3:04

yes! putain c est bon de marquer des buts...ça fait du bien on avait plus l habitude...
Citation :
Et le mode Fan de Zidane ? Ben lui il est bloqué sur ON
tout pareil! méfiez vous petits espagnols!

Citation :
Ribery, il doit rester en mode Joker, on voit bien qu'il panique devant le but.

oula moi je l ai trouvé bon quand meme hier. c est sur qu il rate 2 occasions énormes...(il avait oublié de mettre le mode "govou" off) mais il a accélérer notre jeu de maniere non négligeable. quand il est sorti on s est éteint.

Citation :
Pour Sagnol, je suis d'accord, c'est le point faible en défense

pas trop d accord! pour moi un des meilleurs arriere droit du monde.

Citation :
A noter qu'hier, Makélélé à été mauvais ainsi que Silvestre mais pour lui c'est réccurent..

putain hier j ai hurlé contre maké...il nous a sorti un match tout pourri. Quand a sylvestre apres ses déclarations d avant match comme quoi il voulait la place de titulaire..et ben il a été fidele a lui meme c est a dire catastrophique...je préfere encore givet.

Citation :
T'inquiètes pas, j'y'croirai toujours, mais je suis un tentiné superstitieux.
J'ai quand même bien eu peur hier ! et copieusement insulté Henry, Ribery, Malouda, Sagnol et Silvestre.

malouda, sylvestre, makélélélélélé, et ribéry sont sans conteste les grands gagnants des insultes proférées a leur encontre hier soir...plus que trézéguet c est malouda qui m a vraiment déçu. trézégol il sait rien faire mais il suffit d un ballon qui traine et hop...

Citation :
Maintenant, je suis convaicu que l'on peut aller loint et c'est bien domage pour l'Espagne qui a une des meilleurs équipes de la CdM.

Je suis certain que ZZ va nous sortir un ENORME Match. J'ai absolument envi de rencontrer le Bresil pour les EXPLOSER

gnark gnark gnark!! désolé rien contre l espagne mais leur malédiction va se poursuivre.

Citation :
Nan t'inquiète, je suis remonté comme une pendule

A mort les autres Vive NOUS, on va vous faire regretter toutes ces blagues contre notre équipe chérie Smile Enfin j'espère What a Face

tout pareil remonté a bloc. VIVE les bleus comme la mer(de)!!!!!!!!!!!!!!!

ps : oui c était grave limite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptySam 24 Juin - 4:25

Citation :
Viera a fait un super Match, son meilleur depuis pas mal de temps
.
Contre une équipe de cfa 2 c'est un minimum
Citation :
Zidane, il a fait un bon premier match et c'est très bien qu'il n'ait pas joué hier face à une équipe de D2... Maintenant il doit avoir reccupéré et il va avoir à coeur de tout donner face à l'Espagne. N'oublions pas que sans lui il n'y aurait pas eu de CdM !
Je maintiens ce que j'ai dit sur zidane, il a fait l'année de trop.
Citation :
Ribery, il doit rester en mode Joker, on voit bien qu'il panique devant le but
Ribery il doit aller se faire enculer
Citation :
Celui qui m'a déçu hier c'est trezegol qui ne gol plus
C'est normal trézéguet il faut batir l'équipe autour de lui et c'est aps avec un henry mangeur, un malouda non centreur... qu'il va réussir surtout que ça fait 3 mois qu'il était plus titulaire
Citation :
Henry, j'espère qu'il va se réveiller et que les propos d'Aragones contre lui lors des matchs de préparation seront l'occasion pour lui de remettre les pendules à l'heure
.
Henry celui qui me casse le plus les couilles et ça fait un bail.
Citation :
Pour Sagnol, je suis d'accord, c'est le point faible en défense.
Uiui enfin lucide mon khazan l'euphorie ne t'as pas lever toute lucidité

Pour maké juste à dire que sans lui on serait pas en coupe du monde et encore moisn au second tour.
mais bon le match d'hier m'a encore plus fait peur pour l'équipe de france et surtout thuram. j'ai bien peur que fasse à l'espagne on va morfler enfin quoiqu'il arrive je vais morfler parce que le coeur va etre déchiré, pas évident cette histoire de 8eme
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptySam 24 Juin - 4:28

Je plussoie Amosis, la France doit etre parmi les plus mauvais en huitième pour l'instant...





Espaaaaagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Khazan, la suisse est quand meme devant, a plus ocnvaincu que vous ^^ pis le 5-0 toujours pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptySam 24 Juin - 4:39

ni le 3 à 0 contre le togo!!!!!
Hop Suisse bounce
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptySam 24 Juin - 4:50

Si jamais l'espagne passe pas, c'est la déprime assurée pour 6 mois et la haine totale jusqu'à la fin de ma vie pour cette edf...putain pourquoi je suis pas confiant? pffffffff je le sens mal, on va encore se faire éliminer par des français qui n'ont rien montré... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptySam 24 Juin - 4:57

Ca va les suisses arretez de vosu la péter parce que la nathi a fini devant la france. Sans les largesses arbitrales vous ne seriez meme pas en huitieme alors jouez la modeste parce que la suisse c'est plus faible que l'angola et je suis trés sérieux. L'équipe de suisse n'a rien pour elle, je vous rassure l'équipe de france n'a aps grand chose non plus à part des individualités qui sont toujours capables de faire la différence. Ce qui confirme la faiblesse pathetique de ce groupe de coupe du monde.
je suis supporter de la france mais plus le temps passe plus je les vois jouer plus je vois cet abruti de domenech sur le banc plus je me dis qu'on est dans une belle merde; Hier je n'ai meme pas été content de les voir se qualifier tellement on est ridicule enfin bon tant que tous les français seront content d'une simple qualif dans ce groupe foireux ben on va aps aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptySam 24 Juin - 5:04

La suisse en ce moment, c'est pas seulement quelques individualités ( et de ce point de vue, la france peut parler hein Razz ) c'est aussi une rigueur defensive, un collectif qui marche, une équipe très très jeune, et qui a envie de montrer sa valeur...

Ensuite, j'aurais plutot dit la France du niveau de l'angola moi ^^

Pis je suis pas suisse, mais ils ont mille fois plus convaincu que la France et mérite amplement cette premiere place, alors c'est histoire d'arbitre bla bla bla, ils ont été favorisés par les erreurs de l'arbitrage, mais bon il auraient eu la qualif au final au vu de ce qu'ils ont montré...
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptySam 24 Juin - 5:10

Tu les as vu jouer les suisses pour parler comme ça? Ca m'étonnerait, les suisses une rigueur défensive? ils se sont fait bouffer par le togo et aps qu'un peu. Hier les coréens ont eu aps mal d'occaze mais bon zuberbulher a fait le match de sa vie a 39ans.
La suisse c'est bidon et vosus le verrez contre l'ukraine qui elle aussi n'avance pas et pourtant ça va etre une lourde défaite suisse.
Sinon sans les erreurs darbitrage la suisse ne passe pas. défaite contre la france plsu au minimum nul contre le togo ça passe pas louison
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptySam 24 Juin - 5:19

Amosis13 a écrit:
je suis supporter de la france mais plus le temps passe plus je les vois jouer plus je vois cet abruti de domenech sur le banc plus je me dis qu'on est dans une belle merde; Hier je n'ai meme pas été content de les voir se qualifier tellement on est ridicule enfin bon tant que tous les français seront content d'une simple qualif dans ce groupe foireux ben on va aps aller loin.

La même pour moi. Qu'est-ce que j'aurais pas donné pour le voire enfin se retrouver face à son échec, le nez dans sa merde...
Ce type la me fait furieusement penser à de Villepin, arrogant et imbu de sa personne, au point de ne jamais reconnaitre ses erreurs...

Et TF1-France 2 qui en remettent une couche, on fait de l'info-torchon (c'est dingue de consacrer 5 minutes ans un JT pour "informer" de quel joueur a ou n'a pas ouvert ses fenêtres ce matin et de savoir si Zidane a bien fait du vélo ce matin...), ou oublie tout sens critique (y'aura pas un de ces pseudo-journalistes pour dire que Zidane est nul en ce moment, c'est normal l'opium du peuple c'est aussi une question d'idolâtrie Evil or Very Mad ...)

Tout ça pour dire : Allez l'Espagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 EmptySam 24 Juin - 5:25

je te plussoie nairolf ce qui me rend fou c'est cette arrogance française, la d'un coup tout le monde voit la france champion du monde, on dirait qu'hier on a battu le togo c'est comme si on avait battu l'argentine. Tout le monde parle du quart contre le brésil comme si le ghana et l'espagne c'était de la merde.
Comme dirait Jospin: pays de merde!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie
» Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque
» Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Footage de gueule international-
Sauter vers: