Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Valencia - Real Madrid

Aller en bas 
+6
alucard222
Figo2000
Papaillou
Rooky
Bonnie
vince1987
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptyJeu 23 Nov - 7:31

Gros match dimanche 19h, on devra faire face à l'absence de Guti .. Cannavaro, Helguera, Cassano et Emerson sont incertains et on parle déjà du retour du grand Ronaldo qui est apparement remis de sa blessure.

En face Villa devrait manquer ce match, il s'est blessé hier soir au tibiat et est sorti dès la première mi-temps ..

Faut gagner contre Valence pour ne pas être décroché en haut du classement, vu que le Barça devrait s'en sortir contre une équipe de Villarreal très diminuée.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptyJeu 23 Nov - 8:27

Valence a Silva de suspendu aussi et Edu absent evidemment...

Citation :
on devra faire face à l'absence de Guti .. Cannavaro, Helguera
Naaaaaaaaaaaaaaan!
Je connais un ancien attaquant du Real qui va se regaler rolleyes lapin
Pour emerson Javi Garcia peut le remplacer poste pour poste (ne revez pas de De la Red...) mais pour les deux centraux ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptyJeu 23 Nov - 10:36

Ahhh c'est vrai que dans d'autres conditions Diarra suffirait largement.. mais avec une défense en carton pate deux milieux défensifs c'est pas de trop...
Sinon bah Ronaldo :albino: il va le faire rentrer vers la fin du match mais je pense pas que ce soit une bonne chose... Déjà qu'ils met 10 ans à se mettre dans le match je pense qu'il faut faire jouer seulement un de nos deux attaquants vedettes ... en l'ocurrence Ruud qui sera beaucoup plu affuté à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptyJeu 23 Nov - 10:49

Rooky a écrit:
en l'ocurrence Ruud qui sera beaucoup plu affuté à mon avis.
Pas dur d'être plus affuté que Ronaldo non plus scratch rire lapin
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptyJeu 23 Nov - 11:30

Faut pas se voiler la face avec la Burka du petit Michael Jackson: un nul serait un tres bon resultat a Mestalla, ça fait un bail (depuis le titre de 2003 et victoire 2-1 sur un doublé d'Otarius premier) qu'on ne s'est pas imposé la bas.

On se dirige vraisemblablement vers ce schema la devant:
----------------Diarra--------garcia-----------
-----------------------Raul----------------
Reyes------------------------------------Robi

-----------General du Pommeau (un cheval)-------

Derriere par contre j'ai aucune idée mais on va bouffer du Bravo a mon avis et du Salgado pour remettre le Rat Mosse au centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Papaillou
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptyJeu 23 Nov - 14:45

et de la red il est out??
J'ai vu sur as (ou marca) qu'ils disaient que le remplacant de guti etait deja au real, pas la peine d'aller chercher ailleurs....ca me rappelle ce qu'on dit de puis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptyVen 24 Nov - 7:06

Aux dernières nouvelles :

Cannavaro, Cassano et Emerson sont remis de leurs douleurs respectives et pourront jouer dimanche.

Helguera est très incertain et sera remplacé par S.Ramos s'il n'est pas remis dimanche tandis que Salgado prendra le côté droit.

Beckham sera absent encore 2 semaines .. tandis que Ronaldo pourrait être convoqué.

Raul devrait occuper le poste de Guti, De la Red et Javi Garcia devraient quand même être convoqués.

Du côté de Valence, Morientes et Tavano se sont blessés à l'entraînement et ne sont pas sur de pouvoir jouer non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptyVen 24 Nov - 15:13

franchement, raul a ce poste c'est une aberration.....

mettez nous des ptis jeunes de la cantera bon sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptyVen 24 Nov - 15:33

Mettre un jeune titulaire d'un coup et contre une grosse équipe c'est hyper risqué .. en remplacent je dis pas, mais titulaire non.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptySam 25 Nov - 3:44

vince1987 a écrit:
Mettre un jeune titulaire d'un coup et contre une grosse équipe c'est hyper risqué .. en remplacent je dis pas, mais titulaire non.
Ouais bon, entre le Emerson chien d'aveugle de Capello de contre l'Ol et Javi Garcia ou De La Red qui ont envie de prouver et qui sont en pleine forme, je n'hesiterais pas longtemps personnellement.
C'est dommage, car Emerson s'etait rendu l'auetur de bonnes prestations dernierement, et c'est dans des matchs comme celui que je preconise le double pivot.

Franchement y'a moyen de faire un resultat a Mestalla, ils ne sont pas en confiance ont beaucoup de bléssés bref... On doit pas faire d'etats d'ame et allez gagner la bas pour accueillir Bilbao avec serenité avant d'aller defier le Fc Seville
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Papaillou
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptySam 25 Nov - 9:24

vince1987 a écrit:
Mettre un jeune titulaire d'un coup et contre une grosse équipe c'est hyper risqué .. en remplacent je dis pas, mais titulaire non.
Au moins tu vois ce qu'ils valent vraiment. C'est peut etre les griller mais ca ne serait pas plus dommageable que les laisser moisir en cantera
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptySam 25 Nov - 9:58

Papaillou a écrit:
vince1987 a écrit:
Mettre un jeune titulaire d'un coup et contre une grosse équipe c'est hyper risqué .. en remplacent je dis pas, mais titulaire non.
Au moins tu vois ce qu'ils valent vraiment. C'est peut etre les griller mais ca ne serait pas plus dommageable que les laisser moisir en cantera
Ma foi plus un !
Je ne voudrais pas que ce topic derape en debat sur la Cantera, enfin si pourquoi pas transpi mais si nos dirigeants etaient aussi inspirés que Papaillou, on aurait vendur Un Ronaldo completement inutile au Milan pour des miyons et on aurait gardé Soldado qui se serait revélé une excellente doublure pour General du Pommeau avec un salaire plus bas, une courbe de progression ascendante et une consommatio moindre en petits poissons a la cantine (je sais pas si vus avez vu l'entrainement du Real mais Capello lance des petits harengs-saurs dans la gueule de Ronaldo chaque fois que celui ci reussit une serie de Jongles, renseignez vous sur le prix du hareng-saur et vous comprendrez pourquoi on a pas eu kaka cet été)

Bref, on a foutu en l'air la génération magique des Soldado, De La Red et Jurado (ce dernier etant un Diamant Brut qui aurait pu etre taillé par un Maitre-orfèvre et resplendir au Real) pour engraisser des mercenaires qui n'ont plus de joueurs que le nom, le plus gerbatif etant qu'on ne pardonne jamais rien (le on: c'est les forumeurs, les socios, la presse, l'entraineur, les huns/les wisigoths, les gens quoi...) aux canteranos et on se permet de porter un jugement definitif en se basant sur une performance moyenne lors d'un match de pre-saison cntre une equipe amateur.
Tandis qu'on pardonne tout a Ronaldo, autant ses frasques que son apport ridicule sur le terrain ! ça donne envie de... ça donne envie de... de jouer au Kamoulox tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptySam 25 Nov - 16:10

Villa et Morientes pourront finalement tenir leur place demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptySam 25 Nov - 16:12

vince1987 a écrit:
Villa et Morientes pourront finalement tenir leur place demain ..
Rooh Vince qui ramene que des mauvaises nouvelles hum humour
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptySam 25 Nov - 16:13

Si jamais Silva venait à jouer demain comme le prétend Valence, le Real pourrait faire appel étant donné que ce dernier a eu 2 jaunes au dernier match.

En fait il avait eu un jaune en début de match puis un rouge direct quelques minutes plus tard.

La commission de discipline a retiré le rouge pour un jaune ce qui en fait 2 et qui signifie expulsion.

C'est un peu le bordel, j'espère que vous m'avez compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptyDim 26 Nov - 2:07

ATTENTION à cette équipe de Valence , qui est l'équipe après le Real que j'aime le plus dans la liga , elle possède deux ailiers que j'adore Joaquin et Vicente même si ce dernier est en ce moment remplacé par Silva .
Il y a aussi Villa et Morientes duo qui me rappelle le duo Raul-Morientes .
A voir si Miguel sera aligné ce latéral est très rapide en contre donc danger mais par contre défensivement il est pas tip top donc Reyes devra percuter absolument tout comme Robinho car il me parait clair que le jeu devra passer au maximum par les côtés étant donné que notre milieu organisateur Guti ne sera pas présent . On devrait voir du beau jeu sur les ailes avec Joaquin-Vicente ? et Reyes-Robinho ? ça va dribbler Very Happy j'espere .
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptyDim 26 Nov - 7:53

Bon .. Medina Cantalejo qui arbitre tout à l'heure .. ca sent les conneries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptyDim 26 Nov - 7:55

Si vous avez des liens pour TVANTS n'hésitez pas. Je vous remercie d'avance ! languelapin
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: v   Valencia - Real Madrid EmptyDim 26 Nov - 14:17

dodo A l'italienne, ya rien d'autre à dire, on se fait dominer, on n'arrive pas à être dangereux mais on laisse rien passer et on est réaliste sur une de nos seules actions.

Raùl lapin classe de nouveau indispensable, buteur, premier défenseur, organisateur, Casillas devrait de temps en temps changer de position avec lui...rolleyes lapin

Diarra-Emerson précieux à la récup, faudrait juste quils arrêtent parfois de vouloir créer, ils font pire que mieux. Robinho en mode année dernière complétement inutile comme depuis quelques matches, Reyes peu dangereux mais s'est dépensé, VN, ben 0 ballon, 0 but, équation simple. Tout grand match de notre défense notamment un excellent retour de Salgado et un Meija qui apporte plus que le Cannavaro actuel (que je metterais bien quelques temps sur le banc, histoire de le remettre en forme). Casillas énorme comme d'hab lapin classe

Entré difficile de De La Red qui s'est néanmoins bien débrouillé, qu'on lui laisse sa chance bondiou !

HS : doublé de Soldado avec Osasuna, Ronaldo en est à combien déjà ?rolleyes lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptyDim 26 Nov - 14:24

Victoire ultra importante chez un concurrent direct. Ca fait plaisir avec un véritable esprit de solidarité de quasiment toute l'equipe. On a fait un match assez solide ona été dominé mais on a pas subi une multitude d'occasion on en a eu quelques unes contre mais bon on a bien géré le truc. Devant on a été réaliste avec un raul buteur avec un beau mouvement coté gauche entre reyes et roberto carlos.
Sinon bon retour de salgado qui a fait un match sérieux, ramos dans l'axe vraiment pas mal, entre mejia et cannavaro il n'y a pas eu photo lol!
Vraiment trés fébrile le fabio. Emerson diarra à l'exterieur ça sert beaucoup, robinho egale à lui meme dans la nullité, reyes qui s'est beaucoup battu, ruud a fait son match isolé devant et raul s'est battu comme toujours et en plsu il plante.
Bonne soirée à valence pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptyDim 26 Nov - 14:25

Ouais De la Red a subi pas mal de fautes aussi, comme Guti généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptyDim 26 Nov - 14:57

Yes ça fait zizir surtout que j'ai pas vu le match j'etais dehors a jouer au dominos et la je rentre et KABLAM !
Victoire Madrilene avec un but de Raul en ketchup sur le mc do !
Je me doute bien qu'on a pas eté flamboyant ce soir, mais bon ça on le savait un peu depuis l'été dernier avec l'arrivée de Maitre capello a la tete du club, grosse part de mauvaise foi quand meme de ma part quand on gagne je suis beaucoup plus indulgent avec l'entraineur,mais comme tout le monde je pense... parceque bon pour se taper une equipe a 39% de possession et si en plus tu gagnes poa !
Citation :

Entré difficile de De La Red qui s'est néanmoins bien débrouillé, qu'on lui laisse sa chance bondiou !
Le contexte etait pas super favorable pour lui, d'ailleurs je defend quiconque de dire que Capello lui a laissé sa chance, c'est juste qu'il n'avait personne d'autre a ce poste et qu'il l'a fait jouer les bouches-trous.
Citation :

Victoire ultra importante chez un concurrent direct. Ca fait plaisir avec un véritable esprit de solidarité de quasiment toute l'equipe.
c'est vraiment le truc qui me fait le plus plaisir cette saison, on est pas specialement geniaux (c'est le moins qu'on puisse dire rolleyes lapin ) mais on compense avec cet esprit d'equipe, meme si ça ressort beaucoup plus a l'exterieur et ça c'est dommage.


Hala Madrid, tain' ça fait zizir !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptyDim 26 Nov - 17:57

Effectivement très bonne victoire avec un très bon esprit d'équipe !!
La défense a été à la hauteur de l'évènement même si la sortie de Villa au début du match à surement changé pas mal de chose , Raul m'impressione je le trouve vraiment bien cette saison il retrouve son efficacité devant le but tout en étant encore capable de faire un gros pressing , Ruud a eu une occasion il l'a manqué dommage , Robinho n'a peut etre pas été très incisif mais Capello a surtout du lui demander de défendre tout comme Reyes sachant que la force de Valence était les couloirs . Emerson-Diarra impeccable à l'exterieur il a raison de les mettre mais à domicile un des deux avec Guti en relanceur serait impeccable . Mejia a fait une excellente entrée il confirme ce que je pense de lui . Salgado pareil n'a pratqieuement jamais été prix à défaut par Vicente Shocked , le dilemne est Ramos ou le mettre à droite ou dans l'axe il est bon aux deux postes choix difficile mais plutot agréable en cas de blessures à ces postes . Casillas irréprochable à part une sortie aérienne manqué en fin de match et RCarlos bon match avec notamment un bon centre en retrait sur le but de Raul . De la Red difficile à dire il a pas eu le temps de montrer grand chose il a perdu une balle dans l'axe et a failli marqué un but curieux .
Revenir en haut Aller en bas
Cibeles
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/04/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptyLun 27 Nov - 6:32

Cette victoire qui ne nous permet pas d'avancer au classement devrait marquer les esprits...
Battre le Barça et Valence en moins d'un mois nous laisse le droit à l'optimisme...

1°/ Le FC Séville aura du mal avec "les étapes de montagne" de la Liga et je reste convaincu que le Barça (tout barça qu'il est) ne pourra maintenir son rythme très longtemps en se passant de ses blessés et ce malgré sa profondeur de banc...
D'autant plus que sa situtation critique en Champion's League joue en notre faveur....
J'ai jamais autant espéré que les "Culés" passent le cap des poules afin d'éviter qu'ils jettent leur dévolu sur la liga...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid EmptyLun 27 Nov - 7:58

Citation :
J'ai jamais autant espéré que les "Culés" passent le cap des poules afin d'éviter qu'ils jettent leur dévolu sur la liga...
Pareil, comme le dit madrilene avec un seul match par semaine, il devindra tres simple pour le Barça de gerer meme avec le nombre assez consequent de bléssés dans leurs rangs.

J'ai entendu un journaliste sur RMtv dire qu'on allait recevoir Seville, moi qui croyaiot qu'on allait plutot acceuilir Bilbao puis aller defier Seville, qu'en est il réelllement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Valencia - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Valencia - Real Madrid   Valencia - Real Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valencia - Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.
» Real Majorque- Real madrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: