Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fc Seville-Real Madrid

Aller en bas 
+6
piapiaaa
vince1987
Stephano
Rooky
madrilene
Bonnie
10 participants
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Fc Seville-Real Madrid Empty
MessageSujet: Fc Seville-Real Madrid   Fc Seville-Real Madrid EmptyJeu 7 Déc - 11:30

Bon, malgré tout on s'est pas mal debrouillé jusqu'a maintenant, on a battu le Barça, Valence a Mestalla, on est deuxiemes avec les catalans a portée de fusil, et un point devant nos adversaires du Week end, le Fc Seville.
Des andalous qui allient performance et resultat, une equipe tres technique qui produit du jeu, opposition de styles donc avec le Real qui cette saison pratique un football lapidaire et decousu, et un jeu laconique mais terriblement efficace.

Une victoire consoliderait fortement notre position de deuxiemes tandis qu'un match nul ferait cetainement les affaire du Barça.

Quid de la compo ? Les recentes prestations de de la Red et de Nieto en Castilla et en ligue des champions seront elles prises en compte ? Ronaldo sera t il aligné en lieu et place de Cheval ? Estce vraiment la peine de se demander si Emerson va jouer ? Raul remplacera t il Casillas dans les buts ? Robinho lachera t il un jour la balle ? Gravesen regardera t il ce match ? Gears of War est il aussi terrible que tout le monde a l'air de le dire ?


Pour Gears Of War reponse demain, pour le reste OSEF !


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Fc Seville-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville-Real Madrid   Fc Seville-Real Madrid EmptyJeu 7 Déc - 11:39

---------------------casillas
salgado-----helguera---sergio ramos---roberto carlos
----------------beckham---emerson
---raul----------------guti---------robinho
---------------------VN


qui prend le pari?

on en saura plus sur le real après le mois de janvier qui s'annonce costaud mm si en général c'est là qu'on réalise nos meilleures perfs!

un nul à sevilla serait franchement un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Fc Seville-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville-Real Madrid   Fc Seville-Real Madrid EmptyJeu 7 Déc - 12:05

Citation :
beckham---emerson
Oufti ! huh
T'es sur de ça Mad ?
Je suis au courant que Diarra est suspendu pour cumul de mauvaises relances (et de cartons jaunes aussi, accessoirement...) mais Beckham ouah putain de mauvaise foi Capelloienne ! Alors que de la Red fait feu de tout bois il nous met la Spice Girl dans l'entrejeu...

Le pire c'est que c'est plutot envisageable surtout quand on sait que Spice Di Counasse a fait son entrée dans cette position contre les basques bof






Gears of War demain je caresserais ton poil soyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Fc Seville-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville-Real Madrid   Fc Seville-Real Madrid EmptyJeu 7 Déc - 12:11

Alala o va souffrir en défense j'en ai bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Fc Seville-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville-Real Madrid   Fc Seville-Real Madrid EmptyJeu 7 Déc - 12:20

J'ose meme pas voir ce match ,putain ca va chier sec cannavaro a senti le coup venir il a eut bobo apres le passage de ruud.
Bref la victoire jy crois pas trop mais le nul ya de l'espoire meme ci se dernier est infime.
Ci un certain charcutier defenseur, que je connais bien a seville il est pire que motta c'est dire, pouvait casser la jambe d'emmerson ont repartirait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Fc Seville-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville-Real Madrid   Fc Seville-Real Madrid EmptyJeu 7 Déc - 13:04

Rah .. Cannavaro blessé par VN à l'entraînement et Helguera ne se remet pour l'instant pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Fc Seville-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville-Real Madrid   Fc Seville-Real Madrid EmptyVen 8 Déc - 7:24

Voici la liste des convoqués contre seville.

Gardiens: Casillas, Diego López y Adán
Défenseurs: Salgado, Roberto Carlos, Sergio Ramos, Cannavaro, Pavón, Mejía y Sergio
Milieux: Emerson, Robinho, Guti, Reyes, Beckham y De la Red
Attaquants: Raúl, Ronaldo, Van Nistelrooy y Cassano
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Fc Seville-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville-Real Madrid   Fc Seville-Real Madrid EmptyVen 8 Déc - 7:47

Je sens bien cette formation :

-------------------------Casillas
-----------Cannavaro------------Ramos
Salgado--------------------------------------R.Carlos
-----------------Emerson----Guti
Raul-------------------------------------------Robinho
------------------Ronaldo-----VN


Entrées de Reyes, De la Red et Beckham en seconde période languelapin
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Fc Seville-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville-Real Madrid   Fc Seville-Real Madrid EmptyVen 8 Déc - 9:03

-------------------------Casillas
-----------Cannavaro------------Ramos
Salgado--------------------------------------R.Carlos
-----------------Emerson----De La Red
--------------------------Guti

--------------------------Raul
-------------------VN-----------Ronado

Sans flancs, ça le fait français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Fc Seville-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville-Real Madrid   Fc Seville-Real Madrid EmptyVen 8 Déc - 11:07

Cannavaro dispnible finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Fc Seville-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville-Real Madrid   Fc Seville-Real Madrid EmptyVen 8 Déc - 11:36

hamozus2003 a écrit:
Cannavaro dispnible finalement ?
Normalement oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Fc Seville-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville-Real Madrid   Fc Seville-Real Madrid EmptySam 9 Déc - 9:22

guti titulaire ?il manque de rythme est reprendre en plus contre le seville caramba ,j'aimerais pas etre a ca place,ce soir c'est l'anti foot vs un joli foot pratique, qui en sortira grandi cappi et sont fils??? ou les andaloux?? Je sent que je vais encore peter un ou deux verres en voyent le match,la serveuse va encore me faire la gueule ensuite ,mais bon ceci est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Fc Seville-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville-Real Madrid   Fc Seville-Real Madrid EmptySam 9 Déc - 9:46

Stephano a écrit:
Je sent que je vais encore peter un ou deux verres en voyent le match,la serveuse va encore me faire la gueule ensuite ,mais bon ceci est une autre histoire.
Toi tu sais t'y prendre avec les femmes, y a pas à dire ! lol!

Sinon gros match en effet, mettre guti d'entrée je sais pas si c'est une bonne idée (surtout si il se fait casser à chacune de ses prises de balles comme d'habitude). Mais bon, le Cap' il veut toujours pas effectuer de transition en douceur entre la vieille garde et les jeunes de la Cantera. Après on va s'étonner que quand un jeune rentre, il fait de la merde. Un peu normal quand tu joues un demi match de haut niveau par an...
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Fc Seville-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville-Real Madrid   Fc Seville-Real Madrid EmptySam 9 Déc - 10:34

Personellement je le sents bien ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Fc Seville-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville-Real Madrid   Fc Seville-Real Madrid EmptyDim 10 Déc - 2:27

Defaite 2-1 face a Seville.
Capello a choisi de mettre Beckham dans l'axe, un duo Ronaldo Vn a la mords moi le noeud, une equipe completement desiquilibrée...

Pourtant c'est spice pouf qui ouvre la marque d'un joli coup franc, mais la super equipe super defensive du Grand Maitre tactique Capello etait meme pas foutue de garder le score 5 minutes... En deuxieme mi-temps Chevanton s'amuse et aggrave la marque d'un superbe retourné acrobatique.

A noter que Van Nistelroy aurait pu faire l'amour avec le gardien adverse que personne l'aurait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Fc Seville-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville-Real Madrid   Fc Seville-Real Madrid EmptyDim 10 Déc - 2:31

Pas vu le match, mais bon une défaite prévisible face à une bonne equipe de seville et puis on avait quand meme capello sur le banc, emerson, beckham, ronaldo, cannavaro titulaire, on peut pas dire qu'on a joué avec tous nos atouts..... ah on me fait signe que ce sont nos atouts ou du moins une partie d'entre eux, autant pour moi alors.
Capello demission, emerson electrocution, cannavaro cure de désintoxication, beckham a los angeles une excursion, ronaldo lipossution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Fc Seville-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville-Real Madrid   Fc Seville-Real Madrid EmptyDim 10 Déc - 4:09

Bon la soiree n'aura pas ete entierement un fiasco ,enfin pour moi apres mes deboires habituel avec le real ont est tombe sur des anglaises qui ont voulait, donc j'ai pu pense a autre chose,j'ai oublie mes envies de meurtre envers capello et sont fils,envers raul qui bas tient je l'ai pas beaucoup vu hier soir,envers mejia lui a chaque match il se bonifie,cannavaro bon ben lui il faut qu'il aye ouvrire une pizzeria a naple ca sera mieux,bref ronaldo j'ai du me frotter deux foix les yeux je l'ai vu plus actif que jamais ou c'etait l'influence de l'alcool???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fc Seville-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Fc Seville-Real Madrid   Fc Seville-Real Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fc Seville-Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid- fc Seville
» Betis Seville VS Real Madrid
» Real Madrid-Betise Seville
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: