Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.

Aller en bas 
+9
vince1987
alucard222
Metalliboy
Stephano
Rooky
madrilene
hamozus2003
Amosis13
Bonnie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est la tactique a adopter ?
4-2-3-1 Emerson en récup', Gago en premier relanceur, Guti en créateur, et deux ailiers.
Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Vote_lcap0%Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-5-1 Van Nistelroy joue avec sa Ds a Brain Training pour passer le temps pendant que Robinho lui joue a Duck Hunt sur les supporters avec le ballon.
Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Vote_lcap11%Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5-5 la tactique ou on se prend un but a domicile et on fait match nul a l'éxtérieur.
Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Vote_lcap33%Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Ronaldo.
Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Vote_lcap56%Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 8:50

Citation :
Il s'agit de comparer Robinho à Higuain pas à Ruud. RVN on sait tres bien qu'il redescend bas, qu'il se prend beaucoup de coups, descend sur chaque coup de pied arreter pour préter main forte ... C'est son role, pas celui des deux nains pré cités.
Il ne s'agit de comparer Robinho a personne, il s'agit uniquement de juger sa prestation et par extension s'interroger sur la pertinence de son entrée en jeu, et la faut reconnaitre qu'il n'a strictement rien apporté ni offensivement ni defensivement ni en termes de conservation de la baballe.

Citation :
Après son but très important pour le Bayern Munich à Bernabeu en vue du match retour, Mark van Bommel a fait plusieurs bras d’honneur en direction des tribunes pour célébrer son but. Un geste dont le milieu de terrain s’est repenti après le match. «Je m’excuse auprès du public de Bernabeu avec qui je n’ai aucun problème, ce qui n’est pas le cas avec certains joueurs du Real Madrid», a déclaré l’ancien joueur du FC Barcelone dans Marca.
Wai facile ça, je fais un bras d'honneur et je m'excuse après ni vu ni connu.Tapette.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 9:32

Bonnie a écrit:
Citation :
Il s'agit de comparer Robinho à Higuain pas à Ruud. RVN on sait tres bien qu'il redescend bas, qu'il se prend beaucoup de coups, descend sur chaque coup de pied arreter pour préter main forte ... C'est son role, pas celui des deux nains pré cités.
Il ne s'agit de comparer Robinho a personne, il s'agit uniquement de juger sa prestation et par extension s'interroger sur la pertinence de son entrée en jeu, et la faut reconnaitre qu'il n'a strictement rien apporté ni offensivement ni defensivement ni en termes de conservation de la baballe.
Pour moi il s'agissait de donner mon avis sur le coaching de Capello pas sur les joueurs. Robinho on sait comment il est. Un match sur 10 va etre excellent, le reste pourri de chez pourri. Donc à chaque fois qu'on le lance c'est un pari.



Sinon j'ai encore mieux
Citation :
« C'est lamentable parce que ça ne sert à rien. Ce sont deux grands joueurs, mais Van Bommel nous déteste et je ne sais pas pourquoi. Salihamidzic me surprend encore plus, cela fait trois ans qu'il nous en veut. Moi on m'a suspendu pour trois matches il y a deux ans pour un geste qui avait échappé aux caméras. L'UEFA doit regarder le match et prendre en compte ce qui se passe sur le terrain. Ces choses-là doivent être sanctionnées » a déclaré le défenseur madrilène Roberto Carlos.

Le Néerlandais Mark van Bommel, ancien du Barça, a célébré son but avec le Bayern Munich en adressant des bras d'honneur au public. Salihamidzic aurait lui craché en direction des premiers rangs du stade Santiago-Bernabeu
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 9:45

J'oubliais, le soi-disant Ballon d'Or m'a fait marré hier. Il se prend un coup de pied dans la poitrine et il se roule par terre en se tenant le visage. Ces Italiens paraît Laughing

Et z'avez pas vu Gilardino hier ? Ce con dribble un défenseur et le gardien et peut marquer facilement mais ce con, j'ai toujours pas compris pourquoi, plonge comme un con avec personne à moins de deux mètres. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:01

Citation :
Pour moi il s'agissait de donner mon avis sur le coaching de Capello pas sur les joueurs. Robinho on sait comment il est. Un match sur 10 va etre excellent, le reste pourri de chez pourri. Donc à chaque fois qu'on le lance c'est un pari.
Donc tu trouves bien de la part de Capello de faire un pari qui a une chance sur dix de marcher dans un match comme ça...
Le coaching, c'est faire rentrer le bon joueur au bon moment, et je ne pense pas que Robinho avec ses recentes prestations et toutes les lacunes qu'on lui connait était l'homme de la situation.
La ou je pardonne a moitié l'erreur de Capello c'est que de un: Higuain a vraimet été misérable, donc pourquoi pas un joueur fait qui a priori sait dribbler pour conserver la balle et peut se reveler utile en contre-attaque par sa vitesse de course (en tout cas moin pire que l'autre autiste avec sa coupe de cheveux taillée a la serpe)
De deux: il ne pouvait pas savoir que Rob carlos allait se blesser ce qui a eu pour effet de voir Raul revenir a gauche et Robinho derriere Ruud.
Mais bon a la base Robinho c'est quand meme son poste, attaquant de soutien...

Citation :

Salihamidzic aurait lui craché en direction des premiers rangs du stade Santiago-Bernabeu
Un avant gout de ce qui nous attend a l'Olympiastadion.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:58

El Afdal a écrit:
Tout va dépendre de l'état d'esprit qu'on aura au retour. Si on ne recule pas trop tot dans le match (plus tard que la 50e minute par exemple), c'est jouable.

Il faut aussi voir qui on va récupérer aussi.
Ramos et Diarra je pense qui vont nous etre très utiles.
Par contre, pour Roberto Carlos je suis vraiment pessimiste pas sur
Mais bon faut positiver un peu en se disant qu'à gauche ce sera Torres et pas Bravo.

Madrilene, tu saurais pourquoi Marcelo n'était pas sur la feuille de match hier ?


En tout cas, hier je me suis rendu compte que R. Carlos va vraiment manquer quand il partira cet été ou l'été d'après. Plus encore que Figo ou Zidane à mes yeux.

Ah non là je suis pas d'accord , RCarlos certes laissera un vide mais c'est largement moins grave que les départs de Figo et Zidane sans ces deux là on a plus d'attaque plus de constructions plus de meneurs de jeu c'est beaucoup plus handicapant pour une équipe qui prone le jeu offensif , tandis que RCarlos sera remplacable assez facilement faut pas oublier non plus le nombre de matchs ou il passe à coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 12:03

Moi il va me manquer pas forcément à ce point niveau du jeu, mais je joueur, ça doit faire 10 ans qu'il est a madrid, il a toujours été énorme et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 12:27

C'est l'allianz arena le stade de Munich, fini l'olympiastadion
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 12:49

C'est du pareil au même on va se faire bouffer on se fera bouffer ^^

on a jamais gagner là-bas je crois non Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 15:02

hamozus2003 a écrit:
C'est du pareil au même on va se faire bouffer on se fera bouffer ^^

on a jamais gagner là-bas je crois non Razz ?

On a jamais gagné là-bas mais un nul nous suffit.Suffit que Roberto Carlos (s'il est rétabli) nous remette un somptueux coup franc :albino: comme en 2004 et on sera déja mieux parti.Puis quand t'y penses,de toutes les equipes qui ont joué a domicile on est les seul a avoir gagné avec le PSV Eindhoven donc on est pas les plus mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 2:56

Figo2000 a écrit:

Ah non là je suis pas d'accord , RCarlos certes laissera un vide mais c'est largement moins grave que les départs de Figo et Zidane sans ces deux là on a plus d'attaque plus de constructions plus de meneurs de jeu c'est beaucoup plus handicapant pour une équipe qui prone le jeu offensif , tandis que RCarlos sera remplacable assez facilement faut pas oublier non plus le nombre de matchs ou il passe à coté !!!
Je ne disais pas ça au sens du grave ou pas, je mettais de coté le sportif, pour penser plutot à ce couloir gauche qui voit débouler R. Carlos depuis 10 ans.

Il n'y a pas seulement son côté spectaculaire qui va manquer, il y a aussi sa roublardise, sa condition physique irréprochable, ses coups en douce, son charisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 9:21

Roberto Carlos c'est un monument au Real,un joueur clé.Meme si il est pas toujours excellent sur le terrain,son départ fera perdre un peu plus de son ame au club et c'est triste.Je le considere aussi important pour l'image du club qu'un mec comme Raul,ou Casillas.Ces mecs la forment un tout et ce sont eux qui permettent au Real de garder autre chose de très grand que son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bayern Munich- Real Madrid.
» Le prochain match du Real c'est quoi?
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: