Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Santander- Real Madrid

Aller en bas 
+7
Stephano
alucard222
El Afdal
vince1987
hamozus2003
Bonnie
Amosis13
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptyJeu 12 Avr - 10:12

Samedi 20h00 partout dans le monde, enfin 21h sur Canal+, aura lieu le déplacement du Real à Santander. Un match pour continuer à esperer dans l'optique du titre de champion, inespéré si on remonte pas si loin en arriere.
Retour de Guti et Gago? Ce qui veut dire que raul sera une nouvelle fois sacrifié. Robinho a t-il gagné sa place de titulaire? Capello va t-il reconduire Emerson au détriment de Gago ou Diarra. Qui prendra Zigic de la tete?

A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptyJeu 12 Avr - 10:48

C'est sur Anal+ ou sur spore + ?
En tous cas c'est a 21 heures en différé d'une heure donc huhuhu, enculés !

Citation :
Qui prendra Zigic de la tete?
Woputin Zigic le serbe de 3m50, celui qui avait égalisé face a l'Espagne en qualif de cdm, je vois mal Cannavaro le marquer correctement hein rolleyes lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptyJeu 12 Avr - 10:49

Le coup du lapin ! Le coup du lapin ! Le coup du lapin ! banane
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptyVen 13 Avr - 7:01

Torres, R.Carlos, R.Bravo et Beckham sont toujours blessé pour demain .. et retour de Salgado.

Bon, à priori on a un latéral gauche qui s'appelle Marcelo, mais connaissant Capello il devrait mettre Cicinho à droite et Ramos à gauche pour ne pas le titulariser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptyVen 13 Avr - 7:14

putain c'est une horreur Ramos à gauche. Moi je pense qu'il mettrait Cicinho à gauche d'ailleurs ...

Pourquoi pas Raul il est gaucher et en plus il a jamais testé ce poste, ca serait l'occasion pour lui de découvrir un des rares postes qu'il ne connait pas ! kill


Sinon, amo demandait qui allait prendre Zigic de la tete. Selon Marcaca le fin tacticien Capello a un plan:
Santander- Real Madrid G0413
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptyVen 13 Avr - 8:57

Seville affronte Valence ce week-end non ?
Si c'est le cas on ferait très bien de gagnay !!
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptyVen 13 Avr - 11:56

Ils jouent avec Zigic mais sans Tander, tout reste possible trops bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptySam 14 Avr - 2:45

Ce soir sera peut etre la premiere pierre posee pour le nouvel edifice du real
ont ne devrait pas avoir trop de mal a gagner,vu qu'ont est meilleur a l'exterieur.

Pour seville j'espere qu'ils vont accuser l'effet uefa,ainsi valence serait moins triste pour la semaine prochaine, et a madrid ont pourra cajoler les buts de canizares, ci tout ce passe comme prevu.

comme dirait l'autre, j'aime que mon plan ce deroule sans accro.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptySam 14 Avr - 3:06

Aparemment Capello voudrait titulariser Marcelo a gauche, en effet nos amis Torres et Carlos sont blessés les pauvres.
Emerson et Diara pourraient bien débuter la rencontre, pas besoi d'avoir vu tous les épisodes de Derrick, leur bonne prestation lors du match précédent devrait plaider en leur faveur.
beckham devrait rejoindre l'équipe lui aussi après une longue période d'abstinence, huhuhu. Quid de Beckham ou de Reyes (ou meme de l'Iguane) sur le coté droit ?

Par contre on devrait retrouver Cheval en 9 sans trop de surprises vu que c'est notre seul attaquant...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptySam 14 Avr - 5:02

Stephano a écrit:
Ce soir sera peut etre la premiere pierre posee pour le nouvel edifice du real
ont ne devrait pas avoir trop de mal a gagner,vu qu'ont est meilleur a l'exterieur.

.

regarde les résultats du racing à domicile et on reparle. Wink

ça va être dificilissimooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptySam 14 Avr - 5:10

Certes mais ils ne sont pas non plus les meilleurs à ce niveau et se prennent pas mal de buts ( 17 à domicile ).
Et il faut savoir ( mais ça on le sait déjà :p ) que le Real est la meilleure équipe à l'extérieur.
Je crains plus le match nul qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptySam 14 Avr - 5:22

Bonnie a écrit:
Aparemment Capello voudrait titulariser Marcelo a gauche, en effet nos amis Torres et Carlos sont blessés les pauvres.
Emerson et Diara pourraient bien débuter la rencontre, pas besoi d'avoir vu tous les épisodes de Derrick, leur bonne prestation lors du match précédent devrait plaider en leur faveur.
beckham devrait rejoindre l'équipe lui aussi après une longue période d'abstinence, huhuhu. Quid de Beckham ou de Reyes (ou meme de l'Iguane) sur le coté droit ?

Par contre on devrait retrouver Cheval en 9 sans trop de surprises vu que c'est notre seul attaquant...
Beckham n'est toujours pas remis, il reviendra la semaine prochaine à priori ..

Ca serait bien qui titularise Marcelo, vu qu'on a pas trop le choix, le dernier défenseur gaucher.

Le Racing n'a plus perdu à domicile depuis le 10 décembre, alors on se calme Smile

--------------------------Casillas
-------------Helguera--------------Cannavaro
S.Ramos--------------------------------------------Marcelo
--------------------Diarra------Gago
Robinho-------------------------------------------------Guti
------------------------------------Raul
--------------------Van Nistelrooy
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptySam 14 Avr - 6:14

Rhaaaa Guti flanc, ca va faire mal. Sinon je sens bien Ramos arrière gauche et Salgado arrière droit, il a encore signalé hier que Marcelo n'était pas sûr d'être titulaire hum

Santander, ils nous avaient pas niqués 1-3 à l'aller? Je sens que Zigic va nous foutre la misère, Cannavaro nous refera-t-il une Carew?

Et je vois Emerson à la place de Gago moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptySam 14 Avr - 11:28

Compo Officiel

Casillas; Ramos, Helguera, Cannavaro, Marcelo, Higuaín, Emerson, Diarra, Robinho; Raúl; Van Nistelrooy.

Ouf Ramos restera à droite et comme on s'en doutais Emerson titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptySam 14 Avr - 11:33

Guti et Gago en deuxième mi-temps... faut voir si ça va marcher à nouveau...

Rooky doit être en train de faire la fête, Marcelo jouera plus de 2 minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptySam 14 Avr - 11:50

Si Emerson joue comme la semaine dernière je dirai que c'est bien tenté .. La bonne nouvelle ca reste que Marcelo joue enfin ..
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptySam 14 Avr - 14:31

Arretez de vous plaindre sinon je balance le bilan de la journée de ligue 1 :

FT Bordeaux 0 - 0 Paris S.G.
FT Le Mans 0 - 0 Rennes
FT Lille 2 - 0 Sochaux
FT Lorient 0 - 0 Monaco
FT Nantes 0 - 0 Lens
FT Toulouse 2 - 0 Auxerre
FT Troyes 0 - 0 Nancy
FT Valenciennes 0 - 0 Marseille


Six 0-0 c'est la folie !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Olééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptySam 14 Avr - 15:17

J'échange la défaite contre un bon 0-0 de derrière les fagots italiens ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptySam 14 Avr - 17:20

J'ai pas pu voir le match mais aparemment Marcelo était loin d'etre le pire de notre côté donc vu son age ça conforte un peu mon opinion.
Sinon quand je vois l'équipe alignée ça ne m'étonne pas qu'on se soit fait fesser..
Diarra Emerson titulaires ou comment retomber dans nos écarts...
Enfin bref, il faudra plus se toler si on veut jouer la C1 le reste on verra au mercato.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptyDim 15 Avr - 4:28

Emerson transparent en tout cas en deuxième mi temps, Diarra c'était pas mal j'ai trouvé... mais Cannavaro l'art de me souler ça sert à quoi de chopper l'attaquant de le ceinturer de delui faire un hunimagunshimata en pleine surface le con...après pendant toute la deuxieme mi temps à part deux ou trois attaques d'higuain je crois ( il a quoi d'ailleurs)c'était nul, on a rythme naze, aucune imagination pour construire, trop de déchet dans le jeu et ça se solde logiquement par une défaite ( bon faut aussi dire que le magnifique plongeon d'un petit con de Santander à aussi pas mal influencé la partie...)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptyDim 15 Avr - 9:59

Dans le genre poney buté Capello fait très fort avec son Guti a gauche et son double pivot quand même, a chaque fois qu'on joue comme ça on perd et ce depuis Lyon au match aller...

Même chose pour Ronaldo/Ruud a une époque, il a fallu attendre quatres défaites pour pour le Grand-maitre-tacticien-shaman-Dieu se rende compte du désastre.. S'il fait un CDD dans un autre club en parallele qu'il le dise, la il a vraiment l'air d'entrainer en dilettante.

Va falloir s'accrocher pour la qualif en ldc moi j'vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptyDim 15 Avr - 10:28

La semaine passée, ça parlait de titre. Cette semaine, on espère la 4e place.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptyDim 15 Avr - 11:30

owen10 a écrit:
La semaine passée, ça parlait de titre. Cette semaine, on espère la 4e place.

Madrilene:
Citation :

Je pense aussi que la liga est jouée à 90% et qu'on va se mordre les doigts de ne pas avoir tué le match au Camp Nou il y a quelques semaines ...

Bonny:
Citation :
On va aussi payer les brouettes de points lachés a domicile...
Le problème c'est que le Barça a un bien meilleur calendrier que nous (on a encore Saragosse a l'extérieur, Seville, Valence a domicile, la Corogne...) le truc marrant c'est qu'a la différence de buts particulière on passerait devant en cas d'égalité de points, même Danny Ocean serait incapable d'un tel vol je pense.

Citation :
Sinon avec cette nouvele victoire on peut ésperer... le maintien :guyroux:
Je ne vois pas ou on parlait de titres la semaine dernière, je ne vois pas non plus pourquoi je me justifierai devant toi d'ailleurs, nous avons tous en mémoire tes cycles haine/adoration envers Ronaldinho Aiko

De plus, je ne te trouve pas incroyablement constructif ces derniers temps owen10, si tu veux jouer le barcelonais de base a coup de phrases poneys c'est ton droit, seul ta crédibilité en patira.
Faut juste que je pense a aménager un coin bac a sable dans le coin pourri du forum, avec des legos et des cartes panini, vous pourrez vous tirer la bourre avec Stephano sourire


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptyDim 15 Avr - 11:32

Rohh.. Je préconise la non-violence sur ce forum !

Saragosse s'est fait niquer par la lanterne rouge c'est un vrai bol d'air pour nous ça..

PS : Pour ma part je crois au titre peu importe ce qu'en pense la populass.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid EmptyDim 15 Avr - 13:38

Bonnie a écrit:

Faut juste que je pense a aménager un coin bac a sable dans le coin pourri du forum, avec des legos et des cartes panini, vous pourrez vous tirer la bourre avec Stephano sourire
un gros +1

Sinon il reste toujours www.fc-barcelone.com ou l'ancien forum pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santander- Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santander- Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid- Racing Santander.
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: