Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pré-saison du Real

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Pré-saison du Real Empty
MessageSujet: Pré-saison du Real   Pré-saison du Real EmptySam 10 Aoû - 13:10

On a défoncé tout le monde et notamment le Chelseamou sourire là on est en train de tabasser l'Inter. Je trouve l'équipe très bien sans avoir vu tous les matchs même si on a souvent tendance à attendre (reliquat mourtinhien ?) il manque quand même un grand buteur à cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Pré-saison du Real Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison du Real   Pré-saison du Real EmptyDim 11 Aoû - 7:24

Au fait, j'ai encore rien maté donc on joue dans quel système ? Si j'ai bien compris, on a un mix entre le vieux sapin traditionnel d'Ancellotti en 4-3-2-1 (0 ! ninja ) et le système de Mourinho, une sorte de 4-1-4-1 ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Pré-saison du Real Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison du Real   Pré-saison du Real EmptyDim 11 Aoû - 12:28

Ça ressemble au 4-2-3-1 qu'on utilisait avec Mourinho la plupart du temps, avec différents double-pivots testés pendant la pré-saison du plus défensif Casemiro/Khedira à d'autres plus joueurs avec Modric (en attendant Alonso et Illaramendi).
J'ai pas vu le Real jouer en sapin (j'ai vu tous les matchs de la tournée américaine, rien avant) en revanche. En gros la différence vient des joueurs constituant les 3 milieux offensifs. Quand c'est Ronaldo/Isco/Ozil, on penche beaucoup sur le côté gauche parce que c'est là qu'il y a Marcelo et Ronaldo, alors qu'on a pas de vrai ailier de l'autre côté. C'est intéressant quand c'est Carvajal qui est arrière droit, par contre quand c'est Arbeloa c'est un peu la misère à droite. Quand Di Maria joue, on écarte plus, et c'est le même système que l'année dernière à peu près. On a plus cherché à conserver le ballon et à construire, mais on sait toujours aussi bien contrer.
Un vrai bonheur d'aligner au milieu Modric, Isco et Ozil en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-saison du Real Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison du Real   Pré-saison du Real Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-saison du Real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Betis.
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid- Real Sociedad
» Real Majorque- Real madrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: