Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Osasuna-Real Madrid.

Aller en bas 
+9
Papaillou
madrilene
Rooky
hamozus2003
alucard222
El Afdal
piapiaaa
vince1987
Bonnie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptySam 11 Nov - 5:49

Si on gagne pas c'est pas grave, on aura qu'a remporter la ligue des champions et la Copa del Raie red
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptySam 11 Nov - 7:50

Les convoqués :

Gardiens : Casillas, Diego Lopez et Casilla.
Défenseurs : Cannavaro, Ramos, Pavon, Mejia, Roberto Carlos, Salgado et Helguera.
Milieux : Beckham, Robinho, Diarra, Reyes, Emerson et Guti
Attaquants : Van Nistelrooy, Raul et Cassano
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptySam 11 Nov - 11:46

Tiens, pas de De La Red parmi les convoqués rolleyes lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptySam 11 Nov - 11:48

Bonnie a écrit:
Tiens, pas de De La Red parmi les convoqués rolleyes lapin
Pour le savoir faut demander a l'amant de capello ou a l'inspecteur derrick...
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptySam 11 Nov - 16:07

Valence a fait nul à domicile, c'est l'occasion de rattraper les poitns perdus du week end dernier mais bon, on est tellement décisifs en ce moment ...

Sinon le but de Valence est signée Morientes encore. En voila un joueur qui a manqué de respect au Real Madrid, pas comme Ronaldo exemplaire depuis le début.


Relanazo
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptyDim 12 Nov - 3:34

"Fellacion es mi idioma"
Relanazo fumeur
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptyDim 12 Nov - 3:44

Un match sans Ronaldo ne vaut même pas la peine d'être regardé.


Relanazo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptyDim 12 Nov - 4:01

Regarder un match sans Ronaldo c'est du grave manque de respect, et le respect c'est le plus important.

Relanazo.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptyDim 12 Nov - 4:04

Redondo et Ronaldo sont mes joueurs favoris car je n'ai jamais vu de joueurs aussi respectueux.

Relanazo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptyDim 12 Nov - 4:09

Raùl est un joueur irrespectueux pas comme Ronaldo qui lui merite le respect, d'ailleurs j'espere qu'on perdra ce soir pour montrer l'importance de Ronaldo et du respect.

Relanazo.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptyDim 12 Nov - 4:20

Franchement, j'espère que Ronaldo ira à l'Inter au mercato, enfin un club respectueux à la hauteur de sa grandeur d'âme.

Relanazo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptyDim 12 Nov - 6:59

Tous les clubs de la terre veulent Ronaldo. Meme les clubs de Rugby et de Curling veulent Ronaldo. Ronaldo, c'est mon dada.

Relanazo
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptyDim 12 Nov - 7:51

Un prophète ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptyDim 12 Nov - 7:55

Ronaldo est un joueur intelligent et beau c'est pourquoi il est dans le plus grand club du Monde !

Relanazo
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptyDim 12 Nov - 7:56

Sinon on peut toujours rever mais j'aimerais voire Robinho et raie-yes alignés !


De la Red fallait pas se faire trop d'espoir ! Faire monter un jeune prodige de la cantera ohohohoh quelle blague pour Monsieur Capello !
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptyDim 12 Nov - 8:17

Rooky a écrit:
Sinon on peut toujours rever mais j'aimerais voire Robinho et raie-yes alignés !
lol!

Bah oui on en revient toujours au meme problème à savoir jouer avec un seul gros récupérateur devant la défense.

Quelqu'un a une idée de l'équipe alignée ce soir ? Come-back de sale gado ?

Pour le reste, on sait :
Diarra - fils de cappelo
raoul - gouti - robigno
Cheval
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptyDim 12 Nov - 12:55

1-4

Bon ben ça s'appelle du réalisme, ça s'appelle le Real version Capello, ça s'appelle Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Van Nistelrooy lapin classe .

Un quadruplé tout simplement étonnant de réalisme, il commence enfin à se sentir bien et à établir son quota de buts par match. Il a pas la technique et la vitesse d'un Ronaldo à 100% mais LUI en plus d'être réaliste, il est pro, il se blesse pas et est presque toujours à 100% physiquement...n'est-ce pas papy ronaldien rolleyes lapin


edit : ceux qui ont vu le match peuvent dire aussi un truc parce que c'est dire de se faire une idée juste sur les coms de Marca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptyDim 12 Nov - 13:06

alucard222 a écrit:
1-4

Bon ben ça s'appelle du réalisme, ça s'appelle le Real version Capello, ça s'appelle Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Van Nistelrooy lapin classe .

Un quadruplé tout simplement étonnant de réalisme, il commence enfin à se sentir bien et à établir son quota de buts par match. Il a pas la technique et la vitesse d'un Ronaldo à 100% mais LUI en plus d'être réaliste, il est pro, il se blesse pas et est presque toujours à 100% physiquement...n'est-ce pas papy ronaldien rolleyes lapin


edit : ceux qui ont vu le match peuvent dire aussi un truc parce que c'est dire de se faire une idée juste sur les coms de Marca Wink
Merci Alu pour ce compte rendu...hum magnifique transpi

mais c'est toujours mieux que certains qui ont vu le match et qu'i veulent pas faire tourner hum


Relanazo
vieux con Ils ne nous respectent pas vieux con
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptyDim 12 Nov - 13:14

Moi j'aime pas trop le système mis en place par Capello à savoir un système bien défensif à l'italienne mais bon c'est un peu le débat du début de saison ça sert à rien de revenir dessus à chaque match.

Défense : Je n'ai vu que la deuxième mi-temps mais j'ai senti une grande confiance surtout défensivement. Par contre j'ai trouvé le match très haché avec beaucoup de fautes du coté d'Osasuna et un Real qui procédait surtout en contre et ne créait pas trop offensivement.

Les quelques épisodes offensifs que j'ai pu voir m'ont fait plaisir avec un beau trio Guti - Raul - Ruud ce dernier étant très affuté.
Robinho beaucoup de gachi comme d'habitude et je l'ai trouvé un peu esseulé sur son couloir, un peu en dehors par rapport aux trois autres.
Sinon au milieu ca m'a l'air d'etre du solide comme d'habitude et la défense de meme.
Petit bémol pour Carlos car je crois que la grande majorité des infiltrations étaient de son coté.
Sinon Casillas a sorti beaucoup de parades il est vraiment incroyable depuis 2 saisons maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptyDim 12 Nov - 13:16

très bon match défensif de toute l'équipe sauf sur le corner (qui marquait qui?)

la paire emerson-diarra a été très utile sur ce genre de terrain où il est vraiment difficile de jouer. j'ai franchement bien aimé emerson sur ce match, plus qye diarra.

les buts venant rapidement, le match s'est rendu bcp plus facile.

très gros match défensif de raul sur le côté droit qui a muselé avec sergio ramos le français delporte.

comme d'hab, on a essayé d'arrêter guti avec 9 fautes sur les 23 de l'équipe basque. Evil or Very Mad

robinho a peu apporté mais qu'est ce qu'il a mangé sur la frappe du premier but? lol! j'aurai bien aimé que ce soit de lui ce but.

match correct dans le jeu vu le nbre de fautes adverses, mais cela confirme ce que je disais la semaine passé, on est efficace à l'éxtérieur avec la solidité défensive et la paire de Md, et comme on a plus d'espaces en contre (guti se régale à la relance) et des joueurs rapides (robinho) ou efficace (ruud), on marque plus facilement.

par contre, le pb à résoudre reste le mm, va falloir trouver la solution à la la maison pour ouvrir les défenses adverses et marquer plus de buts (6 en 5 matchs) en sacrifiant un des 2 MD et en faisant entrer un mec capable d'aider Guti (ah on me dit qu'il y en à qu'1 en d2 et l'autre en argentine pour pouvoir jouer ce rôle Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptyDim 12 Nov - 13:20

Ouai j'ai trouvé qu'offensivement on avait du mal à créer ...
Si on pouvait sacrifier un des MD on pourrait aligner robinho raul reyes et ajouter un créateur comme gago. Pour moi ça serait assez énorme. Après Ruud ou Ronaldo devant je pense pas que ce soit le plus important mais je suis d'avis qu'on doit en mettre seulement un des deux. ( actuellement on sera tenté de favoriser le cheval )
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptyDim 12 Nov - 13:23

Merci les mecs clin


madrilene a écrit:

par contre, le pb à résoudre reste le mm, va falloir trouver la solution à la la maison pour ouvrir les défenses adverses et marquer plus de buts (6 en 5 matchs) en sacrifiant un des 2 MD et en faisant entrer un mec capable d'aider Guti

Ouais, c'est bien le débat que Capello devrait avoir, jouer différemment selon que l'équipe en face attaque ou défende. M'enfin, j'ai hélàs guère d'espoir, je vois pas l'italien changer son système avec deux récupérateurs purs...

Citation :

ah on me dit qu'il y en à qu'1 en d2 et l'autre en argentine pour pouvoir jouer ce rôle Rolling Eyes )
français


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptyDim 12 Nov - 13:23

Gros Gros Gros match du real se soir,physiquement ont a bouffé osasuna avec diarra et surtout emerson qui a était un monstre au milieu de terrain.
les 25 première min ont était dur(meme en menant au score)mais le real a su etre présent défensivement et petit a petit l'équipe d'osasuna n'arriver plus a passer la ligne du milieu de terrain(emerson-diarra ont fait la loi).
Pour ce qui est des but de la premères mi temp c'était comme une piqure de guepe avec un gros match de guti,a chaque contre attaque en première mi temp ont leur planta un but,c'était du 100% réalisme youpi

En deuxième mi temp ont c'est contenter de gérer mais c'était quand meme le top parce que pour une deuxieme fois de la saison ont voyer une équipe conquérente qui laisser passer aucun ballon c'était du 100% infranchissable,osasuna avais un véritable mur en façe d'eux,il n'arriver jamais a passer ou presque pas transpi mais bon c'est pareil ont va pas en fair un plat,ont était une forteresse(malgré le but) fouet bon passons...
Casillas a vraiment fait un gros match avec quelque parade décisive,enfin pour une fois de la saison j'ai vue une casillas en pleine confiançe et ne pas douter une seule seconde,ce qu'on ne voyer plus depuis le début de saison.
Pour finir bein ruuuuuudddddddddd quel crack ils prouve en plus de ca que ronaldo peux directement se jeter dans un bassin d'otarie et se barrer enfin du real(tes plus le roi du bic mac fini le gros ta)
Mais quel match de sa part 100 %réussite et il prouve qu'il fait partie des 3 meilleurs attaquant du monde(hei si ferguson),bon ça ont le savait déja...
Ps:ont m'aurai dit qu'on serait aller en pampelune gagner 4-1 et jouer aussi bien avec une quadruplé de ruud je n'y aurai pas cru transpi
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptyDim 12 Nov - 13:27

Rooky a écrit:
Ouai j'ai trouvé qu'offensivement on avait du mal à créer ...
Si on pouvait sacrifier un des MD on pourrait aligner robinho raul reyes et ajouter un créateur comme gago. Pour moi ça serait assez énorme. Après Ruud ou Ronaldo devant je pense pas que ce soit le plus important mais je suis d'avis qu'on doit en mettre seulement un des deux. ( actuellement on sera tenté de favoriser le cheval )

Gago n'est pas un créateur (enfin tt dépend de ce que t'entend par là), c'est plus un relayeur.

il serait utile comme première rampe de lancement pour faire tourner le ballon et guti n'aurait plus qu'à faire le reste un peu plus haut pour donner la dernièe passe.

Gago à boca joue juste devant sa défense comme redondo à l'époque, cad qu'il monte très peu (c'est seedorf qui montait du temps de capello) mais il a une capacité de relance assez développé du peu que j'ai vu et de tout ce que j'ai pu lire par ci par là.
en fait, il sera surtout utile à la maison si le real veut imposer son style de jeu et avoir le ballon.

dans les matchs comme ce soir où on laisse volontairement (?) le ballon à l'adversaire pour jouer un jeu direct, il sera perdu.

De plus, je suis pas sûr que Gago sera le sauveur dès son arrivée, il lui faudra qd mm du temps pour s'adapater à l'europe (comme robi) mais il serait qd mm utile pour règler ce pb à domicile.

De même, michel a repositionné De la red dans ce mm rôle (alors que l'an passé il était plus haut) et il serait bien utile lui aussi à ce poste.

je pense pas que capello abandonne sa paire à l'extérieur vu ce qu'elle apporte mais à domicile, je crois qu'il en sera contraint assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. EmptyDim 12 Nov - 13:33

Bondiou, qu'on donne une fois sa chance à De La Red face une petite équipe à domicile, histoire de reposer Diarra qui est cuit depuis quelques matches j'ai l'impression...

Comme le dit Mad, on a pas besoin de Zizou, juste d'un gars capable de relancer bien, juste et rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Contenu sponsorisé





Osasuna-Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osasuna-Real Madrid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid- Osasuna
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: