Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo

Aller en bas 
+11
El Afdal
Rooky
vince1987
madrilene
Totalblunt
Khazan
Amosis13
Bonnie
alucard222
owen10
Ze Nairolf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptySam 24 Juin - 5:47

Je pense la même de l'équipe de france mon cher Amos... Franchement tout est dis sur le terrain! Et vous êtes juste 2ème derrière les petit suisses!! Nan franchement je comprend pas comment tu peux défendre le jeu des français depuis 2 ans?!!!?!! Et encore tu peux leur dire merci aux suisse car sans leur victoire pas sur que tu serais en train de les desendre mais plutôt la france que t'attaquerait a son juste titre d'ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptySam 24 Juin - 5:53

franchement tu trouves que je défends l'équipe de france? Tu as lu mes posts? Je crosi que je suis celui qui descend le plus la france ici mais bon je descends les suisses aussi qui pour moi sont vraiment mauvais aprés ils se sont qualifiés tant mieux pour eux, pour les suisses, Blatter tout ça. Mais bon appellons un chat un chat ils sont mauvais ils sont mauvais c'est aps de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptySam 24 Juin - 6:11

Dire que le jeu français est meilleure que celui de la suisse... oui j'appelle ça défendre les francais!!! Ni objectif, ni juste...

Pour moi la france est mauvaise... La suisse elle prepare son vrai moment (2008) avec beaucoup de brio!!! Mais demain est un autre jour....

Bah voilà la CM s'anime enfin..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptySam 24 Juin - 7:29

Juste pour revenir à un truc que t'as dit, lorsque les coréens on attaque la suisse en fin de premiere mi-temps deuxieme mi-temps, bien sur que comme la france la suisse a eu du mal, mais ocntrairement a la france, elle a encore attaquer, ne serait ce qu'en contre attaque, et a su marqzer un deuxieme but pour se mettre à l'abri d'un retour...
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptySam 24 Juin - 8:16

je vous trouve quand meme bien severe avec l'edf. Pour moi le plus mauvais des qualifiés est sans doute l'ukraine. mais bon c est pas le probleme.
Par contre par pitié si la france bat l espagne pas de truc genre "ils ont encore eu un bol de cocu comme a chaque fois", etc etc...ça arrive souvent les équipes mauvaises en poules et qui se révelent en élimination directe.France espagne sera un match équitable et donc que le meilleur gagne sans excuse bidon.
D autre part la france finit derriere la suisse ok mais avec l arbitrage dont a bénéficier la suisse...hum. a ce train la ils gagnent la cdm.
il ne faut pas oublier non plus qu hier on se fait encore carotter un but. Je commence a en avoir plein le cul de ces conneries. 3 en 3 matchs...c est une blague ou quoi?
enfin bref maintenant on s en tape il y a de beaux matchs en prévision et ça ne sert a rien de tirer des plans sur la comete (pour toi celle la bonnie Smile )...espagne france c est du 50/50 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptySam 24 Juin - 8:18

Bon, je m'attarderai pas sur l'arbitrage car chacun a le droit de se faire son idée sur la methode Muller, ce qui est sur c'est que la Suisse a plus d'envie, ça c'est clair.

En ce qui concerne l'EDF; c'est beaucoups mieux a deux attaquants et sans Wiltord, avec Zidane et Malouda/Ribery en milieux excentrés ca serait tip top, bon j'aimerais bien Saha en lieu et place du melon mais je reve je sais..

Le probleme de l'edf ça doit etre ça en fait, Zidane qui "prefere jouer au milieu" Henry qui "prefere jouer seul en pointe" Wiltord qui "prefere pas jouer" Barthez qui "prefere fumer un joint dans les cages quand y'a de l'ombre sur le Terrain" ça manque cruellement de patrons a la Deschamp, Blanc ou meme Jacquet qui remettrai chacun au service de l'equipe et non l'inverse *Ronaldo*..

Bon moi je kiffe ce huitieme, quelque soit le resultat je serai heureux, et viva El Ghana !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptySam 24 Juin - 8:24

Bonnie a écrit:


Le probleme de l'edf ça doit etre ça en fait, Zidane qui "prefere jouer au milieu" Henry qui "prefere jouer seul en pointe" Wiltord qui "prefere pas jouer" Barthez qui "prefere fumer un joint dans les cages quand y'a de l'ombre sur le Terrain" ça manque cruellement de patrons a la Deschamp, Blanc ou meme Jacquet qui remettrai chacun au service de l'equipe et non l'inverse *Ronaldo*..

Bon moi je kiffe ce huitieme, quelque soit le resultat je serai heureux, et viva El Ghana !

oui tu as tout a fait raison c est ça le probleme de l edf! Et si on suit les envies de chacun ben ca va etre un beau bordel...

yes je plussoie vive le ghana! tres impatient de les voir affronter le brésil... ce qui me gave c est que ce sera sans essien et ça c est un gros coup dur pour eux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptySam 24 Juin - 8:35

Totalblunt a écrit:
Dire que le jeu français est meilleure que celui de la suisse... oui j'appelle ça défendre les francais!!! Ni objectif, ni juste...

Pour moi la france est mauvaise... La suisse elle prepare son vrai moment (2008) avec beaucoup de brio!!! Mais demain est un autre jour....

Bah voilà la CM s'anime enfin..... bounce
J'ai aps dit que la france joue mieux que la suisse j'ai dit que la suisse était bidon et que la france était bidon mais que la france avait pour elle quelques individualités pouvant faire la différence.
je trouve que c'est toi qui n'est pas objectif tu n'avoues meme pas les faiblesses de la suisse. Je suis assez dur et plutot objectif envers l'edf ce qui n'est aps ton cas envers les suisses.
Citation :
Juste pour revenir à un truc que t'as dit, lorsque les coréens on attaque la suisse en fin de premiere mi-temps deuxieme mi-temps, bien sur que comme la france la suisse a eu du mal, mais ocntrairement a la france, elle a encore attaquer, ne serait ce qu'en contre attaque, et a su marqzer un deuxieme but pour se mettre à l'abri d'un retour...
Tu sais chaque match est différent lun de l'autre, la france n'a concédé qu'une occasion contre la corée sauf qu'ils l'ont mis au fond contre la suisse ils en ont plusieurs mais ils ont été maladroit et/ou malchanceux. C'est le football. mais bon les supporters suisses devraient faire comme totalblunt et se dire que la suisse prépare 2008 enfin ils ont déja l'arbitrage à la maison. Ils sont fort ces allemands pour l'organisation.
Oui je radote avec les problemes d'arbitrage mais bon c'est tellement énorme et on dirait que vous trouvez ça normal. Trois pénaux non sifflés contre la meme équipe en 2 matchs alors qu'elle n'était aps souveraine, au début j'allais dire mauvaise mais bon vu qu'apparament la suisse est considérée comme l'argentine je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptySam 24 Juin - 8:41

Je tenais aussi a fustigé l'arbitrage en general dans cette cdm, pas du tout a la hauteur de l'evenement, c'est le moins qu'on puisse dire en effet..

Surtout au niveau des juges de touches ou arbitres assisstants appellez ces nullos comme vous voulez.. je sait pas si c'est dans un souci d'universalité de vouloir faire jouer des arbitres d'horizons differents mais le resultat est la, un beau bordel Taiwanais.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptySam 24 Juin - 10:27

Je suis en train de regarder les Allemands et putain, qu'est ce qu'ils monttent en puissance !

Pour l'arbitrage, c'est idem, un rouge vraiment limite pour les nordiques Sad

C'est pas super cool tout ça.

Pour revenir à l'EdF, 'ai vu des posts qui m'ont fait bondir, et je n'y répondrai pas pour ne pas m'énervé.

Certe, la France n'a pas joué.
Certe Doménoeud est une brèle galactique.

Cependant
La France a de très grands joueurs qui pris individuellement figurent dans le top mondial à leur poste.
Une coupe du monde c'est à la fin que l'on compte les bouzes, c'est par parceque l'on fait un bon départ que l'on arrive premier (Cf France 98 ou Bresil 2002 qui a été super moyen).

Je suis super confiant face à l'Espagne, car l'EdF abordera mieux un match face à un grand qu'un petit, n'en déplaise aux Suisses.

Les Suisses sont certes 1er de la poule, mais ce n'est pas du à leur talent, c'est essentiellement lié au fait que l'EdF a joué moyennement et qu'ils ont eu un enchainement de décisions arbitrales en leur faveur.

On en reparle Mardi soir ou Mercredi matin, la seule chose qui aujourd'hui m'inquiète c'est Doménoeud (mais ça c'est depuis le début).

Pour Zidane, vous êtes quand même très dur, et j'espère qu'il fera taire tout le monde Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptySam 24 Juin - 10:42

Je vais plus dormir jusqu'à mardi je le sens...je vois déjà une élimination atroce face aux cocus français...🇳🇴 j'arrive pas à prendre confiance , dès qu'on croit l'Espagne bien partie, elle se crashe lamentablement...non pas que ce soit cette edf qui m'inquiète, elle joue assez mal et n'a un bon esprit de groupe : mais je vois d'ici une domination espagnole, un manque de réussite, un peu de bol français et le but qui tue en contre-attaque... pale
A chaque fois qu'une de mes équipe joue contre la France, on perd... Crying or Very sad

Seul truc qui me rassure, vous serez pas champions, je vois bien l'Allemagne aller au bout 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptySam 24 Juin - 10:48

snif alucard je pense comme toi pour l'instant...j'y ajoute juste un truc, d'ici demain on apprend la blessure de Roakin, de Torres, de Fabregas, enfin de n'importe qui et voila quoi pig
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptySam 24 Juin - 11:49

Citation :
et a su marqzer un deuxieme but pour se mettre à l'abri d'un retour...
En même temps, marquer un but quand t'es hors-jeu de 3 mètres c'est pas dur d'en profiter.

Pour le reste, je suis assez d'accord avec l'Amosis. Ce qui me fait rire, c'est les Suisses qui se délectent de l'arrogance Française alors que de leur côté certains feraient mieux de perdre quelques hPa de pression au niveau de la tête ça leur ferait le plus grand bien également.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptySam 24 Juin - 15:55

Le coréen remet la balle en jeu, c'est un coup de chance mais le but est valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptySam 24 Juin - 16:02

alucard222 a écrit:
Je vais plus dormir jusqu'à mardi je le sens...je vois déjà une élimination atroce face aux cocus français...🇳🇴 j'arrive pas à prendre confiance , dès qu'on croit l'Espagne bien partie, elle se crashe lamentablement...non pas que ce soit cette edf qui m'inquiète, elle joue assez mal et n'a un bon esprit de groupe : mais je vois d'ici une domination espagnole, un manque de réussite, un peu de bol français et le but qui tue en contre-attaque... pale
A chaque fois qu'une de mes équipe joue contre la France, on perd... Crying or Very sad

Seul truc qui me rassure, vous serez pas champions, je vois bien l'Allemagne aller au bout 👅

moi je suis désolé mais c est le genre de propos qui me rend dingue.
j ai toujours eu du respect pour les adversaires. Je ne me permettrai pas d insulter l espagne. et si la france gagne je serais tres heureux mais je n irais pas me fouttre de la gueule des espagnols. La fin du débat se passera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptySam 24 Juin - 16:03

Citation :
Le coréen remet la balle en jeu, c'est un coup de chance mais le but est valide
Sauf que le geste du Coréen est tout ce qu'il y a de plus involontaire donc Frei est hors-jeu. C'est écrit dans la loi du hors-jeu (dixit Alain Sars) mon petit hamozus donc le but n'aurait jamais du être accordé.

De plus, sur les images, le juge de touche lève son drapeau pour signaler Frei comme étant hors-jeu donc ça veut dire ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptySam 24 Juin - 16:26

eubeub a écrit:
alucard222 a écrit:
Je vais plus dormir jusqu'à mardi je le sens...je vois déjà une élimination atroce face aux cocus français...🇳🇴 j'arrive pas à prendre confiance , dès qu'on croit l'Espagne bien partie, elle se crashe lamentablement...non pas que ce soit cette edf qui m'inquiète, elle joue assez mal et n'a un bon esprit de groupe : mais je vois d'ici une domination espagnole, un manque de réussite, un peu de bol français et le but qui tue en contre-attaque... pale
A chaque fois qu'une de mes équipe joue contre la France, on perd... Crying or Very sad

Seul truc qui me rassure, vous serez pas champions, je vois bien l'Allemagne aller au bout 👅

moi je suis désolé mais c est le genre de propos qui me rend dingue.
j ai toujours eu du respect pour les adversaires. Je ne me permettrai pas d insulter l espagne. et si la france gagne je serais tres heureux mais je n irais pas me fouttre de la gueule des espagnols. La fin du débat se passera sans moi.

Je vois pas ou j'insulte la France? Neutral J'ai du respect pour l'adversaire, justement il me fait peur! Et si j'ai une aversion, c'est pour l'edf de football, pas pour les français que j'apprécie particulèrement, sinon qu'est-ce que je fouterais ici? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptySam 24 Juin - 16:38

alucard222 a écrit:
eubeub a écrit:
alucard222 a écrit:
Je vais plus dormir jusqu'à mardi je le sens...je vois déjà une élimination atroce face aux cocus français...🇳🇴 j'arrive pas à prendre confiance , dès qu'on croit l'Espagne bien partie, elle se crashe lamentablement...non pas que ce soit cette edf qui m'inquiète, elle joue assez mal et n'a un bon esprit de groupe : mais je vois d'ici une domination espagnole, un manque de réussite, un peu de bol français et le but qui tue en contre-attaque... pale
A chaque fois qu'une de mes équipe joue contre la France, on perd... Crying or Very sad

Seul truc qui me rassure, vous serez pas champions, je vois bien l'Allemagne aller au bout 👅

moi je suis désolé mais c est le genre de propos qui me rend dingue.
j ai toujours eu du respect pour les adversaires. Je ne me permettrai pas d insulter l espagne. et si la france gagne je serais tres heureux mais je n irais pas me fouttre de la gueule des espagnols. La fin du débat se passera sans moi.

Je vois pas ou j'insulte la France? Neutral J'ai du respect pour l'adversaire, justement il me fait peur! Et si j'ai une aversion, c'est pour l'edf de football, pas pour les français que j'apprécie particulèrement, sinon qu'est-ce que je fouterais ici? Wink

si tu ne vois pas alors la je ne peux rien pour toi. relis toi.
ce que je trouve triste c est qu au lieu d attendre le match avec ferveur et si possible une touche de fair play tu trouves des maintenant des excuses bidons au cas ou l espagne perdrait ce match. De toutes façon c est courru d avance si la france gagne c est qu elle aura eu un bol de "cocu", comme tu le dis si bien...j ai déja eu cette discussion sur l ancien forum et non merci pour replonger dans des conneries pareilles. Ce qui me gave le plus c est que j étais sur que ça reviendrait sur le tapis. j en ai parlé dans un post plus haut en demandant simplement de ne pas continuer a raconter des conneries pas possible sur la soi disant chance de la france....et la le match n est meme pas jouer qu on les accuse deja.
on verra ça mardi et puis voila. tout ce que je veux c est un beau match quel que soit le vainqueur.
sans rancune alu mais essaie juste de ne pas balancer avant meme le match des trucs du genre "ces cocus de français"...c est un peu lourd. Si l espagne fait 3 poteaux et marque 1 but contre son camp, la tu pourras le dire!
allez bonne nuité les petiots!
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptySam 24 Juin - 18:29

Je n'essayes pas de trouver des excuses, je sens juste trés mal ce match pour l'Espagne...tout le monde décrit l'Espagne comme grande favorite, elle joue bien, elle marque facilement,...
A côté de ça, on décrit la France comme une équipe de chêvres qui se fera ramasser par l'Espagne...mais il suffit d'un ZZ retrouvé ou d'un éclair(non pas en chocolat) de Henry et d'une cohésion retrouvée dans cette edf pour que ça passe...et comme je l'ai dis, l'Espagne se crashe toujours quand elle a l'air d'aller bien...
Actuellement vu le niveau de jeu de chaque équipe, je dirai que si l'Espagne se fait éliminer, ce sera surtout en partie à cause d'elle-même

Mais peut-être que je me trompe et que la France va dominer tt le match et que l'Espagne n'aura rien à se reprocher...on verra...mais je ne cherche aucunement des excuses, j'ai beaucoup d'appréhensions, c'est tout.

Sinon oui j'exagère pour ces cocus de français, désolé Wink , cet euro 2000 n'est toujours pas passé dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 1:24

pas de probleme! Smile
c est un match chaud bouillant pour les 2 équipes et donc pour ceux qui les supporte. En plus il faut vraiment se méfier des sorties de poules on l a vu avec l argentine face au mexique. La différence au 1er tour entre les 2 équipes s est tres nettement atténuée en 1/8eme.
Ceci dit j aime bien l espagne et je serai déçu pour eux si ils sortent des les 1/8eme...meme si je serai a fond derriere les français.
Maintenant j ai l impression que les espagnols se reposent un peu trop sur leur belle prestation en poule et parraissent assez sur d eux...il faut quand meme dire que leur poule était finalement assez faible contrairement a ce qu on aurait pu croire sur le papier...l ukraine et la tunisie notament m ont beaucoup déçu.
putain vivement mardi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 3:45

Moi ce que j'espère c'est que la France jouera à son niveau, si on perd, ce n'est pas grave (enfin pas trop Wink, mais je veux que l'on joue.

Se faire éliminer par l'Espagne ne sera pas une honte. Par contre si on ne passe pas, il faudra que l'Espagne élimine le Bresil.

Je ne sais pas pourquoi je dis ça Smile on va gagné de toutes les façons Smile

Pour l'Allemagne, c'est vrai qu'ils impressionnent ! on verra contre l'Argentine ce qu'ils vallent.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 8:50

Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France.

C'est un choc pour l'Equipe de France, qui va perdre un de ses meilleurs éléments. En effet, selon le journal El Parisieninho, le joueur aurait déclaré : "J'ai dans ma carrière toujours suivi une logique de progression, je me sentais bien en Equipe de France mais maintenant ma tête est au Brésil."
En effet, le joueur reprocherait aux dirigeants français de ne pas lui avoir téléphoné hier matin quand il a repris des Corne Flakes, et de lui avoir menti. "Les dirigeants de l'Equipe de France m'ont assuré que 2002 serait un mondial de transition, et qu'on aurait des chances de remporter la Coupe du Monde. Ils m'ont menti, l'Equipe nationale du Brésil m'offre cette possibilité. Je veux partir."

Dans le camp français, on ne comprend pas sa décision. "Ribéry est français, et il est absolument impossible qu'il change de nationalité avant la fin de la coupe du monde, c'est interdit." Assure ce bon vieux Raymond qui envisage sérieusement "de faire bouger son iota" sur les conseils de Pape Diouf (propos qu'il a dû mal saisir à cause d'un problème purement technique de portable). A ce même Raymond d'ajouter "Ribéry sera là encore un match, comme tous les autres Bleus".

De son côté, le porte parole brésilien Juan-Miguel Pierre Mondyhino a déclaré : "C'est une opportunité pour l'Equipe de France, qui pourra faire revenir Jurietti et même Chimbonda" avant de conclure par "je peux vous l'affirmer aujourd'hui, sa tête est ici." Propos qui rassureront néanmoins les marseillais et les supporters français, qui se demandaient où elle pouvait bien être passée!

Cependant la FIFA a tenu à faire un communiqué sur ce sujet : "mfffffsss" Tout est donc clair.

Coup dur pour les bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo   Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie
» Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque
» Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Footage de gueule international-
Sauter vers: