Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Real Madrid - Zaragoza

Aller en bas 
+8
vince1987
El Afdal
Amosis13
Bonnie
Stephano
hamozus2003
alucard222
piapiaaa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyVen 12 Jan - 9:29

Dimanche 21h le real affronte saragosse,une équipe qui pratique avec seville et le barça un des plus beau football de la liga,chose qui est complètement inversé si nous les comparons a nous avec un jeux aussi beau qu'un franck ribery ou d'une serie aussi pationante que l'inspecteur derrick...

Après que le sorcier qui a rater sa vocations dans harry poter a enfin compris(du moins je le pense)qu'on pouvais se passer de certains vieux de l'équipe qui nous pénaliser plus qu'autre chose en therme de jeux et don leur rendement laisser a désirer.

Nous voila a mi saison avec une équipe new look et qui n'a aucun autaumatisme pale si bien sur il réaligne la meme compo qu'on a eu contre le betis... ou alors on aura droit a emerson le beau goss du bernabeu qui fait craqué toute les tortue du bresil I love you

Voila je me fait aucune illusion de cet rencontre tellement ont a était géniallissime a bernabeu,tellement que... rien en fait Shocked
Un match nul dans notre Entre notre forteresse notre palais royale était pas un bon résultat il y a des lustres mais qui aujourd'hui serait un bon résultat contre une équipe qui pratique du football contre de l'anti football de notre coté. maitre capello
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptySam 13 Jan - 5:23

Bon allez je balance une compo :

------------------------------Casillas

Torres (Meija)----Catastrophe---Helguera------R. Bravo

--------------------------Gago------Diarra

-----Reyes------------------------------------------Robinho
--------------------------------Raùl

--------------------------------Ruud

On a plus vraiment d'arrière droit et Meija a vraiment du mal à ce poste donc pourquoi pas Torres?
Espérons que Diarra ait la préséance sur Emerson... hum
On laissera une autre chance à la crevette, il a pas intérêt à se louper.
Raùl comme soutien d'attaque, ça le changera de milieu droit ! trops bien
On remplace Raùl ou Ruud par Higuain pour apporter un peu de vivacité en deuxième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptySam 13 Jan - 6:16

Je mettrais Iguane et Crevette remplaçant pour une possible entrée en deuxieme mi-temps.

Ca va être super bandant les couloirs >_< ( en fait la def entiere)
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptySam 13 Jan - 10:36

d'apres l'as raul reprendrais la place de reyes,supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
sinont que dire ont va ramasser autant que la premier actrice qui a tourner avec rocco,c'est dire au fond je garde l'espoire d'un match nul mais bon faut etre realiste.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptySam 13 Jan - 11:34

Stephano a écrit:
d'apres l'as raul reprendrais la place de reyes,supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
sinont que dire ont va ramasser autant que la premier actrice qui a tourner avec rocco,c'est dire au fond je garde l'espoire d'un match nul mais bon faut etre realiste.
Devenir des fanboys aveugles de Canavarro tu veux dire O.o


(Seuls quelques élus sont a meme de comprendre cette blague Aiko )
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyDim 14 Jan - 6:01

je le sens bien ce amtch, je ne sais pas pourquoi mais je sens une bonne petite victoire; Avec plein de jeu, du spectacle, de la maitrise défensive.... le retour du real. Et je plussoie la compo du belge.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyDim 14 Jan - 6:57

Amosis13 a écrit:
je le sens bien ce amtch, je ne sais pas pourquoi mais je sens une bonne petite victoire; Avec plein de jeu, du spectacle, de la maitrise défensive.... le retour du real. Et je plussoie la compo du belge.
Olalala si tu dis vrai je te promets un smiley de derriere les fagots.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyDim 14 Jan - 7:25

Amosis13 a écrit:
je le sens bien ce amtch, je ne sais pas pourquoi mais je sens une bonne petite victoire; Avec plein de jeu, du spectacle, de la maitrise défensive.... le retour du real. Et je plussoie la compo du belge.
Franchement ce serait kiffant, comme je l'ai dit sur le chatte, Saragosse est l'équipe a l'origine de la spirale de la défaite, s'il pouvait y avoir un déclic ce soir ce serait génial pour la confiance et l'ambiance au sein du groupe mais aussi d'un point de vue comptable donc vala.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyDim 14 Jan - 15:09

Bon faut s'emballer encore mais ptit a ptit ca commence a prendre forme,l'iguane a fait un bon match ainsi que gago ainsi que du jeune joueur du castilla.
Sinont a note la ressurectio de diarra celui la va nous etre fondamental au real ,aussi robinho qui redevient robinho,et reyes qui fait de belle percee,meme raul bravo a ete bon c'est dire,enfin pour le capital confiance ce fut une tres bonne soiree.



ps beck va avec maman voir le real tous les week end?
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyDim 14 Jan - 15:13

Bon de ce que j'ai vu, je pense qu'on peut-être satisfait, une équipe enfin combative, structurée qui tente de garder le ballon et qui se crée quelques occassions (pas des tonnes mais ça viendra je pense).

Avec du temps et les automatismes qui vont avec, on peut construire quelque chose de bien, dommage qu'on attende janvier pour lancer ça(mais en même temps on est à deux points du 1er rire lapin ).

Gago-Diarra fonctionne bien, reste plus qu'à dire à Diarra d'arrêter de vouloir relancer, il en a pas les qualités.
Higuain fut tout bon pour son premier match, on voit la différence entre un jeune franco-argentin motivé et un ex-espoir liliputien italien et un phoque brésilien... bye bye
Et puis cette rentrée de De La Red ohmy ! ! Nöel le 14 janvier ou alors c'est l'annif de madrilène et on a mis Capello au courant.


Reste à voir ce qu'on va faire avec le retour de Guti : on le laisse sur le banc et on continue notre 4-4-2 avec deux flancs, un soutien et un 9? On rejoue le 4-5-1 avec 3 centraux et deux latéraux?

Vu le niveau de Higuain (et en espérant que ça dure), je le mets obligatoirement dans mes compos :

Donc soit :

Défense habituelle :Casillas-Ramos-Cannavaro-Helguera-Carlos

-------------------------Gago----Diarra

---Higuain-------------------------------------Reyes/Robinho

------------------------------Raùl

------------------------------Ruud

Suis toujours pas convaincu par Raùl flanc droit, par contre la vitesse et la technique de Higuain conviendrait mieux à ce poste. Donc Raùl soutien et higuain milieu offensif droit et ils échangent de temps en temps leur position histoire de destabiliser la défense adverse. Gago-Diarra pour conserver une bonne récupération.


Ou :

Défense habituelle :Casillas-Ramos-Cannavaro-Helguera-Carlos

----------------------------Diarra-----
---------------------Gago
-----------------------------------Guti----------

---Raùl/Higuain----------------------------------Higuain/Reyes/Robinho

-----------------------------Ruud

Système avec sûrement plus de création avec la présence de Guti mais Ruud sera plus isolé. Reste à voir qui mettre sur les flancs et si ce sera plus milieu ou plus soutien excentré : Reyes et Robinho ont plus le profil d'ailiers alors que Higuain et Raùl sont plus centraux...

Enfin ça fait zizir de voir des jeunes au Real ! trops bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyDim 14 Jan - 15:17

pas tout a fait d'accord avec toi sur diarra,il envoye de bon ballon mon ami diarra vu que gago etait tjrs ou presque marque par deux joueurs ca donne de l'espace pour diarra il a pas eut beaucoup de dechet .
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyDim 14 Jan - 15:19

Stephano a écrit:
pas tout a fait d'accord avec toi sur diarra,il envoye de bon ballon mon ami diarra vu que gago etait tjrs ou presque marque par deux joueurs ca donne de l'espace pour diarra il a pas eut beaucoup de dechet .

Non daccord mais bon il faut pas non plus se reposer sur Diarra pour la construction, c'est pas son boulot, c'est plus un Makélélé qu'un Xavi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyDim 14 Jan - 15:23

Cannavaro-Helguera c'était déjà mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyDim 14 Jan - 15:25

Ont est d'accord mais faut pas negliger ca relance et niveau passe court il fait des progres,bref emmerson pourra tjrs jouer pendant la coupe du roi.

l¡iguane ca peut devenir le nouveau raul???

les deux defenseur je les shoterais beaucoup de faute d'helguerra et canavarro bas ca reste canavarro vivement le retour de ramos.semaine prochaine contre majorque a 21h00.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyDim 14 Jan - 15:27

hamozus2003 a écrit:
Cannavaro-Helguera c'était déjà mieux ?
Ouais pas trop mal on va dire ..

Moi je reste impressionné par Higuain .. très fort et toujours disponible, Reyes et Robinho pas trop mal même si y a pas mal de déchet quand même..

Diarra redevient celui de Lyon et ca c'est le bon coup du Mercato Very Happy .. Gago très disponible comme son compatriote tandis que Torres a bien géré je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyDim 14 Jan - 15:28

El Afdal a écrit:
Amosis13 a écrit:
je le sens bien ce amtch, je ne sais pas pourquoi mais je sens une bonne petite victoire; Avec plein de jeu, du spectacle, de la maitrise défensive.... le retour du real. Et je plussoie la compo du belge.
Olalala si tu dis vrai je te promets un smiley de derriere les fagots.
Héhé alors ce smiley ?
Merci pour les gens civilisés qui résument les matchs dans les topics consacrés Aiko

Pitin si on était un tout chti peu plus constants on seraient leaders a l'heure du jour d'aujourd'hui, mais bon avec des si on mettrait Ronaldo en bouteille, en parlant de gRonnie, alors ce match? t'as bien kiffé calé entre Emerson et Cassano comme une baleine échouée sur une cote bretonne ?

Sinon c'est cool que Capello ait enfi mis de l'eau dans vin, ou plutot l'inverse car oui on a senti un Real plus festif avec plus d'envie et d'inspiration: tout le contraire d'une vanne d'Al Afdal en fait, c'est dire.

Mais qu'estce qui s'est passé au juste? Capello se serait il fait marabouté par un professionel du 18eme arrondissement ?

Ce qui est sur c'est qu'on reprend du poil de la bete (non Pablo Garcia tu n'as rien a voir dans cette phrase) et c'est de très bonne augure pour la suite du programme.

On verra ce qui se passera au prochain match contre Mallorca (qui vient de battre Seville a domicile) a l'exterieur et si Capello change sa recette, osera t il remettre Emerson après la bonne perf du tandem Diarra/Gago? Comment composera t il avec le retour de Guti? Continuera t il a lever des majeurs rageurs vers le public ?

Vous saurez tout cela dans le prochain épisode de Real Madrid au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyDim 14 Jan - 15:30

PS ce con de beckam pourquoi il sort pa soeur parait t'il que elle est pas mal info ou intox?? ou encore legende urbaine?????
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyDim 14 Jan - 15:31

rien capté Razz
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyDim 14 Jan - 15:31

Bon, maintenant faudra pas déconner en coupe ..
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyDim 14 Jan - 15:34

le fait est hamozus que monsieur beckam va voir les matchs du real avec maman,a la place de sortir la vieille pourquoi il sort pas la soeur parce qu'il ya eut au moins 10 minutes d'images sur beck et maman pendant la retransmition du match.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyDim 14 Jan - 15:37

A mon avis si tu veux mater y'a mieux qu'un match du real de capello avec en arriere fond la soeur de Beckam XD.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyDim 14 Jan - 15:40

hamozus2003 a écrit:
A mon avis si tu veux mater y'a mieux qu'un match du real de capello avec en arriere fond la soeur de Beckam XD.

C'est un connaisseur qui parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyDim 14 Jan - 15:41

Je l'attendais celle la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyDim 14 Jan - 15:41

Et le majeur c'était pour qui ? On a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza EmptyDim 14 Jan - 15:44

Bonnie a écrit:
Et le majeur c'était pour qui ? On a des infos ?

Il a vu Beckham dans les tribunes? XD


Quelqu'un a des infos pour la blessure de Raùl?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Zaragoza Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zaragoza   Real Madrid - Zaragoza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Zaragoza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.
» Real Majorque- Real madrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: