Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Real Madrid- Real Sociedad

Aller en bas 
+7
El Afdal
Figo2000
Rooky
Amine
hamozus2003
Amosis13
Bonnie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptySam 16 Sep - 6:28

Emerson jouera.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptySam 16 Sep - 11:39

Que maitre capello ait un eclair de lucidité en mettant en place une équipe équilibrée.
D'ailleurs Salgado présent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptySam 16 Sep - 12:02

D'autres parlent de Beckam blessé (prions ! )


Sur l'autre fofo, la seule compo que j'ai bien aiméé, c'est ça :


-------------------------------------casillas
-----sergio ramos-----------cannavaro---------bravo----------carlos
-----------------------diarra-------------------javi garcia
----robinho--------------------guti------------------reyes
--------------------------v.nistelroooy


(en cas d'absence de Salgado, et ptetre de Cicinho...)
mais sinon ça a de la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptySam 16 Sep - 12:07

Citation :
Fabio Capello entend marquer de son empreinte son arrivée à la tête du Real Madrid. En effet, le technicien italien aurait peu apprécié les performances de son joueur, à tel point qu’il envisagerait de placer Raul sur le banc des remplaçants au moment d’affronter la Real Sociedad lors de la prochaine journée.

Deux alternatives s’offrent alors à Capello : faire jouer Robinho ou Reyes à la place de l’emblématique merengue. L’ex gunners a été auteur de bonnes performances lors de ses apparitions et sa technique est un avantage de poids.

En fait, Fabio Capello n’est pas satisfait du rendement du joueur et l’a dit en conférence de presse : « Raúl n’est pas intouchable, comme la plupart des joueurs de l’équipe. Il s’entraîne bien, mais quand il n’est pas bon, il faut changer. »

Dans l’effectif madrilène, plusieurs joueurs apparaissent pour le moment intouchable : Salgado, Ramos, Cannavaro, Roberto Carlos, Diarra et Emerson. Mais le coach italien n’a pas encore donné le onze de départ face à la Real Sociedad et il se murmure que l’effectif espagnole pourrait connaître plusieurs changement notables
Je crois que maitre capello va exaucer ton voeux mozis Rolling Eyes

Moi je le vois bien faire ça sur le prochain match:

------------------Milieu defensif------------------

Milieu defensif--Milieu defensif--Milieu defensif--Milieu defensif


------------------------EMERSON-----------------
-----------------------------------------Milieu defensif--


Milieu defnsif-----------Milieu defensif----------Milieu defensif

--------------------------Milieu defensif-----------------

Qu'il est fort mon Capello youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptySam 16 Sep - 12:56

Amosis13 a écrit:
Que maitre capello ait un eclair de lucidité en mettant en place une équipe équilibrée.
D'ailleurs Salgado présent ou pas?
Salgado n'est toujours pas convoqué.

Citation :
-------------------------------------casillas
-----sergio ramos-----------cannavaro---------bravo----------carlos
-----------------------diarra-------------------javi garcia
----robinho--------------------guti------------------reyes
--------------------------v.nistelroooy

Belle compo mais Javi Garcia n'est pas convoqué lui aussi, d'ailleur il a joué les 90min du match de la Castilla aujourdhui qui a realisé sa premiere victoire cette année (2-1 devant Albacete).

Donc je verrai bien Guti à coté de Diarra et Raul derriere VN, mais bon.. Rolling Eyes
c'est un reve qui ne se realisera jamais tant que c'est maitre capello qui est aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptySam 16 Sep - 13:38

Citation :
Belle compo mais Javi Garcia n'est pas convoqué lui aussi, d'ailleur il a joué les 90min du match de la Castilla aujourdhui qui a realisé sa premiere victoire cette année (2-1 devant Albacete).
YESSSS !!
Alors Agus, contrairement a Diarra a reussi son match face a son ancienne equipe stro cool en plus la Castilla enregistre sa premiere victoire et 3points de plus dans l'escarcelle pour le maintien yes Wink !



Citation :
Donc je verrai bien Guti à coté de Diarra et Raul derriere VN, mais bon.. Rolling Eyes
c'est un reve qui ne se realisera jamais tant que c'est maitre capello qui est aux commandes.
+1 (c'est la compo que j'ai donnée dans l'topic du match de Lyon Wink ) ca reste la meilleure utilisation de notre effectif mais revez pas trops, je vois mal Capello mettre Emerson sur le banc.. C'est pas que je l'aime pas (meme si s'il a une sale gueule hahahaha) mais je prone un systeme a un reucperateur/un relanceur comme en 2002 avec Maké/Gouti et faut reconnaitre qu'entre Diarra et Emerson le choix est vite fait.

Avec cette compo on aura d'emblée un jeu moins vetuste grace a l'equilibre gagné par le remplacement d'un recuperatuer pur par un vrai relayeur, et aussi les deux excellents joueurs de couloir que sont Reyess et Robinette (je suis convaincu que Robinette peut plus apporter a droite que Beckham, en meme temps c'etait pas dur) de la vitesse de la percussion, des centres, des balles arretées obtenus grace a la percussion justement, de la varieté qui peut user les defenses beaucoups plus surement que de longs ballons previsibles.

Sans parler des differentes permutations possibles et autres repiquages dans l'axe, et sans parler de l'emancipation certaine des lateraux (en terme de dedoublements par exemple) grace aux vrais hommes de couloirs sus-cités.
N'empeche que ça fait gay comme phrase, Vrais Hommes de Couloir


Avec cette compo on pourra enfin tester Raul en conditions "reelles" sans le leser par tout le travail defensif ingrat, pour un joueur dont la principale force est le placement et l'intelligence tactique, ça la fout vraiment mal de le foutre sur une aile et de lui demander de revenir sans cesse aerer ... ça fait 3 ans que ça dure c'teu connerie la en plus !

Enfin, le principal beneficiaire de ces ballons acheminés proprement et donnés en de bonnes conditions serait Cheval qui avec ses coups de patte magiques (lire: 'ses gros coup fourrés de fourbe' Laughing ) peut transformer n'impote quelle occasion en but (rarement vu un attaquant sachant utiliser les differentes surfaces de son pied avec autant de precisions et d'a propos)

Vala...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptySam 16 Sep - 14:00

Citation :
Je crois que maitre capello va exaucer ton voeux mozis
De quel voeu tu parles?
Celui de chier de l'Or en barre
celui ou l'OM redevient la plsu grande équipe de la terre du monde de l'univers
ou alors celui de voir le real arretait de se faire marcher dessus et enfin avoir une vraie equipe pas une addition de noms
?????????


Citation :
Raúl n’est pas intouchable, comme la plupart des joueurs de l’équipe
Je reste perplexe parce que cette phrase veut bien insinuer que des joueurs sont intouchables.
Donc qui sont ces intouchables (pas d'indiens dans cette équipe pourtant)? pourquoi sont ils intouchables?
Et la on va en revenir soit aux fameuses obligations commerciales mais aussi aux hommes de maitre capello, car dire qu'emerson fait l'unanimité c'est aussi vrai que de dire que bush a battu al gore de façon honnete et saine. Mais on peut aussi laisser aller son imagination et pourquoi pas comme l'avait dit cantona à des journaleux :" Moi je suis pas Deschamps qui vous donne sa femme pour que vous ecriviez des bons papiers sur lui" Est ce que des joueurs de la maison blanche aurait la deschamps attitude?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptySam 16 Sep - 14:24

Citation :
Celui de chier de l'Or en barre
Shocked
Estce que tu visualises a peu pres la taille et le poids d'un lingot d'or ?
Je veux bien devenir riche mais au prix d'avoir un n'anus artificel carton rouge

Il y'a des choses qui n'ont pas de prix
Pour tout le reste il y'a Alucard/Mastercard


Citation :
pourquoi sont ils intouchables?
Citation :
fameuses obligations commerciales mais aussi aux hommes de maitre capello
Y'a un piege ?

Sinon j'adore tes insinuations croustillantes sur les femme de joueurs, c'est tres plausible n'empeche: y'en a surement qui font crac crac et pas qu'avec des biscottes *reveur* ceci expliquerait aussi pourquoi le seul representant Krsiprolls est parti au Celtique cet été..
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptySam 16 Sep - 14:40

Citation :
Estce que tu visualises a peu pres la taille et le poids d'un lingot d'or ?
Je veux bien devenir riche mais au prix d'avoir un n'anus artificel

Il y'a des choses qui n'ont pas de prix
Pour tout le reste il y'a Alucard/Mastercard
Je n'ai aps précisé lingot d'or.
Et puis n'oublie aps que je suis entrainé à la cerise
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptyDim 17 Sep - 4:22

Citation :
En fait, Fabio Capello n’est pas satisfait du rendement du joueur et l’a dit en conférence de presse : « Raúl n’est pas intouchable, comme la plupart des joueurs de l’équipe. Il s’entraîne bien, mais quand il n’est pas bon, il faut changer. »
Bon bonnie je sais pas ou tu as volé ces infos mais elles sont plus que tronquées parce qu'apparament dans ce que j'ai pu lire sur le site de Marca, capello aprés uen séance d'entrainement à huit clos a pris al défense de Raul en disant qu'il etait satisfait des son travail à l'entrainement trouvant qu'il fait de bonnes parties et d'ajouter qu'il ne fallait pas oublier qu'il revenait d'une grave blessure. Il a toutefois fait remarquer qu'il manquait encore de vitesse mais qu'il travaillait bien et que cette pointe de vitesse va revenir petit à petit.
Pour le 11 de depart de ce soir il a dit qu'il ferait des changements pour redonner de la fraicheur j'ai bien peur qu'il ne change pas de systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptyDim 17 Sep - 4:36

En meme temps les infos je les ai prises sur La Ronaldozone l'ancien forum, un ronaldien me les a filées pour une touffe de poils qui aurait appartenu a Ronaldo.
La provenance des poils etant plus que douteuse en verité, j'ai pris l'info et je suis parti sans demander mon reste.


Et pis pourquoi que l'entrainement il est a huis clos? Tout le monde sait qu'Emerson jouera de toutes façons c'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptyDim 17 Sep - 10:38

Baptista me manque franchement ... C'était une alternative de choix du fait de l'irrégularité de Guti .. Le problème c'est que Guti s'accomodait parfaitement à sa position de remplaçant tandis que c'est un tout autre problème pour Beckham ..
On peut défendre le principe du turn over comme on peut le voir au Barça, personellement ça ne m'enchante pas trop au Real parcequ'on voit deux styles de jeux complèmtent différents d'une mi-temps à l'autre .. De quoi s'asseoir un peu plus sur notre identité ...


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptyDim 17 Sep - 11:23

Zoli l'avatar de Shikamaru Nara Wink

Tu as peut etre raison pour Baptista, j'aurais bien aimé le voir en relayeur avec l'equipe de cette année.

EDIT:
Bon match a ceux qui regardent et bon rien aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptyDim 17 Sep - 12:04

Merci Bonnie !
Sinon j'espère qu'Hala anto et consorts vont nous trouver quelques chaines venues de loin pour regarder le match sur pplive et autres logiciels de streaming ..
Revenir en haut Aller en bas
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptyDim 17 Sep - 12:47

Bonne nouvelle cheers Reyes et Guti titulaires à la place de Cassano et Bekham, manque plus que Emerson sur le banc et Bonnie sera enfin content
pipeman
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptyDim 17 Sep - 12:51

Oo !


Et la def ? Putin dites même avec Emerson, avec Guti et Reyes ça peut donner de jolis trucs....


snif je peux pas voir le match Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptyDim 17 Sep - 14:01

1 ere mi temps très chiante , on joue mal on écarte pas assez le jeu tout passe par l'axe on arrive pas a construire de belles actions pourtant Beckham est pas sur le terrain . On sent que les joueurs manquent de confiance à l'image de Raul , la seule grosse occasion est à mettre à l'ordre de Ruud qui fait comme il peut avec le peu de ballon exploitable qu'il reçoit ... Bref on s'emmerde .
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptyDim 17 Sep - 14:02

Salut les gars !

On domine en terme de possession (70/30 environ) sans etre vraiment dangereux car trops brouillons, le meilleur joueur de la premiere mi temps est Reyes!
Raul aussi se donne a fond et ça fait plaisir de voir des espagnols au Real ( peut etre y'a til une correlation entre le fait qu'ils soient espagnols et leur engagement ?)
Reyes a l'air d'etre conscient de jouer sa place de titulaire sur cette rencontre, et c'est cool, si c'est vraiment maitre capello qui a pris ses responsabilités et mis Beckham sur le banc il remonte d'un point dans mon estime (en fait il a un point transpi ) Emerson -que je surnomme 'le Roc' pour sa mobilité et son intelligence de jeu- fait un meilleur match que Diarra pour le moment.

Joli mi temps de Cicinho un peu moins bien pour Guti et Carlos (bléssé le carlos je pense)

Notre defense centrale tient le coup et ne cesse de terroriser les jeunes de la Real a grands coups de tibias et de manchettes hahahahaah !!

Joli lob de VN qui a conformé mon opinion de lui: un attaquant qui peut marquer a n'importe quel moment quelle que soit la physionomie de la rencontre.

Cette mi temps donne bien des enseignements je trouve, meme si on a le ballon 70% du temps et qu'on passe ce temps a faire des passes laterales et en arriere bah 0-0 quoi Neutral


Oups j'y retourne!!!

RDV apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptyDim 17 Sep - 14:24

Je sents une pointe d'enthousiasme Bonnie ... 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptyDim 17 Sep - 14:29

Meme que YEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Reyes sur coup frand d'hyper loin !!

beckham tu peux te brosser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptyDim 17 Sep - 14:31

Bonnie a écrit:
Meme que YEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Reyes sur coup frand d'hyper loin !!

beckham tu peux te brosser !!!!

Tu vas finir par l'aimer Reyes ... Perso je l'ai adopté depuis Lyon..


Avec l'entrée de Robinho à la place d'Emerson c'est la compo parfaite pour ce match.. Beckham restera-t-il plus longtemps que prévu sur le banc ? On verra si Capello a des couilles ou des grelots ..
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptyDim 17 Sep - 15:02

Figo2000 a écrit:
1 ere mi temps très chiante , on joue mal on écarte pas assez le jeu tout passe par l'axe on arrive pas a construire de belles actions pourtant Beckham est pas sur le terrain
+1 la c'est clair que c'est les consignes du Cap' et ca fait sacrément chier ...

A part ça, on peut le dire Reyes homme du match, pas pour le coup franc mais parce qu'il était le plus dangereux et le plus frais. Si le jeu était un peu plus écarté, il aurait pu l'être bien plus tellement il est fort balle au pied.

A part ça, grosse disponibilité de Raul comme d'habitude et Guti a bien tenu le ballon et n'a pas pété les plombs malgré qu'il était pris pour cible par les bulldogs de la Real.

Par contre, Cicinho ne sait toujours pas faire un appel DERRIERE le milieu droit et à chaque fois qu'il est monté ou presque ce n'était pas judicieux.

Le Cap' aurait du mettre la compo de fin de match au début du match. En premiere mi temps on a beaucoup souffert de ne aps avoir de milieu gauche type.

Voila pour mon impression plutot mi figue mi tigée de ce match ...
:geniekaka:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptyDim 17 Sep - 15:17

Citation :
Tu vas finir par l'aimer Reyes .
S'il pousse Beckham sur le banc je lui erige une statut voir pire Un site internet :ronaldozone:


Bon, je ne sais pas ce qu'a dit maitre capello a la mitemps, ni de quel condiment alimentaire il a pu enduire le fondement de certains joueurs, mais toujours est il qu'en vous quittant tantot je n'ai pas cru retrouver le meme match !!
Tout le monde se battait, tout le monde pressait, participait a la recuperation c'etait grisant, un vrai regal.

On est loin d'avoir eté sereins, plus on avançait dans le temps plus les joueurs stressaient et toujours cette sensation d'impuissance (que je n'ai jamais connu auparavant, pas la peine d'insinuer des choses, sales pervers !) ma foi tres desagreable, puis vint la delivrance sur ce fameux coup franc.

Les gravos:
Au dela du resultat j'espere que Capello a tiré des leçons de ce match et qu'il tiendra compte de la perf de Guti, tres precieux dans la recup' et l'organisation en 2eme mi temps.
Raul Bravo qui a clairement montré qu'il etait un concurrent serieux au poste de lateral gauche, sans deconner (tres autoritaire en defense et auteur de quelques belles montées)
Robinho meme sil a joué pour sa ptite gueule comme d'hab, il m'a conforté dans mon opinion qu'il peut assurer sur une aile (je signe tout de suite si contre le Betis on met Reyes a droite et Robi a gauche d'emblée)
Raul qui a fait une tres bonne deuxieme mi temps (surtout au niveau de sa combativité :schock: ), et oui meme sans marquer un attaquant peut etre bon, l'inverse est possible aussi, regardez Ronaldo.
Et Cicinho qui a montré qu'on peut compter sur lui quand il n'ya pas d'opposition hahahahaha, non je deconne qui a montré qu'il peut etre bon avec un veritable hommede couloir pour combiner et dedoubler.
Cannavarro et Ramos: Des monstres de combativité et d'anticipation, beaucoups de justesse dans les tacles et les un contre un en general ils n'ont pas eté surexposés, meme si certaines situations auraient pu poser des problemes, meme a Mac Gyver.

Les ti trucs qui font zizir, ou pas
Grande premiere:
Emerson sorti par capelllo youpi banane :pipeman: :joie sourire :bellevie: j'en connais un qui pourra se brosser pour avoir un calin ce soir.

Robinette m'a fait bien plaisir avec son envie et ses pitis dribbles, un ti coups de moins bien: faut qu'il pense a lacher la baballe de temps en temps, ca va faire 2 ans, 3 entraineurs qu'on lui essplique et ça rentre toujours pas.

Reyes.
Maintenant prends tes responsabilités Capellau Aiko


L'anecdote:
Beckham a marqué un but a la fin (si si) et dans le jeu en plus (meme pas mytho !!) en fait c'etait le corner de la derniere chance pour les basques et tous les joueurs de champ etaient montés, il se retrouve seul devant le gardien et a Guti et Robi en soutien, il choisit la frappe et ça fait but.



Prochaine jornada, Barça-Valence et nous faudra qu'on gagne a Seville, j'ai de l'espoir pour la prochaine compo Smile


ps: Le derby Andalou s'est soldé par quel score siouplé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptyDim 17 Sep - 15:37

C'est clair qu'après ce match (la 2eme mi-temps surtout) si Capello ne voit toujours pas les joueurs qu'il doit titulariser c'est qu'il est aveugle megaphone

Bon match de Reyes meme si je suis sûr que si on le fait jouer sur le couloir gauche il sera 2 fois meilleur que ce soir surtout pour les debordements et les centres vers Ruud.

Citation :
ps: Le derby Andalou s'est soldé par quel score siouplé ?

3-2 pour le FC Seville.
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad EmptyDim 17 Sep - 16:23

Match typique capellesque!!
Je retiens une bonne deuxième mi-temps de toute l'equipe, excellent match de reyes et raul et de ceux qui sont rentree en cours de match....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid- Real Sociedad Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Real Sociedad   Real Madrid- Real Sociedad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid- Real Sociedad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.
» Real Majorque- Real madrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: