Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Betis Seville VS Real Madrid

Aller en bas 
+3
Amosis13
hamozus2003
Stephano
7 participants
AuteurMessage
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Betis Seville VS Real Madrid Empty
MessageSujet: Betis Seville VS Real Madrid   Betis Seville VS Real Madrid EmptyMar 9 Jan - 12:56

MESSIEURS l'heure est grave,jeudi soir le futur du real pourrait ce decider alors faite comme moi prier et aller bruler un cierge pour que nos gladiateur ce prennent une nouvelle derouillee,car ci derouillee il ya ciao capello,ici en espagne le real est bombarder de critique de toute part croye moi capello ne resistera pas a une nouvelle defaite...

LUIS FERNANDEZ SOIT LE SAUVEUR DU REAL FOUT NOUS LA CLAQUE ULTIME
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Betis Seville VS Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville VS Real Madrid   Betis Seville VS Real Madrid EmptyMar 9 Jan - 13:00

La seule compétition ou on a l'ombre d'un reflet d'une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Betis Seville VS Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville VS Real Madrid   Betis Seville VS Real Madrid EmptyMar 9 Jan - 13:02

hamozus2003 a écrit:
La seule compétition ou on a l'ombre d'un reflet d'une chance...
tant qu'il reste en course une équipe de foot que dis je une equipe de foot, disons 11 mecs capables de marcher à nous opposer on gagnera pas meme sur un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Betis Seville VS Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville VS Real Madrid   Betis Seville VS Real Madrid EmptyMar 9 Jan - 13:21

D'accord, mais y'a Luis Fernandez del'autre côté c'est pas négligeable.



J'ai rien spécialement contre lui je connais pas ses perfs' d'entraineur mais il me fait toujours marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Betis Seville VS Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville VS Real Madrid   Betis Seville VS Real Madrid EmptyMar 9 Jan - 13:49

C'est surtout a bernabeu que capello risque de gicler surtout si ont se fait encore humilier je donne pas cher de sa peau...
Je voi déja les mouchoirs blanc et les fuera du public Twisted Evil
On verra quel tronche tirerons mijatovic et calderon surtout que le premier me fait bien marrer avec ses déclarations style "ont a détécté les problemes" et l'autres qui passe son temp devant les média a parler de kaka,titre,marketing et co on verra si ils ferons autent les cacou devant la presse et raconter toujours autent de conneries.
Qu'ils prennent définitivement leur responsabilité et qu'il face dégager cap sinon c'est leur tete a eux qui va sauter bye bye .
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Betis Seville VS Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville VS Real Madrid   Betis Seville VS Real Madrid EmptyMar 9 Jan - 17:08

Hmm .. moi j'en suis pas si sur que vous .. je vois pas Calderon virer Capello, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il aurait pas les couilles de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Betis Seville VS Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville VS Real Madrid   Betis Seville VS Real Madrid EmptyMar 9 Jan - 19:30

A moins qu'il y ait des blessé la formation devrait être la suivante :

--------------------------D.Lopez
--------------Helguera-------------Cannavaro
S.Ramos--------------------------------------------R.Carlos
---------------------------------Diarra
------------------------Gago
Robinho------------------------------------------------Reyes
------------------------------------Higuain
------------------Van Nistelrooy

Marcelo aurait du être titulaire mais c'est blessé à la cheville et devrait également être absent ce week end .. Guti peut être de retour contre Saragosse.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Betis Seville VS Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville VS Real Madrid   Betis Seville VS Real Madrid EmptyMar 9 Jan - 21:04

vince1987 a écrit:
A moins qu'il y ait des blessé la formation devrait être la suivante :

--------------------------D.Lopez
--------------Helguera-------------Cannavaro
S.Ramos--------------------------------------------R.Carlos
---------------------------------Diarra
------------------------Gago
Robinho------------------------------------------------Reyes
------------------------------------Higuain
------------------Van Nistelrooy

Marcelo aurait du être titulaire mais c'est blessé à la cheville et devrait également être absent ce week end .. Guti peut être de retour contre Saragosse.
ça a de la bibinette, maintenant on va surement a gagner et Mijatovic va declarer que "le probleme a été éradiquer" jusqu'a la prochaine crise.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Betis Seville VS Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville VS Real Madrid   Betis Seville VS Real Madrid EmptyMer 10 Jan - 1:56

"Higuain est un peu meilleur que Daniel Cousin" @ Bernard Lacombe
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Betis Seville VS Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville VS Real Madrid   Betis Seville VS Real Madrid EmptyMer 10 Jan - 5:55

Amosis13 a écrit:
"Higuain est un peu meilleur que Daniel Cousin" @ Bernard Lacombe
C'est qui Bernard Lacombe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Betis Seville VS Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville VS Real Madrid   Betis Seville VS Real Madrid EmptyMer 10 Jan - 9:03

le Mec qui fait le recrutement à Lyon conseiller trés spécial du président aulasse et gros trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Betis Seville VS Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville VS Real Madrid   Betis Seville VS Real Madrid EmptyMer 10 Jan - 9:06

Amosis13 a écrit:
le Mec qui fait le recrutement à Lyon conseiller trés spécial du président aulasse et gros trou du cul.

en général, ça donne un beau pléonasme...

sinon j'éspère que le duo Gago- Diarra fonctionnera, comme ça emerson ( Capello a fait semblant de le critiquer en disant qu'il le reconnaissait plus...) pourrait passer remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Betis Seville VS Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville VS Real Madrid   Betis Seville VS Real Madrid EmptyJeu 11 Jan - 4:57

Sincerement j'espere une grosse defaite du real ce soir,comme ca les gens vont enfin ouvrire les yeux sur capello.Ils met la faute sur tout le monde mais pas sur lui a ca non c'est la presse les joueurs le supporter,mais capello ne ce remet pas en question.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Betis Seville VS Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville VS Real Madrid   Betis Seville VS Real Madrid EmptyJeu 11 Jan - 5:56

Si l'équipe qui joue ce soir avec tout les jeunes marchent bien il ouvrira peut être les yeux ..

Moi j'espère une victoire, ou au pire qu'on joue au foot quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Betis Seville VS Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville VS Real Madrid   Betis Seville VS Real Madrid EmptyJeu 11 Jan - 10:32

Je me vois pas espèrer en tant que supporter une défaite pourrave de notre équipe... surtout comme la souligné Vince, avec une formation differente de celle de la Liga...
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Betis Seville VS Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville VS Real Madrid   Betis Seville VS Real Madrid EmptyJeu 11 Jan - 12:41

bon il est 20h43 quand j'ecrit je vais aller voir une comedie qui debute a 21 jme rejouis les aboutissent de cette piece de theatre va y avoir de l'ambience dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Betis Seville VS Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville VS Real Madrid   Betis Seville VS Real Madrid EmptyVen 12 Jan - 5:20

Mon résumé à moi:

Première mitemps comme d'hab, on se fait marcher dessus, le Betis fait bien tourner le ballon qu'on a un mal fou à récupérer. Les rares fois qu'on la récupéré c'était pour le rendre tout de suite après.
Xisco sur notre coté droit faisait ce qu'il voulait et sur notre coté gauche la sortie de Carlos n'a pas arrangé les choses étant donné que R. Bravo était à froid.

Juste en fin de mitemps, on s'est mis à récupérer le ballon beaucoup plus haut et on a pu essayer de tenter d'esquisser un tir vers le but adverse.

La deuxième mitemps était à peu pareil (le Betis fatigué en fin de mitemps donc on récupere un peu plus la balle) avec peut etre un petit peu de mieux pour nous ... Quoique, on aurait pu se prendre un but notamment avec cette tete de Wagner au dessus.

Pour les joueurs, Ramos a été énorme, Higuain a réalisé quelques gestes de classe, et Gago a perdu pas mal de ballons mais a été tres utile par sa technique. Reyes était tres en forme, mais rarement suivi dans ses rushs, ce qui est dommage vu que c'etait presque le seul à créer des décalages.

Coté chèvres, Robinho arrive en tete de liste. Il a gagné un seul un contre un du match je crois et c'est pas faute d'avoir été sevré de ballons. Une calamité. A des années lumieres de Higuain qui me fait penser un peu à Kaka: peu de touches de balle et rapide. Helguera a été moyen et peu serein ... Des fois on se demande qui est le doyen entre Ramos et Ivan.
A part ca pour moi Diarra c'est niveau équivalent à Emerson en ce moment.

A noter que Raul a fait une bonne entrée (belle occasion de la tete) à la place de RVN qui n'a presque eu aucun ballon jouable.

Maintenant j'espere juste que le Cap va continuer à aligner Higuain, Gago , Diarra et Reyes assez régulierement histoire de créer un semblant de collectif au milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Betis Seville VS Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville VS Real Madrid   Betis Seville VS Real Madrid EmptyVen 12 Jan - 8:51

Merci Jeune Al Afdal Aiko
Esperons que ce connard de Cappello en tire les bons enseignements pour le prochain match, ou esperons qu'il choppe des hémorroides et qu'il ne puisse plus s'asseoir sur aucun banc d'aucun club...esperons...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Betis Seville VS Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville VS Real Madrid   Betis Seville VS Real Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betis Seville VS Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid- fc Seville
» Fc Seville-Real Madrid
» Real Madrid - Betis
» Real Madrid-Betise Seville
» Real Madrid-Real Betis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: