Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite

Aller en bas 
+4
Bonnie
alucard222
owen10
vince1987
8 participants
AuteurMessage
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite   Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite EmptyLun 12 Juin - 4:35

Les deux favoris, Espagne et Ukraine un outsider la Tunisie et l'Arabie Saoudite un ton en dessous quand même Smile

Début de ce groupe Mercredi :

Espagne - Ukraine et Tunisie - Arabie Saoudite.
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite   Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite EmptyLun 12 Juin - 5:09

[Mode boulet on] On s'en fout des Espagnols, ils gagneront pas [Mode boulet off]
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite   Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite EmptyLun 12 Juin - 5:50

Mode je te démonte la tête ON Twisted Evil

fouet

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite   Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite EmptyLun 12 Juin - 6:19

owen10 a écrit:
[Mode boulet on] On s'en fout des Espagnols, ils gagneront pas [Mode boulet off]

Meurs, pourriture de communiste ! kill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite   Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite EmptyLun 12 Juin - 7:35

[Mode Crouch dans le 11 on] Enfin l'asperge joue, vous avez une chance contre nous [Mode Crouch dans le 11 off]
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite   Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite EmptyLun 12 Juin - 7:58

owen10 a écrit:
[Mode Crouch dans le 11 on] Enfin l'asperge joue, vous avez une chance contre nous [Mode Crouch dans le 11 off]
Je prefere encore une asperge qu'un plan de tomate transgenique nain (Walcott)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite   Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite EmptyLun 12 Juin - 8:54

Citation :
Je prefere encore une asperge qu'un plan de tomate transgenique nain (Walcott)
Moi pas.

Tiens en parlant de Walcott, devinez qui l'a blessé à l'entrainement ?

Rooney... français
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite   Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite EmptyMer 14 Juin - 6:04

Plus qu'une heure...je piaffe d'impatience... bounce

espérons que sheva soit bien absent comme annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Lina
Big mac
Big mac
Lina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2006

Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite   Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite EmptyDim 18 Juin - 4:22

alucard222 a écrit:

espérons que sheva soit bien absent comme annoncé...

Eh oui, Sheva était bel et bien absent !! Enfin bon, c’est tous les ukrainiens qui l’étaient aussi.[/quote]

Franchement, ce premier match des espagnols ouvre l’appétit, et quand on sait que les deux prochains adversaires de l’Espagne s’appellent Tunisie et Arabie Saoudite beh je m’attends à pleins, pleins pleins d'autres buts @him Razz ...Le matchs des huitièmes va être chaud, alors si ça sera l'edf, je vais avoir une pression Enorme! En tous les cas hope la suisse merci pour le match Nul Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite   Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite EmptyDim 18 Juin - 8:07

Un ptit control c / control v

Citation :
Luis Aragones, le sélectionneur de l'équipe d'Espagne, ne comprend pas la polémique lancée par les journaux espagnols sur ses relations avec l'attaquant Raul.

« Je comprends parfaitement le joueur (Raul n'est plus titulaire, ndlr). Mais il y a des choses que je ne comprends pas. » Luis Aragones, le sélectionneur de l'équipe d'Espagne, ne comprend pas la polémique lancé par les journaux espagnols. Les quotidiens sportifs AS et Marca écrivaient dimanche qu'un dialogue « tendu » semblait avoir eu lieu lors de l'entraînement de samedi entre les deux hommes. Raul a paru ne pas vouloir répondre à des remarques du sélectionneur et aurait marmonné en rentrant au vestiaire : « Je suis meilleur que beaucoup ne le croient », selon le quotidien El Pais.

Ils sont forts ces "journalistes" quand même: ils entendent les joueurs marmoner ...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite   Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite EmptyLun 19 Juin - 19:50

VIVA ESPAÑA! olé......

après deux match convainquant sur le plan offensif, moins sur le défensif (jeu espagnol oblige) l'Espagne est en 8ème de finale

j'espère la France ou la Korée au prochain tour... histoire d'avoir la possibilitée de prendre une revenche... même si contre la France ça serai difficile malgré leur jeu pas très convainquant... Domenech oblige....

ESPAÑA! BOM BOM BOM!
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite   Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite EmptyMar 20 Juin - 2:45

Ah que ça fait du bien, une Espagne qui souffre, qui a du mal mais qui reste patiente et qui sous l'impulsion des trois remplaçants (Raaaaaaùùùùùùùùùùùùùùl cheers ) remporte méritoirement le match.

Par rapport au 1er match, un Puyol étonnament maladroit, un Senna effacé, un Villa absent (je l'avais déjà pas trouvé super lors du 1er match) et un Garcia inconstant. Gros match de Xavi Alonso et Xavi (malgré quelques pertes de balles), comme lors du 1er macth, Torres est monté en puissance au fur et à mesure, Ramos trés présent offensivement en 1ère période. Raùl, trés bonne rentrée, bien présent dans la plupart des actions dangereuses et un joli but opportuniste (et c'est pas un buteur? scratch ). Joaquin, a tout suite mobilisé deux défenseures autour de lui, ce qui a libéré des espaces. Et enfin pour moi, l'homme du match, un Fabregas excellent, impliqué dans toutes les actions en 2ème période (et dire qu'il y a encore Iniesta et Albelda sur le banc...)
Bref, un joli match, reste à voir quelle sera la compo lors du prochain match. Je laisserais Senna (ou albelda), Fabregas étant trés offensif. Je remplacerais par contre bien Villa par Raùl et Garcia par Joaquin...

Viva Espana ! banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite   Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite EmptyMar 20 Juin - 3:50

yep offensivement l espagne est un belle équipe! en plus ils ont des ressources sur le banc cela en fait une équipe dangereuse. bon coaching hier et des la mi temps en plus! ça change de certains qui font rentrer leurs atouts a la 90eme minute...hum.
je trouve juste que torres a parfois un peu trop "la tete dans le guidon" mais bon c est un joueur tout de meme talentueux...
enfin la belle histoire de l espagne s arretera malheureusement en 1/8eme si ils doivent affronter la france.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite   Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite EmptyMar 20 Juin - 5:39

eubeub a écrit:

enfin la belle histoire de l espagne s arretera malheureusement en 1/8eme si ils doivent affronter la france.. Razz


Pensez-d'abord à vous imposer contre les foudres de guerre du Togo...ce qui est loin d'être gagné... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite   Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite EmptyMar 20 Juin - 5:53

oui c est clair...alala c est dur d etre derriere l équipe de france.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite   Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite EmptyMar 20 Juin - 7:48

Apparement ils vont faire tourner donc bon .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite   Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite EmptyMar 20 Juin - 8:07

vince1987 a écrit:
Apparement ils vont faire tourner donc bon .. Rolling Eyes


qui va faire tourner?
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite   Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite EmptyMar 20 Juin - 9:50

eubeub a écrit:
vince1987 a écrit:
Apparement ils vont faire tourner donc bon .. Rolling Eyes


qui va faire tourner?
Le Togo Wink
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite   Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite EmptyMar 20 Juin - 10:00

ok! je n ai rien lu a ce sujet mais bon c est peut etre une bonne nouvelle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite   Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo
» Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie
» Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Footage de gueule international-
Sauter vers: