Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Santander- Real Madrid

Aller en bas 
+7
Stephano
alucard222
El Afdal
vince1987
hamozus2003
Bonnie
Amosis13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Santander- Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:16

Bonnie a écrit:
owen10 a écrit:
La semaine passée, ça parlait de titre. Cette semaine, on espère la 4e place.

Madrilene:
Citation :

Je pense aussi que la liga est jouée à 90% et qu'on va se mordre les doigts de ne pas avoir tué le match au Camp Nou il y a quelques semaines ...

Bonny:
Citation :
On va aussi payer les brouettes de points lachés a domicile...
Le problème c'est que le Barça a un bien meilleur calendrier que nous (on a encore Saragosse a l'extérieur, Seville, Valence a domicile, la Corogne...) le truc marrant c'est qu'a la différence de buts particulière on passerait devant en cas d'égalité de points, même Danny Ocean serait incapable d'un tel vol je pense.

Citation :
Sinon avec cette nouvele victoire on peut ésperer... le maintien :guyroux:
Je ne vois pas ou on parlait de titres la semaine dernière, je ne vois pas non plus pourquoi je me justifierai devant toi d'ailleurs, nous avons tous en mémoire tes cycles haine/adoration envers Ronaldinho Aiko

De plus, je ne te trouve pas incroyablement constructif ces derniers temps owen10, si tu veux jouer le barcelonais de base a coup de phrases poneys c'est ton droit, seul ta crédibilité en patira.
Faut juste que je pense a aménager un coin bac a sable dans le coin pourri du forum, avec des legos et des cartes panini, vous pourrez vous tirer la bourre avec Stephano sourire
Euh, j'pige pas là. C'est juste une constatation, y'a aucune idée arrogante de ma part dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Santander- Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:34

Citation :
Euh, j'pige pas là. C'est juste une constatation, y'a aucune idée arrogante de ma part dans ce post.
A parce que tu appelle ça une "constatation" et bien vas y montre moi le post ou on parle de titre j'attends, quote moi une phrase ou on parle de titre la semaine dernière.

Alors ça c'est le pompon ! Tu pourrais au moins admettre que c'est du chambrage mesquin et a fortiori complètement déplacé.

La prochaine "constatation" infondée, non argumentée, limite chambrage cour de récré style, prière de la faire sur l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Patriot
Big mac
Big mac
Patriot


Nombre de messages : 52
Localisation : La ville éternelle
Date d'inscription : 11/04/2006

Santander- Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:02

Bonnie a écrit:
Citation :
Euh, j'pige pas là. C'est juste une constatation, y'a aucune idée arrogante de ma part dans ce post.
A parce que tu appelle ça une "constatation" et bien vas y montre moi le post ou on parle de titre j'attends, quote moi une phrase ou on parle de titre la semaine dernière.

Alors ça c'est le pompon ! Tu pourrais au moins admettre que c'est du chambrage mesquin et a fortiori complètement déplacé.

La prochaine "constatation" infondée, non argumentée, limite chambrage cour de récré style, prière de la faire sur l'ancien forum.

A mon avis Owen10 devait certainement faire référence aux articles de As qui s'enflammait suite à la prestation du Real face à Osasuna.

Donc c'est pas à vos commentaires qu'il répondait mais à l'enthousiasme trop prononcé de ce cher as (en même temps la grande performance d'Emerson ce jour-là a du y contribuer et je les comprend).

Sinon le Barça a effectué un petit pas vers le titre (avec un peu de réussite faut l'avouer) mais rien n'est joué il reste huit
journées. Et Valence revient dans la course (et sur le chemin du Real Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Santander- Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 2:39

Bon autant vous le dire tout de suite ont a plus de chance de voir un ovni se poser devant la maison blanche,que de voir le real gagner la liga.

Ce que je comprends pas c'est la designation de l'arbitrage(enfin ci j'ai comprit faut aider le barca) dans tout le corps d'arbitrage ont sait qui est pour qui ,et turienzo est un fan inconditionnel du barca,tient un autre chiffre le real est l'equipe de la liga qui a ete la plus chatiee 103 cartons jaune et 9 rouge ,personne ne fait mieux en liga. Villar est arminio font un bon boulot pour le fc farca.

Mais bon ont est le real ont aurait du tuer le match ,ont na eut des occases, higuain ca va etre un grand, il lui manque juste une meilleur finition est une meilleur frappe,mais cheval il a tire cont le racing?? diarra confirme mes dire la prochaine saison ca sera une bete.

enfin bon encore une saison sans titre mais je pense que ca sera la derniere.













ps pour le bac a sable ont a droit au rateau??????? bonnie une educatrice bien nichonnee, pour surveiller owen est stephano dans le bac a sable ne serait pas de trop, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Santander- Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 3:17

J'ai pas vu le match, juste un tout petit résumé pale

Quelqu'un peut faire un tout petit compte rendu, histoire de savoir ce qui s'est passé ? penalties justifiés ou non ? C'est quoi ces deux expulsions ? Ya des joueurs qui se sont plus distinguées ou pas ?

En tout cas Mejia c'est limite uen faute professionnelle son expulsion en 5 minutes non ?
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Santander- Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 4:11

J'ai vu que la deuxieme mi temps... Higuain c'était bien, faut juste qu'il l'a mettent dedans maintenant... diarra c'était bien il récupérait pas mal et il ratisse beaucoup, Emerson comme d'hab, robinho était un ton en dessous cette fois comme le reste de l'équipe...il nous fait le remake de l'homme invisible... ah si il semblerait que ce soit lui qui est fait la faute sur le premier penalty, mais même la c'est une feinte il a rien fait ( comme d'hab ^^) c'est une mega simulation et voila.... le deuxieme penalty ben c'est cannavaro qui est derreiere un joueur de santander qui le ceinture et le par terre, la faute est evidente l'arbitre est pas loin, le joueur de santander doit un peu se laisser faire mais y'a faute... helguera le deuxieme jaune il reprend la balle deson pied qui était au niveau de son genou, un joueur de santander met la tete au meme moment, et l'arbitre met jaune... moi j'ai vu helguera concentré sur le ballon, l'expulsion est plus que discutable... Mejia ben je viens je vois je tape.... il a fait un tacle méchant qui valait un orange ^^, ben rouge pour pas faire dans la demi mesure....
Sur le match en lui même ben de notre côté j'ai pas du tout aimé, c'était tres brouillon, tres lent, sans imagination et sans franche occaz' ( deux d'higuain et vala...)
Higuain est sorti sur blessure si je me souviens bien quelqu'un sait ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Santander- Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 4:21

deux semaines out higuain,pouir mejia ok ,mais alors un joueur du racing a commit la bourde que mejia en 1 mi temps, pourquoi un jaune a ce dernier est un rouge a mejia?
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Santander- Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 8:10

Bonnie a écrit:
Citation :
Euh, j'pige pas là. C'est juste une constatation, y'a aucune idée arrogante de ma part dans ce post.
A parce que tu appelle ça une "constatation" et bien vas y montre moi le post ou on parle de titre j'attends, quote moi une phrase ou on parle de titre la semaine dernière.

Alors ça c'est le pompon ! Tu pourrais au moins admettre que c'est du chambrage mesquin et a fortiori complètement déplacé.

La prochaine "constatation" infondée, non argumentée, limite chambrage cour de récré style, prière de la faire sur l'ancien forum.
Tu l'a mal pris mais y'avait aucune intention de chambrage. Après, si tu restes sur ta première idée, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Santander- Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 8:59

Citation :
Tu l'a mal pris mais y'avait aucune intention de chambrage. Après, si tu restes sur ta première idée, c'est ton choix.
On attend toujours que tu nous montre ou est-ce qu'on parlait de titre la semaine dernière...
Mais je pense qu'on peut attendre encore longtemps, n'est-ce pas ?

Incident clos pour ma part sleeper
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Santander- Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:36

Javier Turienzo, l'arbitre qui a officié lors du match entre le Racing Santander et le Real Madrid, samedi (2-1), a déclaré avoir reçu des menaces de mort par téléphone à l'issue de la rencontre. Il a donc déposé plainte dans la foulée. M. Turienzo a sifflé deux penalties pour Santander (73e, 90e) et exclu les Madrilènes Ivan Helguera (87e) et Alvaro Mejia (90e) dans le dernier quart d'heure de la rencontre.


[mode barbare trouzieme degré]
A MOOOORT
[/mode barbare trouzieme degré]

Y'en as que Ca doit vraiment réjouire xD (pas ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Santander- Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:12

hummm pourquoi vous me regarder???????? ca me rejouis pas de le voir ce faire lyncher.Mais d'etre relegue en seconde division oui car cette arbitre depuis 4 ans il pourrit tjrs les match du real avec tjrs une expulsion a la cle pour le real

Comme dirait seagal ACTION REACTION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santander- Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santander- Real Madrid   Santander- Real Madrid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santander- Real Madrid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: