Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Real Madrid- Olympique 69 année erotique.

Aller en bas 
+11
owen10
El Afdal
aurélie
hamozus2003
Amine
Stephano
vince1987
piapiaaa
Rooky
alucard222
Bonnie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyLun 20 Nov - 14:10

Hosannah !
Le retour du fils de la vengeance du match retour qui reviende vous hanter :çafaitpeur:

Citation :
Ce Mardi, tous les medias français du monde entier auront les yeux rivés sur le Real DE Madrid ce petit club espagnol que les plus connaisseurs d'entres vous connaissent.
Pourquoi donc, pourquoi cet interet soudain ? Hein Pourquoi ?
Et bien tout simplement parceque le grand OLYMPIQUE LYONNAIS 72.5 fois Champion de France et des brouettes, le club qui a enterré Marseille et Saint Etienne dans le coeur de tous les français et de quelques quebequois qui ont tenus a garder l'anonymat, le club qui arrive a gagner des match avec Govou, Carou, Et Patrick Muller alignés en meme temps !
Ce superbe club daignera se deplacer dans le petit stade communal "Santiago Bernabeu" (sans doute le nom de l'instituteur de cette petite bourgade sympathique) pour y affronter ce petit club tellement pittoresque.

Reprenez une tranche de Savane de Papy Brossard, et ecoutez moi: il parait que L'OLYMPIQUE LYONNAIS voyagera leger (on est plus Quennelle que Quick a Lyon), les forfaits en cascade de Ben Zema, Wiltordu voir meme de Fred ou encore d'Omar sont la pour confirmer mes dires, des bléssés donc, mais aussi des handicapés mentaux comme Gregory Coupet participeront a cette rencontre ce qui montre que le super entraineur super intelligent Gerard Houiller ne fait surement pas grand cas de cette petite formation espagnole sympathique certes mais encore tres tres loin du niveau des gones, cela va sans dire mais on le dit quand meme pour etre surs.

Ce petit club sympathique et tellement pittoresque pourra compter sur son effetcif au complet et ce sera l'occasion pour certains jeunes joueurs de briller et de se montrer a la face de l'Europe; ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance d'affronter l'OLYMPIQUE LYONNAIS les Raul ou autres Guti feront sans doute le maximum pour impressionner le super entraineur super intelligent Gerard Houiller dans l'espoir de se faire remarquer par lui et pourquoi pas realiser leurs reves de jouer un jour sous les magnifiques couleurs de l'OLYMPIQUE LYONNAIS.

Le Jeune Raul ne pouvait pas s'empecher de manifester son enthousiasme a notre correspondant:
"L'OLYMPIQUE LYONNAIS, c'est juste...WAOUW... je sais pas quoi dire... comme j'aimerais jouer la bas!! Je formerais un magnifique duo avec Wiltordu ou meme Fred et Omar !! "

Frederic Hermel, l'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyLun 20 Nov - 16:00

ON VA LES MOTTAY !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 2:13

J'espère qu'on va leur foutre la trique sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 4:03

Quel misère se taper larqué et gilardi c'est limite la chaise et la corde fouet
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 4:20

piapiaaa a écrit:
Quel misère se taper larqué et gilardi c'est limite la chaise et la corde fouet
Clair, moi je coupe le son comme dab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 6:58

ouais ca pourrait pire thierry roland Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
quoi que lors du real vs marseille thierry avait connut un orgasme sans precedent hormi la coupe du monde 98.

Ce soir ont doit frapper un grand coup dans la table,montrer qui est le real meme ci ont pratique un anti football aussi booo que celui de chelsea pas grave tant qu'ont gagne 3 a 0 ce soir ca me convient.

A propot le90 du territoire francais sera avec le real ce soir Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 8:36

Perso je préfère 100 fois Thierry Rolland à Larqué et Gilardi .. au moins des fois il était marrant alors que les 2 autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 8:37

Sinon pour ce soir je le sens pas du tout ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 8:52

vince1987 a écrit:
Perso je préfère 100 fois Thierry Rolland à Larqué et Gilardi .. au moins des fois il était marrant alors que les 2 autres Rolling Eyes

Perso je préfère couper le son direct dès que c'est un commentateur de TF1
vince1987 a écrit:
Sinon pour ce soir je le sens pas du tout ! Crying or Very sad
Défaitiste va ! fouet

J'espère gagner mais surtout pas de blessés ! Etre deuxième ou premier n'a pas une si grande importance quand on voit qu'en étant premier on pourrait tomber sur le barça...
Victoire donc, mais pas besoin non plus d'épuiser ses forces dans ce match, le match à Valence de ce week-end est pour moi plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 8:54

Hmm je suis pas sur qu'on puisse rencontrer un pays espagnol en 1/8ème Question
Revenir en haut Aller en bas
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 10:27

alucard222 a écrit:


J'espère gagner mais surtout pas de blessés ! Etre deuxième ou premier n'a pas une si grande importance quand on voit qu'en étant premier on pourrait tomber sur le barça...
Victoire donc, mais pas besoin non plus d'épuiser ses forces dans ce match, le match à Valence de ce week-end est pour moi plus important.

Mais être premier veut dire qu'on jouera le premier match des 1/8 à l'exterieur, c'est un facteur très important surtout si on joue contre une grande équipe, d'ailleurs moi je me suis tujours dit que si on avait jouer le match retour contre Arsenal ou contre la Juve à Madrid on serait surement pas éliminé dès les 1/8 ninja
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 10:32

Amine a écrit:
alucard222 a écrit:


J'espère gagner mais surtout pas de blessés ! Etre deuxième ou premier n'a pas une si grande importance quand on voit qu'en étant premier on pourrait tomber sur le barça...
Victoire donc, mais pas besoin non plus d'épuiser ses forces dans ce match, le match à Valence de ce week-end est pour moi plus important.

Mais être premier veut dire qu'on jouera le premier match des 1/8 à l'exterieur, c'est un facteur très important surtout si on joue contre une grande équipe, d'ailleurs moi je me suis tujours dit que si on avait jouer le match retour contre Arsenal ou contre la Juve à Madrid on serait surement pas éliminé dès les 1/8 ninja
Rajoute Monaco ..
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 11:31

Oui mais bon, estce que le jeu en vaut la chandelle ?
Je veux dire deja faut gagner par deux buts d'ecart ce soir, ensuite ce sera la difference de buts generale ce qui implique un deplacement tres chaud enfin tres froid transpi en Ukraine avec les titulaires et risquer des blessures (on peut y aller et abandonner Ronaldo discretos pres de Tchernobyl aussi mais bon...)
Donc vala moi ce que j'en dit c'est de garder nos forces pour le championnat, ou plutot voir ce qu'on peut faire ce soir et reagir apres en fonction de ça.

Ce qui me ferait quand meme vachement plaisir c'est de les battre d'abord clin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 12:06

Putin rien que pour notre fierté le jeu en vaut la chandelle, j'imagine top un 5-0 (^^) aulas qui chiale, lequipe et tf1 quicherchedes escuses et ma toucheespace quiremarquepourunefois bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 12:10

Les compos de ce soir :
Real Madrid :
Casillas
Ramos--Heleguera--Cannavaro--Carlos
Emerson--Diarra
Raul--Guti--Robinho
Van Nistelrooy


Lyon :
Coupet
Reveillere -- Cris--Squillaci--Abidal
Toulalan --Tiago --Juninho--Clerc
Malouda -- Carew.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 12:30

Comment tu peux couper le son Vince .. sans l'ambiance d'un stade un match de foot c'est rien pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 12:31

De toute façon les commentateurs je les aime que pour les matchs de l'équipe Nationale. A défaut de dire des choses intéressantes ils y mettent de la ferveur et c'est beau de voir un commentateur crier pour son pays !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 12:40

Si y perde y diront que le Real est un grand club etc .. si y gagne y se vanteront Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 12:41

Rooky a écrit:
Comment tu peux couper le son Vince .. sans l'ambiance d'un stade un match de foot c'est rien pour moi ...
Ecouter leur voix m'énerve .. alors pour être moins tendu je les enlève Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 13:24

Moi j'ai pas coupé le son j'ai coupé le match...

ça faisait longtemps que j'avais pas vu de match du real et je me grisait des victoires et la je vois le match et franchement c'est pas glorieux.

Celui qui m'a le plus enervé c'est Robinho, incapable de faire une passe normalement, il fait 45 grigri et perds toujours la balle (c'est lui qui a amené l'action sur le premier but) ensuite Canavarroqui se fait manger par l'autre Drag Queen aux longues jambes.. Notre defense putain mais c'est de la merde !!!
Je suis desolé mais aligné 45 milieux defensifs et 78 defensuers ça sert absolument a rien, Diarra et emerson se tapent dessus sans parler de la relance ou qu'on est obligés de dribbler devant Casillas pour tenter de sortir !!

Tandis que pour eux c'est pas compliqué deux passes ils sont tous seuls devant et ca y'est !

Franchement merci Capello c'est une vraie equipe de merde y'apas d'autres mots.

Ensuite t'as Guti qui se blesse bonjour la chance, un putain d'arbitre du pays des fjords qui veut pas siffler les penos les plus evidents et voila comment passer une tres belle soirée devant sa télé...

Franchement tout ça me fatigue, je vais arreter le foot un moment, je suis pas saoulé, je suis ivre mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 13:50

Bonnie a écrit:


Ensuite t'as Guti qui se blesse bonjour la chance, un putain d'arbitre du pays des fjords qui veut pas siffler les penos les plus evidents et voila comment passer une tres belle soirée devant sa télé...
mener 3-2 plutôt que d'être mener 1-2, c'est quand même important.
L'arbitre ne nous met pas en confiance avec ses décisions de merde. (je parle des 2 pénos très possiblement sifflable en notre faveur même si raul en a rajouté et que j'en suis surprise vu qu'il est pas le genre à le faire)
Donc là on se précipite pour réduire le score et donc on se fait contrer, on est fébrile.

Ramos se prend un coup de coude de malouda (à la lutte donc c'est pas sûrement pas volontaire mais bon) et c'est coup franc pour lyon ?

Sinon cannavaro prend le 1er but et casillas prend le 2nd. 2 erreurs individuelles qui nous coûtent cher.

Et ces 2 gros blaireaux de larqué et gilardi qui pleurent pendant 107 ans que toulalan ne mérite pas un jaune pour son tacle les 2 pieds en avant sur guti.
Par contre, il réclame un carton pour roberto qui prend le ballon avant de toucher clerc.

Tiens toulalan d'ailleurs pour son autre tacle sur diarra on va pas me dire qu'il aurait pas pu prendre un autre jaune lui là dessus. Rolling Eyes

Mais bon on le sait que le régulateur principal du jeu de madrid c'est guti, mais là il s'est blessé. Les autres capables de créer le danger en percutant et en dribblant sont robinho, reyes s'il est aligné (et à un degré moindre raul qui peut amener la passe ou placer les attaques). Mais le brésilien est pas gégé et Reyes non plus donc à partir de là.....peau de balle pour Ruud.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 14:44

Eh ben bravo !
le peno me restera en travers de la gorge longtemps, surtout la petite phrase de larqué " ce n'est que justice" il occulte completement la fellation de l'arbitre tout au long du match, tuez les !!!!


Mais merde quoi, bordel c'est pourtant pas compliqué !
T'es victime de la faute tu tires pas le peno !!
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 14:57

Ouais putain c'est sont deuxieme penaux de rater a van comment raul le laisse tirer???
Cannavaro il peut prendre la main de cassano et ce dernier prend la main de capello et peuvent prendre la route pour rome,c'est une honte les 45 premieres minutes domine dans notre sanctuaire, c'est incroyable ils ont pas d'amour propore??

sauf ramos putain ci ont avait un autre ramos en defence central ca soulagerait mais la il est temps de reagir et d'acheter un central genre cris ca me derangerais pas,helguerra retombe dans ses vieux travers meme qu'il jouait blesser ou simulais parce qu'il avait comprit que ce soir ca allait etre la fete du slip.

et comment diable quand ont joue avec deux milieu defensif??? les deux monte en attack????? faut m'expliquer ca,moi je dit faut laisser tomber la c1 ,de toute manniere ca sera fait fevrier ont est dehors, et ce concentrer sur la liga.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 14:59

Je n'ai vu que les 3 dernières minutes du match (Dieu merci), et je n'ai qu'une chose à dire: merci à Larqué de cette tranche de mauvaise foi copieuse et savoureuse.

Sinon bah nouvelle (grosse) déception, on est incapable d'élever notre niveau de jeu lors des matchs importants. Dès qu'on joue face à des joueurs avec des pieds légèrement arrondis on perd tous nos moyens, bref on est ridicule.

Alors bon c'est bien beau de vouloir construire une équipe efficace à tout prix, mais bon pour moi efficace c'était contre toutes les équipes pas seulement contre le trouzième du championnat. Faudra penser à attaquer Capello en justice pour publicité mensongère. Avec les 1 milliard 100 millions d'euros, on devrait pouvoir se payer les meilleurs avocats du monde.

Bon après si le meilleur avocat du monde fait caca sur lui au moment de gagner le procès, un peu comme un certain Ruud Van Nistelrooy ...
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. EmptyMar 21 Nov - 15:04

Cannavaro, Helguera et Guti ont joué blessé .. c'est pas malin et ca c'est ressentit tout le match.

Pour VN il a raté 2 pénos(ses 2 derniers je crois même) .. donc il devait pas le tirer.

Robinho et Reyes ont pas mal tenté mais ils étaient vraiment pas dans un bon soir .. Emerson apars suivre Diarra comme un con je l'ai pas beaucoup vu ..

Ramos aurait du être exclu aussi et Cassano à chier, y rentre y passe à l'adversaire et après avec ses déviations de merde grrr..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Olympique 69 année erotique.   Real Madrid- Olympique 69 année erotique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid- Olympique 69 année erotique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.
» Real Majorque- Real madrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: