Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Real Madrid- fc Seville

Aller en bas 
+7
Stephano
alucard222
Rooky
Bonnie
El Afdal
vince1987
Amosis13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- fc Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:14

Putain oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid- fc Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:16

On a bien joué ce soir,Emerson a bien joué aussi, putain d'merde que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Real Madrid- fc Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 0:21

Si Guti arrivait à jouer comme ça tout ses matchs, on n'aurait pas de problèmes, espérons qu'il tiendra ce niveau pour les derniers matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- fc Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 1:39

Beau match mais gaché par l'arbitre quand meme et ce dernier but de Chevanton. Beckham est balancé dans la surface, il se prend un jaune, Robinho est expulsé pour avoir retiré son maillot, meme le joueur de Seville qui se fait expulser aurait du avoir un jaune histoire de calmer tout le monde car le match a été tres correct dans son ensemble.

Alors avoir deux équipes à 10 contre 10 + Beckham et Luis Fabiano suspendu pour le prochain match autant dire que les arbitres ont fait le maximum pour faciliter la fin de saison du Barca.

Sinon on voit le vrai niveau d'Emerson qu'on a bien plus vu que Diarra ( Shocked ses 2 doubles contacts). Malheureusement additionner 2 purs 6 nous a empéché de faire le pressing haut. Cette tactique de contre attaque aurait été bien vu si on avait concrétisé en 1ere mitemps, mais malheureusement Maresca nous a rappelé le bon vieux Zidane et sa reprise de volée.

Bon coaching de Cappello quand meme avec l'entrée d'Helguera qui a apporté son quota de fautes et Guti, l'homme du match bien sur. Ca a permis de faire sortir Torres qui était pas dans un bon jour et Raul qui n'arrivait pas à faire le lien entre le milieu et l'attaque.

La chèvre du match est bien sur l'arbitre qui a joué au sheriff ainsi que la charnière centrale du FC Seville qui nous a laissé des boulevards à plusieurs reprises. lol!

Bon tout ça c'est à relativiser car Alves à 1-1 rate un but tout fait sur une magnifique action de Puerta ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- fc Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 4:47

Heureusement que Navas était absent wai
J'ai pas vu le match, mais j'hallucine rétrospectivement des décisions arbitrales, c'était rouge direct pour Robi dès qu'il a enlevé son maillot ?

Sinon deux drames ont frappé le monde hier, Sarko président et le bon match d'emerson ohmy ! je le redis le bon match d'emerson ohmy ! a Bernabeu en plus !
Y a pas a dire je m'y fais toujours pas...S'il garde ce niveau la sur la fin de saison autant le garder pour la saison prochaine tiens.

Stephano a été très pertinent de souligner sur la c-box que l'espanyol jouera contre nous avec son équipe b pour cause de finale de Coupe Uefa, c'est du tout bon pour nous, surtout dans le contexte actuel avec l'absence de beck et de Robi.
Il reste une date a marquer au fer rouge sur les cuisses de Ronaldo, le déplacement ultra-périlleux a Saragosse, osons car le Barça aura aussi du mal face a nos voisins de l'Atleti, du moins, nous sommes en droit de l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- fc Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 4:54

Les matelassiers essayant de choper une place en coupe d'europe se devront de nous aider.

Sinon je n'ai aps vu le match aussi, mais ruud peut etre meilleur buteur de la saison en championnat, ce n'est plus arrivé depuis un bail? (Raul? Ronaldo?)

Enfin le titre est obtenable, en cas de sacre espérons que Capello se barre sur cette victoire comme lors de sa premiere venue.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- fc Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 4:56

Pour Ruud j'y crois parceque Kanouté a bloqué son compteur depuis un moment..
Mais entre le titre et le titre de Pichichi... amosis
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid- fc Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:38

Bon j'ai vu que la premiere mi temps, avec de surcroit un but somptueux que zizou n'aurait pas renie

Bon vous imagine, j'etait dans la phase loose avec ce but contre le real, jme suis dit putain c'est game over,(je suis quand meme un ancule j'ai pas foix en saint capello).

Autant aller sur la c-box,la debarque piapiaa sur la c-box, accompagne par deux australiennes sur msn,(bonnie jt'aurais bien convie mais interdit au homme marie lol) il me dit vient steph ya deux blondes bon bas je vole piaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la deception une etait une fausse blonde snnnnif.

Bon ok je deconnait pour les blondes j'avoueeeeeeeee, mais j'ai dit a piaaaaaa que d'ici l'ete 2008 ,je debarque chez crocodile dundee.Et la jme met a causer avec mon pote pia, et la il m'annonce la passe de guti et le but de cheval,bref je vais la faire court ,mais ca ete une putain de soiree ont c'est bien marre avec piaa ,qui a du en chier avec un lundi de merde vu que c'etait 6 du mat chez lui, et que le bougre de piaa n'avait rien pionce, bref merci au real et a mon pote piaaa. et au meilleur et plus conviviale forum du real.


la seul ombre au tableau, j'ai nike ma souris sous le coup du but de robi ma souris a subi comment dire mon entousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid- fc Seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid- fc Seville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fc Seville-Real Madrid
» Betis Seville VS Real Madrid
» Real Madrid-Betise Seville
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Madrid- Real Sociedad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: