Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Real Madrid-Deportivo

Aller en bas 
+8
alucard222
Metalliboy
hamozus2003
El Afdal
Stephano
Bonnie
vince1987
Amosis13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptyVen 25 Mai - 3:25

Samedi 26 mai (une des plus belles dates de l'histoire le 26 mai) à 20h dans notre théatre de Madrid, devant notre public, enfin les mecs qui payent leur places pour le stade, on reçoit le Deportivo la Corogne 13eme de la liga.
Dans le meme temps enfin 2 heures plus tard, les catalans reçoivent nos amis, nos freres, notre famille de Getafe actuellement magnifique 8eme de la liga et finaliste de la coupe. Ils réalisent d'autre exploit, ils s'affichent avec Psg sur le maillot sans qu'ils soient perturbés, et ils font jouer une épave Fabio Celestini. (Bonne chance à vous jeunes getafiens, héros madrilenes)
Revenons à nos madrilenes, ils vont recevoir une equipe de merde qui nous bat chaque année, qui nous empeche de gagner des titres (putain de centenaire) et qui ont des maillots ridicules.
Il faut 3 points, 3 petits points, qui vont correspondre à 3 orteils de plus glisser dans les souliers de champions.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptyVen 25 Mai - 3:36

Ca va être très très chaud .. heureusement qu'on ne joue pas là bas, parce que là ca aurait été mission impossible je crois Neutral

On devrait avoir le même 11 de départ que la semaine dernière, même si Emerson pourrait rentrer à la place de Gago.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptyVen 25 Mai - 3:56

Citation :
ils s'affichent avec Psg sur le maillot pour perturber leurs adversaires
+1

Citation :

et ils font jouer une épave Fabio Celestini
Comment Getafe est arrivé en finale de Coupe du roi avec Celestini dans ses rangs ? Encore un mystère mystérieux...

Sinon je crois que la saison dernière on leur avait mis un ptit 4-0 des familles ! Ronaldo et Baptista ont même marquer, c'est vous dire l'exploit.
Cette saison La Corogne a débuté son grand projet de rajeunissement de l'effectif anti-rides Q10+avec Capparos comme coach, ils ont embauché le jeune Riki (ex-getafien justement) qui aura certainement a coeur de nous faire regretter de ne pas l'avoir fait monter en équipe première il y a fort longtemps.
Le gros danger sur ce match ce n'est pas tant l'équipe galicienne, c'est surtout la manière d'appréhender la rencontre par nos joueurs qui est potentiellement pernicieuse.

Tomber dans l'excès de confiance, être obnubilés par le match de Saragosse.. Autant d'écueils sur lesquels l'esquif madrilène peut se fracasser.

Si on pouvait ouvrir le score ça nous faciliterait grandement les choses je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptyVen 25 Mai - 7:44

Le 21 decembre 2102 sera comment dire...

Bref revenont a nos moutons.j'espere voir une victoire net est sans bavure, car a ce rythme beaucoup de personnes risque l'infartus.

J'espere que le real va frapper et sonner le glas contre le deportivo,car comme l'avait dit bonnie, l'apoteose aura lieu a saragosse oui cette region ou le real dit galaxtique est mort,mais ou le REAL ressusitera,ont pourra boucler la boucle.

Bien sur j'espere une defaite du fc seville, face a saragosse mais bon jme fait pas trop d'illusion.Ensuite est ce que shuster va confirmer sont statut de favori pour entrainer le real? en battent le barca?????

Bref ca va saigner samedi
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptyVen 25 Mai - 17:52

J'ai vu un bout d'entrainement sur madrid tv, toutle monde est en forme et personne n'est blessé, enfin aucun joueur de l'équipe n'est blessé, sinon y'a notre mascotte gonflable porte-bonheur qui a quelques petits problèmes mais lui on s'en fout.

Capello en conférence de presse a parlé de Beckham et du fait que depuis deux ans il ne s'était jamais senti aussi bien.
Hum 2ans.. 2005 donc. Et qu'est-ce qui s'est passé en 2005 pour que Beckham se sente si bien ? On a gagné un titre ? On a bien joué ? Ah ben non... En 2005 Beckham avait encore son ancienne secrétaire payée en liquide séminal, ce qu'il a dit a Capello est donc très flatteur pour l'équipe.

Colocini enfin colotchini, merde quoi la grosse brute argentine de la Corogne, oui celui qui a volé la perruque de Christina Aguilera, a déclaré que le joueur qu'il craignait le plus au Real était... Robinho.
"Il est très difficile a attrapper marquer, il coure vite le salaud a une bonne accélération et c'est un joueur de plage il a une bonne technique, mais si je le choppe j'en fait des smarties je ferais de mon mieux contre lui"

Interview exclusive d'Ivan Helguera sur madrid tv:
Que pensez vous de vos collègues défenseurs:
Ramos est extra-ordinaire, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi puissant, il est impressionnant, on dirait pas qu'il fait encore pipi au lit.
Cannavaro lui a une grande expérience, tactiquement c'est le joueur le plus fort avec lequel j'ai jamais joué, en même temps ils sont comme ça les vieux, ils sont super forts aux échecs aux dames ce genre de choses, de fins stratèges.
Pavon aussi il ne faut pas l'oublier c'est un très grand joueur(presque deux mètres en fait putain), dommage qu'il n'ait pas eu la chance de prouver sa valeur cette saison, et Mejia aussi.

Et Raul bravo ?

Qui ça ?

En début de saison vous avez eu beaucoup de mal a intégrer l'équipe, était-ce la persévérance et l'abnégation dans le travail qui a finalement payé ?

Non, en fait c'était juste de la chance, beaucoup de joueurs étaient blessés a ce moment la et j'ai saisi ma chance, c'est tout.

Pensez vous etre aligné Samedi ?
Cela n'a pas d'importance, nous sommes a 9 points de gagner la liga, bien sur que je préfèrerais jouer mais si on me donnait le choix entre jouer et perdre et ne pas jouer et gagner et bien je choisirais de ne pas jouer. Regardez ce que fait Ronaldo a Milan par exemple.

On parle beaucoup d'un départ d'Ivan Helguera a la fin de la saison...
Vous savez les gens parlent beaucoup, si vous écoutez tout ce qui se dit c'est la moitié de l'équipe qui est envoyée un peu partout en Europe...
Moi je dis qu'on a le temps de parler de ça après la fin du championnat, pour l'instant on a 3 rencontres a gagner pour empocher cette Liga et on se concentre dessus.

Pour finir, que pensez vous d'Helgueraband ?
OLOL, çaroxx !!
J'ai entendu dire qu'ils allaient lancer le site dans pas longtemps, bon ben bonne chance hein, et essayer de faire mieux que moi sur mes relances plein axe hein, ça va pas être trop dur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptySam 26 Mai - 7:50

Tres bonne interview d'Helguera vraiment.dix sur dix

Putain je viens de voir que le match de ce soir est retransmis ... demain à ... 16h55 sur canal + sport.


Ils savent pas que le foot est une denrée hautement périssable à canal ???

Ah ça pour passer du pr0n ya du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptySam 26 Mai - 8:01

Trop fort Bonnie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptySam 26 Mai - 8:25

Citation :
Tres bonne interview d'Helguera vraiment.
Citation :
Trop fort Bonnie
clin
En fait c'est en grande partie issu du jt de Madrid Tv, j'ai juste ajouté des mots histoire de déchiantiser le truc.

Capello dans sa conf' a aussi dit que le Real "était redevenu une équipe":
"On a retrouvé l'esprit d'équipe qui nous faisait tant défaut, et tout le monde sait que nous avons des joueurs de grande qualité, vous savez quand vous avez des joueurs de grande qualité qui font le maximum et qui jouent en équipe, et bien ces joueurs la gagnent des matchs."
Par contre il n'a rien dit sur Ronaldo...

Colomachin a aussi déclaré que le depor "allait essayer de bien utiliser le temps" a mon avis ça en dit assez longs sur les différentes stratégies putassieres qu'ils vont utiliser...
J'éspère seulement que l'arbitre du match ne sera pas espagnol. Ah merde forcément alors bon... Mieux vaut marquer les premiers alors sourire

Citation :
Ils savent pas que le foot est une denrée hautement périssable à canal ???
Ben c'est eux qui passent la Ligue 1 alors je pense qu'ils en savent quelque chose sourire

Citation :
Ah ça pour passer du pr0n ya du monde !!!
sourire

Puisque le match ne passe pas a la télé je dis flood c-box +1, et Rooky j'éspère que t'es chaud pour les commentaires live depuis Guandong wai
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptySam 26 Mai - 8:37

Bonnie a écrit:

Citation :
Ils savent pas que le foot est une denrée hautement périssable à canal ???
Ben c'est eux qui passent la Ligue 1 alors je pense qu'ils en savent quelque chose sourire
C'est la ou tu te trompes ! Car quand canal achete la ligue 1 elle est déja moisie alors ils s'en rendent pas compte !

Citation :

Citation :
Ah ça pour passer du pr0n ya du monde !!!
sourire

Puisque le match ne passe pas a la télé je dis flood c-box +1, et Rooky j'éspère que t'es chaud pour les commentaires live depuis Guandong wai
Aiko

Helgueraband en plus d'etre un forum va devenir un site et se doter de correspondants à l'étranger. Une multinationale Helgueraband ... T'as pensé à déposer un copyright ?
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptySam 26 Mai - 8:56

Après le site faudrait penser à monter une entreprise c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptySam 26 Mai - 9:55

voir une equipe bis du real lol
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptySam 26 Mai - 13:58

Incroyable on gagne avec deux buts d'écart et pas à la 94ème...

REMBOURSEZ ! Evil or Very Mad

Sinon pas un gros match mais on s'en fout, on peut jouer comme des cludes les deux derniers matches, on leur demande que la victoire.

Sinon Ruud pichichi (bordayl il en serait à combien si on avait joué comme ça dès le début? affraid ) et Raùl qui (je pense) égale Santillana en liga j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptySam 26 Mai - 13:58

Incroyable on gagne avec deux buts d'écart et pas à la 94ème...

REMBOURSEZ ! Evil or Very Mad

Sinon pas un gros match mais on s'en fout, on peut jouer comme des cludes les deux derniers matches, on leur demande que la victoire.

Sinon Ruud pichichi (bordayl il en serait à combien si on avait joué comme ça dès le début? affraid ) et Raùl qui (je pense) égale Santillana en liga j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptySam 26 Mai - 14:09

DP ! Razz



sinon ça a pas mal joué par moment même si c'est pas tip top

voilà c'était la seconde de l'analyse...



youpi
youpi
youpi
youpi
youpi
youpi
youpi
youpi
youpi
youpi
youpi
youpi
youpi
youpi
youpi
youpi
youpi
youpi
youpi
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptySam 26 Mai - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptySam 26 Mai - 14:45

Citation :
voilà c'était la seconde de l'analyse...
:p

Sinon El Belge a tout dit on gagne confortablement pour une fois, et on sera fixés sur l'issue de la liga au coup de sifflet final a la Romareda, mais quoi qu'il arrive on devra etre fiers de nos joueurs.

Petites anecdotes:
On a gagné youpi

Raul est le quatrième joueur totalisant le plus d'apparitions sous le maillot blanc, après Manolo Sanchis, Santillana et moi Classe

Ruud Cheval a marqué son 31eme but toutes compétitions confondues savoyarde Genie pipi' il est a 3 buts du prestigieux Souliay D'ohr, éspérons qu'il les marque contre le Real Saragosse amosis

Beckham est Cheval reviennent dans leurs sélections respectives, a suivre avec attention la rencontre amicale qui opposera l'Angletayrre au Brésil du ptit Robi et du gros Ronnie le gros Ronnie !

Cristiano Ronaldo est gay

Merci pour les buts, belgacom clin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptySam 26 Mai - 15:27

Tout le monde s'en fout mais Owen est dans le groupe anglais qui affrontera le Brésil. En espréant qu'il commence.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptySam 26 Mai - 15:34

owen10 a écrit:
Tout le monde s'en fout mais Owen est dans le groupe anglais qui affrontera le Brésil. En espréant qu'il commence.
Moi je m'en fous pas non
Je l'aime bien ce petit gars, un vrai pro, je réalise a présent qu'on aurait du le garder et virer gRonnie, ce serait certainement ce qui ce serait passé si capello était en charge de l'équipe a ce moment la.

Bref bon vent Owen (dix).
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptyDim 27 Mai - 4:34

Effectivement owen en s'en fout.
Putain robinho redevient celui qui debuta a cadiz,putain la saison prochaine il peut exploser ci il na pas a redescendre en defense avec shuster.

Jme rejouis de voir ca.Diarra putain a lui tout seul il vaut deux joueurs,gago ca va sans plus,cannavaro c'est le gage de l'annee je vous laisse deviner qui a merder dans le but du depor.

Torres c'est cfait deborder deux ou troix foix mais ont dira qu'il manque d'experience ce qui est vrais en plus,roberto carlos remonte dans mon estime.Et enfin beckam increvable il a ete sur tous les coups putain je regrette sont depart car il aurait bien put faire encore deux ans dans le haut niveau.The cheval a eut un bol de cocu sur ca main sinont il continue a trucider les buts adverses,est ramos confirme qu'un jour il sera le leader du real.
Revenir en haut Aller en bas
ytb
Big mac
Big mac
ytb


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2007

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptyMar 29 Mai - 13:15

owen10 a écrit:
Tout le monde s'en fout mais Owen est dans le groupe anglais qui affrontera le Brésil. En espréant qu'il commence.

En espérant surtout qu'il finisse non??
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptyMar 29 Mai - 13:21

Bah, il a joué le match entier avec l'équipe B. A ce niveau, ça va. Faudra voir avec McClaren.

Petit vicieux va ninja
Revenir en haut Aller en bas
P@rm
Big mac
Big mac
P@rm


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Ajaccio (Corse)
Date d'inscription : 30/05/2007

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptyMer 30 Mai - 13:13

puisque qu'on parle d'Owen et qu'il y a un de ses plus grand fan, pour ca carrière vous pensez qu'il doit aller où, rentrer a la maison Liverpool ou aller a MU ou Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cunfraternita/
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptyMer 30 Mai - 13:16

Manchester, c'est là ou il a le plus de chances d'être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptyMer 30 Mai - 13:20

Faut voir. Même si c'est vrai que Ferguson veut l'associer avec Rooney, paraîtraît que Carra et Gerrard auraient fait pression pour que les Reds transfèrent Owen.

Un "Scouser" (il l'est pas tout à fait) à ManU, ça défraye la chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo EmptyMer 30 Mai - 13:41

owen10 a écrit:
Faut voir. Même si c'est vrai que Ferguson veut l'associer avec Rooney, paraîtraît que Carra et Gerrard auraient fait pression pour que les Reds transfèrent Owen.

Un "Scouser" (il l'est pas tout à fait) à ManU, ça défraye la chronique.
En Scouser y a déjà Rooney qui vient aussi des rives de la Mersey, donc je pense pas que ça va freiner maniou s'ils le veulent vraiment.
Sinon Owen et Manchester j'aime bien, alors les voir réunis ça me plairait wé.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Real Madrid-Deportivo Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Deportivo   Real Madrid-Deportivo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid-Deportivo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deportivo - Real Madrid
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: