Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Valencia - Real Madrid

Aller en bas 
+6
alucard222
Figo2000
Papaillou
Rooky
Bonnie
vince1987
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Valencia - Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 8:13

Bonnie a écrit:

J'ai entendu un journaliste sur RMtv dire qu'on allait recevoir Seville, moi qui croyaiot qu'on allait plutot acceuilir Bilbao puis aller defier Seville, qu'en est il réelllement ?
Soi c'est toi qui a bu et qui a mal compris soi c'est lui Laughing
On recoi d'abord bilbao puis on va dans l'enfer de seville
http://www.marca.com/futbol/calendario_0607/index.html
je suis pointieu donc je te file le lien pour que tu le voie de tes yeux,13 ieme et 14 ieme journée entre autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Valencia - Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 8:53

Citation :
1°/ Le FC Séville aura du mal avec "les étapes de montagne" de la Liga et je reste convaincu que le Barça (tout barça qu'il est) ne pourra maintenir son rythme très longtemps en se passant de ses blessés et ce malgré sa profondeur de banc...
Bizarrement, je dirais que le Barça commence seulement à retrouver son niveau de l'année dernière. Pour l'instant, le Barça n'était pas au top. Mais malgré les blessés de taille, je trouve de plus en plus que l'équipe progresse.
Simple preuve: on retrouve le vrai, l'unique Ronaldinho, LE joueur qui peut faire changer une rencontre à lui seul. Deuxièmement, Iniesta explose littérallement pour le moment au point même de reléguer Xavi sur le banc (c'est dire). Ensuite, Zambrotta commence à bien s'acclimater depuis plusieurs matchs, Guddy quoiqu'on en pense, même s'il rate parfois honteusement, en est déjà à 5 buts en Liga et supplée de bonne manière la blessure d'Eto'o. Thuram qui ne joue pas souvent fait toujours de bonnes entrées lorsque l'on a besoin de lui.

Bref, pour moi, le Barça monte en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Valencia - Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 9:11

Citation :
Iniesta explose littérallement pour le moment au point même de reléguer Xavi sur le banc (c'est dire).
Ca c'est bien vrai ce sont mes les deux joueurs que prendrais au Barça personnellement, pour la banquette de Xavi Gauradiola l'avait predit, je me souviens plus de la citation exacte (amosis peut vous en parler) mais il l'avait dit a Xavi qu'Iniesta allait l'asseoir sur le banc.
Heureusement pour vous c'est pas Capello l'entraineur du Barça
lol!

Dire que palacios avait proposé Iniesta a Calderon en debut d'année et capello avait refusé, voyant une menace personnelle pour sa Tortue Ninja de compagnie bof
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Valencia - Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valencia - Real Madrid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.
» Real Majorque- Real madrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: