Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Real Madrid- fc Seville

Aller en bas 
+7
Stephano
alucard222
Rooky
Bonnie
El Afdal
vince1987
Amosis13
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyLun 30 Avr - 3:08

J'ouvre bien en avance, parce que ce match est ultra important, le choc de cette journée, le choc de l'année, le choc entre andalou et nous.

Kanouté vs Ruud pour le titre de meilleur buteur.

Mais surtout nous contre eux pour le titre.

Et le Barça me direz vous, ben le barça osef. Il faut gagner tout nos matchs on verra aprés pour le Barça. frappons un grand coup humilions seville, demandons à Soldado de nous expliquer comme il faut faire.

beckham n'est aps blonde platine dj, il veut juste kiffer la wiwe avec son mec....... Pour ça qu'il ne sera aps la.

OSONS
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyLun 30 Avr - 3:28

Fais chier .. c'était un match pour Beckham ca .. bon sinon, le point positif c'est que Séville aura un match difficile en UEFA en milieu de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyJeu 3 Mai - 16:16

Va falloir revoir ta compo Vince !

Citation :
Alors qu’il aurait dû être suspendu contre le FC Séville ce week-end, David Beckham s’est vu blanchir par la Ligue espagnole et pourra disputer la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyJeu 3 Mai - 16:59

El Afdal a écrit:
Va falloir revoir ta compo Vince !

Citation :
Alors qu’il aurait dû être suspendu contre le FC Séville ce week-end, David Beckham s’est vu blanchir par la Ligue espagnole et pourra disputer la rencontre.
Oué j'ai du voir ça sur Real Madrid tv, Beckham a reçu le carton pour avoir "gagné du temps" alors qu'il s'apprêtait a tirer un coup-franc (a 0-3 rolleyes lapin ) or Beckham ne voulait pas tirer le coup-franc tant que le mini-mur n'était pas a distance règlementaire, le fait de ne pas avoir protesté l'a beaucoup aidé a etre blanchi je pense (il aurait quand même cassé un truc dans les vestiaires wai )

C'est une sacré bonne nouvelle pour nous en tous cas clin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyJeu 3 Mai - 23:35

J'ai peur que Capello se mette à jouer la défense .. Faace à des joueurs comme Kanouté et son rendement plus qu'honorable j'aurais plutot misé sur la possession de balle. Bref

---------------------Casillas
Cicinho---Ramos----------Cannavaro---Carlos
-----------------Diarra--Gago-------------------
Beckham--------------------------------Robinho
------------------Ruud---Raul--------------------

J'aurais voulu avoir Guti en meneur mais il y a toujours ce foutu problème de récupérateur / relayeur / meneur. Ceci dit je ne pense pas que Capello va faire appel à Gago qui a peu joué ces derniers temps. On devrait vraissemblablement avoir Emerson--Diarra avec Guti excentré sur la gauche. Percution !! vieux con
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyJeu 3 Mai - 23:37

Par contre l'arrière gauche a du soucis à se faire car Alvès a été une nouvelle fois extraordinaire (une passe décisive).

De toute facon Carlos n'est pas remis je suppose, et on va avoir Cicinho à droite et Torres à gauche non ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyVen 4 Mai - 2:48

Reste à voir si Alves sera arrière ou milieu mais dans les deux cas on devrait le voir souvent à l'avant.

Sinon la compo de Seville, ce sera quoi? : Palop, Escude, Javi Navarro, D. Alves, Marti ; Renato, Poulsen, J. Navas(?), Puerta ; Luis Fabiano (?), Kanouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyVen 4 Mai - 2:48

El Afdal a écrit:
Par contre l'arrière gauche a du soucis à se faire car Alvès a été une nouvelle fois extraordinaire (une passe décisive).

De toute facon Carlos n'est pas remis je suppose, et on va avoir Cicinho à droite et Torres à gauche non ?
Je pense pas qu'il mettra Cicinho et R.Carlos, un des deux sera sur le banc .. j'espère R.Carlos pour Alves vu que Torres est meilleur défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyVen 4 Mai - 2:54

vince1987 a écrit:
El Afdal a écrit:
Par contre l'arrière gauche a du soucis à se faire car Alvès a été une nouvelle fois extraordinaire (une passe décisive).

De toute facon Carlos n'est pas remis je suppose, et on va avoir Cicinho à droite et Torres à gauche non ?
Je pense pas qu'il mettra Cicinho et R.Carlos, un des deux sera sur le banc .. j'espère R.Carlos pour Alves vu que Torres est meilleur défensivement.

De toute façon Roberto revient de blessure non? Donc autant pas le faire débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyVen 4 Mai - 6:29

Ce match sera quitte ou double(encore plus ci le barca perd samedi soir en deplacement au pays basque)

je suis content de voir beckam,car tout va ce jouer au milieu de terrain ,c'est de la qu'il va falloir freiner kanoute, pour ne pas lui laisser la liberter dont il a l'habitude ,diarra devrait etre la premiere muraille,et devrait etre seconde par emmerson je vois mal gago jouer d'entree de jeux,et j'espere ne pas voir roberto carlos dans le once car sinont c'est cuit cuit cuit pour nous.

Bref ca va etre vaincre ou perir ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyVen 4 Mai - 9:28

Moi j'espère surtout qu'on aura pas Cicinho mais dans ce cas il faudrait compter sur Salgado et c'est pas non plus très réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyVen 4 Mai - 10:32

Rooky a écrit:
Moi j'espère surtout qu'on aura pas Cicinho mais dans ce cas il faudrait compter sur Salgado et c'est pas non plus très réjouissant.
Bah Capello a ptet laissé Helguera au repos pour qu'il prenne pas de 5eme carton en vue de cet affrontement, ce qui décalerait Ramos a droite, sinon je pense aussi qu'on va laisser les andalous prendre le jeu a leur compte et jouer en contre, de la a savoir si c'est la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyVen 4 Mai - 11:36

Bonnie a écrit:
Rooky a écrit:
Moi j'espère surtout qu'on aura pas Cicinho mais dans ce cas il faudrait compter sur Salgado et c'est pas non plus très réjouissant.
Bah Capello a ptet laissé Helguera au repos pour qu'il prenne pas de 5eme carton en vue de cet affrontement, ce qui décalerait Ramos a droite, sinon je pense aussi qu'on va laisser les andalous prendre le jeu a leur compte et jouer en contre, de la a savoir si c'est la meilleure solution...

Helguera c'est tout ou rien avec lui. Et les jeux de hasard c'est pas ma tasse de thé afro
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyVen 4 Mai - 12:10

Rooky a écrit:
Bonnie a écrit:
Rooky a écrit:
Moi j'espère surtout qu'on aura pas Cicinho mais dans ce cas il faudrait compter sur Salgado et c'est pas non plus très réjouissant.
Bah Capello a ptet laissé Helguera au repos pour qu'il prenne pas de 5eme carton en vue de cet affrontement, ce qui décalerait Ramos a droite, sinon je pense aussi qu'on va laisser les andalous prendre le jeu a leur compte et jouer en contre, de la a savoir si c'est la meilleure solution...

Helguera c'est tout ou rien avec lui. Et les jeux de hasard c'est pas ma tasse de thé afro
C'est vrai que de son coté Canavarro ne laisse aucune équivoque sur son niveau, on peut au moins lui reconnaitre ça. (Personnellement je suis plutôt pour une refonte totale de la charnière centrale d'ailleurs.)

Sinon moi je ne fait que relater les faits, Helguera n'a pas joué contre Bilbao, et Cicinho n'est pas très viable du moins défensivement, donc je me demandait si Capello n'allait pas mettre Ivan titulaire, stout.

-----------------------------
HS: Rooky t'as trouvé les hapitres manquants de Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyVen 4 Mai - 12:34

Pour reprendre une expression courante sur le fofo, je te plussifie.
Une refonte de la défense centrale ça me va et j'aimerais que Ramos intègre définitivement ( sauf remplacement ) le coté droit.
En fait, si on joue la possession, Cicinho pourrait nous être utile. Si on joue en contre, on va devoir se doter d'une défense solide et Helguera serait plus adapté, ce dernier me parrait un peu plus compétant qu'à son habitude lors des grands rendez-vous.

PS : J'ai pas trouvé les chapitres sur Kakashi par contre je suis allé jusqu'au bout des 352 chapitres et la nouvelle équipe de Sasuke me donner envie d'aller plus loin.. Je vais chercher t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptySam 5 Mai - 8:43

Apparement on aura le même 11 que face à Bilbao, à savoir :

---------------------------Casillas
------------Cannavaro--------------Ramos
Cicinho--------------------------------------------Torres
---------------------Diarra-------Emerson
Beckham----------------------------------------Robinho
----------------------------------Raul
------------------Van Nistelrooy

R.Carlos n'est à nouveau pas sélectionné, étonnant, il est un peu court physiquement selon la presse.

Séville devra faire sans Javi Navarro, Navas et Adriano.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptySam 5 Mai - 9:11

Putin mais il va pas oser mettre Emerson pour ce match Oo ! A domcile quoi, on a un pacte bordeeeeeeeel xD
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyDim 6 Mai - 4:33

C'est le grand soir, les Dieux du foot nous offrent une dernière chance de rachat, osons la saisir !
Ce soir on sera définitivement fixé sur nos velléités de triomphe, si on parvient a s'imposer on enverra un message fort au Barça, et la fin de la compétition n'en sera que plus incertaine et passionnante.
On doit absolument tout faire pour gagner ce match, utiliser tous les moyens possibles, saisir n'importe quelle opportunité, faire le nécessaire.

OSONS
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyDim 6 Mai - 5:25

ont va pouvoir voir comparer alves est cicinho,parce que pour moi cicinho na rien a envier a alves,ce que je redoute c'est le manque de match dans les jambes de cicinho ca peut jouer contre lui mais il sera aussi plus frais que alves.

Bref ca va etre une grande soiree foot
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyDim 6 Mai - 5:48

Hmmm je sens que vais travailler avec Cadena Ser moi Razz


PS : merci pour l'effort d'écriture Stephano Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyDim 6 Mai - 6:06

Putain mais merde, Diarra Emerson quoi ...

Sinon pour les amateurs de film de cul qui se sont abonnés à anal +, c'est retransmis sur anal + sport à 21h.

Citation :

Roberto Carlos a quitté Valdebebas, le centre d'entraînement du Real Madrid, absolument furieux. Il ne fait pas partie du groupe qui va affronter le FC Séville dimanche soir dans le match au sommet de la 35eme journée de Liga.

Fabio Capello a écarté « pour raisons techniques » le latéral gauche Roberto Carlos. Ce dernier est parti furieux au volant de sa voiture, samedi, à la veille de la rencontre cruciale du Real Madrid face au FC Séville. C'est la première fois que le Brésilien ne fait pas partie du groupe du Real depuis son arrivée en 1996 (sans blessure ou suspension).
Volonté de Capello de n'avoir que des joueurs concernés (Carlos aurait signé à Fehnerbace) et en pleine forme pour la fin de la saison, ou crise plus grave entre les 2 concernés ?
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyDim 6 Mai - 10:50

Si Capello nous refais la même crise qu'avec Beckham c'est assez inqiétant de la part d'un entraineur, censé incarner la maturité face aux joueurs. Carlos me semble être pro donc je vois pas pourquoi on lui tournerait le dos qu'il s'en aille ou pas à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyDim 6 Mai - 12:21

de rien alu(et merci a toi), je doit tenter d'ameliorer mon frenchie.
bref reste 40 minutes avant le combat final,ce soir ont posera la premiere pierre qui accueillera notre futur trophe.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyDim 6 Mai - 14:58

Bon j'ai rien foutu pour mon TFE à cause de ce putin de match mais bordayl OUAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
banane banane banane banane banane banane banane
youpi youpi youpi youpi youpi youpi
pipeman pipeman pipeman pipeman pipeman pipeman pipeman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville EmptyDim 6 Mai - 14:59

Yahouuuu on a gagné , on a niqué les sévillans Twisted Evil Twisted Evil .
Faut continuer comme ça et prier pour que Barcelone se plante .

pipeman pipeman pipeman pipeman pipeman
dix sur dix trops bien j'adore bisou
banane banane banane banane banane
youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid- fc Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- fc Seville   Real Madrid- fc Seville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid- fc Seville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fc Seville-Real Madrid
» Betis Seville VS Real Madrid
» Real Madrid-Betise Seville
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Madrid- Real Sociedad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: