Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Osasuna-Real Madrid.

Aller en bas 
+9
Papaillou
madrilene
Rooky
hamozus2003
alucard222
El Afdal
piapiaaa
vince1987
Bonnie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papaillou
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:13

il commence a me plaire notre chwal

Et les buts c'est a moins de 3 metres de la ligne de buts comme a MU a pas??
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:18

Même pas. D'ailleurs je dirais que pour l'instant, un but est un but et qu'ils sont tous bons à prendre ( les notres hein !).

Pour l'instant on passe juste 3ème ?
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:15

Papaillou a écrit:
il commence a me plaire notre chwal

Et les buts c'est a moins de 3 metres de la ligne de buts comme a MU a pas??
fifty fifty, les deux premiers sont plutot chatteux (surtout le 2e, robigno a un contre favorable et la balle revient sur RVN).

Par contre les deux autres sont superbes un pied gauche un pied droit en dehors de la surface (sisi). Enfin bon il est sur la ligne quoi, mais pour RVN c'est comme un but de 45 metres.

Perso c'est le 3e qui m'a impressionnée. Il a enchainé sa frappe à une vitesse ...

Sinon moi je n'ai vu que la 2e mitemps, c'est àdire pas trop significative vu que le Real semblait gérer son résultat. Par contre on a eu un excès de confiance, surtout Roberto Carlos Evil or Very Mad

Bon le corner qu'on prend il est un peu bidon, Cannavaro et un autre défenseur se sont mal compris et marquaient à moitié le futur buter. Le genre de but qui doit bien irriter Cappello d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:22

très content pour le Real et la performance de Ruud... 4 but sur le terrain d'Osasuna, rien de tel pour mettre le joueur en confiance...

par contre ce qui me chagrine, c'est que je remarque qu'il y a toujours le même problème avec Ronaldo sur les forum.. là-bas plein de post débile de la part des fans de Ronaldo.. ici c'est l'inverse, mais c'est autant chiant que de voir autant de poste sur le brésilien marrant certes mais inutile.. ayant loupé le match je clique sur le sujet "Osasuna - Real Madrid" et je dois me taper une vingtaine de poste sur Ronaldo alors qu'il n'était même pas sur la feuille de match...

là-bas j'avais poussé plusieurs coup de gueule à une époque et j'ai peur qu'ici on soit à nouveau submergé de post sur le phénomène dans tous les topics.. sur ce forum il existe un sujet pour Ronaldo, alors si cela vous plait de descendre ce joueur, je vous invite à le faire sur le topic qui convient et de nous foutre la paix une fois pour toute avec Ronaldo et ses problème de poids and co...

ABE
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:23

Je commençais à taper mon message quand j'ai vu ça :

madrilene a écrit:
très bon match défensif de toute l'équipe sauf sur le corner (qui marquait qui?)

la paire emerson-diarra a été très utile sur ce genre de terrain où il est vraiment difficile de jouer. j'ai franchement bien aimé emerson sur ce match, plus qye diarra.

les buts venant rapidement, le match s'est rendu bcp plus facile.

très gros match défensif de raul sur le côté droit qui a muselé avec sergio ramos le français delporte.

comme d'hab, on a essayé d'arrêter guti avec 9 fautes sur les 23 de l'équipe basque. Evil or Very Mad

robinho a peu apporté mais qu'est ce qu'il a mangé sur la frappe du premier but? lol! j'aurai bien aimé que ce soit de lui ce but.

match correct dans le jeu vu le nbre de fautes adverses, mais cela confirme ce que je disais la semaine passé, on est efficace à l'éxtérieur avec la solidité défensive et la paire de Md, et comme on a plus d'espaces en contre (guti se régale à la relance) et des joueurs rapides (robinho) ou efficace (ruud), on marque plus facilement.

par contre, le pb à résoudre reste le mm, va falloir trouver la solution à la la maison pour ouvrir les défenses adverses et marquer plus de buts (6 en 5 matchs) en sacrifiant un des 2 MD et en faisant entrer un mec capable d'aider Guti (ah on me dit qu'il y en à qu'1 en d2 et l'autre en argentine pour pouvoir jouer ce rôle Rolling Eyes )

et finalement j'ai rien à ajouter de plus rire lapin
Moi qui déteste les dilettantes et même si on a pas un jeu samba, j'aime bien la solidarité de l'équipe cette année. Wink

Et chapeau bas à Mister Ruud Aiko

Sinon Casillas se prend un briquet dans la gueule et je suis sûre qu'osasuna va avoir une sanction financière toute petite. Si c'était arrivé à un arbitre y'aurait eu scandale mais là non. rolleyes lapin
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 2:37

Pour une fosi que je vois le match ça fait plaisir.
On a pas fait un grand match mais bon vu le contexte ( l'equipe jouait à l'exterieur chez sa bete noire, on sortait d'une defaite à domicile) on a fait un bon match avec une solidarité que j'ai rarement vu chez une equipe du real depuis des années et voila qui fait plaisir.
Je pense qu'avec la charniere helguera cannavaro on a pas besoin d'aller chercher un central à 15 millions, on a dans cette charniere tous les gages de sécurité peut etre pas pour l'avenir vu leur age mais au moins pour cette saison voir celle d'aprés.
Ramos pas mal, des montées parfosi hasardeuses, des gestes à la limite, beaucoup de nervosité va savoir pourquoi surtout que tu as le match en main.
Roberto carlos pas mal, plus offensif quasiment et sur un match comme ça ça va dans le bon sens.
La charniere emerson-diarra elle focntionne quand on subit par contre dés qu'on recupere le ballon il y a plsu personne, avec un diarra meconnaissable, les lyonnais l'ont pas livrés avec les remedes de Tonton Duverne? Il faudrait voir si à domicile en seul 6 il monterait sa performance de niveau et est ce que c'est le fait de jouer avec emerson qui l'inhibe?
Robinho à droite, plein de chichi pour rien comme d'hab.
Guti le seul capable de relancer proprement, je l'ai aps trouvé super surement parce qu'il se faisait descendre dés qu'il touchait le ballon.
Raul trés bon défensivement un vrai arriere droit, et malheureusement ça l'empeche de faire ce qu'il sait faire de mieux et ce qu'il aime faire, il fait une passe decisive quand meme.
Ruud 4 tirs 4 buts rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 8:12

Nitro20 a écrit:
très content pour le Real et la performance de Ruud... 4 but sur le terrain d'Osasuna, rien de tel pour mettre le joueur en confiance...

par contre ce qui me chagrine, c'est que je remarque qu'il y a toujours le même problème avec Ronaldo sur les forum.. là-bas plein de post débile de la part des fans de Ronaldo.. ici c'est l'inverse, mais c'est autant chiant que de voir autant de poste sur le brésilien marrant certes mais inutile.. ayant loupé le match je clique sur le sujet "Osasuna - Real Madrid" et je dois me taper une vingtaine de poste sur Ronaldo alors qu'il n'était même pas sur la feuille de match...

là-bas j'avais poussé plusieurs coup de gueule à une époque et j'ai peur qu'ici on soit à nouveau submergé de post sur le phénomène dans tous les topics.. sur ce forum il existe un sujet pour Ronaldo, alors si cela vous plait de descendre ce joueur, je vous invite à le faire sur le topic qui convient et de nous foutre la paix une fois pour toute avec Ronaldo et ses problème de poids and co...

ABE
Ici la plupart des membres detestent Ronaldo c'est pas nouveau tu devrais le savoir depuis le temps.
Ici la majorité des membres adorent les delires en tous genres et aucun topic n'est a l'abri d'un derapage, on a voulu le forum comme ça entre potes on se calcule pas.

Maintenant toi ce que tu demandes c'est de la censure pure et simple et ça je ne l'accepterais pas, jamais.

Jamais je n'ecrirai un post sur ce forum en me disant "Oufti j'ai peur d'heurter la sensibilité d'un tel en disant ceci..." et j'espere que vous non plus vous n'aurez jamais un demi quart de seconde d'hesitation avant de poster car c'est le but, la quintessence de la Helgueraband.

Maintenant si tes copiés collés d'autres forums n'arrivent pas a s'inserer dans le delire ambiant nous en sommes desolés.

Its always better to burn out than fade away.




Relanazo euh non pardon El'Hocine transpi
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:54

Pourquoi cette haine envers ronaldo??
Bon c'est clair qu'il est en baisse, mais croye moi lui vaut mieux l'avoir dans sont equipe que contre sont equipe,rappeler vous a barcelone, sont but alors qu'ils etaient hue et traiter de gros par 90000 pele environs,bas il les a tous tue d'un coup,meme motta le charcutier de kiev,a ete descendu sans etre touche,moi je dit qu'il peut encore servire le real pendant 2 ans ci il revient au niveau de ses debut au real.
Faut pas oublier aussi que ci le real veut le revendre,il faut le revaloriser ont va pas le vendre pour 5 millions d'euro,et ci ruud d'ici un ou deux mois venait a se blesser?? ont mais qui comme numero 9??

d'apres el rondo emission sur tve2 tele foot espagnol un des directeurs du real lui a dit que ci un cheque de 30 millions d'euro arrivais cet hiver pour lui,il n'avait pas besoin de faire la valise tout ses affaires lui seraient envoye en ems.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:05

Stephano a écrit:
Pourquoi cette haine envers ronaldo??
Bon c'est clair qu'il est en baisse, mais croye moi lui vaut mieux l'avoir dans sont equipe que contre sont equipe,rappeler vous a barcelone, sont but alors qu'ils etaient hue et traiter de gros par 90000 pele environs,bas il les a tous tue d'un coup,meme motta le charcutier de kiev,a ete descendu sans etre touche,moi je dit qu'il peut encore servire le real pendant 2 ans ci il revient au niveau de ses debut au real.
Faut pas oublier aussi que ci le real veut le revendre,il faut le revaloriser ont va pas le vendre pour 5 millions d'euro,et ci ruud d'ici un ou deux mois venait a se blesser?? ont mais qui comme numero 9??

d'apres el rondo emission sur tve2 tele foot espagnol un des directeurs du real lui a dit que ci un cheque de 30 millions d'euro arrivais cet hiver pour lui,il n'avait pas besoin de faire la valise tout ses affaires lui seraient envoye en ems.

On se moque pas mal de Ronaldo en effet mais sache que la plupart des membres ici reconnaissent qu'à 100%, c'est un attaquant qui peut encore nous être trés utile. Et pour le moment, on se concentre sur Ronaldo car c'est de nouveau lui qui est dans l'actualité (comme souvent en fait transpi )... Et quand on part dans un délire, on pense pas spécialement aux répercussions qu'il peut avoir car on est sur un forum privé où chaque membre sait à quoi s'attendre. Le Real et la déconne sont les éléments de base qui ont créés ce forum. Tu trouveras donc souvent des petits délires mais on sait aussi donner des avis objectifs en même temps, l'un n'empêche pas l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:10

ok et comme dirait diarra il me faut encore un peut de temps pour m'adapter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:16

Citation :
Pourquoi cette haine envers ronaldo??
Hum tu est nouveau tu e connais pas l'ancien forum, les ronaldiens tout ça.
Ronaldo c'est un peu comme Dieu, c'est pas lui qui nous derange c'est son putain de fan club, des gens qui le preferent au club, qui souhaitent la defaite du Real lorsque Ronaldo n'est pas la voir la blessures des autres attaquants du Real, on en a souffert sur l'autre forum et depuis on se mefie.

En ce qui concerne Ronaldo je n'etais pas specialement pour sa venue, j'aurais largemlent preferer un defenseur plus opportun dans le contexte post finale de ldc 2002.
De plus Ronaldo a poussé Morientes vers la sortie, chose que je regrette amerement aujourd'hui en tant que madridiste, tu en conviendras certainement rien qu'a regarder le classement des buteurs de la Liga.

En ce qui concerne les blessures a repetition de notre ami Otarie, je dirais que sa forme physique lui incombe et que c'est ce qu'on appelle le professionalisme, sans oublier sa manie de faire sa pleureuse dans la presse au lieu de prouver sa valeur sur le terrain qui a tendance a m'exacerber surtout la veille du match le plus important de la saison derniere alors que tout allait bien.

Voila mon opinion sans cesse ressassée sur notre ami Ronaldo et sur ses groupies qui ont causer le depart de tant de membres et la deterioration de tant de relations, je ne respecte pas ce joueur car en tant que fan je ne me sens pas respecté par lui et je revendiques mon droit a avoir ma prpre opinion.


Ce n'est pas un forum anti ronaldo, ce n'est pas un forum pro Ronaldo non plus, c'est un forum de fans de foot (Madrid principalement) qui ont des opinions tranchées et qui veulent pouvoir les exprimer en toute serenité.

Incroyable le fantome de Ronaldo nous poursuit jusqu'ici ... c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:17

Tout a été dit Alucard.

Enfin dans ce topic c'est plus du forum dont est (presque) tous issus qu'on se moque plus que de Ronaldo. Faut pas tout confondre.

Pour ma part, je suis pour trouver un remplacant à Ronaldo, un joueur qui se rend compte quel maillot il porte et les devoirs que ca implique. Un mec qui a les dents longues, qui en veut, près à tout donner pour son club et pour gagner sa place dans le 11. Un joueur de foot professionnel quoi.

Ca fait des mois qu'il se moque du contrat qu'il a signé, à un moment donné faut prendre des mesures, meme si potentiellement il a encore du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:33

Effectivement je vous comprends,comme je vous l'ai dit la direction du real veut ce debarasser de lui au plutot sont seul defenseur au real reste capello et troix ou 4 joueurs du real,mais bon ses dernier n'ont pas de pouvoir pour le maintenir au real,donc ont verra ci il rembourse capello.

Apres tout capello a presque recuperer cassano, meme ci denierement l'amour n'est pas au bo fixe, j'aimerais voir ce que pourrait donner cassano a 100% de ses capacites.

UN nom pour le futur killer des surface de reparation DAVID VILLA

YA PAS MIEUX ACTUELLEMENT EN EUROPE.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:49

Bonnie a écrit:
Citation :
Pourquoi cette haine envers ronaldo??
Hum tu est nouveau tu e connais pas l'ancien forum, les ronaldiens tout ça.
Ronaldo c'est un peu comme Dieu, c'est pas lui qui nous derange c'est son putain de fan club, des gens qui le preferent au club, qui souhaitent la defaite du Real lorsque Ronaldo n'est pas la voir la blessures des autres attaquants du Real, on en a souffert sur l'autre forum et depuis on se mefie.

En ce qui concerne Ronaldo je n'etais pas specialement pour sa venue, j'aurais largemlent preferer un defenseur plus opportun dans le contexte post finale de ldc 2002.
De plus Ronaldo a poussé Morientes vers la sortie, chose que je regrette amerement aujourd'hui en tant que madridiste, tu en conviendras certainement rien qu'a regarder le classement des buteurs de la Liga.

En ce qui concerne les blessures a repetition de notre ami Otarie, je dirais que sa forme physique lui incombe et que c'est ce qu'on appelle le professionalisme, sans oublier sa manie de faire sa pleureuse dans la presse au lieu de prouver sa valeur sur le terrain qui a tendance a m'exacerber surtout la veille du match le plus important de la saison derniere alors que tout allait bien.

Voila mon opinion sans cesse ressassée sur notre ami Ronaldo et sur ses groupies qui ont causer le depart de tant de membres et la deterioration de tant de relations, je ne respecte pas ce joueur car en tant que fan je ne me sens pas respecté par lui et je revendiques mon droit a avoir ma prpre opinion.


Ce n'est pas un forum anti ronaldo, ce n'est pas un forum pro Ronaldo non plus, c'est un forum de fans de foot (Madrid principalement) qui ont des opinions tranchées et qui veulent pouvoir les exprimer en toute serenité.

Incroyable le fantome de Ronaldo nous poursuit jusqu'ici ... c'est triste.

En meme temps je trouve que Stephano a abordé le sujet plus proprement qu'un ronaldien de base..
Moi j'ai le sentiment que notre acharnement ( je généralise parceque pour ma part ronaldo ne m'est pas si antipathique que ça ) est à la hauteur de notre déception vis à vis de ce joueur. On sait qu'il a un talent fou, qu'il est loin d'etre finie mais comme on le souligne depuis si longtemps il est bourrés de défauts qui font qu'on en arrive à vouloir l'éjecter.
Si ça devait rendre service à l'équipe je serais le premier à proner un départ de l'otarie mais je suis de votre avis, si Ruud se blesse ou connait une méforme il nous sera d'un grand secour.

ps : On a pas pu encore les mettre vraiment en concurrence à cause de ses blessures à répétition mais je ne desespère pas de revoir Ronaldo à un bon niveau avec cette concurrence pour le post de titulaire.
Comme on dit l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:26

Citation :
En meme temps je trouve que Stephano a abordé le sujet plus proprement qu'un ronaldien de base..
D'ou mon explication Aiko

Stephano est nouveau et il ne connaissait pas ma position (notre position?) sur Ronaldo et le forum aurait pu lui paraitre etrange de ce point de vue la, c'est pour ça que j'ai pris la peine de lui expliquer, je n'ai pas a me justifier d'une opinion du moment que j'avance des arguments et ca va faire deux ans (depuis l'epoque ancien forum) que je le fais sur Ronaldo.

Je ne demande a personne d'etre du meme avis que moi, je ne suis pas un politicien condamné a convaincre et les personnes du meme avis que moi ne me sont pas specialement plus sympathiques, je respecte toutes les opinions du moment qu'elles sont sinceres.

C'est la defunte politique de stars de Perez qui est a l'origine de la fragmentation des supporters, le fanboyisme n'est rien d'autre qu'un dommage collateral de cette politique, l'equipe des Zidanes et des pavones etait tellement heterogene que ça a finit par diviser les socios du monde entier, une nouvelle race de supporters naquit de l'union illegitime entre un club mythique et des starlettes venales.
Les debats s'en sont ressentis, d'un coté les madridistes qui veulent le bien de leur club, d'un autre les followers qui suivront leur joueur partout et qui souhaitent l'insucces du club ou la blessure des joueurs si leur joueur n'est pas aligné.

Parlons un peu de Ronaldo a present *soupir*
Citation :
Si ça devait rendre service à l'équipe je serais le premier à proner un départ de l'otarie mais je suis de votre avis, si Ruud se blesse ou connait une méforme il nous sera d'un grand secour.
M'est avis que Ronaldo n'a plus grand chose a offrir au Real Madrid, en depit de l'effort (du sacrifice?) consenti pour son integration dans le jeu lors de son arrivée.
Ronaldo a completement perdu le sens des realités sous l'ere Perez, il est completement demotivé et n'est pas vraiment pret a faire des efforts pour revenir au top, sa decision de se faire operer tout seul au Bresil sans l'accord de son club etait deja tres litigieuse et on voit aujourd'hui le prejudice et on le verra encore plus si Ruud se blesse.
Le Real aurait du le vendre au dernier mercato et faire monter Soldado en equipe premiere, le jeune Castillan aurait parfaitement suppleer Van Nistelgol, il se serai integré a l'equipe petit a petit car de toutes façons il etait en fin de periode de maturation.
Je ne vois pas pourquoi le Real paierait 6 millions d'euros chaque année un joueur qui ne peut meme pas se targuer d'etre un bon remplacant et qui se tape comme de son premier mariage du maillot qu'il porte, qui de surcroit n'hesite pas a plomber l'ambiance au sein de l'effectif avec ses esclandres fantasques.. si Ronaldo se tenait sur le banc pret a bondir pour faire le maximum et ainsi regagner sa place alors oui peut etre aurai-je plus d'indulgence pour lui (syndrome Beckham), mais son comportement actuel tient plus de la salope a la recherche de sa virginité que du reprouvé en quete de redemption.

Maintenant on peut sortir toutes les excuses que la mauvaise foi permet et Dieu sait si elle sont nombreuses: ce n'est pas de sa faute si il est bléssé ce n'est pas de sa faute, ce n'est pas a lui, sportif de haut niveau de connaitre son corps et de controler son etat de forme, c'est le boulot des medecins du Real, ils sont coupables des blessures de Ronaldo, ils devraient se remettre en question (vu sur l'ancien forum) toutes les opinions sont les bienvenues, surtout les plus savoureuses.

Malgré tout je ne suis pas omniscient et peut etre que Ronaldo peut encore apporter, je suis pas de ces hommes qui se renferment sur leurs opinions comme des huitres sur leurs perles.

Aurelie en avait parlé au debut de la saison, si Ronaldo se bat et emprunte les sentiers traditionnels plein de sueur et desang il a une chance de regagner sa place et de montrer au monde qu'il est encore present.
Sinon il ne fera pas long feu avec Capello aux commandes.
En ce qui me concerne je prone la venue d'un attaquant supplementaire des janvier histoire de s'affranchir des caprices etats de forme de Ronaldo.







---------------------------------------------
En ce qui concerne notre maniere d'aborder les evenements et l'actualité: la 'ligne editoriale', l'humour caustique et la maniere satirique de traiter l'actu (de Ronaldo entre autres..) ce n'est pas pret de changer rassurez vous (ou lamenter vous c'est selon français ) la grande majorité d'entre vous me connait et connait Amosis13 le marseillais a l'accent lisible et savent a peu pres a quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:53

Bonnie a écrit:
Nitro20 a écrit:
très content pour le Real et la performance de Ruud... 4 but sur le terrain d'Osasuna, rien de tel pour mettre le joueur en confiance...

par contre ce qui me chagrine, c'est que je remarque qu'il y a toujours le même problème avec Ronaldo sur les forum.. là-bas plein de post débile de la part des fans de Ronaldo.. ici c'est l'inverse, mais c'est autant chiant que de voir autant de poste sur le brésilien marrant certes mais inutile.. ayant loupé le match je clique sur le sujet "Osasuna - Real Madrid" et je dois me taper une vingtaine de poste sur Ronaldo alors qu'il n'était même pas sur la feuille de match...

là-bas j'avais poussé plusieurs coup de gueule à une époque et j'ai peur qu'ici on soit à nouveau submergé de post sur le phénomène dans tous les topics.. sur ce forum il existe un sujet pour Ronaldo, alors si cela vous plait de descendre ce joueur, je vous invite à le faire sur le topic qui convient et de nous foutre la paix une fois pour toute avec Ronaldo et ses problème de poids and co...

ABE
Ici la plupart des membres detestent Ronaldo c'est pas nouveau tu devrais le savoir depuis le temps.
Ici la majorité des membres adorent les delires en tous genres et aucun topic n'est a l'abri d'un derapage, on a voulu le forum comme ça entre potes on se calcule pas.

Maintenant toi ce que tu demandes c'est de la censure pure et simple et ça je ne l'accepterais pas, jamais.

Jamais je n'ecrirai un post sur ce forum en me disant "Oufti j'ai peur d'heurter la sensibilité d'un tel en disant ceci..." et j'espere que vous non plus vous n'aurez jamais un demi quart de seconde d'hesitation avant de poster car c'est le but, la quintessence de la Helgueraband.

Maintenant si tes copiés collés d'autres forums n'arrivent pas a s'inserer dans le delire ambiant nous en sommes desolés.

Its always better to burn out than fade away.




Relanazo euh non pardon El'Hocine transpi


je ne vais pas me permettre de demander censure ou autre dans le genre, je souligne qu'on devrait mettre les remarques sur Ronaldo dans les topics approprié...

mes copiés collés? je vois pas pourquoi ça doit gêner quelqu'un que je poste mon avis sur un match sur 2 forum... ça veut dire que tu lis aussi certain textes sur là-bas à la différence que je mis exprime parfois..

Its always better to burn out than fade away? je ne suis pas asser calé en anglais pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 3:03

Moi je l'aime bien Ronaldo et ça mempeche pas de vivre en paix et harmonie avec mes camarades lol ...
Tant qu'on prend les choses au second degré je vois pas de raison de s'attarder sur le sujet. Sachant que dès qu'une personne essaye d'aborder la chose plus sérieusement ça tourne au vinaigre..
Conclusion : On est une bande de joyeux loufoques ici et tout l'humour du forum doit etre pris avec légèreté..

Si tu remarques bien c'est la venue d'un nouveau membre qui a causé l'ouverture du débat mais le voilà clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:34

Rooky a écrit:
Moi je l'aime bien Ronaldo et ça mempeche pas de vivre en paix et harmonie avec mes camarades lol ...
Tant qu'on prend les choses au second degré je vois pas de raison de s'attarder sur le sujet. Sachant que dès qu'une personne essaye d'aborder la chose plus sérieusement ça tourne au vinaigre..
Conclusion : On est une bande de joyeux loufoques ici et tout l'humour du forum doit etre pris avec légèreté..

Si tu remarques bien c'est la venue d'un nouveau membre qui a causé l'ouverture du débat mais le voilà clos Wink

tout à fait... pour ma part disons que ces temps j'étais un peu sur mes nerfs pour des raisons personnel et j'étais facilement irritable, à l'image des femmes une fois par mois... alors voilà.. c'est vrai qu'il faut prendre (surtout ici) les choses au 2ème degrés..
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:51

Nitro20 a écrit:
j'étais facilement irritable, à l'image des femmes une fois par mois
Si Aurélie tombe dessus, gare au fouet français
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 3:15

El Afdal a écrit:
Nitro20 a écrit:
j'étais facilement irritable, à l'image des femmes une fois par mois
Si Aurélie tombe dessus, gare au fouet français

La fuite des cerveaux ? ( Celui qui comprend chapeau bas parceque c'est un jeu de mot vaseux transpi )
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 9:04

Avec la fuite je vois bien, mais le cerveau ^^.

Ca doit quand même etre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osasuna-Real Madrid.   Osasuna-Real Madrid. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osasuna-Real Madrid.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Real Madrid- Osasuna
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: