Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Real Madrid- Racing Santander.

Aller en bas 
+5
madrilene
Papaillou
vince1987
Rooky
Bonnie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyMar 14 Nov - 14:14

Je continue de creer des topics vu que je porte chance au Real flower

Comme l'a souligné fort judicieusement madrilene nous avons d'ores et deja utiliser tous nos jokers (il nous reste plus que des bangas Sad ) et avec les grands rendez vous qui se profilent deja a l'horizon (qui a dit Valence ?) il s'agira de gagner contre cette equipe de Santander 14eme au classement, qui a priori ne posera pas d'enormes problemes.

Je dis a priori car le Celta non plus n'est pas un foudre de guerre et il est pourtant venu faire sa loi a Bernabeu...

Quid de la compo ?
Estce que le Cap reposera certains joueurs ?
L'entraineur osera t il une formation plus offensive a la maison ?
Ronaldo regardera t il le match sur son canapé en vrai cuir de supporter ? Mangera t il son Flanby en deuxieme mi temps? En premiere avec de la Harissa ?

Hum.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyMer 15 Nov - 2:59

Si tu pouvais déjà nous dire la date et l'heure du match ... rolalala quel manquement à son devoir ... carton rouge

Bon je vais faire le fayot : Samedi 18 à 20 h

Moi j'aimerais bien voir jouer Reyes histoire qu'il ne rouille pas .. C'est dommage pour sa non titularisation parceque c'est mon chouchou du moment Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyMer 15 Nov - 3:10

Citation :
Bon je vais faire le fayot : Samedi 18 à 20 h
Ils sont pas surs de l'heure du match ?
Ok on va guetter le debut de la rencontre deux heures durant lol!

Citation :
Moi j'aimrais bien voir jouer Reyes histoire qu'il ne rouille pas .. C'est dommage pour sa non titularisation parceque c'eest mon chouchou du moment
+Plus un, en plus il faudra reposer Raul et/ou Robinho.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyMer 15 Nov - 4:04

Le match est à 20h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyMer 15 Nov - 6:11

Bonnie a écrit:
Je continue de creer des topics vu que je porte chance au Real flower

Comme l'a souligné fort judicieusement madrilene nous avons d'ores et deja utiliser tous nos jokers (il nous reste plus que des bangas Sad ) et avec les grands rendez vous qui se profilent deja a l'horizon (qui a dit Valence ?) il s'agira de gagner contre cette equipe de Santander 14eme au classement, qui a priori ne posera pas d'enormes problemes.

Je dis a priori car le Celta non plus n'est pas un foudre de guerre et il est pourtant venu faire sa loi a Bernabeu...

Quid de la compo ?
Estce que le Cap reposera certains joueurs ?
L'entraineur osera t il une formation plus offensive a la maison ?
Ronaldo regardera t il le match sur son canapé en vrai cuir de supporter ? Mangera t il son Flanby en deuxieme mi temps? En premiere avec de la Harissa ?

Hum.

lol!
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyMer 15 Nov - 9:10

j'ai lu ce matin dans le aujourd'hui que zidane allait présenter les coulisses du real dans l'émission 24 de sport sur canal samedi 18.

quelqu'un sait à quelle heure c'est?

aucune trace sur les programmes tv. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyMer 15 Nov - 10:19

madrilene a écrit:
j'ai lu ce matin dans le aujourd'hui...
Que ce passe-t-il tu as honte de donner ta source? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyMer 15 Nov - 10:30

Totalblunt a écrit:
madrilene a écrit:
j'ai lu ce matin dans le aujourd'hui...
Que ce passe-t-il tu as honte de donner ta source? lol!
Madrilene parle le Hala Anto:

Citation :
j'ai lu ce matin dans le aujourd'hui que zidane allait présenter les coulisses du real....

français

Nan a mon avis c'est le journal qui doit s'appeler le "Aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyMer 15 Nov - 10:30

Totalblunt a écrit:
madrilene a écrit:
j'ai lu ce matin dans le aujourd'hui...
Que ce passe-t-il tu as honte de donner ta source? lol!
huh
Aujourd'hui est le nom d'un quotidien (un "Le Parisien" raccourcit) clin
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyMer 15 Nov - 10:31

Totalblunt a écrit:
madrilene a écrit:
j'ai lu ce matin dans le aujourd'hui...
Que ce passe-t-il tu as honte de donner ta source? lol!

ami suisse, sache que la "parisien" ou le "aujourd'hui" c'est le mm journal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyMer 15 Nov - 10:35

madrilene a écrit:
Totalblunt a écrit:
madrilene a écrit:
j'ai lu ce matin dans le aujourd'hui...
Que ce passe-t-il tu as honte de donner ta source? lol!

ami suisse, sache que la "parisien" ou le "aujourd'hui" c'est le mm journal Laughing

Cassé! français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyMer 15 Nov - 10:37

Citation :
ami suisse, sache que la "parisien" ou le "aujourd'hui" c'est le mm journal

Citation :
a mon avis c'est le journal qui doit s'appeler le "Aujourd'hui"
Ben voila, maintenant je sais traduire le Hala Anto français

Ca va etre plus dure d'apprendre le Guti14 je pense Real Madrid- Racing Santander. Frown
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyMer 15 Nov - 10:44

bon j'avoue que lorsque l'on connait pas, ma phrase peut paraitre un peu chinois Aiko

j'essaierai d'être plus clair la prochaine fois, mais ça me dit pas l'heure de l'émission dans tout ça! keua
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyMer 15 Nov - 11:17

Ok ok je sors..... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyMer 15 Nov - 12:41

madrilene a écrit:
bon j'avoue que lorsque l'on connait pas, ma phrase peut paraitre un peu chinois Aiko

j'essaierai d'être plus clair la prochaine fois, mais ça me dit pas l'heure de l'émission dans tout ça! keua
Y'a rien ni sur le site de Zidane ni sur les programmes de Canal... J'aimerais bien mater ça moi aussi Aiko

Citation :
Ronaldo regardera t il le match sur son canapé en vrai cuir de supporter ?
En vrai cuir de Ronaldien
maitre capello
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyVen 17 Nov - 6:41

Les convoqués pour demain :

Gardiens : Casillas y Diego López.
Defenseurs: Sergio Ramos, Cannavaro, Pavón, Mejía, Roberto Carlos, Raúl Bravo, Helguera y Salgado.
Milieux : Emerson, Diarrá, Guti, Reyes, Nieto y Robinho.
Attaquants : Raúl y Van Nistelrooy.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyVen 17 Nov - 6:47

Y'a Seville-Valence la meme journée, si on fait comme contre Vigo et qu'on saisit pas cette chance ben ca voudra dire qu'on est que des gros loosers et on se dirigera certainement vers une nouvelle saison blanche, tellement blanche qu'on dirait qu'elle est lavée avec (Villar)Mir Laine...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyVen 17 Nov - 8:58

je connais pa du tout Nieto mais le voir convoqué à la place de cassano, c'est cheers

pour le fameux reportage de Zidane sur les coulisses du real.
je ne connais tjspas l'heure mais je pense qu'il sera diffusé à la mi-temps de la journée de ligue 1 demain, cad à dire en mm temps que le match real-racing sur sport+.
il est prévu qu'à la mi-temps canal+ aille faire un tour en direct du côté de Madrid pour faire le point sur le match du real.

va falloir zappé au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyVen 17 Nov - 10:02

madrilene a écrit:
je connais pa du tout Nieto mais le voir convoqué à la place de cassano, c'est cheers

pour le fameux reportage de Zidane sur les coulisses du real.
je ne connais tjspas l'heure mais je pense qu'il sera diffusé à la mi-temps de la journée de ligue 1 demain, cad à dire en mm temps que le match real-racing sur sport+.
il est prévu qu'à la mi-temps canal+ aille faire un tour en direct du côté de Madrid pour faire le point sur le match du real.

va falloir zappé au bon moment.

Nieto, il est milieu offensif non? Et il a quel âge? keua
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyVen 17 Nov - 10:06

mettre raul en attaquant dans cette liste c'est de la publicité mensongere, ça me désole.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyVen 17 Nov - 18:28

Au fait madrilène pour le renseignement que tu voulais :

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=1577

peut-être qu'ils vont programmer le truc à la mi-temps du match de Sochaux-Lille (d'où "le Sochaux/Lille : A la mi-temps, duplex avec Zinédine Zidane" et là donc ça sera donc vers 18h)..Ou alors ça sera lors de la mi-temps du multiplex donc vers 21h15. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptySam 18 Nov - 11:56

La crevette laissée au repos et Reyes qui joue, incroyable mais vrai Capello a changé un joueur de son 11 de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptySam 18 Nov - 14:08

Realiste le Real mais qu'est ce qu'on a du mal à faire du jeu.
On arrive sur quelques cousp à créer à bouger à nous procurer des occasions mais c'est vraiment rare heureusement qu'on arrive à etre vraiment réaliste devant. Sinon on défend pas mal et helguera est vraiment pas mal. Par contre sur la fin du match on a souffert parce qu'on s'est crispé tout seul, puis il y a eu des mauvais gestes surtout celui de guti qui font preuve d'un vrai manque de maturité de sa part.
Enfin l'essentiel c'est la victoire avec 3 buts marqués à la maison et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptySam 18 Nov - 23:37

Bah c'est la marque Capello ça Wink
On savait que quand on aurait bien digéré la préparation physique on aurait des résultats corrects mais toujours pas vraiment de jeu. Efficace mais pas spectaculaire. Franchement si on gagne un titre au bout, je suis prête à manger ce pain noir pendant toute la saison. Surtout si on continue à se montrer solidaire à ce point sur le terrain.

Sinon ptdr sur le 2ème de reyes : le voir pour le croire ! Raul et Guti étaient en position de milieux défensifs, diarra (à qui raul a donné la balle) et emerson étaient eux en position de milieux offensifs et beau décalage pour Reyes qui s'est bien servit de l'appel de Rudd au centre pour tromper son monde.

Bien aimé l'action du 3ème but également Wink

Rentrée discrète de robinho.

Un super but refusé à Raul pour un hors-jeu imaginaire. Rolling Eyes

Casillas a été très décisif contrairement à ce que dit, pas très intelligemment (ça va jaser dans la presse), Capello.

Guti n'a pas assuré et Capello a bien insisté là dessus en conférence de presse en disant que ce qui le décevait le plus c'est qu'il allait remplaçer Guti par le jeune Nieto et donc que là non seulement Guti est out pour le match contre Valence mais en plus son expulsion a coûté ses débuts à un jeune joueur.

Par contre, j'ai rien compris à l'action à la 89ème min quand l'arbitre a sorti 3 biscottes en 4 secondes chrono : pour ramos, pour emerson et pour raul (la tv annonçait un carton pour le capitaine). Pour Ramos c'était normal et vu son tacle ça aurait pu être pire.
Pour emerson, il a dû sortir un bon 'joder' des familles...mais pour raul je ne comprenais pas car déjà 1/c'est pas le genre de raul d'insulter un arbitre (marca a fait un article récemment que raul était le joueur qui collaborait le mieux avec les arbitres dans la liga) et 2/parce que l'arbitre n'a pas des yeux dans le dos et à moins qu'il ne connaisse super bien la voix de raul (donc une éventuelle insulte), c'était difficle de l'identifier donc de le sanctionner..

Sauf que je viens de voir sur le site de marca et du realmadrid.com que raul n'a pas reçu de carton jaune sur cette action, c'est Aganzo (un joueur du racing) qui l'a reçu. Alors va falloir que je revois ça car là l'arbitre il m'a un peu perdue.

Reste que l'hommage à Puskas était émouvant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. EmptyDim 19 Nov - 12:11

Un grand merci a Auré pour le compte-rendu et merci a tous ceux qui en font, des comptes-rendus clin

Dommage pour la blessure de Guti, surtout sachant qu'au prochain match on defie Valence et que Capello n'alignera jamais De La Red...


Belle victoire mais faut que je voye les buts

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Real Madrid- Racing Santander. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Racing Santander.   Real Madrid- Racing Santander. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid- Racing Santander.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santander- Real Madrid
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: