Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque

Aller en bas 
+4
Bonnie
alucard222
owen10
vince1987
8 participants
AuteurMessage
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque Empty
MessageSujet: Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque   Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque EmptyLun 12 Juin - 4:33

Groupe assez difficile quand même, avec les deux favoris que sont Italie et Rép. Tchèque avec comme possible trouble fête les Etats-Unis et le Ghana qui fera tout pour faire de bon résultats pour leur première participation ..

Début de ce groupe aujourd'hui avec :

Etats-Unis - Rép.Tchèque et Italie - Ghana.
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque   Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque EmptyLun 12 Juin - 5:09

[Mode boulet on] On s'en fout des Italiens, ils gagneront pas [Mode boulet off]
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque   Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque EmptyLun 12 Juin - 5:51

'tit con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque   Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque EmptyLun 12 Juin - 6:20

owen10 a écrit:
[Mode boulet on] On s'en fout des Italiens, ils gagneront pas [Mode boulet off]

Tout à fait d'accord bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque   Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque EmptyLun 12 Juin - 6:41

mode fifa street on:
moi je supporte bien le bresil a coz de ronaldo qui recupere beaucoups de balles


c'est meme pas moi qui a ecrit cest mon frere
c'est meme pas moi qui a ecrit cest mon frere

c'est meme pas moi qui a ecrit cest mon frere
c'est meme pas moi qui a ecrit cest mon frere
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque   Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque EmptyMar 13 Juin - 0:57

bon match des italiens hier soir.et pourtant le ghana etait vraiment pas mal mais a manqué de réalisme ax abords de la surface.
bon mach aussi des tcheques mais il faut reconnaitre que les etats unis ont été faibles. je m attendai d ailleurs a beaucoup mieux de leur part. le match r.tcheque/italie promet!
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque   Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque EmptyMar 13 Juin - 4:14

Et maintenant renvoyons les ricains jouer à la guguerre... Laissez place au spectacle azzuro!!!!!!!

Hop suisse en passant 0 - 0 serait un très bon résultats au vu des parie sportif effectués...... C'est un tuyau d'un pote italien qui est gardien dans une équipe de vieille p.... qui me la donné!
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque   Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque EmptySam 17 Juin - 14:07

Totalblunt a écrit:
Et maintenant renvoyons les ricains jouer à la guguerre... Laissez place au spectacle azzuro!!!!!!!
Pas terrible le spectacle azzuro quand meme ... En tout cas les américains ils font plus que tenir tete aux italiens.

Par contre l'arbitre doit être alcoolique ... 3 expulsés, un seul vraiment justifié, et on est encore qu'à la 50e ...


edit: en fait deux expulsions justifiées: les deux de la première mitemps. A coté de ca on a droit à des cartons jaunes en pagaille
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque   Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque EmptySam 17 Juin - 15:36

bof bof les italiens, ils jouent plus mal quand ils ont le ballon que quand ils ne l'ont pas...trés bon match trés courageux des américains, totalement métamorphosés par rapport à leur 1er match Shocked

Enfin un groupe serré avec 4 équipes qui se valent, tout le monde peut encore se qualifier et l'Italie n'est pas en sécurité avec un gros match contre la République Tchèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque   Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque EmptyDim 18 Juin - 8:23

Arf on a manqué de realisme pas bon mais au moins on s'emflammera pas comme la presse ibérique.....
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque   Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque EmptyDim 18 Juin - 8:55

Totalblunt a écrit:
Arf on a manqué de realisme pas bon mais au moins on s'emflammera pas comme la presse ibérique.....
Au vu du match d'hier; vaut mieux pas en effet..
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque   Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque EmptyLun 19 Juin - 19:44

comme à la guerre les ricains ne savent pas viser... il aura fallu que notre Raul Bravo italien (Zaccardo) face LA boulette....

mais on reste premier du groupe...

confiance, passons ( à l'italienne) ce grouppe difficile....
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque   Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque EmptyMar 20 Juin - 2:50

C'est pas compliqué, une chose à faire ne pas perdre, dans tout les autres cas on sera qualifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque   Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque EmptyMar 20 Juin - 3:44

je pense pas qu ils perdront. je les sens pas si mal les italiens sur cette cdm...la ils ont un gros gros match a jouer contre des tcheques un peu diminués mais qui restent tres dangereux. mais si ils sortent du group ils vont etre fort. Sachant que le 2 eme de ce groupe rencontrera sans doute le brésil en 1/8eme ca va etre chaud chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque   Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. Tchèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Footage de gueule international-
Sauter vers: