Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie

Aller en bas 
+5
Ze Nairolf
owen10
El Afdal
eubeub
alucard222
9 participants
AuteurMessage
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie Empty
MessageSujet: Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie   Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie EmptyMer 14 Juin - 2:32

Jouons un peu :

Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie Ronaldo4xj




Cherchez l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie   Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie EmptyMer 14 Juin - 2:35

hihihi excellent ça alu!!!!en plus c est exactement ça!!
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie   Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie EmptyMer 14 Juin - 2:40

eubeub a écrit:
hihihi excellent ça alu!!!!en plus c est exactement ça!!

La superbe prestation de gronaldo(deux actions : un tir et son remplacement) a permis au moins à bonnie de bien dormir ainsi qu'a pas mal de supporters madrilènes d'ailleurs. On nous prenait pour des mythos en disant que Ronaldo était une merde? Merci Ronnie de bien l'avoir montré au monde entier...toutes les emissions de foot aprés se sont bien foutues de ta gueule Twisted Evil
Le temps qu'il retrouve sa condition, ce sera les demis ou la finale...et je vois mal les médias brésiliens ne pas demander que Robinho soit titulaire quand on voit ce que ça a apporté en + (ben ouais, jusque là le brésil jouait à 10 face à une excellente équipe de Croatie qui méritait le nul).

Par contre, les supporters croates... Shocked Vraiment exceptionnel comment ils ont été présents ! Respect Aiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie   Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie EmptyMer 14 Juin - 3:19

oui j ai beaucoup aimé l équipe croate...il va falloir se mefier d eux si ils sortent d une poule difficile..
pour ronaldo c est vrai que au moins la il n y a plus matiere a discuter. tout ceux qui lui prévoyait une énorme coupe du monde doivent tomber de haut devant son 1er match ou il a été inexistant. comme tu le dis la ou ça me rassure c est qu on etait pas complketement mytho en soulevant de légeres ( Razz ) critique quand a son niveau au real... bounce
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie   Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie EmptyMer 14 Juin - 3:28

Laughing Laughing Laughing

Alala qu'est ce que c'est bon. Manque plus que Robinho prenne sa place en attaque pendant la coupe du monde ... et au Real Madrid dans la foulée. Mieux: si le futur président pouvait remplacer une merde par un Kaka ca me dit bien aussi Arrow

Sinon on a vu un petit Brésil c'est vrai... Mais bon ils jouaient pas à 10, mais à 9 et demi, parce qu'Adriano c'est pas ca non plus. Mais il a au moins eu le mérite de courir un minimum.

Les attaquants brésiliens ont intéret à se réveiller très vite parce que deux meneurs de jeu comme Ronaldinho et Kaka ca sert à rien si devant ca assure pas.

Par contre Zé Roberto émrone !
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie   Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie EmptyMer 14 Juin - 3:58

Bah y'a pas que le Brésil qui a pas trop bien joué. Mais y'a surtout un très bon match des Croates qui les ont empêchés de bien jouer. Ils méritaient le nul. Qui sait si Kovac n'avait pas été blessé par ce chien d'Adriano Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie   Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie EmptyDim 18 Juin - 10:56

C'était le temps des vendanges Croatie-Japon...

Et putain Ronaldo qu'en touche pas une, la balle de but il tape à côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie   Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie EmptyDim 18 Juin - 12:10

Tin vraiment pas fameux ce brésil, ils attandent le coup de génie et c'est tout, aucune grosse pression excercée, pas de danger permanent, trés peu de grigris jolis à voir...et le pire, c'est que ça marche... Neutral

Ronaldo un peu mieux(il a un peu couru) mais quelle contraste avec Robinho Shocked qui a directement apporté le danger dès sa rentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Lina
Big mac
Big mac
Lina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2006

Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie   Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie EmptyLun 19 Juin - 2:19

Hier, au moins il a fait quelque chose en passant le but. Je l'ai trouvé un petit peu mieux que face à la Croatie mais il a été quand même sifflé à sa sortie 8) .
Ceci dit cette équipe de Bresil ne m'a toujours pas convaincue, sauf que j'ai bien aimé Ze Roberto.
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie   Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie EmptyLun 19 Juin - 2:45

Lina a écrit:
Hier, au moins il a fait quelque chose en passant le but. Je l'ai trouvé un petit peu mieux que face à la Croatie mais il a été quand même sifflé à sa sortie 8) .
Ceci dit cette équipe de Bresil ne m'a toujours pas convaincue, sauf que j'ai bien aimé Ze Roberto.
oui un peu mieux mais physiquement c est pas le ronaldo que l on a connu.
j ai bien aimé ze roberto aussi! kaka met aussi de l acceleration et de la classe dans ce brésil et robinho tres remuant quand il est rentré.
comme tout le monde le brésil ne me convainc pas du tout...mais ils gagnent. alors attendons...
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Big mac
Big mac
Lina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2006

Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie   Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie EmptyLun 19 Juin - 4:01

eubeub a écrit:
[
oui un peu mieux mais physiquement c est pas le ronaldo que l on a connu.

Que l'on a connu cette saison avec le REAL, par example ? Mad Laughing


Comme la calif est asquise, peut être quel l'entraineur le laissera au repos contre le Japan (oui il a trop donné) Rolling Eyes ça sera aussi une occasion pour titulariser Robinho.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie   Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie EmptyLun 19 Juin - 20:06

le seule qui a un rendement correct dans le carré "magic" (même bon) c'est KAKA..... parceque Ronaldinho a l'air un peu cuit.. Adriano n'a pas fait une bonne saison et ça continue.. Ronaldo c'est... no comment (il était déjà creuvé après 15 minutes de jeu)...

le Brésil est dans un groupe facile, il jou au p'tit trot, gère, et fait le service minimum.. ils ont déjà la tête en finale ou je ne sais où.. (macdo?)

mais c'est pas top pour une équipe dite favorite, elle devrait au moin pour leur pays,leur supporter et pour le football proposer d'avantage... si c'est le maximum ce que je doute et bien c'est grave...

ils seront vulnérable en 8ème de finale si il ne prenne pas un peu plus au serieux la compétition...
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie   Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie EmptyMar 20 Juin - 2:49

Robinho fait mal quand y rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie   Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie EmptyMar 20 Juin - 3:47

je me souviens d une discussion ou je disais que je n avais jamais vu kaka faire de bons matchs mais la je peux enfin le voir évoluer et il m inpressionne carrément! pour moi effectivement le meilleur du "quatuor" magique. et effectivement robinho apporte beaucoup de mouvement quand il rentre. mais physiquement je le trouve quand meme trop "crevette"...
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie   Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie EmptyMar 20 Juin - 5:34

C'est exactement comme ca que Robinho devait être utilisé au Real à la base. Grâce au recrutement judicieux (0 milieu gauche dans l'effectif) on l'a cramé. Ya de quoi avoir des regrets quand même *souvenir de son premier match officiel* ... Neutral

Sinon c'est clair que Kaka est impressionant. Leur défense n'a pas l'air mal aussi. Reste à savoir si c'est leur maximum ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie   Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie EmptyJeu 22 Juin - 13:58

L'otarie marque enfin..
C'est le moment de faire un tour au seul forum ou on peut se faire bannir pour non language sms.... la Ronaldozone qui troue la couche d'ozone !

Sinon vous parliez de la defense du Bresil, moi, le petit Juan du Bayer, je le trouve pas mal quand meme, assez mauvais relanceur mais tres vif et pugnace, en plus il est jeune et pas trops cher.. mais bon on a Woodgate et on le lache pas hein, on est pas des fou hein, un joueur comme ça n'a pas de prix hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie Empty
MessageSujet: Re: Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie   Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe F : Brésil - Japon - Australie - Croatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe G : France - Suisse - Corée du sud - Togo
» Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque
» Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Footage de gueule international-
Sauter vers: