Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Real Madrid - Zaragoza

Aller en bas 
+8
vince1987
El Afdal
Amosis13
Bonnie
Stephano
hamozus2003
alucard222
piapiaaa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid - Zaragoza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:44

Citation :

Fabio Capello, técnico del Real Madrid, dedicó una "peineta" a dos aficionados madridistas a la conclusión del partido, como respuesta ante los continuos insultos que recibió desde una zona de la grada donde había una pancarta que decía "Ronaldo quédate, Capello vete ya"


Des ronaldiens affraid


Putin je suis mort de rire


PS :Capello s'est excusé apres ^^

Edit 2 : Il dit que c'est les memes supporters qu'il y a 10 ans qui l'avait deja insulté il en a fait des cauchemards on dirait xD

c'est enoorme quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Zaragoza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:10

hamozus2003 a écrit:
Citation :

Fabio Capello, técnico del Real Madrid, dedicó una "peineta" a dos aficionados madridistas a la conclusión del partido, como respuesta ante los continuos insultos que recibió desde una zona de la grada donde había una pancarta que decía "Ronaldo quédate, Capello vete ya"


Des ronaldiens affraid


Putin je suis mort de rire


PS :Capello s'est excusé apres ^^

Edit 2 : Il dit que c'est les memes supporters qu'il y a 10 ans qui l'avait deja insulté il en a fait des cauchemards on dirait xD

c'est enoorme quand meme Razz
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Capello aurait fait un doigt aux...... RONALDIENS ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Real Madrid - Zaragoza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:50

Très bon match j'ai été séduit par trois joueurs Gago , Higuain et Torres
Gago va nous être vraiment très utile c'est un vrai milieu comme il nous manquait il sait distribuer proprement et intelligement il vient chercher le ballon grosse activité bref ce joueur commence à me plaire vraiment .

Higuain je ne doutais pas que ce joueur pourrait apporter il a technique vitesse et vista il a une bonne capacité de passe il lui faut juste avoir plus de carburant car à la fin il était vraiment cuit mais c'est normal c'est pas le même rythme qu'en argentine .

Et Torres ben je le découvre et déjà contre le Bétis je l'avais trouvé très bon s'il continue comme ça je le vois comme bonne solution au poste avec Cicinho et Sergio Ramos et OUT Salgado , il est assez physique et défend bien il faudra le suivre de près .

Diarra a fait un gros match peut être son meilleur depuis qu'il est au Real ce joueur marche à l'affectif et à la confiance s'il est heureux et en confiance et que l'équipe tourne bien il est le meilleur à son poste avec Makelele mais si psychologiquement ça va pas et qu'il perd confiance il est moins bon ce qui est logique , il a prix quelques bons pètes mais il est costaud l'animal du Mali grosse présence physique et bonne complicité avec Gago les deux ne se marchaient pas sur les pieds .

Ruud a fait son boulot mais il manque de vitesse mais on le sait ce n'est pas son point fort les appels en profondeurs mais il a bien pressé , Reyes pareil que Diarra excellent match il a percuté a fait souvent les bons choix dans ses passes , Robinho a eu beaucoup de mal à rentrer dans le match mais en deuxieme mi temps à été assez bon sans être extraordinaire je suis pas encore sous le charme de ce joueur .

Helguera a été très efficace de bonnes interventions , Cannavaro moyen
et Raul Bravo me bluffe de plus en plus le bougre il a une excellente vitesse et défend plutot bien il faut l'avouer et lui a un jeu aérien pas comme R Carlos et Marcelo ça aide , bref il a fait un très bon match .

Casillas comme d'habitude impeccable .
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Real Madrid - Zaragoza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 3:23

En phase avec pas mal de remarques.

Higuan m'a impressioné par un mec qui vient avoir 20 ans et qui joue comme un ancien dans l'équipe. Il pense avant tout à l'équipe et c'est ce qui nous manquait. C'est l'opposé de Robinho.

Ceux qui m'ont énervé :

RVN, il ne sait pas courrir, un vrai tracteur !

Helguera, il a atteint ses limites

Reyes, alors lui il n'a rien à foutre au Real, un Beckam bis avec en moins le pognon qu'il peut ramener..

Donc, il nous manque :

1 attaquant rapide.
1 défenseur de classe internationnal en plus.

Pour le reste on devrait s'en sortir, sauf si un kaka pouvait venir (là je rêve). Ca nous donnerait :

-------------------Casillas
Ramos----New--------------Carnaval----------Marcel
---------------Diarra--------Gago
------Higuan--------Kaka---------Robinho
---------------------New
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Zaragoza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 3:44

Citation :
Higuan m'a impressioné par un mec qui vient avoir 20 ans et qui joue comme un ancien dans l'équipe. Il pense avant tout à l'équipe et c'est ce qui nous manquait. C'est l'opposé de Robinho.
Exactement.
Le comparer a Robinho est plutot pertinent d'ailleurs, les deux ont a peu près le meme parcours et un profil assez semblable.
Seulement voila dans le lot y'en a un qui sait gerer la pression et qui accessoirement aussi sait jouer pour l'équipe, Higuain peut d'ailleurs partiellement résoudre le probléme de création latent du Real (Avec gago qui aére le jeu et Reyes/Robi qui peut apporter une alternative en débordant).

Une intégration aussi rapide des deux argentins est une excellente surprise.

Citation :
Et Torres ben je le découvre et déjà contre le Bétis je l'avais trouvé très bon s'il continue comme ça je le vois comme bonne solution au poste avec Cicinho et Sergio Ramos et OUT Salgado , il est assez physique et défend bien il faudra le suivre de près .
Quand on vous disait que le vivier Castillan pouvait fournir de jolies perles !
A ce propos que De La Red a demontré qu'il fallait compter avec lui dans la distribution des (seconds)roles au milieu de terrain, c'estr très bien ça, nous avons enfin de la consistance au milieu aussi bien sur le terrain que sur le banc.

Le Cap a les moyens de nous sortir une excellente deuxieme partie de saison, a lui de prendre les bonnes décision comme de lever le majeur ou de faire un bras d'honneur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Real Madrid - Zaragoza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 6:26

Moi chui satisfait comme vous tous par le jeux du real comparer a ce qu'on produiser jusqu'a présent...
En 10 min de jeux ont en a vue plus qu'en je ne sais combien de match depuis le début de saison a domicile affraid
Hier soir on a vue de l'envie ont a vue un real qui enfin voulez franchir le milieu de terrain adverse,parce que depuis le début de saison on voyer ca Very Happyéfense,milieu,défense et encore milieu,jamais ont dépasser le terrain adverse ca en devenais pathétique a souhait.

En tout cas une chose est sur emerson peux définitivement poser sa tante sur le banc parce qu'entre emerson et diarra c'est le jour est la nuit Twisted Evil
Si diarra n'était jusqu'a présent que l'ombre de lui meme c'est parce que le duo emerson-diarra a jamais était complémentaire et ont la vue hier soir avec gago a coté d'un joueur qui a réoxigéné le milieu de terrain en manque de création(putain quel bouffé d'air se gago)diarra était libre et pouvais enfin s'exprimer comme quand il était a lyon,gros match de sa part qui a casser pas mal de contre attaque adverse et en recupérant pas mal de ballon,non la c'était bien le diarra de lyon qui vaux bien ses 26 millions clin

Défensivement je fou mention spécial a raul bravo qui a vraiment assuré,j'espere qu'il me fera mentir parce que le raul bravo peux faire d'exellent match et par la suite en faire de catastrophique donc ca serait bien si il pouvait rester comme ca et la je retirerai tous ce que j'ai dit sur lui languelapin
Torres a était impeccable sur sont coté il c'est jamais fait dépasser par un joueur de saragosse,très bon défensivement et ca prouve que les jeunes de la cantera ont du talent et pour ca faut leur laisser leur chance comme pour torres,j'espere le voir définitivement monter en équipe première parce que garder un jouer comme ca en reserve serai du gachi au vue de ce qu'il nous a montré...
Si quelqu'un pouvais me confirmer qu'il reste en équipe première...

Sinon helguera a était bon et pas bon a la fois,ce qui ne m'a pas plus se sont ses fautes stupide digne d'un débutant toujours a s'appuier sur le dos de l'adversaire qui donne par la suite d'exellent coup franc pour eux vraiment pas terrible de jouer comme ca mais a part ca il a fait un bon match.
Cannavaro il a jouer lui??pas vue du match,peut etre c'est du que pour une fois la real avais le ballon et était souvent dans le camp adverse donc les défenseur pouvais souffler dodo
Gago comme je l'est dit dans la parenthèse plus haut il a réoxigéné le milieu du real en créant le jeux comme ont en avais temp besoins et sont duo avec diarra j'adore Le top quoi...
De La Red a fait une bonne entrée parce qu'il avais la balle du 2-0 mais après ca il n'a pas était terrible a perdu pas mal de ballon(bcp de dechet dans ses passe)mais ont peux pas lui en vouloir c'est sont 2 ieme match de liga cet saison donc laissons lui le temp...

J'ai beaucoup aimer reyes et robinho qui ont vraiment aporter de la vitesse sur leur coté avec un reyes qui retrouve le niveau de seville,bizarre ca il a du lire la presse de As ses dernier jour qui raconter que si reyes ne jouer pas mieux ne serait pas acheter,il a du avoir les glandes de peut etre retourner en angleterre donc il se bouge les fesses la...
Franchement higuain a était génial,a peine arriver et il a montrer déja de bel chose digne d'un véritable futur crack,se mec est collectif comme pas possible comme l'est messi au barca par ex.
Sur chaque contre attaque c'est lui qui faisai le plus mal a la défense de saragosse qui ne savais jamais quand il aller faire la passe a son coéquipier,toujours a etre la a faire la passe au bon endroit au bon moment(tain ca nous manquer ca).
Puis il a était le passeur de ruud comme quoi ca prouve du rendemment qu'il a eu alors qu'il vient a peine d'arriver...
j'ai adorer quand il fait le coup du sombrero et qu'il frape,dommage que sa frape était trop écraser que le gardien n'a eu aucun mal a se saisir mais l'action était bel.
Il c'est éteint petit a petit en 2 ieme mi temp comme gago mais bon il n'est pas encore habituer au jeux européen qui demande plus d'exigence physique.

Ruud bein le buteur quoi il c'est défoncé sur le terrain,a marqué son petit but,j'aurai juste a reproché qu'il manque un attaquant qui a de la vitesse et qui est technique parce que ruud a plusieurs reprise était dans une situation ou il lui manquer cet accélérations,vitesse pour se retrouver au but,c'est un joueur comme ca qui manque au real,un attaquant plus complet sourire
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Zaragoza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 12:11

J'avais dit que la seule chose qui me pousserait à regarder le Real jusqu'à la fin de la saison ca serait que Capello passe le témoin aux jeunes.

Je suis donc bien parti pour etre devant ma télé 2 fois par semaine cheers

Le match d'hier laisse entrevoir un bon potentiel meme si énormément de choses laissent à désirer, particulierement le bloc défensif qui s'effrite dangereusement beaucoup trop souvent.

Faudra voir avec une vraie défense centrale et les latéraux titulaires quoi.

Higuain et Reyes ont fait assez mal, le 1er avec ses quelques gestes de classes qui font toute la différence et le 2e par son volume de jeu (retours défensifs, débordements, centres ...).

Robinho a été quand meme moins catastrophique que contre le Betis, surtout quand les espaces se sont créés. Par contre, à la place du Cap' je l'aurait mis à la place de RVN à la fin du match histoire de placer quelques contres EFFICACES. Parce que la RVN on se demande si il tire pas une charrette quand il court. A part ca RVN il sera vraiment tres utile quand on aura une grosse possession de balle dans le camp adverse.

Bravo et Torres me faisaient flipper mais s'en sont pas trop mal sortis meme si offensivement c'est le néant. Par contre Helguera Canavarro, ca y va les fautes inutiles. Mais bon il est vrai que le pressing devant eux a été souvent défaillant.

Sur le plan collectif, on a été mieux qu'à Seville dans la récupération: plus de ballons récupérés et surtout plus hauts. Par contre, on est vraiment irréguliers dans ce domaine la, Saragosse faisaient un peu ce qu'ils veut par moment ...
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Real Madrid - Zaragoza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 2:55

moi je suis comme Al Afdal, beaucoup plus prudent que la majorité.

on a fait un bon match et après?

on a encore perdu 6 mois et probablement une saison de plus.

il aura fallu encore 6 mois pour comprendre qu'on ne pouvait pas parier cette saison sur une équipe expérimenté mais sans aucun fond de jeu, juste en comptant sur le résultat à tout prix, c'était bien trop dangereux. les supporters n'attendaient que ça pour mettre la pression au moindre faux pas, et on a vu ce que ça a donné.
maintenant on veut nous faire croire qu'ils ont compris, qu'effectivement il y a eu 1-2 erreurs de casting (qu'on pouvait pas prévoir il faut le reconnaitre) et qu'il faut un changement de cycle, ok mais quid de la saison à présent? pourquoi ne pas avoir fait ça dès juillet?

il valait mieux parier sur une saison de transition comme l'avait fait laporta la première année, puis rajouter 2-3 gros joueurs l'année suivante. là va falloir remplacer tous ceux qu'on va virer puis acheter ce dont on avait besoin!

bref là on a tout fait à l'envers pour se retrouver à la mi saison avec une équipe dont toute la pression va retomber sur les épaules de Gago, Higuain et ceux qui auront peut être un peu de temps de jeu comme De La Red, Torres (il a pas le niveau je trouve mais on verra) ou qui que ce soit....
et franchement c'est pas une bonne idée à moins qu'on se mette tout de suite en tête qu'on peut pas demander à ces jeunes de 20ans de nous donner un titre à tout prix cette saison et qu'on accepete encore l'idée de rien gagner, gagner c'était le boulot de ceux qu'on ne veut plus cette saison (ronaldo, cassano, beckham) où qui ne donne pas satisfaction (cannavaro, emerson...)

on a beau dire qu'on est encore en course sur tous les tableaux, que les dirigeants commencent à réagir dans le sens qu'attendait les supporters, ça ne suffit pas. c'est pas avec 11-12 joueurs qu'on gagnera sur la durée, on peut pas virer 3-4 joueurs cet hiver et miser sur le 11 de dimanche pendant 6 mois, surtout avec tous les blessés actuels.

ce serait la meilleure solution pour cramer gago, higuain, de la red et consort.... eux ils sont en période d'ADAPTATION et faut pas en demander trop avant au moins 1 an.

maintenant que le club a encore changé de fusil d'épaule, j'espère qu'ils seront pas assez con pour leur exiger ce titre mais j'en doute, tout comme de la part des supporters d'ailleurs.

le point positif, c'est qu'on va je l'espère vraiment pouvoir construire une équipe d'avenir, un vrai fond de jeu et ramener 4-5 bons joueurs pour compléter l'effectif l'an prochain.

déjà il nous faut un grand central digne de ce nom pour remplacer l'ami helguera qui n'a plus hélàs le niveau, 2 milieux droits pour remplacer figo et beckham, récupérer un avant centre (soldado fera l'affaire avec ruud titulaire) et acheter un vrai meneur pour remplacer zidane.

avec les très bons joueurs qu'on a, tous les bons espoirs qui vont apporter du sang frais, et les 4-5 recrues qu'il manque, là oui on pourra VRAIMENT avoir une philosophie de jeu se rapprochant de ce qu'on espère et GAGNER un titre voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Real Madrid - Zaragoza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 11:04

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que Torres n'a pas le niveau madrilene je l'ai trouvé plutot bon moi contre le Bétis et Saragosse !!

Et puis faire le ménage complet au mois de Juillet aurait été très difficile avec les élections qui ont fait perdre du temps quand on restructure un effectif on si prend pas au mois de Juillet mais bien avant en prenant contact avec les joueurs qui nous interesse or là au mois de Juillet c'était un peu trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Zaragoza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 12:07

Figo2000 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que Torres n'a pas le niveau madrilene je l'ai trouvé plutot bon moi contre le Bétis et Saragosse !!

Et puis faire le ménage complet au mois de Juillet aurait été très difficile avec les élections qui ont fait perdre du temps quand on restructure un effectif on si prend pas au mois de Juillet mais bien avant en prenant contact avec les joueurs qui nous interesse or là au mois de Juillet c'était un peu trop tard .

Oui mais je comprends madrilène. La grande lessive, c'est dès le début qu'il fallait le faire mais Calderon et Mijatovic ont pas osé, voulant tout miser sur les résultats d'une équipe expérimentée. Et vu que ça marchait plus trop, ils se sont décidés à rénover un peu mais ce sera sûrement trop tard pour qu'on redevienne trés compétitif dès cette saison.

Mais moi au délà du résultat (on est toujours en course dans les trois tableaux), c'est le fond qui me réjouit. On se base sur des nouveaux, des joueurs jeunes et motivés et une bonne base peut se former.

Alors même si on gagne rien en fin d'année et que les jeunes auront été sûrement un peu écrasés par la pression, on pourra préparer plus sereinement la saison prochaine grâce à une équipe déjà bien formée et j'espère un fonds de jeu développé.
Bon, on a six mois de retard mais ça peut se rattraper via un titre (une petite Copa Del Rey me paraît pas inaccessible) ou en mettant la pression plus sur les joueurs habituels (Raùl rolleyes lapin ) que sur les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Zaragoza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:50

Je sais pas pour vous madrilene et Figo2000 mais moi le Torres je le jugerai pas sur un match ou deux.. (vous savez comme moi que ses prestations en Castilla ne peuvent pas etre totalement revelatrices de son niveau global vu la différence de contexte évidente sur laquelle je ne m'épancherai pas)

Pour le reste, meme moi le premier des raleurs (ok, le deuxieme aprés piapiaaa) reconnait que l'equipe est en bonne voie et que les choix de recents de Capello sont judicieux, difficile de jauger du niveau de l'equipe sur deux matchs (comme Torres) mais des l'affichage de la compo on a pu constater une plus-value qualitative parfois inhérente -il est vrai-a un heureux concours de circonstances (absence d'Emersonello, voir meme sortie de Raul qui ne vaut pas tripette en milieu droit ni meme en milieu gauche...) une plus grande possession, quelques belles actions, un semblant de fond de jeu retrouvé, l'entrée de De la Red et la décision de les garder lui et Torres, moi j'appelle ça des bonnes nouvelles, ou plutot des prémices de bonnes nouvelles, ou des chroniques de bonnes nouvelles annoncées, enfin.

Sinon je rejoins mad sur le constat d'echec a mi saison (j'ai posté un fleuve de mots a ce sujet dans le topic d'alucard, vous n'y aurez pas droit ici, galopins.)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Zaragoza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:53

Moi je vais pas juger Capello sur une seule bonne compo .. Jusqu'à maintenant il a fait que de la merde alors j'attends ..
Sinon on a gagné 1-0 c'était pas non plus un grand match donc avis réservé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Zaragoza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 16:36

Moi je trouve juste qu'il s'est amélioré dans le dernier match, stout hum
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Real Madrid - Zaragoza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 3:42

Figo2000 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que Torres n'a pas le niveau madrilene je l'ai trouvé plutot bon moi contre le Bétis et Saragosse !!

Et puis faire le ménage complet au mois de Juillet aurait été très difficile avec les élections qui ont fait perdre du temps quand on restructure un effectif on si prend pas au mois de Juillet mais bien avant en prenant contact avec les joueurs qui nous interesse or là au mois de Juillet c'était un peu trop tard .

parce que je me base sur ce que j'ai vu de ce joueur depuis plusieurs mois.

à la base c'est même pas un latéral, il joue latéral gauche ou droit en castilla pour palier à la blessure de dani guillen, et je suis désolé mais ça se voit.
offensivement, il apporte rarement quelquechose, donc j'attends de voir comme je l'ai dit. ce que je lui reconnait, c'est qu'il est attentif aux erreurs de ses partenaires et n'a pas semblé plus impressioné que ça, ce qui n'est pas rien pour commencer. mais pour le poste de latéral, c'est carrément pas suffisant donc j'aimerai bien le voir à SON POSTE.
à la base c'est un central mais je ne l'ai jamais vraiment vu évoluer à son poste donc difficile de le juger mais pour le moment il ne m'a pas convaincu.

maintenant, j'espère me tromper (j'attends que ça de voir 1-2 joueurs de la castilla percer) et qu'il réussira à percer car au final c'est une histoire de mental pour qu'un joueur perce réellement en équipe première, le talent ne suffit pas toujours (cf les carrière de raul et guti alors que guti aurait pu être énormissime).

l'an passé dans la castilla, 5 joueurs me plaisaient réellement: soldado, jurado (lui c'est son mental qui peut lui jouer des tours aussi), de la red, javi garcia et arbeloa.

cette saison, de ce que j'ai vu, on reprend le mm Wink (javi garcia est tjs blessé) et j'y rajoute seulement 2 joueurs borja valero (qui me plait de plus en plus) et mata, le reste ne sort pas suffisamment du lot selon moi pour évoluer au real.

mais comme l'a dit bonnie, on ne peut pas juger que sur les performances en castilla, c'est juste une indication sur le potentiel de chacun (et mon humble avis qui parle), mais ne réussit pas tjs celui qu'on croit, on en revient au mental.


pour le reste, alucard a répondu à ma place.
je suis 100% ok avec lui.
ce qui me fait peur, et c'est surtout ça que j'ai voulu signaler, c'est que les supporters ne sachent pas patienter encore 1an car on en prend le chemin et qu'ils rejètent ensuite la faute sur les gago, higuain etc... qui ne peuvent pas être considérer comme des sauveurs.

c'est un grand pas pour la reconstruction mais elle n'est pas complète.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Zaragoza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 10:52

Torres il a quand meme pas l'air d'avoir un potentiel immense, même si en deux matchs (pour ma part) ca donne l'impression d'un jugement un peu rapide.

Il a l'air d'etre assez teigneux, de pas lacher son joueur, mais des qu'il avait la balle dans les pieds il avait l'air tres ennuyé, un peu comme R. Bravo à gauche (qui pourtant faisait son je sais pas combien tième match au Real Smile). Bon c'est vrai que c'est déja pas mal vu ce qu'on voit depuis septembre Very Happy.

Et puis de toute facon le probleme ne se pose pas trop, puisque avec Cicinho (que Capello a pas l'air de détester, aussi étonnant que cela puisse paraitre) on a un titulaire attitré à long terme.

Pour ma part et j'espere que ca se fera avec Capello ou le prochain entraineur, un Ramos à droite et le recrutement d'un vrai patron en défense centrale (ou un Canavaro retrouvé, on sait jamais ...) me parait la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Zaragoza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:05

Torres joue à gauche avec la Castilla, avec les blessures de Marcelo et R.Carlos il peut être utile aussi, genre :

S.Ramos ------ Helguera ------- Cannavaro ------- Torres

.. je sais bien qu'il y a R.Bravo mais bon, au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Zaragoza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Zaragoza
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.
» Real Majorque- Real madrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: