Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Real Madrid- Osasuna

Aller en bas 
+10
Stephano
Amine
Metalliboy
Figo2000
vince1987
El Afdal
Amosis13
Rooky
hamozus2003
Bonnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le sens de la vie ?
Essayer de manger le plus de Nutella avant de mourir parce qu'on pourra pas après.
Real Madrid- Osasuna - Page 2 Vote_lcap20%Real Madrid- Osasuna - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Donner un bain a son fils trois fois par jour et forcer son frère a se marier puis a se remarier toutes les semaines pour avoir un maximum de moments de bonheur familiaux.
Real Madrid- Osasuna - Page 2 Vote_lcap20%Real Madrid- Osasuna - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Faire venir Kaka.
Real Madrid- Osasuna - Page 2 Vote_lcap0%Real Madrid- Osasuna - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tf1.
Real Madrid- Osasuna - Page 2 Vote_lcap30%Real Madrid- Osasuna - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Ronaldo.
Real Madrid- Osasuna - Page 2 Vote_lcap30%Real Madrid- Osasuna - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Real Madrid- Osasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 2:32

Bonnie a écrit:

Normalement je vois le match, je vous apprendrai ce que c'est que de porter la poisse bande de loppaytes !

ATTENTION, AVIS IMPORTANT :

Mr. Bonnie est prié aujourd'hui en ce lundi de fête de regarder TOUS les matchs du Real. Son don a été reconnu par le collège des joyeux supporter du Real comme vital pour son équipe !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Osasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 2:54

Surtout si Raul continue à jouer en soutien de Ruud.
Robinho qui fait un bon match affraid affraid

le monde devient fou, avec le téléphone portable qui donne le cancer de l'oreille, alu qui aurait conclu avec anne si seulement son pere n'avait aps tout gaché, le président iranien qui a failli se faire passer pour un conciliateur quand il a libéré les soldats britanniques, les gens qui reprennent des chansons de Renaud en les massacrant, faut les tuer, il faut rétablir la peine de mort pour eux.
mais bon puisqu'on est fou puisqu'on est seul puisqu'ils sont si nombreux je les emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Osasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 4:15

Citation :
ATTENTION, AVIS IMPORTANT :

Mr. Bonnie est prié aujourd'hui en ce lundi de fête de regarder TOUS les matchs du Real. Son don a été reconnu par le collège des joyeux supporter du Real comme vital pour son équipe !

lol!
Hahaha si tu m'avais entendu gueuler mon contentement plénier quand Raul a ouvert le score, ou si tu avais vu le filet de bave dégoulinant quand j'ai vu l'action de double une deux entre Robi et Raul que Ruud a failli marquer flower

J'ai mémé vibré quand Torres a essayé de se débarrasser discrètement d'Emerson d'un coup sec derrière la nuque youpi

Citation :
Surtout si Raul continue à jouer en soutien de Ruud.
Surtout qu'en termes de placement entre les lignes qui fait chier les défenseurs il n'a de leçons a recevoir de personne, le mec qui était a son marquage, un certain Cuellar, a vraiment passé une sale soirée, un carton jaune dès le début du mach sur un crochet de Raul, des relances sur la poitrine de Diarra a cause du pressing de Raul, obligé de céder de l'espace pour suivre Raul qui s'exilait parfois sur la gauche ou qui revenait derrière bref, de belles séquences de jeu sans ballon (Ruud aussi les a bien emmerdé de ce point de vue la). Surtut que Higuain se débrouille a droite et que Beckham et Reyes reviennent, donc Raul en 9 et demi je dis vi.


Citation :
Robinho qui fait un bon match
amosis

alu qui aurait conclu avec anne si seulement son pere n'avait aps tout gaché
ohmy !
Je t'échange l'historique msn contre deux malabars bigout :durenaffaire:
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Osasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 4:57

Ce sont des informations de seconde main(vieille habitude alucardienne qui va disparaitre) que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Osasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 5:59

Grace à Amosis on a un nouveau membre sur le forum: Frederic Hermel

Citation :
A DES OCCASIONS à ne pas laisser
passer. Hier, les 75 000 supporters
du Real Madrid ont quitté le stade Santiago
Bernabeu avec un sentiment de
satisfaction auquel ils n’étaient plus
habitués. Raul et ses partenaires n’ont
pas déçu. Ils ont battu Osasuna
Pampelune (2-0) et se sont bien replacés
dans le sillage du FC Barcelone et
du FC Séville, en tête de la Liga. Alors
qu’il reste encore neuf journées à disputer,
le Real n’est plus qu’à un seul
point de Séville et à deux du Barça. Il
devance Valence et Saragosse, ses
principaux poursuivants, de quatre
longueurs. Le Real peut donc logiquement
songer à décrocher le seul titre
encore à sa portée cette année. Un
événement, car Madrid n’a plus été
champion d’Espagne depuis la saison
2002-2003. Le succès du Real est
d’autant plus précieux qu’il survient
après le nul de Séville contre le Racing
Santander (0-0) et au lendemain de la
défaite du Barça à Saragosse (0-1). Un
match vaudra de l’or : Real - FC Séville,
le 6 mai à Bernabeu.
Raul se réconcilie
avec le public
Hier soir, c’est après quelques
attaques rondement menées que les
Merengue ouvraient la marque à la
23e minute grâce à Raul, redevenu
conquérant dans la surface adverse
(1-0). Le capitaine madrilène recevait
un bon ballon d’Emerson et ne laissait
pas passer l’occasion de se réconcilier
avec son public, lui qui n’osait plus se
présenter au stade Santiago Bernabeu
depuis deux mois (en accord avec son
entraîneur, Fabio Capello). En fin de
rencontre, le Brésilien Robinho ajoutait
un second but en contre (2-0, 81e).
Madrid jubilait.
Cette victoire est la troisième consécutive
pour le Real qui n’a plus perdu en
Liga depuis le 4 février et un revers à
domicile face à Levante (0-1). On peut
se demander comment une équipe
décriée depuis le début de saison, dirigée
par un entraîneur fragilisé et affaiblie
par des tensions entre joueurs,
peut se retrouver aujourd’hui dans une
position si confortable. Selon les
joueurs eux-mêmes, le nul obtenu sur
le terrain de Barcelone (3-3), le10 mars
dernier, a tout changé. « Nous avions
discuté entre nous, sans l’entraîneur,
confiait récemment l’ancien Lyonnais
Mahamadou Diarra, et nous avions
décidé de mettre nos différences et nos
états d’âme de côté. Cela a fonctionné.
Maintenant, nous courons tous dans la
même direction. » Même s’il ne produit
pas toujours un football de grande
qualité, le Real apparaît enfin comme
une équipe solidaire où les cadres
assument leurs responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Patriot
Big mac
Big mac
Patriot


Nombre de messages : 52
Localisation : La ville éternelle
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Osasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 8:46

Hallucinant quand même là, d'un coté un Barça amorphe qui fait un vieux match grâce à Rijkaard (quel fin tacticien Tu m'enayrves ) et de l'autre un Real conquérant à l'image d'un Emerson ressuscité tel Rézousss parmi les oeufs de Pasqua.

Voilà une fin de Liga qui s'annonce bien indécise (malgré le calendrier favorable aux Blauganas). Le truc qui me chagrine c'est que le champion (quelque soit l'équipe) n'aura pas selon moi véritablement mérité son titre mais bon çà l'histoire s'en branlera infiniment as
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Osasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 9:35

Citation :
Frederic Hermel bla bla bla bla
C'est bien un article de l'équipe ça, a aucun moment il ne parle du replacement tactique de Raùl a son poste d'origine (ou peut-être devrons nous parler de permutation avec Higuain)
Citation :
grâce à Raul, redevenu
conquérant dans la surface adverse
Implicitement ça veut dire que Raul a jamais rien branlé et qu'il se réveille en occultant complètement le fait que de part son positionnement il est enfin utilisé de façon optimale...
Bon l'article est pas bien méchant mais je me méfie de ce déchet d'Hermel.

Citation :
Ce sont des informations de seconde main
Pas la peine de préciser, on commence a connaitre alu sur le bout des doigts
français

Sinon je plussoie Pat' sur le fait que la Liga est vraiment pourrave cette année, personne n'a vraiment été constant, on a vu les repercussions sur la Champion's d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid- Osasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 10:43

Pourrave pourrave, même si le niveau est pas trancendant, le suspens jusqu'au bout ça c'est bien... et y'a encore pleins de gros match Seville Valence, Real Valence, Real Seville, enfin moi j'aime cette Liga ^^
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Real Madrid- Osasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 10:54

hamozus2003 a écrit:
Pourrave pourrave, même si le niveau est pas trancendant, le suspens jusqu'au bout ça c'est bien... et y'a encore pleins de gros match Seville Valence, Real Valence, Real Seville, enfin moi j'aime cette Liga ^^

le semblant de suspense c'est bien mais elle est déjà jouée.

y'à eu qd mm qq beaux matchs, et notamment ceux de sevilla. valencia a montré de belles choses, zaragoza aussi, si le barça était un peu plus flamboyant et si le real jouait un peu plus on dirait que c'est une super liga, à la différence que les deux grands seraient loin devant. Wink

C'est une bonne liga avec les deux grands un peu malade (voir bcp, mais nous on est habitué mdr)

imaginez juste que si messi ne marque pas contre nous à la fin, on est leader là, ça c dingue!!

j'aurai tellement aimé que sevilla la gagne, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Osasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:22

Je pense aussi que la liga est jouée à 90% et qu'on va se mordre les doigts de ne pas avoir tué le match au Camp Nou il y a quelques semaines ...

En parlant de tué le match, hier c'est un peu ce qui nous a manqué encore. Collectivement on était bien, face à Osasuna qui avait l'air plus concentrée par l'UEFA que par le championnat où ils n'ont rien à espérer.

Le coté gauche a bien fonctionné avec Raul et Robinho qui permutaient et combinaient tandis que Higuain était collé à la ligne de touche à droite. Ca a fonctionné pas mal, il y avait un semblant d'organisation. Le décalage a toujours été fait coté gauche pour aboutir à un décalage coté droit, Higuain en l'occurence qui était à chaque fois beaucoup trop tendre (centre pas assez fort, possibilité de tirer, pas assez vif, glissade ...) ... Ce qui a valu à RVN de ne toucher aucun ballon dans la surface.

Sinon on a fait 3-4 relances foireuses dans l'axe en premiere mitemps, heureusement que Osasuna était vraiment innofensif ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Osasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:44

Citation :
Je pense aussi que la liga est jouée à 90% et qu'on va se mordre les doigts de ne pas avoir tué le match au Camp Nou il y a quelques semaines ...
On va aussi payer les brouettes de points lachés a domicile...
Le problème c'est que le Barça a un bien meilleur calendrier que nous (on a encore Saragosse a l'extérieur, Seville, Valence a domicile, la Corogne...) le truc marrant c'est qu'a la différence de buts particulière on passerait devant en cas d'égalité de points, même Danny Ocean serait incapable d'un tel vol je pense.

Citation :

Le coté gauche a bien fonctionné avec Raul et Robinho qui permutaient et combinaient tandis que Higuain était collé à la ligne de touche à droite. Ca a fonctionné pas mal, il y avait un semblant d'organisation. Le décalage a toujours été fait coté gauche pour aboutir à un décalage coté droit, Higuain en l'occurrence qui était à chaque fois beaucoup trop tendre (centre pas assez fort, possibilité de tirer, pas assez vif, glissade ...) ... Ce qui a valu à RVN de ne toucher aucun ballon dans la surface.
Je plussoie, c'est vrai qu'il a fait preuve d'une grande fébrilité.
Avec Beckham et Reyes qui reviennent je me demande en faveur de qui Capello va trancher pour ce coté droit (espérons seulement que ce ne soit pas Raùl...)

Citation :
j'aurai tellement aimé que sevilla la gagne, dommage.
Moi j'aurais préféré que ce soit le Real huhuhu.
Je vais aller fouiner un peu sur le nayt pour trouver le calendrier de Seville, connaissant déjà celui de Madrid et du Barça.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Osasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:53

La saison est pas finie c'est pas le moment de dresser le bilan sérieux.. N'oubliez pas qu'on est sur la pente ascendante peu importe notre façon de jouer, la reussite est là et ça jouera je l'espère. Au contraire Barcelone et Seville stagnent en ce moment meme surtout Seville qui enchaine les matchs nuls et Barça qui est loin d'etre au top.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Osasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:54

Ouais au niveau du calendrier, le barça a vraiment une fin de saison "facile" donc pense aussi qu'ils seront premiers...disons 70% de chances.





Mais il reste 30 % amosis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Real Madrid- Osasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 2:20

Bonnie a écrit:

Moi j'aurais préféré que ce soit le Real huhuhu.
Je vais aller fouiner un peu sur le nayt pour trouver le calendrier de Seville, connaissant déjà celui de Madrid et du Barça.

sevialla a le mm calendrier que nous avec 1 journée d'avance.

on joue contre leur adversaire à chaque fois le weekend suivant.

t'as oublié de signaler santander dans les matchs difficiles qui nous attendent, ainsi que le recreativo. Wink

biensûr que voir le real gagner la liga m'aurait fait plaisir, mais objectivement sevilla le mérite plus sur tout ce qu'on a vu.
c'est l'uefa qui va les condamner à vouloir tout gagner.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Osasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 3:01

Citation :
On va aussi payer les brouettes de points lachés a domicile...
Oui aussi, mais je parle vraiment dans la perspective du hold up, suite à notre bonne série (7 matchs sans défaite c'est ca ?).
Sinon, faire des nuls à domicile alors qu 'on a tiré 2 fois au but, disons que je trouve ça plutot """normal""".

Citation :
Je plussoie, c'est vrai qu'il a fait preuve d'une grande fébrilité.
Avec Beckham et Reyes qui reviennent je me demande en faveur de qui Capello va trancher pour ce coté droit (espérons seulement que ce ne soit pas Raùl...)
Fébrile oui, mais bon moi je le garderai quand meme, j'ai bien aimé ses 2-3 percées. Le jour ou il va etre plus aggressif dans la surface, il va faire vraiment mal.

Citation :
biensûr que voir le real gagner la liga m'aurait fait plaisir, mais objectivement sevilla le mérite plus sur tout ce qu'on a vu.
C'est vrai que Seville mérite la liga, et pour ma part ca ne me déplairait pas qu'ils l'obtiennent.

Le Real a bien joué grosso modo 8 matchs dans la saison et le Barca a été incapable d'élever son niveau de jeu des qu'il y avait un peu d'opposition en face ... Ces deux équipes feraient un piètre champion.

Plus concrètement, je pense que Seville va encore perdre des points d'ici la fin, donc si on pouvait leur prendre la 2e place et éviter de jouer le tour préliminaire de la LDC, histoire que le nouvel entraineur ai du temps pour construire sa nouvelle équipe, ca serait pas mal aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid- Osasuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid- Osasuna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Osasuna-Real Madrid.
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: