Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Real Madrid- Osasuna

Aller en bas 
+10
Stephano
Amine
Metalliboy
Figo2000
vince1987
El Afdal
Amosis13
Rooky
hamozus2003
Bonnie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le sens de la vie ?
Essayer de manger le plus de Nutella avant de mourir parce qu'on pourra pas après.
Real Madrid- Osasuna Vote_lcap20%Real Madrid- Osasuna Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Donner un bain a son fils trois fois par jour et forcer son frère a se marier puis a se remarier toutes les semaines pour avoir un maximum de moments de bonheur familiaux.
Real Madrid- Osasuna Vote_lcap20%Real Madrid- Osasuna Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Faire venir Kaka.
Real Madrid- Osasuna Vote_lcap0%Real Madrid- Osasuna Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tf1.
Real Madrid- Osasuna Vote_lcap30%Real Madrid- Osasuna Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Ronaldo.
Real Madrid- Osasuna Vote_lcap30%Real Madrid- Osasuna Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptyVen 6 Avr - 14:37

Ce match ce déroule comme un rouleau de pq basse qualité ce Dimanche a 18h.
Par contre je ne sais pas si Anal + le passe alors ne me le demandez pas, même si vous avez l'outrecuidance de le faire sachez que je ne vous répondrai pas, je vous snobberai et tout le monde fera mine de ne pas avoir vu votre question, et l'on se gaussera de vous tel les journalistes qui entendent Ronaldo clamer haut et fort qu'il marquera 30 buts alors qu'il est déjà blessé.

Revenons en au match voulez-vous ?
Il apparait que Guti et Gago seront absents lors de cette rencontre pour cause d'expulsion lors de la rencontre précédente et de cumul de cartons jaunes pour l'argentin.
Ne me demandez pas qui sera titulaire au milieu pour relancer le jeu et apporter un semblant de mouvement au ballon car je ne vous répondrai pas non plus Tu m'enayrves
A moins que notre Grand Maitre-Shaman-Dieu-Tacticien ne fasse confiance au jeune fruit de mer en tant que titulaire ce dont je doute en mon fort intérieur considérant l'apport de crevettinho plus substantiel quand il entre en seconde période (ne me demandez pas pourquoi je doute en mon fort intérieur, faites le si ça vous chante mais sachez que je ne vous répondrai pas. Vous sombrerez dans l'alcool et vous vous droguerez comme Fabien Barthez, vous voila prévenus.)

Qu'en est-il de nos blessés ? Leur condition physique (et mentale pour Higuain qui a avoué dans la presse récemment qu'il mangeait ses cheveux) leur permettra-t-elle de démarrer la rencontre ?
Quel sera le placement de Raul ? Il se murmure dans les milieux autorisés qu'il pourra débuter le match comme milieu défensif ou comme entraineur ou même public, il se chargera aussi des interviews en fin de rencontre et il fera aussi le lit de Roinho et changera les couches de Ramos, j'ai vraiment hate qu'on soit a la fin de la saison moi, histoire de le virer, il marque pas assez c'est un scandale, une hooooooonte !

Ps: Osasuna aurait battu le Bayer Leverkusen 3-0 a Leverkusen en coupe de L'UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptyVen 6 Avr - 14:50

Canal + passe le match ?


Guti a passe ses nerfs sur l autre match ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptyVen 6 Avr - 17:25

Pour simulation puis contestation en toute fin de match il me semble.. Bref c'est indigne d'un sportif de haut niveau mais on est des humains après tout.. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptySam 7 Avr - 5:36

Match sur sport+ a 19h demain.

Osasuna reste sur une victoire 3-0 face au bayer chez les teutons.
Nous on reste dans la merde.....
Soldado pourra t-il jouer pour nous defoncer?
Juanfran va t-il nous enculer pour nous le faire regretter?
Enfin Capello..........

Je pense qu'on va perdre 2-1
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptySam 7 Avr - 5:59

Citation :
Osasuna reste sur une victoire 3-0 face au bayer chez les teutons.
sourire

Citation :
Nous on reste dans la merde.....
red

Citation :
Soldado pourra t-il jouer pour nous defoncer?
non

Citation :
Juanfran va t-il nous enculer pour nous le faire regretter?
transpi

Citation :
Enfin Capello..........
Real Madrid- Osasuna Hehe

Normalement je vois le match, je vous apprendrai ce que c'est que de porter la poisse bande de loppaytes !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptySam 7 Avr - 6:27

Et pendant ce temps la dans le Sondage Super Valable deux propositions se tirent la bourre ouah

La proposition Realdo (R)

Et la proposition TF1 (a croire que vous revez tous de passer dans Confessions Intimes "Je suis fan du Real Madrid pubère et je me rebelle" et avoir Pascal comme grand Frère.)

40% de matières grasses chacune sur 5 votes amosis

Edit: 8 votants.
Ronaldo repasse preum's comme il l'a toujours été dans nos coeurs.
C'est donc ça, la vie.

Ah au fait : moe : = amosis sans doute un hommage a notre Admin bad Boy de Marseille, de Marseille ! Ou pas.


Quid de la compo ?
/invoque Vince.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptySam 7 Avr - 12:52

Pour info, le match est diffusé à 19h sur sport - (eh oui quand le real joue, vous n'avez pas PLUS de sport mais MOINS de sport ...).

Sinon je voudrai remercier Rookie pour son analyse du match dernier Wink
Pour ma part je vais enfin pouvoir mater le match la, ca fait presque plaisir ... avant que je ne m'apercoive que je vais encore passer 1h30 à regarder des gogols ne pas arriver à franchir le milieu de terrain.

Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptySam 7 Avr - 12:59

Citation :
(eh oui quand le real joue, vous n'avez pas PLUS de sport mais MOINS de sport ...).
Il n'était pourtant pas encore minuit pas sur

Citation :
Pour ma part je vais enfin pouvoir mater le match la,
Moi aussi ça faisait longtemps que j'avais pas pu voir nos magnifiques relances et nos superbes phases de conservation de balle amosis (putain je suis accro a ce smiley moi, sayé je le met en signature tss...)

Citation :

Sinon je voudrai remercier Rookie pour son analyse du match dernier
Je sais pas si je l'ai remercié sur le topic mais je le refais parceque deux valent mieux qu'un tu l'auras jamais amosis
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptySam 7 Avr - 14:29

Sans Guti et Gago qui va s'occuper de la création ? On va jouer avec De La Red ? Juste des ailiers percutants comme Raul ? Ou titulariser Robinho ?
Cassano aussi va jouer avec tout cha non ?
Tant de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptySam 7 Avr - 15:36

hamozus2003 a écrit:
Sans Guti et Gago qui va s'occuper de la création ? On va jouer avec De La Red ? Juste des ailiers percutants comme Raul ? Ou titulariser Robinho ?
Cassano aussi va jouer avec tout cha non ?
Tant de questions ^^
On devrait avoir le droit au duo Diarra - Emerson, Robinho devrait être titulaire ..

Beckham n'a pas réussi à se remettre à temps pour le match, par contre Reyes, R.Carlos et Cannavaro sont de retour.

En gros, on pourrait avoir ca :

--------------------------Casillas
-----------Cannavaro--------------Ramos
Torres-------------------------------------------R.Carlos
---------------------Diarra----Emerson
Reyes--------------------------------------------Robinho
-----------------------------------Raul
-------------------Van Nistelrooy

T'es sur que le match passe sur C+ Sport Al ? .. parce que j'ai maté la grille de programme de canal et y mettent qu'il y a du golf Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptySam 7 Avr - 15:43

Citation :
---------------------Diarra----Emerson
amosis

Citation :
T'es sur que le match passe sur C+ Sport Al ? .. parce que j'ai maté la grille de programme de canal et y mettent qu'il y a du golf

Citation :
Pour info, le match est diffusé à 19h sur sport - (eh oui quand le real joue, vous n'avez pas PLUS de sport mais MOINS de sport ...).
Traducteur vannes ignobles 3.0 initialisé Sport +

Par contre Robi Reyes cay bien ! Même si j'aurais préféré les voir sur leurs bons pieds.

amosis
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptySam 7 Avr - 16:28

Arf merde .. bon bah, je trouverai ptet un lien sur le net Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptySam 7 Avr - 22:32

L'occasion ou jamais d'esperer encore pour le titre il faut absolument gagner
comme par hasard il manque Gago et Guti pour ce match hyper important . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptyDim 8 Avr - 3:45

Bon ce soir je joue au foot donc quand j'reviendrai le match sera déjà terminé.Personellement je sens le résultat foireux arriver comme une bombe atomique qui tombe sur ma maison (ou comme Ronaldo pour faire plus simple)Bref j'attends déjà vos analyses avec impatience pig
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptyDim 8 Avr - 4:23

Franchement, on peut te la dire d'avance l'analyse du match. Ca va ressembler peu ou prou à ça :

Début du match soporifique, le genre qui fait dire aux commentateurs que "les équipes s'observent" ou "round d'observation". En fait un florilège de passes manquées, de fautes, de coups francs qui ne donnent rien, et un tir de 45 metres en guise d'occasion de but.

Par la suite, on marque presque suite à un tir triplement contré de Robigno. S'ensuit une faute sur Cheval non sifflée, puis une contre attaque meurtrière au cours de laquelle Canavaro se troue et Ramos rate son tacle à la carotide. 0-1 pour Osasuna.

Ensuite on """"""""pousse"""""""" c'est à dire que capello fait rentrer De La Red à la place d'Emerson. Il joue vraiment le tout pour le tout.

C'est finalement grâce à Higuain, rentré en jeu, qu'on va s'en sortir avec un GLORIEUX match nul. Il va marquer de la nuque qu'il a de plutot longue sur un cafouillage du goal d'osasuna et de ses défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptyDim 8 Avr - 6:14

El Afdal a écrit:
Franchement, on peut te la dire d'avance l'analyse du match. Ca va ressembler peu ou prou à ça :

Début du match soporifique, le genre qui fait dire aux commentateurs que "les équipes s'observent" ou "round d'observation". En fait un florilège de passes manquées, de fautes, de coups francs qui ne donnent rien, et un tir de 45 metres en guise d'occasion de but.

Par la suite, on marque presque suite à un tir triplement contré de Robigno. S'ensuit une faute sur Cheval non sifflée, puis une contre attaque meurtrière au cours de laquelle Canavaro se troue et Ramos rate son tacle à la carotide. 0-1 pour Osasuna.

Ensuite on """"""""pousse"""""""" c'est à dire que capello fait rentrer De La Red à la place d'Emerson. Il joue vraiment le tout pour le tout.

C'est finalement grâce à Higuain, rentré en jeu, qu'on va s'en sortir avec un GLORIEUX match nul. Il va marquer de la nuque qu'il a de plutot longue sur un cafouillage du goal d'osasuna et de ses défenseurs.
Si vous ne voyez plus Al Afdal sachez que c'est normal je viens de le bannir pour SPOIL !!

SALE SPOILER !!! hum

amosis
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptyDim 8 Avr - 9:33

Pour ceux qui vouderont suivre ce match sur le net :

http://www.tvtuga.com/

"FUTBOL EM DIRECTO" puis "Real madrid vs Ossasuna" et "Repretel 11" ca coupe presque jamais et c'est pas mal comme qualité.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptyDim 8 Avr - 11:55

Raie ss Pet à Emerson pour sa passe décisive pour Raul. 1-0 à la mitemps.

Diarra a visé le crane d'oeuf de Paques d'Emersonne qui remet à Raul dans la course qui tacle la balle dans les buts.

Sinon ca joue pas trop mal, meme si on s'est mis en danger tout seul 3-4 fois comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptyDim 8 Avr - 12:00

Seville s'ent fendu d'un match nul tandis que nous on tient le bon bout !!

Une configuration tactique somme toute assez classique a la différence que Higuain évolue a droite en lieu et place de Raul qui se retrouve a son post de prédilection.
Robi est titulaire et il fait un excellent match, très agressif bon dans le jeu même s'il m'énerve par fois a ne pas lacher sa balle dans le timing, mais c'est peut-être celui qui a le plus récupéré de ballons dans cette première période et il s'entend plutot bien avec Raul.
Après avoir été menacés par une reprise de volée fort jolie de David Lopez sur un centre de Webo en début de match, le Real se réveille et entreprend de presser l'équipe de pampelune, les milieux défensifs sont très hauts (aux avants postes en ce qui concerne Emerson) et c'est Diarra e étant très inspiré qui met le ballon en profondeur pour Emerso qui lui remet dans la boite avec Raul qui comme depuis le début du match prend le meilleur sur Cuellar et jaillis pour glisser le ballon au fond du plat du pied gauche, 1-0.
Ensuite on essaie de gérer meme si on ne relance pas assez bien pour profiter du peu d'espace laissé par les basques qui ne sortent pas ou très peu.
A noter aussi certaines difficultés a conserver la balle et quelques très beaux mouvements de notre part que moi j'arrivais pas ay croire.

Vamos a la playa pour la deuxième mi-temps dans ton cul (il fallait bien un peu de deconne dans ce post trop sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptyDim 8 Avr - 12:59

maitre capello week end parfait ci le prochain pouvait etre de meme siou plait..
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptyDim 8 Avr - 13:12

Bon ben j'ai vu que la deuxieme mi temps ( mais j'ai fait marcher Sopcast Champomyyyyyy) donc c'était pas mal, on a procédé par contre, globalement c'était bien y'a eu des actions collectives ( la tête d'emerson, ou le centre tir de higuain ) et on a pas vraiment été inquiété... Robinho a bien joué et a marqué... pis reyes a raté l'immanquable ^^.
Et pis vous pourrez mettre le but et un résumé de la premiere mi temps videé ( amiiiine ! ^^ ) j'aimerai bien voir Emerson faisant une passe décisive et le coup du lapin de Torres ^^

Sinon l'image que je retiens de ses 45 minutes, c'est la pub chinoise pour une imprimante photo, vantée par 3 pinguix ^^ :
Y sont forts c'est chinois

Real Madrid- Osasuna Pinguixcp0


EDIT : Y'a sept 7 aussi qui était au taquet ce soir :

Citation :
Grande innovation de la part du S. Bernabeu pour la sortie du petit prodige Robson de Souza à la place de J. A. Reyes.

Citation :
aprés la tête d' Emerson qui passe à 2 doigt du cadre, c' est au tour d' Emerson d' inquiété Ricardo d' une frappe sèche et cadré. Dommage........

Emerson est schizo ^^



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptyDim 8 Avr - 13:33

Score final 2-0
Deuxième but inscrit par Robinho qui dans l'ensemble a réalisé une excellente prestation.
Au retour des vestiaires Osasuna presse et les maillots orange sanguine dominent les débats lors des premières minutes.
Le Real recule un tantinet mais semble retrouver un second souffle contrairement a certains basques qui semblaient exténués (Webo, Munoz) le Real se procure quelques jolies occasions notamment sur une frappe de lointaine de Ramos, excellent ce soir (si seulement nos futurs recrues défensives pouvaient être de cet acabit...)
C'est finalement Robinho qui met a l'abri ses coéquipiers sur un très beau contre, initié et conclu par le jeune brésilien, en effet sur un corner basque et dégagement madrilène Robinho prend le ballon et remonte la moitié du terrain avant de fixer la defense aux abords de la surface de réparation et de lancer Higuain qui centre instantanément, ballon effleuré par Ricardo le gardien qui le dévie vers le point de penalty et c'est finalement Robinho, qui telle une crevette sauvage ou un hippocampe fonçant sur sa proie qui propulse le ballon dans les filets.
2-0 score final.

L'Osasuna affaiblit par un effectif disparate et végétant dans la panse Ronaldo du classement (le ventre mou), la plupart des joueurs étants indisponibles pour blessure (le jeune Raul Garcia que j'aurais bien aimé voir a l'oeuvre, ou pas.) ou pour contrat leur interdisant de jouer contre nous (Soldado, Juanfran) un bloc plus au moins compact et prudent qui comptait sur une éventuelle contre-attaque ou un coup de pied arrêté pour marquer. Du classique.

Quelques appréciations sur les joueurs.
Canavarro: il a pris le dessus sur son vis a vis (Webo le camérounais), dans l'ensemble une belle prestation.
Ramos: Excellent, aussi bien par son éxplosivité offensive que par sa maturité en défense, il a même évité d'essayer de tuer un joueur adverse aujourd'hui, bravo.
Raul: Pour une fois qu'il jouait a son poste Raùl a marqué le coup, même Dimareal pourrait comprendre que s'il avait joué milieu droit il n'aurait pas marqué ce but, je ne vous ferai donc pas l'affront de vous l'expliquer, bon match niveau prises de balles et hargne défensive a l'image de..
Robinho: épatant a plusieurs égards. Belle combattivité et bonne présence offensive, il inscrit le deuxième but qui annihile les espoirs des joueurs de Pampelune et a beaucoup peser sur le match(il m'a rappelé son match face au Barça), a noter une très bonne entente avec Raul.
Diarra/Emerson: Très bons, surtout Diarra qui avec la pertinence de ses choix a beaucoup apporté. Emerson aussi a répondu présent.
Higuain: Match moyen dans l'ensemble sur le coté droit, a noter quelques belles inspirations et beaucoup de potentiel.


Sinon avec cette nouvele victoire on peut ésperer... le maintien :guyroux:


Edit: sept 7 je t'aime.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptyDim 8 Avr - 14:16

OUAIIIIIIIIIIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptyDim 8 Avr - 16:16

Le doublé de renato civelli c'est exceptionnel
Comment ça c'est pas le bon topic, on s'en branle le Real a gagné et l'OM aussi raul et renato qui marquent vive le football.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna EmptyDim 8 Avr - 16:40

Amosis13 a écrit:
Le doublé de renato civelli c'est exceptionnel
Comment ça c'est pas le bon topic, on s'en branle le Real a gagné et l'OM aussi raul et renato qui marquent vive le football.
Tu dis ça sans meme utiliser le smiley a ton nom rohlala.... amosis
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Real Madrid- Osasuna Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Osasuna   Real Madrid- Osasuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid- Osasuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Osasuna-Real Madrid.
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: