Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Real Madrid- Olympique 69 année erotique.

Aller en bas 
+11
owen10
El Afdal
aurélie
hamozus2003
Amine
Stephano
vince1987
piapiaaa
Rooky
alucard222
Bonnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:10

Rhha quelle belle équipe, quelle fierté de voir ses joueurs mouiller le maillot, quel jeu trépidant offert par Capello, quel combativité de Robinho, quelle vitesse de Emerson, quel placement de Cannavaro, bref un grand match de notre équipe qui a montré ce que c'était de porter le maillot du Real.

Par contre Raùl est vraiment à jeter, il fout rien, il bouge pas, il défend pas, il est pas dangereux, il mouille jamais le maillot, vendons-le !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:25

Del bosque il cherche du job Question Question
Parce que au point ou en est le real autant tenter le tout pour le tout.
Pourquoi ne pas avoir convoque de la red pour le match de se soir maitre capello Rolling Eyes Rolling Eyes
Franchement ca fait 3 ans qu'ont rame je vois tjrs pas d'ile en vue,ou alors je vois des sirenes qui lance des illusions quand ont joue avec des equipes de seconde categorie et que la tous nos joueurs sont des dieux.

Mais quand il s'agit de faire face a une equipe qui joue plus que correctement pas c'est le brouillard qui se leve.

Bref je vois encore une saison blanche pour la maison blanche.

Capello ci le real madrid castilla avait jouer ce soir face a lyon je suis sur que ca aurait ete meilleur tient je vais mettre uniquement pour le castilla
parce que ceut d'en haut ca fait peine a voir
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:52

J'adore le péno bidon de chez bidon.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:53

Contrairement à ce que beaucoup disent lyon a mal joué ce soir .. et nous aussi ..

La saison est encore longue, et je pense franchement qu'on a les moyens de gagner la Liga, la C1 je dis pas mais la Liga je sens qu'on peut la remporter.

Après reste la copa del rey ou on peut espèrer la regagner enfin .. ninja
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:54

owen10 a écrit:
J'adore le péno bidon de chez bidon.. Laughing
Tu mates des anciens matchs du Barça ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:56

owen10 a écrit:
J'adore le péno bidon de chez bidon.. Laughing

Je savais pas que les belges pouvaient être aussi chiant que les journalistes français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:57

Citation :
Sinon bah nouvelle (grosse) déception, on est incapable d'élever notre niveau de jeu lors des matchs importants. Dès qu'on joue face à des joueurs avec des pieds légèrement arrondis on perd tous nos moyens, bref on est ridicule.
Match important ou pas, madrid n'a globalement pas été excellent dans le jeu depuis le début de saison. On a joué bien pire lors de nos derniers matchs à bernabeu contre le racing, celta etc...et je parle pas même pas à l'extèrieur où on se contente de l'efficacité.

Ce soir y'a eu de l'envie et de l'orgueil au moins - la preuve on remonte un 0-2 à un 2-2 - mais Reyes et Robinho notamment (qui étaient censé créer des différences à la sortie de guti) n'ont pas été bons donc ils percutaient mais perdaient la balle après un dribble ou alors donnait une vieille balle pourrie. Ca sert à quoi de dribbler 2 adversaires si c'est pour avoir après la vision d'un type en temps de brouillard qui a 2/10 à chaque oeil ?
A rien.

Je maintiens qu'on avait pas l'air d'avoir trop mal débuter mais qu'on se prend un but sur une erreur individuelle (puis y'avait peut-être hors-jeu de carrew) de cannavaro - et helguera après aussi.
Puis après on se laisse pas abattre mais alors qu'on doit obtenir au moins un péno, on obtient peau de balle et on se prend un deuxième but sur une 2ème erreur individuelle.
Y'a de quoi être rendu fébrile quand même. Et là à partir de ce moment là Lyon a pu jouer un peu plus à la baballe.


Et puis malouda et ramos (je répète ce que j'ai dit sur la c-box), je te les suspendrais 2 matchs pour tentative volontaire d'obtenir un carton jaune pour être suspendu au prochain match. Comme ça ça les dissuadera à faire les cons.
Tiens d'ailleurs le jaune que se prend Ramos (volontaire) en fin de match aurait pu être un rouge. Je trouve la faute plus violente que celle de guti contre le racing.



Sinon comme je l'ai dit sur la c-box et comme le dit bonnie, on leur a pas dit à Madrid qu'il fallait pas faire tirer un type qui vient d'obtenir un péno ? Mad Mad

Mais bien marrant cet arbitre norvégien ("Yo" @copright Raul en se marrant en fin de match alors qu'il vient séparer ces 2 couillons de Malouda et Ramos qui voulaient obtenir un carton jaune pour être suspendu au match d'après).

Larqué, je te conchie vieille carne.


Sinon Capello n'a fait aucune publicité mensongère faut arrêter là. Il a jamais promis du jeu. On est une équipe en reconstruction faut pas oublier.

Le chantier - dans les 2 sens du terme - était énorme (non seulement notre jeu puait ces dernières saisons mais en plus y'avait pas de solidarité et très peu d'envie). Il essaye de trouver la bonne équipe avec ce qu'il a mais bon la faillite individuelle de certains, ou la non protection de Guti par les arbitres, peut plomber le jeu de l'équipe vite fait.

Car moi je vous le dis même en alignant :
ruud
reyes robinho raul
guti diarra
etc.....

on est pas sûre d'être génial dans le jeu non plus. Il suffit d'irrégularité des créateurs et c'est marre pour nous.

Non Capello si ce soir je lui en veux c'est de ne pas avoir fait tourner l'effectif dans un match sans vraiment d'enjeu à 5 jours d'un match très important en Liga.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:57

Si c'est le pénalty votre déception laissez moi vous dire que vous me décevez :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:58

alucard222 a écrit:
Rhha quelle belle équipe, quelle fierté de voir ses joueurs mouiller le maillot, quel jeu trépidant offert par Capello, quel combativité de Robinho, quelle vitesse de Emerson, quel placement de Cannavaro, bref un grand match de notre équipe qui a montré ce que c'était de porter le maillot du Real.

Par contre Raùl est vraiment à jeter, il fout rien, il bouge pas, il défend pas, il est pas dangereux, il mouille jamais le maillot, vendons-le !

Je n'arrive meme plus a discener le premier du second degré. A moins qu'il n'y ait pas de second degré

Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:07

aurélie a écrit:


Larqué, je te conchie vieille carne.

aurélie, elle arrive à insulter tout en restant polie, la classe lapin classe


aurélie a écrit:

Car moi je vous le dis même en alignant :
ruud
reyes robinho raul
guti diarra
etc.....

on est pas sûre d'être génial dans le jeu non plus. Il suffit d'irrégularité des créateurs et c'est marre pour nous.

Ben normal vu que tout dépend de Guti...

Je veux bien positiver à moyen terme, l'année prochaine, l'équipe sera bien en place, aura une assise défensive et on pourra développer du jeu (j'espère enfin rolleyes lapin ) mais il faut avouer qu'à court terme, l'équipe ne propose absolument rien. Pour revenir à l'état d'esprit, je l'ai trouvé bof. On inscrit le deuxième but sur corner mais on avait rien montré après le 2-0. Aucune motivation, aucune grinta, seul le médian droit-milieu offensif-médian central-défenseur de corner Raùl a fait exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:10

Meme Raul au milieu ne propose rien on dirait qu'il est payé pour compenser les errances défensives des autres, alors il court à droite à gauche et ne propose rien offensivement. On se retrouve avec un gros trou au milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:10

owen10 a écrit:
J'adore le péno bidon de chez bidon.. Laughing
Imagine juste du Bleu et du Grenats a la place du blanc et ça ira tout de suite mieux Wink

Le plus desolant, c'est que meme avec 11defenseurs et Ruud on arrive pas a tenir le troisieme attaquant de Lyon, qu'il n'y ait pas de jeu je m'y attendais mais une telle faillite defensive alors que c'est censé etre notre point fort ! carton rouge

Et pis merde qui il lui faut quoi de plus a Capello comme arguments parlants pour qu'il arrete sa grosse farce a deux mds ?

Et Robinho il veut quoi ?
Un morceau du terrain rien qu'a lui avec de la musique douce, du sable et des filles pour faire un concours de jongle ?

Bon on va pas reparler de l'arbitre parce bon, c'est surtout a nous qu'il faut s'en prendre, mais c'est quand meme une jeune fille a affection monnayable sur les penos incontestables du Real !! la main, le reveillere qui laisse pas auter Raul.. c'etait factuel tout ça aussi !


Bref je m'egare et je me noie dans le fiel de ma propre diatribe fumeur
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:10

Citation :
T'es victime de la faute
Quelle faute ? Very Happy

Mais par contre, j'ai adoré le : "Quelle parade maginfique de Coupet sur le péno" Laughing

Bah, vous savee vous me parlez des pénos bidons du Barça, je suis tout à fait d'accord mais alors quand je parle des pénos bidons du Real, admettez le.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:12

owen10 a écrit:
Citation :
T'es victime de la faute
Quelle faute ? Very Happy

Mais par contre, j'ai adoré le : "Quelle parade maginfique de Coupet sur le péno" Laughing

Bah, vous savee vous me parlez des pénos bidons du Barça, je suis tout à fait d'accord mais alors quand je parle des pénos bidons du Real, admettez le.
La t'as pas tord ... si c'est ça une parade magnifique ... Casillas c'est un dieu vivant alors.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:15

owen10 a écrit:
Citation :
T'es victime de la faute
Quelle faute ? Very Happy

Mais par contre, j'ai adoré le : "Quelle parade maginfique de Coupet sur le péno" Laughing

Bah, vous savee vous me parlez des pénos bidons du Barça, je suis tout à fait d'accord mais alors quand je parle des pénos bidons du Real, admettez le.

Si t'arrêtais de juste chambrer depuis quelques temps, ce serait sympa merci. On sait que t'es capable de bonnes analyses, le chambrage, c'est marrant, mais n'offrir que ça, c'est lourd à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:16

aurélie a écrit:

Match important ou pas, madrid n'a globalement pas été excellent dans le jeu depuis le début de saison. On a joué bien pire lors de nos derniers matchs à bernabeu contre le racing, celta etc...et je parle pas même pas à l'extèrieur où on se contente de l'efficacité.
Je n'ai jamais dit le contraire.

Citation :
Je maintiens qu'on avait pas l'air d'avoir trop mal débuter mais qu'on se prend un but sur une erreur individuelle (puis y'avait peut-être hors-jeu de carrew) de cannavaro - et helguera après aussi.
Puis après on se laisse pas abattre mais alors qu'on doit obtenir au moins un péno, on obtient peau de balle et on se prend un deuxième but sur une 2ème erreur individuelle.
Y'a de quoi être rendu fébrile quand même. Et là à partir de ce moment là Lyon a pu jouer un peu plus à la baballe.
C'est bien beau de se cacher derrière des concours de circonstances mais bon le mal a quand meme l'air d'etre plus grave.

Apparemment tu l'as oublié mais l'année derniere on s'est fait humilié par Lyon. Cette année, c'est rebelote pour le match aller. Quid de la motivation des joueurs pour le match retour ?

D'autant plus que la LDC peut etre la compétition qui puisse rendre au Real sa force en rappelant aux adversaires qui viennent jouer à Bernabeu qu'ils repartiront avec une défaite. Et bien non, bientot les équipes vont attendre impatiemment leur déplacement à Madrid avant d'affronter le week end suivant leur rude match à domicile.

Citation :
Sinon Capello n'a fait aucune publicité mensongère faut arrêter là. Il a jamais promis du jeu. On est une équipe en reconstruction faut pas oublier.
J'ai dit le contraire ?
Moi je n'attends de Capello qu'une équipe qui sache défendre = les bases d'une future grande équipe. Meme pas un titre.

Pour l'instant elle ne sait ni défendre, ni attaquer. Et c'est pas les x buts encaissés depuis le début de la saison face aux trous de balle de la liga qui me feront penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 17:04

El Afdal a écrit:

Je n'ai jamais dit le contraire.
Bah tu as bien dit qu'on n'arrivait pas à élever notre niveau de jeu quand le match était important, non ?


Citation :

C'est bien beau de se cacher derrière des concours de circonstances mais bon le mal a quand meme l'air d'etre plus grave.

Apparemment tu l'as oublié mais l'année derniere on s'est fait humilié par Lyon. Cette année, c'est rebelote pour le match aller. Quid de la motivation des joueurs pour le match retour ?
Je n'ai rien oublié et bien sûr que le mal est plus grave. Mais ce mal il date pas de cette année avec capello.
Il suffit que nos créatifs soient en panne d'inspiration et notre jeu est très stéréotypé.
La preuve un robinho en feu au mois d'octobre perdait moins bêtement la balle etc..et il était décisif. Là il est moins bon donc on le ressent.



Citation :

J'ai dit le contraire ?
Moi je n'attends de Capello qu'une équipe qui sache défendre = les bases d'une future grande équipe. Meme pas un titre.

Pour l'instant elle ne sait ni défendre, ni attaquer. Et c'est pas les x buts encaissés depuis le début de la saison face aux trous de balle de la liga qui me feront penser le contraire.
Sans moi. C'est pas parce que Lyon a eu la chance de tomber sur un exécrable cannavaro les 2 fois qu'on est nul défensivement.
Ce samedi contre le racing, Casillas a été ultra sollicité comme lors des 3 dernières saisons mais avant ça depuis septembre, ce n'était pas trop le cas (hors Lyon à l'aller) et ça ça prouve que y'a progrès.
Les 2 buts du celta venaient de 2 grosses erreurs individuelles.


Par contre, offensivement oui là ça pêche mais ça on le savait avant le début de la saison quand on a pas eu kaka. On le savait car Guti, bien que talentueux, est quand même irrégulier et a des fois tendance à péter les plombs, car robinho lui aussi est irrégulier, même chose pour Reyes (qui arrive dans un nouveau club donc il a des excuses).
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:46

On est en reconstruction, comme dirait Auré, et une équipe en reconstruction ça ne gagne pas la LdC ou le Championnat...

Hier on jouait contre une des meilleurs équipe (actuelle) Européene. Ca me fait ierch de l'avouer, mais c'est un fait. Lyon est très solide défensivement et sans Fred/Wiltord, ils ont tennu.

Lyon n'a pas de grosse (sic) star c'est vrai, mais ils sont tous solidaires les uns avec les autres, c'est ça le foot.

Pour Hier, j'ai été ipressionné par Carew qui a sans doute fait le match de sa vie, Canavaro a été impuissant fasse à lui....

Pour la LdC, ben j'espère seulement que Lyon tombera sur le Barça pour voir ce qu'ils valent vraiment, car il faut l'avouer, actuellement on n'est pas une équipe référence (Cheski, Barca, Lyon, MU, Inter) sont devant nous.

On a déjà perdu 2 ans où on aurait du reconstruire, maintenant place aux jeunes. Et surtout acheter des créateurs de jeu, pas des lanceurs de missiles qui envoient les attaquants s'empaller sur les murs adverse
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 2:21

Pour moi Ramos regresse et ça me chagrine quelque peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Cibeles
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 2:42

Je me place en retrait de ceux qui manifestent leur déception quant au match contre les "Gones"...
Pendant près d'une mi-temps, les lyonnais ont su dicter leur tempo avec
un Carrew "dopé" qui donnait l'impression caricaturale d'être un cadet se baladant au milieu de pupilles première année..

Lyon, comme au match aller, menait 2 à 0 à l'issue de la demi-heure de jeu, ce qui devait donner l'intime conviction aux 7 millions télespectateurs "cocardiers" que cette rencontre prenait les allures de la démonstration de Marseille (4-1) du mois d'octobre dernier et que le club annoncé les jours précédents comme "le plus riche du monde" allait bien mordre la poussière…

Sentiment confirmé par le discours proffesoral de "Larqué et ses amis" qui en digne successeur de Thierry Rolland nous égratignent de commentaires dignes d'un "supporter de buvette" d'une équipe de 4° division départementale... Insupportable !

En guise de réponse et malgré d’évidentes carences, le Real a fait preuve d’une belle réaction d’orgueil et après avoir frôlé l’humiliation, a caressé la victoire contre une équipe de référence européenne venue à Bernabeu avec de réelles ambitions…

L'Ol, qui avait clairement annoncé, venir à Madrid pour gagner a été "bougé"....

Le Real est en reconstruction et on ne peut pas demander à cette équipe de produire en 3 mois ce qu’elle n’a pas réussi en 4 ans….
Ce match constitue une étape supplémentaire et la "copie" même si elle est loin d'être exemplaire affiche une marge de progression par rapport à celle rendue en septembre contre la même équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 5:44

Citation :
On est en reconstruction,
je t'arrete tout de suite mon cher ZedZed Un cette saison on est pas du tout en phase de reconstruction, on aurait pu l'etre en optant pour le programme de Palacios mais on a preferer la quete du resultat rapide sur le court terme.

Une solution qui -en principe- nous aurait permis d'arreter l'hémorragie des saisons blanches accessoirement l'hégémonie du Barça.
Or faire un choix c'est toujours sacrifer quelque chose, a partir de ce postulat posons nous la question estce que les sacrifices consentis ne l'ont pas eté en vain, concretement a part une rigueur egocentrique questce que Cappelo apporte reellement ?

Je ne vais pas aborder les sempiternelles et plutot steriles considerations esthethiques, parlons plutot du resultat ou plutot de la promesse du resultat, ma modeste personne n'arrive pas a deceler de grandes differences d'un point de vue comptable entre ce debut de saison et les precedentes... Les seuls points positifs sont la victoire contre le Barça pour les symbolistes revanchards que nous sommes tous et aussi le fait de voir les anciennes vaches sacrées chauffer le banc car il est devenu de notorieté publique qu'il n'avaient plus le niveau, toujours pour les symbolistes revanchards ça aussi...

je ne vais pas m'etendre sur la doublette Emerson/Diarra et sur leur grande capacité de relance, ni sur l'aspect "Maison medicamentée pour anciens footballeurs" du Real mais les faits sont la...

La seule question qui vaut la peine d'etre posée c'est "Estce qu'on va gagner un titre cette saison?" eh bien si j'etais un observateur objectif je ne placerai pas mes economies sur le Real... Qui dit LDC dit grosses cylindrée europpéennes et qui dit grosse cylindrée dit real mediocre donc vala..
Qui dit championnat dit regularité dans le resultat le Celta Vigo et Getafe peuvent tres bien attester du contraire.
Reste la coupe mais tout le monde sait qu'on se fera sortir en demi apres avoir donné toute nos chances dans la bataille et perdu beaucoup de joueurs au combat.

En commençant ce post je ne voulais pas verser dans le Factum et la diatribe mais quand on me promet un jeu chiant a longueur d'année mais une defense de fer et qu'au final j'utilise le beurre pour me beurrer l'anus et l'argent du beurre a m'enfoncer dmc par pieces de 1centimes, j'ai du mal a garder ma candeur
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 13:52

Bon aller je dirais que globalement hier les arbitres du match madrid lyon ont été mauvais pour les 2 côtés :

-pour nous ...minimum un péno pour nous non sifflé (un 2ème possiblement sifflable même si raul en rajoute beaucoup) + 2 expulsions (pour toulalan et carew) en 1ère mi-temps + le but de malouda qui était hors-jeu.
-pour eux ....un péno non mérité qu'on a obtenu en fin de match + une expulsion pour ramos (et une possible de rob carlos) + le but égalisateur de ruud qui était en position de hors jeu au moment de la tête de raul.


Bref l'arbitrage de ce match était à chier alors quand je vois football365.fr dire :
L’arbitre du match : M.Hauge (NOR) : Un bon match, plein d’autorité : il était juste mal place sur le penalty accordé abusivement à Van Nistelrooy, mais cela se passait tellement vite qu’on ne lui en tiendra pas rigueur tant le reste a été de bon niveau.

Je me marre.


Sinon Ruud a raté 3 pénos depuis le début de la saison (1 contre levante ; 2 en c1 contre le steua et là contre lyon), donc en attendant qu'il retrouve de la confiance dans cet exercice, faudrait peut-être penser à faire tirer quelqu'un d'autre (celui qui en réussit le plus à l'entraînement hormis ruud).
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 7:57

aurélie a écrit:
El Afdal a écrit:

Je n'ai jamais dit le contraire.
Bah tu as bien dit qu'on n'arrivait pas à élever notre niveau de jeu quand le match était important, non ?
Tu peux élever ton niveau de jeu sans te mettre à jouer à une touche. Suffit juste de voir ce que la Juve faisait quand ils nous rencontraient en LDC: gros pressing, coups de tatanes et contre attaques.


aurélie a écrit:

Sans moi. C'est pas parce que Lyon a eu la chance de tomber sur un exécrable cannavaro les 2 fois qu'on est nul défensivement.
Ce samedi contre le racing, Casillas a été ultra sollicité comme lors des 3 dernières saisons mais avant ça depuis septembre, ce n'était pas trop le cas (hors Lyon à l'aller) et ça ça prouve que y'a progrès.
Les 2 buts du celta venaient de 2 grosses erreurs individuelles.
Mouais tu peux aussi rajouter la fois ou Makulala s'est amusé avec le meme Canavaro. Et en cherchant un peu, je pense qu'on peut en trouver pas mal des joueurs qui se sont amusés avec notre défense finalement. Peut etre pas en mettant un but comme Carew mais bon je suis sur que quelqu'un qui regarde peu le foot doit croire que la défense du stade rennais a été transférée au Real.
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:50

Pour moi ce match a souligner comme dans tous les autres notre probleme qui est toujours le même , les joueurs perdent trop de ballons sur des passes imprécises et c'est souvent à cause de cela que l'on concède des occasions et des buts . Va falloir ce pencher là dessus une bonne fois pour toute y a encore trois saisons on avait que très peut de déchets dans la passe ce qui fait que l'on avait toujours le ballon et que l'on était moins souvent en danger . Suffit de voir le Barça ou Lyon qui eux font toujours le geste juste et la bonne passe sans se précipiter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid- Olympique 69 année erotique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.
» Real Majorque- Real madrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: