Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo

Aller en bas 
+11
El Afdal
Rooky
vince1987
madrilene
Totalblunt
Khazan
Amosis13
Bonnie
alucard222
owen10
Ze Nairolf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 7:05

Méchant va...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptySam 10 Juin - 6:40

Breves de Coupe:
Egayons c'teu Coupe avec des breves !


*Pour leur premiere sortie les allemands ont montré une grosse puissance offensive en inscrivant 4 buts, de vrais teutons flingueurs.

*La pensée (du frere de) Zidane: "Nan, pardan mais se faire sortir au premier tour de la Coupe du Monde c'est comme la branlette et la cigarette, on aimerait toujours que ce soit la derniere." C'est pas faux.

*La pologne participe aussi a ce mondial, desolé.


Portez vous bien jusqu'a une prochaine breve !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptySam 10 Juin - 8:59

Victoire 1-0 de l'Angleterre contre le Paraguay...bof un auto-goal, un trés bon milieu anglais avec un excellent Lampard mais l'absence de Rooney se fait sentir, géant vert n'as pas la vista de grandes oreilles, ça manquait de liant entre l'attaque et le milieu. Et un paraguay trés décevant avec un Santa-Cruz totalement absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:20

Breves de la Coupe, le retour:


*Peter, il est pas un peu Cruche?

*Peter 'Crouch' et deja 2 metres, questce que ça sera quand il sera 'Stand'.

Essayer de prendre un ballon aerien a Peter Crouch, c'est comme essayer d'arreter le Leerdamer avec un marabout, ça ne marche pas.


*0-0 entre la Suede et le Trinidad tabasco, finalement les krisprolls c'est pas si energetique que ça..


*A part en chantant "Cuitas les bananas" a tue tete, je ne vois pas comment les joueurs du Togo pourraient surprendre l'Equipe de France. (Thierry Roland Mars 1973)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:35

N'empêche Bonnie que le Crouch malgré ses 2 mètres, il prenait pas tous les ballons aériens alors qu'il fait 15-20 cm de plus que tous les Paraguayens et il faisait même souvent la faute en tentant de prendre la balle de la tête.

Quand je dis que c'est une quiche...


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:04

owen10 a écrit:
N'empêche Bonnie que le Crouch malgré ses 2 mètres, il prenait pas tous les ballons aériens alors qu'il fait 15-20 cm de plus que tous les Paraguayens et il faisait même souvent la faute en tentant de prendre la balle de la tête.

Quand je dis que c'est un quiche...

L'utilité de Crouch, c'est que Owen sait se cacher derrière quand il se met de profil... What a Face

Argentine-Côte d'ivoire vient de commencer, espérons des buts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:55

Quand je pense qu'on l'a considéré comme une star quand il a planté 3 fois contre les modestes (très modestes) Jamaïcains, je me dis que ce joueur est surestimé à un point énorme. Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:57

owen10 a écrit:
Quand je pense qu'on l'a considéré comme une star quand il a planté 3 fois contre les modestes (très modestes) Jamaïquains, je me dis que ce joueur est surestimé à un point énorme. Shocked Rolling Eyes

Bah c'est un pivot utile mais quand tu compares à Rooney Rolling Eyes ...autant comparer une bonne vieille lada avec une porsche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:19

J'aurais pu mettre ça dans perle mais bon comme ça concerne l'Angleterre, je mets ça ici.
Citation :

With Crouchmania sweeping the nation, we've dug up 12 songs about the best striker in the England Squad- our very own Peter Crouch.
liverpoolfc.tv


Je pense que l'abus d'alcool nuit à la santé. Faudrait faire attention aux pubs à Liverpool, ça fait dire des conneries aux rédacteurs du site...
Suspect Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 5:26

Breves de Coupe encore et toujours et encore aussi (et toujours):

* Un Magloire se cache dans ton equipe de France sauras tu le retrouver?
http://www.euro2004.nl/images/spelers/Frankrijk/Govou.jpg


*Gregory Coupet est blonde.


*M6 retransmet bien des matchs de Coupe Du Monde, dommage que Pierre Menes ne soit pas transparent.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 9:46

Mon avis sur le match :

Pays-bas :

Les - :

_ La défense, à la pêche pendant tout le match, avec des placements hasardeux, des incompréhensions...

_ Robben, certes buteur, mais beaucoup trop perso, de la vendange à la pelle.

_ Van Nistelrooy, pas assez afuté (et bordel ils sont ou les appels de balle ?), même si, à sa décharge, les milieux ne lui ont pas facilité la tâche, puisqu'ils n'ont pas réussi un seul centre du match !

Les + :

_ Le toucher de balle à la Oranje est bien vivant, quel collectif :

_ Sneijder, travailleur de l'ombre, mais quelle boulot !

_ Von Bronckhorst, good game.

Serbie-Monténégro :

Les - :

_ Défense un peu lourde qui se meut trop lentement

_ Animation offensive peu efficace

_ Truqueurs et casseurs

Les + :

_ Défense intraitable sur le plan individuel

_ Des guerriers, des chiens qui n'abdiquent jamais.


Autours du match :

_ Merci à la FIFA d'avoir collé un arbitre Allemand aux Hollandais, ils ont du apprécier...

_ Roland-Leboeuf c'est insupportable, par pitié faites les taire !

_ Le maillot des Pays-bas c'est une horreur, soi-disant vintage mais bien trop flashy
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:45

Ca sent le copier/coller ca, Nairolf Laughing

Bon j'ai pas grand chose à rajouter à ton post sinon que je n'ai pas trouvé les serbes si durs que ca. Le selectionneur serbe a été vivement critiqué apparement pour sa compo de départ. Faut dire, une fois qu'il a fait rentrer Koroman sur le flanc droit, Robben était beaucoup moins libre.

J'ai bien aimé Milosevic aussi.

Par contre, Robben qu'est ce qu'il croque la balle ! Van persie lui a d'ailleurs reproché après la rencontre, on va voir comment il va réagir. Mais justement je n'ai pas les memes louanges à faire au niveau du collectif néerlandais: pour moi ca ressemblait plus à une bonne construction jusqu'à 30 mètres du but (c'est déja pas mal si on compare à pas mal d'équipes Mad ), puis on donne le ballon à Robben pour qu'il joue son un contre un.
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 4:00

je suis nairolf...il faut faire quelque chose pour stopper le duo roland/leboeuf...ils me gachent mes matchs ces cons la. du coup j ai pris l option commentaire de rmc a la radio en matant le match.
De meme hier les commentaires de christian jeanpierre m ont grave saoulés...

Sur le match les pays bas m ont quand meme pas mal plu.
Et j ai l impression que plusieurs grandes équipes ont des errements défensifs en ce début de croupe du monde...

d autre part l equipe annonce ribéry titulaire demain contre la suisse...les petits enfants suisses en ont fait des cauchemards toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 8:57

Breves de Coupe, c'est comme les tampons hygieniques, ca fait pas tache:

*Franck Lebeouf : "j'ai lancé la coupe des cranes rasés en 1996" parceque je le veau bien.


*"Franck Leboeuf partenaire de Thiery Roland, Pierre Menes a la mi temps"
Un Boeuf un Phoque un cachalot, et je m'endors au pays des merveilles.


*Meme le Japon relance mieux que le Real.


*Un Gardien australien, ça saute pas mieux qu'un Kangourou.


*Une Eunice Barber se cache dans ton equipe de France sauras tu la retrouver?
http://www.planete-lens.com/images_transferts/chimbonda.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 9:28

yep, je ne sais pas vous, mais là je suis super cool, ça va être une bouch'rie, l'Irak à coté ça va être Disney Land pour les Ch'ti'swiss! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 9:54

J'espère que je vais rigoler demain... Laughing

Allez peut-être que vous prendrez pas de but, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 10:06

Laissez place au triple champion du monde se soir madame, messieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:54

Khazan a écrit:
yep, je ne sais pas vous, mais là je suis super cool, ça va être une bouch'rie, l'Irak à coté ça va être Disney Land pour les Ch'ti'swiss! jocolor

yop suis tres tranquille aussi...a peine une légere pression Shocked
dans le fond je les aime bien les suisses alors j'espere qu on ne leur passera pas plus de 4 afin de ne pas les dégouter du footbal 8)
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 6:13

eubeub a écrit:
yop suis tres tranquille aussi...a peine une légere pression Shocked
dans le fond je les aime bien les suisses alors j'espere qu on ne leur passera pas plus de 4 afin de ne pas les dégouter du footbal 8)

Bof, moi je dis qu'il faut frapper un grand coup pour montrer à ces mécréants qui est le boss geek

Donc mon prono : 5-0 avec un doublé de zz, 1 henry, 1 ribery , 1 wiltord

bravo
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 9:30

Khazan a écrit:
eubeub a écrit:
yop suis tres tranquille aussi...a peine une légere pression Shocked
dans le fond je les aime bien les suisses alors j'espere qu on ne leur passera pas plus de 4 afin de ne pas les dégouter du footbal 8)

Bof, moi je dis qu'il faut frapper un grand coup pour montrer à ces mécréants qui est le boss geek

Donc mon prono : 5-0 avec un doublé de zz, 1 henry, 1 ribery , 1 wiltord

bravo

Je vous trouve un peu trop optimiste...c'est pas la Chine en face hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 9:57

Et encore, z'ont fait que 3-1 contre la Chine.

Si le France perd, je deviendrai une plaie pour vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:48

Laughing Pas terrible hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:44

Khazan a écrit:
eubeub a écrit:
yop suis tres tranquille aussi...a peine une légere pression Shocked
dans le fond je les aime bien les suisses alors j'espere qu on ne leur passera pas plus de 4 afin de ne pas les dégouter du footbal 8)

Bof, moi je dis qu'il faut frapper un grand coup pour montrer à ces mécréants qui est le boss geek

Donc mon prono : 5-0 avec un doublé de zz, 1 henry, 1 ribery , 1 wiltord

bravo
Le match est loin d'être finis, mais je me gausse quand j'vois l'optimisme que tu as.... Tu te vois certainement déjà en final alors que c'est la corée qui mène le bal... Vous l'aviez pas prévu ça!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:58

Mouahahahahahahahaha, pas loin d'une défaite... Twisted Evil

Franchement, le seul moyen pour que vous alliez loin, c'est de jouer à fond la contre attaque, c'est le seul moment ou vous êtes dangereux...et puis cette lenteur,...et Ribery, laissez-le sur le banc et faites le rentrer à la 50-60ème pour changer un peu le ryhtme...
Et le pauvre ZZ, désolé pour lui mais il devient VRAIMENt vieux 🇳🇴


Bizarre, ou sont passés eubeub, Khazan et bonnie...ah vous aviez parié sur une victoire 5-0?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 13:31

MDR!!!!!!
Bon excellent point pour les helevetes.... Pas terrible ça fait 4 match de CM que la france ne trouve pas le chemin des fillets... Waouh quel attaque... Et dire que c'était Zubi en face.... ahahahaha

Et après y en a qui se voit champion du monde!!! S'il l'italie n'avait pas remporter la CM 1982 en commencant si mal je dirais que c'est grillé pour vous..........

Le plus drôle sont les superbes excuse de Titi..... Hahahaha, Il fait chaud elle est trop forte celle là.... Et pour marquer en CM il a besoin de pénos.............. Mouaaaaaaah je rigole.......

Dodo n'as pas de couille.... bien que c'est mieux son système avec Vieira au centre non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie
» Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque
» Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Footage de gueule international-
Sauter vers: