Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.

Aller en bas 
+9
vince1987
alucard222
Metalliboy
Stephano
Rooky
madrilene
hamozus2003
Amosis13
Bonnie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est la tactique a adopter ?
4-2-3-1 Emerson en récup', Gago en premier relanceur, Guti en créateur, et deux ailiers.
Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Vote_lcap0%Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-5-1 Van Nistelroy joue avec sa Ds a Brain Training pour passer le temps pendant que Robinho lui joue a Duck Hunt sur les supporters avec le ballon.
Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Vote_lcap11%Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5-5 la tactique ou on se prend un but a domicile et on fait match nul a l'éxtérieur.
Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Vote_lcap33%Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Ronaldo.
Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Vote_lcap56%Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 13:43

putain ont na fait le quota de but pour l'annee, en une soiree.
Ya du progret, j'ai meme eut des frissons c'est dire, mais bon tout reste a faire encore deux autre but serait bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 13:44

Yaissse !
Ca fait 3 a 1, j'arrive toujours pas a ay croire, si seulement le match finissait sur ce score !
Beckham a été excellent de combativité avec Helguera et ça s'est vu, on ouvre la marque un peu a la surprise générale tant les premieres minutes étaient a l'avantage des saucisses qui d'un colectif bien rodé nous privaient de ballons, mais nous le ballon on en voulait pas de toutes façons, on prefere plutot etre realistes (pas de jeu de mots suisso-italo-canavarrien merci) on ouvre carrément le score comme des batards sur une zolie passe de cheval (il nous avait caché ce talent) et le geste du buteur de RAULLLLL (fanboy inside) on recule trops par la suite le Bayern égalise logiquement grace a l'un des joueurs les plus anthipathiques de la terre, Lucio (sur un joli coup franc de Sagnol excellent ce soir) mais c'était sans compter sur le fighting spirit d'Helguera qui a défaut d'etre un esthete, catapulte le ballon lucarne opposée ou Raul l'attendait gentiment, 2-0.

Ensuite Beckham frappe un coup franc lointain en force et cheval surgit lancé comme dans une pub pmu et fusille Kahn a bout portant avec son gros sabot, huuuuue !!

Maintenant faut tenir, et ne pas manquez les occases qu'on ne manquera pas d'avoir si le Bayern se découvre, et si ils se découvrent pas ben ça restera 3-1 et ce sera bien fait nananéreuuuh.

Ps: Higuain joue meme si ça se voit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 13:49

et comme dirait chevaaaaaaaaaaaaal tu serais pas un domine qui chercherais a dominer un dominent putain bon film je sais plus le titre mais un bon film de frouze
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:39

Bon inutile de dire que la qualification est largement compromise qui en doutait ? Toujours pas de jeu en premiere mi temps y a du y avoir 3 ou 4 bons mouvements sans plus et en deuxieme mi temps le real a été dominé dans son stade comme d'habitude . Bref je suis dégouté de voir ça ...
Même si Capello s'en va ça reglera pas tous les problemes !!! Mais bon qu'il parte serait un bon début .
Quand on regarde aussi on se rend compte que cette équipe ne sait plus attaquer c'est trop brouillon les joueurs sont tous n'importe ou sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:51

Bof, je suis pas aussi pessimiste que toi pour le retour Figo2000. Les deux équipes sont tellement faibles ...

On a bien vu ce soir que le Bayern c'est pas hors de portée. Franchement sur notre premier but Raul il va à deux à l'heure, Kahn a une heure pour sortir et pourtant on marque quand meme.

Je comprends Cap' qui a sorti Higuain qui était clairement dépassé ce soir (bapteme de la LDC pas facile), mais pourquoi ne pas nous avoir mis un Emerson qui se prend un jaune et qui met la semelle au milieu ? On s'est fait marcher dessus en 2e mitemps ...

Je pense que la sortie de Carlos nous a été très préjudiciable : il a toujours pris le dessus sur Salihamidzic et était craint à cause de sa vitesse de course et sa qualité de centre / tir. Bizarrement la rentrée de R. Bravo a donner des ailes à la droite du jeu allemand, surtout qu'il est rentré à froid ... Techniquement beaucoup moins sur, offensivement inexistant, pas tres rapide, bref un régal pour sagnol - salihamidzic, c'està dire 90% des attaques du bayern.

J'espère vraiment que c'est pas une rechute de sa blessure. Il nous est vraiment précieux sur le coté gauche.

Bref je suis décu parce qu'on a commencé par le bon et terminé par le mauvais. Dans l'autre sens ca aurait été mieux mais bon ...

Faudra qu'on m'explique aussi pourquoi on recule toujours autant quand on mène.

Et je suis putain de dégouté que ce soit cette grosse pute de van bommel qui ait marqué !!!!!! kill
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:03

Mais putain qu'il laisse au moins Marcelo faire ses preuves sur un petit match au lieu de foutre la superbe défense inédite Torres Helguera Cannavaro Bravo .. C'est bandant !
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:08

On fait une bonne premiere mi temps, on se prend un but sur une faute de marquage honteuse du ballon d'or.
Beckham et raul etant les joueurs sortants du lot lors de cette mi temps, de par leur activité et leur combativité ces 2 joueurs la ont donné le tempo au Real Madrid.
Higuain inexistant et cannavaro fautif sur le but sont les moisn bons.

En seconde mi temps on s'effondre, on arrive plus à tenir le ballon, plus à sortir le ballon, on subit, on subit, higuain d'entrée mange le ballon sur un contre, higuain est remplacé par robinho, qui passe à gauche, raul replacé au centre, 5 minutes plus tard le cap remet raul à gauche et robinho passe au centre.
La blessure de roberto carlos nous aide pas, raul bravo rentre et est completement depassé, on subit, on subit et malgré un bel arret de iker sur pizzaro on craque, sur une frappe de van bommel.

Voila 3-2 au final, un coaching trés moyen de capello, et les joueurs pas à la hauteur en seconde mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 16:05

Pitin quel contraste entre la 1ere et la 2e mi-temps Shocked

Les observations :

-Raùl et Beckham énormes lapin classe

-Van Nistelrooy travaille énormément pour un 9

-Carlos était tout chaud

-Higuain, il jouait?

-Robinho, il est rentré?

-Raul Bravo avait envie de justifier son surnom de double pied gauche.

-Gago et Guti, c'est bien technique mais ça vaut rien physiquement.

-Emerson aurait dû rentrer en 2e mi-temps

-Cannavaro, on attend toujours le mode coupe du monde.

-Torres fait plaisir

-Van Bommel est une pute kill

-Van Buyten-Lucio, c'est un duo meilleur offensivement que défensivement.

-Podolski jouait?

-Ya largement moyen de passer tellement défensivement le Bayern est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:21

bon ben pour mon premier match sur mon nouveau plasma 127 cm ! Twisted Evil J'ai pô étais déçu !

Très bonne première 1/2 temps, avec beaucoup de réussite.

Par contre, qu'est ce que l'on a été mauvais en défence centrale... tout pareil que le Bayern...

Pour le match retour, si c'est le même schéma, ça sera du 50/50 vu comment les 2 équipes sont incapable de tenir un score...

Enfin, bon, il y a quand même du mieux, mais Capello descend encore dans mon estime, car il est incapable dans sa gestion des changement...
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 2:37

Higuain serait il plus lent qu'Emerson?
Honnetement je me suis posé la question hier quand notre ami higuain a fait une telle acceleration que le grand belge l'a rattrapé en marchant.
D'ailleurs je tiens à remercier publiquement Van buyten pour ses toujours superbes appréciations du hors jeu.

Sinon que dire de plus avec un peu plus de recul à part que j'ai cauchemardé de cette faute de marquage de ce con de cannavaro.
Sinon avec les jambes qu'avaient Raul hier et la complicité qu'il y à l'air d'avoir avec ruud, je trouve ça abracadabrantesque de lui faire coller la ligne de touche.
Beckham a vraiment fait un bon match, un moment donné il a meme dribblé, oui oui il a dribblé 3 munichois du jamais vu de mémoire d'un supporter du Real.
Guti je l'ai aps trouvé à la hauteur beaucoup beaucoup de mal à sortir le ballon.
Le petit torres ça va il tient la route à droite, ce n'est aps encore un super arriere droit mais ça va il est pas mal.

On gagne 2-1 à Munich et hop on se qualifie et on prend manchester en quart.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 2:46

Amosis13 a écrit:
Higuain serait il plus lent qu'Emerson?
Honnetement je me suis posé la question hier quand notre ami higuain a fait une telle acceleration que le grand belge l'a rattrapé en marchant.
D'ailleurs je tiens à remercier publiquement Van buyten pour ses toujours superbes appréciations du hors jeu.

Sinon que dire de plus avec un peu plus de recul à part que j'ai cauchemardé de cette faute de marquage de ce con de cannavaro.
Sinon avec les jambes qu'avaient Raul hier et la complicité qu'il y à l'air d'avoir avec ruud, je trouve ça abracadabrantesque de lui faire coller la ligne de touche.
Beckham a vraiment fait un bon match, un moment donné il a meme dribblé, oui oui il a dribblé 3 munichois du jamais vu de mémoire d'un supporter du Real.
Guti je l'ai aps trouvé à la hauteur beaucoup beaucoup de mal à sortir le ballon.
Le petit torres ça va il tient la route à droite, ce n'est aps encore un super arriere droit mais ça va il est pas mal.

On gagne 2-1 à Munich et hop on se qualifie et on prend manchester en quart.

bravo bravo J'y croyais pas quand beckam a commencé a faire ses crochets et doubles contacts sur 3 bavaroises comme ça ^^. Il a aussi failli planter un coup franc direct, Kahn a sorti un belle arrete sur la transversale...
Helguera je l'ai pas trouvé super non plus moi je sais pas je le trouve jamais rassurant scratch . Cannavaro j'en parle même pas, fautif sur le premier but, le crochet qu'il s'est pris lui et R. Bravo c'est enorme aussi. rob Carlos était énoorme je trouve, il était chaud bouillant moi je l'attendais plutot sur une jambe et tout, en fait non, j'espère que la blessure c'est pas une rechute et pas trop grave >_<. Torres fait un bon match...
On a senti l'abcense de Diarra en deuxieme mi temps il aurait pas été de trop, quitte à se replier ( tactiiique de meeerde on aurait pu continuer a attaquer avec leur def en carton) autant avoir un milieu défensif, même emerson n'aurait pas été de trop avec sa méthode je défonce tout ce qui me passe dans un rayon de 1 mètre...
robinho ben robinho hein on s'habitue à force putin...
Casillas ben casillas hein on s'habitue à force cheers cheers
higuain passable, il avait aussi une balle de but, au moins de face a face ben non il court pas...
Guti Gago c'était pas mal en premiere mi temps, par contre en deuxieme des qu'il s'agissait de défendre et de jouer les bucherons ben Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 3:33

même analyse qu'El afdal.

je rajouterai que torres finira peut être par me convaincre car il a un mental qui compense son talent limité offensivement.

carlos raul beckham ont été impressionants.

je signais le 0-0 donc 3-2 ça me va aussi, rageant de se prendre ce dernier but mais on l'a cherché à trop reculer.

clair qu'emerson aurait pu aider.

pour le retour tout reste jouable pr les deux équipes mais faudra planter.

ensuite faudra pas espérer plus si on est incapable de faire du jeu (toutes nos actions dangereuses sont des coups francs sauf le premier but, ce qui en dit long sur ce qu'est devenu le style de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 3:41

Tout va dépendre de l'état d'esprit qu'on aura au retour. Si on ne recule pas trop tot dans le match (plus tard que la 50e minute par exemple), c'est jouable.

Il faut aussi voir qui on va récupérer aussi.
Ramos et Diarra je pense qui vont nous etre très utiles.
Par contre, pour Roberto Carlos je suis vraiment pessimiste pas sur
Mais bon faut positiver un peu en se disant qu'à gauche ce sera Torres et pas Bravo.

Madrilene, tu saurais pourquoi Marcelo n'était pas sur la feuille de match hier ?


En tout cas, hier je me suis rendu compte que R. Carlos va vraiment manquer quand il partira cet été ou l'été d'après. Plus encore que Figo ou Zidane à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 4:36

Woputin ce que j'ai passé une mauvaise nuit.. Mais la décéption s'étant légerement atténuée je peux a nouveau poster:
Citation :
pour le retour tout reste jouable pr les deux équipes mais faudra planter.
+1 si on met un but ce sera déja très problématique pour eux. Et j'en profite pour plussoyer Alf sur l'état d'ésprit qui sera détérminant, avec le retour de Ramos et de Diarra on sera sensiblement plus rugueux en défense.

Que dire de plus, Capello a foiré son match, c'est a se demander s'il ne voulait pas le perdre finalement, le résultat aurait pu etre tout autre s'il avait fait entré Reyes plutot que Robi, et un petit Marcelo qui n'aurait pas été pire défensivement que Bravo tout en apportant un minimum de présence offensive, Emerson non plus n'aurait pas fait tache dans cette deuxieme mi-temps, encore un des grands mystéres mystérieux de Capello, il le fait jouer tout le temps, sauf quand on en a vraiment besoin.

Citation :
Sinon avec les jambes qu'avaient Raul hier et la complicité qu'il y à l'air d'avoir avec ruud, je trouve ça abracadabrantesque de lui faire coller la ligne de touche.
C'est vrai que Raul a été excellent du début a la fin, concernant ce remplacement j'y ai repensé la nuit derniere (trops peut etre pas sur ) je pense que Capello avait fait rentré Robi en milieu gauche sans se douter que Carlos allait se blessser et après la rentrée de Bravo il a demandé a Raul de redevenir milieu gauche pour colmater un petit peu les breches.
bref la sortie prématurée de Carlousse nous aura été préjudiciable a plus d'un titre...

Des infos sur la blessure de Roberto ??

Ps: Le public de Bernabeu toujours aussi enfant gaté a ce que j'ai pu entendre, a part le moment on ils ont scandé "Beckham, Beckham..." on ne les a carrément pas entendu de tout le match, a ce niveau la je vois meme plus l'interet de jouer a domicile...
Le Bayern est au moins aussi médiocre que nous mais je met mes ongles du pied gauche a couper qu'il y'aura une toute autre ambiance a l'Olympiastadion lors du retour.
Bref le kévinisme "J'veux du beau jeu et des stars sinon je supporte pas, et na" commence a me sortir... par les oreilles justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 4:36

El Afdal a écrit:

Madrilene, tu saurais pourquoi Marcelo n'était pas sur la feuille de match hier ?

alors là? scratch

par contre je ne l'aurais pas mis non plus sur ce match perso.

j'aurai fait entrer salgado qui aime ce style de match côté droit et placé torres à gauche. 2 mecs qui ont la hargne défensivement. mais auront-on tenu comme ça? facile de parler après match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 4:44

Bonnie a écrit:

Emerson non plus n'aurait pas fait tache dans cette deuxieme mi-temps, encore un des grands mystéres mystérieux de Capello, il le fait jouer tout le temps, sauf quand on en a vraiment besoin.
Vince dit sur la cbox que si il est pas rentré c'est qu'il ne voulait pas.
Belle mentalité ...

Citation :
par contre je ne l'aurais pas mis non plus sur ce match perso.

j'aurai fait entrer salgado qui aime ce style de match côté droit et placé torres à gauche. 2 mecs qui ont la hargne défensivement.
Salgado pourquoi pas aussi.

Capello considere Marcelo comme le remplacant de Carlos, le fait rentrer samedi dernier. Il a meme été plutot bon.

Au lieu de ça il fait rentrer Bravo qui a joué 3 matchs depuis 2 ans ...


Citation :
mais auront-on tenu comme ça? facile de parler après match.
C'est évidemment impossible à dire. J'essaye juste de comprendre la logique de Capello. Je trouve ca absurde de faire rentrer un joueur comme ça alors qu'il ne joue jamais en liga déja.


Putain vivement le ménage dans cette équipe. Personne n'a adhéré au discours de Capello (la défense et la contre attaque) donc maintenant on se retrouve avec une équipe défensive composée de joueurs portés sur l'attaque.

Et vive les egos surdimensionnés...
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 5:31

La sortie d'Higuain était logique... la rentrée de Robinho c'était de la merde... après comme l'a dit Bonnie la sortie de Carlos a été très préjudiciable, il avait bien muselé son coté gauche, avec de trop beau tacles et tout ^^. Après si même Emerson commence à faire sa chieuse avec Capello tu parles d'une merrde putin.
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 5:43

Pour une fois qu'j'vois un match. J'fais un petit résumé vite fait.

Bonne première mi-temps du Real, deuxième mi-temps pourrie.

J'ai bien aimé : Casillas (qui vous sauve deux fois sur les deux frappes de Pizarro), Beckham (passes très précises (la balle pour Higuain Shocked ) puis il récupérait assez de ballons), Torres (bon petit jeune), Gago (bien organisé le milieu), Raul en 1ere mi-temps, RVN par moments, Carlos (bien géré son côté gauche)

Je me suis bien marré : Robinho (pas un dribble réussi, pas un), vous l'avez payé combien encore ? C'est lui le futur Pelé ? (je charie hein même si bon c'est assez vrai), Cannavareau sur le but de Lucio (quel marquage Laughing ), la façon dont vous avez reculé et subi en 2e mi-temps (jamais bon ça).
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 6:08

owen10 a écrit:
Pour une fois qu'j'vois un match. J'fais un petit résumé vite fait.

Bonne première mi-temps du Real, deuxième mi-temps pourrie.

J'ai bien aimé : Casillas (qui vous sauve deux fois sur les deux frappes de Pizarro), Beckham (passes très précises (la balle pour Higuain Shocked ) puis il récupérait assez de ballons), Torres (bon petit jeune), Gago (bien organisé le milieu), Raul en 1ere mi-temps, RVN par moments, Carlos (bien géré son côté gauche)

Je me suis bien marré : Robinho (pas un dribble réussi, pas un), vous l'avez payé combien encore ? C'est lui le futur Pelé ? (je charie hein même si bon c'est assez vrai), Cannavareau sur le but de Lucio (quel marquage Laughing ), la façon dont vous avez reculé et subi en 2e mi-temps (jamais bon ça).

Et qu'as tu pensé de la performance de Raul Bravo? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 6:22

Euh, ni bon ni mauvais j'dirais.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 6:42

owen10 a écrit:

Je me suis bien marré : Robinho (pas un dribble réussi, pas un), vous l'avez payé combien encore ? C'est lui le futur Pelé ? (je charie hein même si bon c'est assez vrai),
Robinho sur certains matchs peut faire toute la différence. Apparemment tu as oublié le dernier clasico français

Pour ce remplacement, moi j'en veux pas à Capello.
Higuain était clairement dépassé il fallait donc tenter quelque chose. Faire rentrer Robinho n'est théoriquement pas une mauvaise idée, le Cap' a tenté un pari, celui de la vitesse de course et de dribble de la crevette face à la lourde charniere centrale du Bayern.

Au final, il a eu le meme rendement que Higuain, mais pour l'idée j'ai trouvé ça pas mal. Après faut pas oublier que Robinho est rentré au moment ou on a bien reculé ! Un Robinho avec le ballon c'est pas souvent génial, alors sans ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 7:09

Citation :
Higuain était clairement dépassé il fallait donc tenter quelque chose. Faire rentrer Robinho n'est théoriquement pas une mauvaise idée, le Cap' a tenté un pari, celui de la vitesse de course et de dribble de la crevette face à la lourde charniere centrale du Bayern.
Le probleme c'est que Robiniau est notoirement en manque de confiance en ce moment, y'a qu'a voir ses dernieres perfs, par contre on ne saura jamais ce qu'il serait advenu de sa perf si Carlousse n'était pas sorti (il aurait continué a gauche et Raul se serait replacé derriere cheval)

Pour remplacer Higuain j'aurai bien vu Raieyaisse pour ma part.

Citation :
Un Robinho avec le ballon c'est pas souvent génial, alors sans ...
Meme en reculant a la hauteur de nos 16 metres on a eu deux trois contres exploitables mais a chaque fois Robinette foirait tout, en plus défensivement il a rien foutu au contraire d'un rvn qui en a chié, sans parler de sa pretendue capacité a garder un ballon (capacité qui légitimerait presque son entrée en jeu)...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 7:35

El Afdal a écrit:
owen10 a écrit:

Je me suis bien marré : Robinho (pas un dribble réussi, pas un), vous l'avez payé combien encore ? C'est lui le futur Pelé ? (je charie hein même si bon c'est assez vrai),
Robinho sur certains matchs peut faire toute la différence. Apparemment tu as oublié le dernier clasico français

Pour ce remplacement, moi j'en veux pas à Capello.
Higuain était clairement dépassé il fallait donc tenter quelque chose. Faire rentrer Robinho n'est théoriquement pas une mauvaise idée, le Cap' a tenté un pari, celui de la vitesse de course et de dribble de la crevette face à la lourde charniere centrale du Bayern.

Au final, il a eu le meme rendement que Higuain, mais pour l'idée j'ai trouvé ça pas mal. Après faut pas oublier que Robinho est rentré au moment ou on a bien reculé ! Un Robinho avec le ballon c'est pas souvent génial, alors sans ...
Je vois quasi jamais les matchs du Real donc je dis ce que j'ai vu Wink

Mais bon, pour un mec qu'on annonçait comme le futur Pelé avec un talent énorme, etc... Il déçoit quand même vachement.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 8:39

owen10 a écrit:

Je vois quasi jamais les matchs du Real donc je dis ce que j'ai vu Wink
Bien tenté, mais le clasico c'est aussi un match du Barca languelapin

Serieusement Robinette il a eu 2-3 contres mais faut voir les contres hein. Quand on fait 3 fautes sur toi à la suite, je vois pas qui au monde peut continuer à jouer. Ou alors on recrute des rugbyman.


Bonaldo
Citation :
Meme en reculant a la hauteur de nos 16 metres on a eu deux trois contres exploitables mais a chaque fois Robinette foirait tout, en plus défensivement il a rien foutu au contraire d'un rvn qui en a chié, sans parler de sa pretendue capacité a garder un ballon (capacité qui légitimerait presque son entrée en jeu)...
Il s'agit de comparer Robinho à Higuain pas à Ruud. RVN on sait tres bien qu'il redescend bas, qu'il se prend beaucoup de coups, descend sur chaque coup de pied arreter pour préter main forte ... C'est son role, pas celui des deux nains pré cités.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 8:43

Citation :
Après son but très important pour le Bayern Munich à Bernabeu en vue du match retour, Mark van Bommel a fait plusieurs bras d’honneur en direction des tribunes pour célébrer son but. Un geste dont le milieu de terrain s’est repenti après le match. «Je m’excuse auprès du public de Bernabeu avec qui je n’ai aucun problème, ce qui n’est pas le cas avec certains joueurs du Real Madrid», a déclaré l’ancien joueur du FC Barcelone dans Marca.

Citation :
Interrogé dans les colonnes de As, le Madrilène Roberto Carlos souhaite que l'UEFA sanctionne Mark van Bommel, auteur d'un bras d'honneur envers le public de Bernabeu après son but mardi soir.

sport24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.   Real Madrid-Bayern Saucisse,  le match des cancres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid-Bayern Saucisse, le match des cancres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bayern Munich- Real Madrid.
» Le prochain match du Real c'est quoi?
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: