Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Real Madrid-Betise Seville

Aller en bas 
+5
El Afdal
Amosis13
alucard222
vince1987
Bonnie
9 participants
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Betise Seville Empty
MessageSujet: Real Madrid-Betise Seville   Real Madrid-Betise Seville EmptyJeu 18 Jan - 8:26

Et oui, avec Louisse fernandeze c'est devenu le Betise Seville preuve en est la recente déculottée en Liga.
Mais ce n'est pas ce qui nous interesse, ce qui nous interesse c'est le sexe et l'argent c'est ce qui motive chacun d'entre nous, hédonisme powaaa.

Y'a aussi un match du real ce soir et ça tout le monde l'a oublié, personne n'a crééé de topic, et ça, ça vaut bien un MasterTacle:

https://www.youtube.com/watch?v=uOivzoRc0I8&mode=related&search=
ça fera plaisir a Amosis ou a Nairolf qui passerait par la.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Betise Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Betise Seville   Real Madrid-Betise Seville EmptyJeu 18 Jan - 8:39

On le l'a pas oublié t'inquiète pas Very Happy

.. Je le sens pas super bien ce match, je sais pas pourquoi mais ca sent pas bon .. en plus on jouera contre des remplacents.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Betise Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Betise Seville   Real Madrid-Betise Seville EmptyJeu 18 Jan - 9:21

vince1987 a écrit:
On le l'a pas oublié t'inquiète pas Very Happy

.. Je le sens pas super bien ce match, je sais pas pourquoi mais ca sent pas bon .. en plus on jouera contre des remplacents.
Je suis curieux de voir comment va évoluer le Real post-déclarations de Calderon une ambiance, ma foi, assez délétère...

Des idées sur la compo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Betise Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Betise Seville   Real Madrid-Betise Seville EmptyJeu 18 Jan - 9:57

Bah à priori la même que ce week end, même si Ramos devrait prendre la place de Torres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Betise Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Betise Seville   Real Madrid-Betise Seville EmptyJeu 18 Jan - 12:37

Bonnie a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=uOivzoRc0I8&mode=related&search=
ça fera plaisir a Amosis ou a Nairolf qui passerait par la.

Mouahahahahahahahahahahahahah Laughing lol! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Betise Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Betise Seville   Real Madrid-Betise Seville EmptyJeu 18 Jan - 15:09

Eliminé par le betis de luis fernandez.
Pour rentrer plus en detail on a produit quelques beaux mouvement en premiere mi temps et on aurait du se mettre à l'abri mais bon on l'a aps fait on ne peut s'en vouloir qu'à nous meme et pas parler d'arbitrage.
une seconde mi temps bien plus inquietante avec la disparition dans el jeu de l'iguane. Parait il les joueurs etaient fatigués parce qu'ils sont jeunes et qu'ils ménagent pas leurs efforts. Et bien on est pas dans la merde, on devrait demander de jouer des parties de 45 minutes pour eviter ce probleme. Qu'ils soient jeunes ou vieux j'ai jamais compris comment on pouvait trouver l'excuse de la fatigue, ces mecs sont payés pour jouer au foot, ils s'entrainent 2 h par jour pas plus, ils sont massés, soignés, suivis, ils n'ont qu'à penser au foot, jouer 1h30 par semaine ça doit pas les tuer ben apparament ils arrivent pas à tenir le rythme, peut etre quelqu'un peut m'expliquer cela?
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Betise Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Betise Seville   Real Madrid-Betise Seville EmptyJeu 18 Jan - 15:21

Enorme désillusion mais qu'est ce que c'est bon de revoir du jeu et de l'envie. Manque plus que quelques retouches et le retour des blessé et on aura une équipe, une vraie.

On a beau avoir perdu comme des pov' taches, le potentiel est réel*

Dommage qu'on ait pas été constants en 2e mitemps ... Si on avait eu une équipe un peu plus mature plus un banc plus fourni, on aurait surement recollé au score. Vraiment dommage ...

Au niveau des joueurs, Ramos, Gago et Torres ont fait un excellent match.
Reyes, Higuain et Robinho ont été pas mal mais un peu inconstants.
Le reste a plutot été correct.





*sous réserves d'avoir des dirigeants gogols
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Betise Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Betise Seville   Real Madrid-Betise Seville EmptyJeu 18 Jan - 15:25

On attendra quelques matchs du coté de chez moi pour s'enthousiasmer sur le retour du jeu. J'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Real Madrid-Betise Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Betise Seville   Real Madrid-Betise Seville EmptyVen 19 Jan - 4:38

comme ce que je pensais lundi après le match de zaragoza, ça se confirme.

on est partie pour une autre saison sans rien car on a réagit trop tard et on ne peut exiger à cette équipe un titre.

faut prendre ces 6 mois comme le nouveau départ (enfin?) qu'on attendait tous et former les bases de la nouvelle équipe et un style de jeu propre.

je rejoins El Afdal encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cibeles
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/04/2006

Real Madrid-Betise Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Betise Seville   Real Madrid-Betise Seville EmptyVen 19 Jan - 8:40

Je suis effectivement assez d'accord maintenant au regard des incidents dans les tribunes durant cette rencontre et des propos enflammés dans certains forum "madridistas", ça sent la révolte chez les socios où l'on parle du plus mauvais Real du siècle et où les têtes de Calderon et de Capello sont mises à prix...
Bref pas sûre que les semaines qui suivent nous permettent d'envisager la sérennité et l'équilibre politique dont le club et surtout les jeunes joueurs ont besoin.

Après la monarchie Perez, ça risque encore de sentir l'armée mexicaine au sein de la "Maison Blanche" et on attend encore l'année "0"...
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Betise Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Betise Seville   Real Madrid-Betise Seville EmptyVen 19 Jan - 10:03

Ouais les socios ... Y a pas moyen de réclamer leurs tetes à eux aussi ?

Enfin vu que c'est un club qui fonctionne avec des élections, j'ai envie sortir l'adage "les socios ont le président qu'ils méritent (meme si une partie des votes est truquée)".
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Real Madrid-Betise Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Betise Seville   Real Madrid-Betise Seville EmptyVen 19 Jan - 10:47

Les socios se sont aussi bien fait baiser la gueule par les promesses de calderon comme quoi ils avais attacher des accords avec cesc,robben et kaka...
Si ont lui avais enlever ses promesses calderon serai rester bon dernier dans les votes,se mec a menti et je pense que dans l'avenir si il y a de nouvelle élèctions ca sera pas le mec qui promettra mon est merveille qui sortira vaiqueur,mais un mec qui restera les pied sur terre concernant de futur inscriptions.
Puis je pense aussi qu'il choisirons définitivement un mec faisant monter des canterano un mec comme palacio qui a fini 2 ieme mais qui aurait du finir premier vue que le 1 er a menti sur toute les lignes pendant sa campagne.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Betise Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Betise Seville   Real Madrid-Betise Seville EmptySam 20 Jan - 2:43

piapiaaa a écrit:
Les socios se sont aussi bien fait baiser la gueule par les promesses de calderon comme quoi ils avais attacher des accords avec cesc,robben et kaka...
Ouais bah maintenant faut voir qu'on a bien fait de pas les acheter, surtout qu'on aurait payé des sommes COLOSSALES que ce soit pour racheter leurs contrats ou pour leurs salaires.

La on a pris des jeunes qui ont un orgueil, assez cons pour dépenser toute leur énergie en une mitemps, talentueux. Mais au moins le Real a quelque chose à construire la.

Reste juste qu'à espérer que Capello ou le prochain entraineur ne nous achete pas encore un camion de vieux qui seront titulaires indiscutables.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Betise Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Betise Seville   Real Madrid-Betise Seville EmptySam 20 Jan - 3:15

Alalala la démagogie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid-Betise Seville Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Betise Seville   Real Madrid-Betise Seville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid-Betise Seville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: