Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Real en perdition.

Aller en bas 
4 participants

Gagnera t on un titre cette saison ?
Ouais Capello est un grand entraineur, un maitre tacticien, t'inquietes.
Le Real en perdition. Vote_lcap9%Le Real en perdition. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
hahahahaha !
Le Real en perdition. Vote_lcap9%Le Real en perdition. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
HAHAHAHAHAHA !
Le Real en perdition. Vote_lcap45%Le Real en perdition. Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Sacrifions cette saison sur un porte-avions américain et préparons la suivante KAMIKAZAY !!!
Le Real en perdition. Vote_lcap18%Le Real en perdition. Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je suis belge.
Le Real en perdition. Vote_lcap18%Le Real en perdition. Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Real en perdition. Empty
MessageSujet: Le Real en perdition.   Le Real en perdition. EmptyMar 9 Jan - 10:00

Tout est dans le titre.

Evaluons ensemble l'étendue de la crise et tuons quelques bébés phoques en représailles avant de nous faire Hara-Kiri (<expression japonaise dont l'équivalent en français est: "se petit-suicider" mais avec du Kiri.)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Real en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Le Real en perdition.   Le Real en perdition. EmptyMar 9 Jan - 10:05

Une terview de Mijatovic, le directeur sportif du Real mi-homme, mi distributeur de gel coiffanr Vivel-Dop:

une réflexion profonde suit toujours une défaite. Vous avez rencontré l'entraîneur ce matin. Quelles conclusions avez-vous tirées ?

après la défaite contre Deportivo, nous faisons face à une situation que personne ne s'est attendue en cette période de la saison. Il y avait une réunion ce matin entre le staff entraineur, le directoir sportif et le président. Nous avons parlé de tous problèmes que nous faisons face actuellement et sommes certains qu'il y ait une solution. Nous sommes ici pour faire face et résoudre à toutes les éventualités. Nous avons repèré quels problèmes nous avons et nous nous sentons que nous sommes capables de les surmonter. Nous devons faire n'importe quoi pour sortir de cette jointure. Nous appliquerons un certain nombre de mesures et nous verrons comment elles fonctionneront avec le temps
L'expérience de Capello peut-elle être utile pour trouver une sortie de cette crise?
Nous faisons entièrement confiance à notre entraîneur. Il a été confronté avant à des circonstances très semblables et il a toujours réussi à y guider l'équipe, obtenant de bons résultats et répondant aux objectifs déterminés. Par conséquent, nous nous sentons confiants dans ce sens. Je suis convaincu qu'il y a une solution.
Avez-vous parlé avec les joueurs et le capitaine de l'équipe, avez- vous demandé leur avis ? Nous avons rencontré l'équipe plusieurs fois tout au long de la saison pour dresser tous les problèmes. Les joueurs se rendent entièrement compte que leurs attitudes et niveaux des performances soit inacceptablex. Ils savent qu'ils doivent changer radicalement. Quelque chose de semblable s'est produit contre Getafe et l'équipe a réagi. Il y a eu trois parties au cours des cinq derniers mois où l'équipe était malmené . La premiere était contre Getafe, mais l'équipe a réagi immédiatement jouant des matchs exceptionnels contre Steaua Bucarest et Barcelone ; la seconde était contre Recreativo Huelva à domicile, où l'image et le rendement de l'équipe étaient frustrants ; dernierement, nous n'avons jamais pensé que quelque chose de la sorte pourrait se produire dans la rencontre de ce week-end. Ainsi, ces trois matchs devraient être une leçon de ce que nous devons éviter à tout prix. Nous nous sommes rencontré ce matin, nous avons détecté le problème et chercherons à appliquer les solutions en conséquence.
Malgré cette mauvaise image, cette équipe est vivante et présente dans les trois compétitions.
C'est vrai. Nous sommes juste cinq points derrière le leader de la liga. Nous devons garder la foi et comprendre que c'est juste une de ces moments difficiles que nous nous sommes confrontés ces derniers mois. Il y a une solution : nous devons travailler sur toutes les approches et amener ce bateau au bon port.

Pour le bateau a bon port je crois qu'il parlais du cul de Cassano clin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Real en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Le Real en perdition.   Le Real en perdition. EmptyMar 9 Jan - 16:45

Je suis belge
lapin classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Real en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Le Real en perdition.   Le Real en perdition. EmptyMar 9 Jan - 17:24

alucard222 a écrit:
Je suis belge
lapin classe
T'as de la chance hein, t'es dispensé de sondage clin
Un peu comme Johnny Hallyday, qui voulait devenir belge pour etre dispensé d'impots.

Laché vo kommmz
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Real en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Le Real en perdition.   Le Real en perdition. EmptyMar 9 Jan - 23:54

Moi j'ai voté AHAHAHAHA parce que ta question m'a fait rire.




*élu post d'or de l'année trouze mille sept*
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Real en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Le Real en perdition.   Le Real en perdition. EmptyMer 10 Jan - 6:08

Moi j'ai répondu hahahahahaha parceque on, c'est pas drole ce qui nous arrive tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Real en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Le Real en perdition.   Le Real en perdition. EmptyMer 10 Jan - 6:09

Moi je respecte Capello, bande d'incultes vous voulez voir ces stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Real en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Le Real en perdition.   Le Real en perdition. EmptyMer 10 Jan - 6:19

hamozus2003 a écrit:
Moi je respecte Capello, bande d'incultes vous voulez voir ces stats ?
Des stats du genre, "a gagné le Calcio italien avec 7 buts marqués, zero encaissés et 3 arbitres enrichis" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Real en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Le Real en perdition.   Le Real en perdition. EmptyMer 10 Jan - 6:22

Disons qu'on est pas plus en perdition que l'année dernière mais que j'ai pas vraiment l'impression qu'on ait avancé non plus. On fera un bilan complet en fin de saison, pitetre quon va enchainer 25 victoires consécutives à partir d'aujourd'hui et réussir le triplé rolleyes lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Real en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Le Real en perdition.   Le Real en perdition. EmptyMer 10 Jan - 8:03

Ben, l'atmosphère est à mon sens pire que l'année derniere, les matchs emmerdant à souhait, mais on est quand même moins largué sur le papier que l'année derniere, surtout que Barça est moins en forme que l'année derniere et piétine plus souvent... ce que fait, que eeuh théoriquement ( treeeees théoriquement) c'est tres jouable...

Bonnie : Môssieu Capello connait la maison d'abord, c'est un madridista à 200%, alors tes critiques infondées... carton rouge carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Real en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Le Real en perdition.   Le Real en perdition. EmptyVen 12 Jan - 8:56

Un égo surdimensionné peut en cacher un autre au Real.
On parle de Mourinho comme entraineur, ce n'est qu'une rumeur mais j'avais envie de relayer ça vu que ça fera plaisir a Owen10..

Je suis comme ça moi, j'aime les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Real en perdition. Empty
MessageSujet: Re: Le Real en perdition.   Le Real en perdition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Real en perdition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Majorque- Real madrid.
» Real Madrid-Real Betis.
» Real Madrid- Real Sociedad
» Real Madrid-Real Saragosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: