Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deportivo - Real Madrid

Aller en bas 
+5
Amosis13
hamozus2003
Bonnie
El Afdal
piapiaaa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyMar 2 Jan - 4:08

Après s'ètre pris une branler 3-0 a domicile juste avant les vacances,dimanche 7 janvier a 19h reprise de la liga pour le real qui affronte la corogne dans son Entre sachant que se terrain ne nous réussi pas depuis plusieur saisons.
Voici les dèrnier résultat depuis 2002 que nous avons fait la bas

10-05-2002 38è journée Deportivo 3-0 Real Madrid
02-11-2002 8è journée Deportivo 0-0 Real Madrid
02-05-2004 35è journée Deportivo 2-0 Real Madrid
27-02-2005 25è journée Deportivo 2-0 Real Madrid
26-10-2005 11è journée Deportivo 3-1 Real Madrid

comme vous le voyez 1 nul et que des défaites,vous l'avez remarquer se terrain est maudit pour le real...
Allons nous continuez a looser comme nous l'avons fait contre huelva et enchainer une nouvelle défaite sur se terrain qui ne nous réussi pas?ou allons nous gagner comme nous l'avons fait ses dèrnier temp a l'exterrieur et briser se maléfice de défaite dans se stade?
Quel compo va sortir le marabou de capello??
emerson-guti avec beckham et raul en ailier comme contre huelva?j'endoute fort mais vue ses tactique foireuse ont va surement en avoir une autre tout aussi naze...
En ce qui concerne nos recrue celui qui nous interesse le plus pour le moment et gago animateur de milieu de terrain qui c'est garder le ballon et relançer a merveille,chose que le real manque cruellement aujourd'hui.
Capello va t'il le faire rentrer dans le onze de départ alors que ce dernier vient a peine d'arriver?va t'il rentrer en cour de jeux ??
Je me pose cet questions vue que capello ne change jamais son onze et qu'il n'aime pas trop faire rentrer des remplacents en cour de jeux sauf a 10 min de la fin censored
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyMer 3 Jan - 7:52

Aujourd'hui a l'entrainement emerson et gago ont était associé ensemble ce qui laisse présager qu'on pourrais revoir cet paire contre le Deport rolleyes lapin
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyMer 3 Jan - 8:16

Pas mal comme remarque ca Piapia ... ca fait plaisir Smile

Sinon j'espère vraiment que Gago et Higuain (+ bien sur De La Red mais bon ca on l'attend depuis Aout déja ...) vont participer activement à cette 2e partie de saison, parce qu' on a vu le potentiel de notre équipe sans eux ... C'était pas fameux. Ils ne peuvent qu'amener du sang neuf et une dynamique positive si le Cap' sait les utiliser efficacement.

Un peu à l'image de l'entrée en jeu de Robinho lors de son 1er match. En leur souhaitant ensuite de ne pas etre titulaires 124 matchs d'affilée comme lui ...

Aussi j'attends la compo ... Parce que nous faire le coup de "j'aligne enfin Guti-Emerson pour donner à l'équipe un 1er rideau et une rampe de lancement efficace" et mettre des tracteurs sur les ailes c'est plutot putesque comme attitude.

Ce qui me fait penser à une citation de Jerry Seinfeld: "Si vous avez besoin d'un couteau à steak capable de couper une semelle de chaussure, pensez déja à changer de boucher".
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyMer 3 Jan - 9:02

Citation :
Aujourd'hui a l'entrainement emerson et gago ont était associé ensemble ce qui laisse présager qu'on pourrais revoir cet paire contre le Deport
Putain mas apparemment il est vraiment rancunier le Capello ! triste
Je me souviens de Desailly qui disait que si on desobeissait une fois a Capello on s'en mordait les doigts pendant trèèèèèès longtemps, j'ai plutot tendance a le croire vu le cas Diarra...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyMer 3 Jan - 9:13

Bah ouais mais bon quand tu joues au Real Madrid, t'es sensé avoir passé l'age de te moquer de ton entraineur dans son dos ... Surtout que la les images ont été diffusées dans le monde entier !

Et puis franchement sur les 5 premiers mois, les performances des deux joueurs c'est kif kif.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyMer 3 Jan - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyMer 3 Jan - 9:59

El Afdal a écrit:
Selon Marca, Gago et Ronaldo pressentis titulaires

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/real_madrid/es/desarrollo/724327.html
Bref, on se dirige vers un systeme a deux md, deux attaquants, deux ailiers deux buts dans nos cages XD

4 fois qu'on aligne Ronaldo et Ruud, 4 defaites.
C'est parlant ça nan?

nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyMer 3 Jan - 11:27

Et merde c'est Diarra qui va morfler... putin emerson blesse toi un coup, insulte cappelo, petes un plomb, n'importe quoi....

2md c'est pas vraiment ça, avec Gago qui fait le relai et Guti qui organise on aura ptetre autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptySam 6 Jan - 6:36

Voici la liste des convoqués contre le Deport ...

Gardiens: Casillas, Diego López, Kiko Casilla
Défenseur: Míchel Salgado, Helguera, Cannavaro, Mejía, Sergio Ramos, Marcelo
Milieux: Beckham, Emerson, Diarra, Guti, Gago, Reyes, Robinho
Attaquants: Van Nistelrooy, Ronaldo, Raúl, Higuaín, Cassano.

On note que r.carlos est définitivement écarté pour blessure et qu'on verra surement débuter le jeune marcelo puisque que raul bravo n'est meme pas convoqués...
Revenir en haut Aller en bas
Mickcool
Invité




Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptySam 6 Jan - 18:03

14 ans sans gagner à la corogne ce n est pas digne du real ça doit cesser
je vois bien un 3 à 1 avec deux buts de ronaldo et un but de raul .
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyDim 7 Jan - 11:55

Bon ben 1ere mi temps contre la corogne et que dire à part que l'equipe est nulle à chier.
casillas il sait pas placer un mur
salgado le moins pire des défenseurs
helguera nul
cannavaro une merde
ramos perdu à gauche
emerson mais pourquoi essaie til de jouer meneur de jeu?
gago mais pourquoi veut il faire que des passes décisifs?
raul perdu
reyes sert à rien
beckham pareil
ruud il ne court meme pas
guti il se blesse parce qu'il a peur de partir au but

Enfin on verra aprés
Revenir en haut Aller en bas
Mickcool
Invité




Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyDim 7 Jan - 11:58

ca suffit marre de voir jouer le real comme ça en plus ronaldo n est meme pas titulaire van nistelrooy ne sert a rien pas plus que raul ronaldo EST l'homme de la situation capello commence à menerver il a la dent dure envers ronie ça doit changer.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyDim 7 Jan - 12:05

Euh, les attaquants ont pas reçu de ballons, et Ronaldo c'est pas le genre à aller chercher les balles devant Casillas non plus >_<.

Snif, est ce qu'on a fait un match sans Emerson depuis son arrivée ? Je m'en souviens pas perso...
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyDim 7 Jan - 12:31

j'en ai plus que raz le bol de voir des matchs à la con ! entre Marseille hier et le Real aujourd'hui, j'ai la haine...

Il n'y a pas de jeu, c'est pauvre, nul quoi.

J'en suis à me dire que Lyon joue bien, c'est dire où j'en suis dans le trou...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyDim 7 Jan - 13:33

FAUT RIRE OU PLEUREZ ??????????????????

Pour moi ronie et encore meilleur a lui tout seul que la pair raul van the machin.

Cannavaro il faut qu'il aye faire du tourisme avec sont pote helgueraa main dans la main avec une music italienne des annees 80. PS qu'ils n'oublie pas raul salgado et van.

Putain une honte total ce real jme demande ci je vais pas me contenter des matchs du castilla,au moin c'est plus bo a voir.

Capello qu'elle idee d'amener monsieur anti foot au real en plus il sabote les joueurs regarder diarra reyes ronbinho c'etait des bon regarder aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyDim 7 Jan - 14:40

Pathétique
Non mais franchement en virant la paire diarra-emerson on se rend parfaitement compte que notre défense est tout simplement catastrophique,heureusement qu'il y avais diarra qui camoufler leur défauds depuis le début de saison,parce que sinon on s'en serait rendu compte bien avant,meme si carew en a fait la démonstration plusieur fois avec lyon,c'était déja un signe...
Quelle honte helguera et cannavaro tout simplement lamentable dire qu'on a payer le ballon d'or 15 millions d'euro kill c'est chère payer la farce,surtout que les farces c'est le 1 avril bein la ont a des farce tout les week ands maintenant bravo
Helguera bein franchement va falloir qu'il fasse c'est valise parce que vue son niveau aussi c'est pas mieux non plus,au final on se retrouve avec une défense qui a le niveau d'une équipe de deuxieme division avec erreur sur erreur,apres capello qui veux pas faire monter les jeunes parce qu'il manque d'expérience et qu'il a peur que les canterano foire,bein monsieur capello devrais se percer les yeux parce que ses vieux qui ont de l'experience sont pire que des jeunes qu'on aurai fait monter,tes crédits sont épuisé capello...

Puis faut aussi féliciter le super coatching de capello qui de peur fou ramos a gauche mais la honte quoi et ont dit qu'après c'est le meilleur entraineur du monde,je prone plutot pour un clown qui se fait passer pour un entraineur...
Le mec il remplace robinho par cassano sur le banc alors que c'est un des meilleurs joueur qui nous a apporter depuis le début de saison,encore il nous prouve que cet entraineur et lécivé,un peu a l'image d'emerson et cannavaro qui font une saison de trop dans le football mais qui au final son gagnant par les millions qu'il touche tant par mois.

Pour gago comment voulez vous le juger,se mec vient a peine d'arriver et il a essayer temp bien que mal de crée du jeux mais derrière,celui qui devais faire son job pour casser les attaques adverse a tout simplement montré ses limites en la personne de tortue ninja et encore j'insulte les tortue,pauvre de moi...
Franchement emerson est complètement carbonisé se mec il a rien foutu du match en laissant des trou béant au milieu de terrain,vraiment se fut le pire achat quoique cannavaro est pas mal non plus...
La perte de guti n'a pas arranger les choses déja qu'on arriver pas a crée le jeux avec sa perte c'était encore pire affraid

Je vais m'arreter la parce que y a rien d 'autre qu'on puisse dire a part qu'on a looser,la chose qu'on se rend vraiment compte c'est que capello ne travaille pas les passes a l'entrainement,parce que depuis le début de saison on foire passe sur passe pas un seul joueur capable de faire des bonne passe alors comment voulez vous avancez dans le jeux si tout le monde fait des passes a l'adversaire comme si on offrer un cadeau avant l'heure carton rouge

Voila capello a définitivement montrer ses limites en therme d'entraineur avec ses compo digne de george mickael sa touche personnel sur le jeux du real digne de bernard mendy,franchement y'en a plus que marre d'etre frustré a chaque match,si encore on perder mais qu'on faisai du jeux,qu'on voyer quelque action ca passerai mieux,mais la on voie rien du tout,nul défensivement,nul offensivement fouet
Del bosque ou Shuster un entraineur qui redonnerai le jeux qu'a perdu madrid,cet touche personnel d'un de ses entraineurs ferai du bien au real et pas ce style qu'impose capello qui nous donne plus envie de se pendre qu'autre chose pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Mickcool
Invité




Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyDim 7 Jan - 15:00

le real joue à l italienne
des 1-0 ou pire des défaites c pas digne de nous
2 buts en 4 rencontre c catastrophique on ne vas quand meme pas finir la saison avec 34 buts en 38 rencontres
van nistelrooy, raul , reyes et robinho sont tous en periode sèche
c pas normal de pas faire de ronaldo un titulaire quand l'équipe ne marque pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyDim 7 Jan - 15:03

hum
Calderon aura t il les couilles pour virer Capello après ce constat d'echec ?
Si les défaite s'enchainent il n'aura guère le choix sinon c'est sa tete a lui qui va sauter.
Bref Capello a montré ses limites en termes de gouts vestimentaires.





Et euh en terme de tactique aussi transpi ses erreurs sont beaucoup trops flagrantes et nomreuses et il découle de ses choix une certaine méconnaissance de l'effectif, ou du moins une vision érronée des potentialités de chacun.

Bref, aux chiottes. Un Del Bosque, Un Schuster, un écureuil nain ferait bien mieux l'affaire.


Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyDim 7 Jan - 15:06

Citation :
le real joue à l italienne
des 1-0 ou pire des défaites c pas digne de nous
2 buts en 4 rencontre c catastrophique on ne vas quand meme pas finir la saison avec 34 buts en 38 rencontres
van nistelrooy, raul , reyes et robinho sont tous en periode sèche
c pas normal de pas faire de ronaldo un titulaire quand l'équipe ne marque pas .

Oui je pense que Ronaldo reglerait la majorité de nos problémes rien que par sa présence sur le terrain Aiko
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Mickcool
Invité




Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyDim 7 Jan - 16:37

tout à fait à lui seul il fait peur à toute la défense adverse et libère les espace
ronaldo il en impose il est respecté et craint comme la peste par les défenses c est un atout non négligable pour le real .
calderon est un peu bête comment voulez vous que ronaldo tienne son pari
de marquer 30 buts cette saison s'il n'est meme pas titulaire
le maillon faible s'appelle capello je commence à le penser .
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyDim 7 Jan - 23:53

Il faut arretez avec les Ronaldo, Raul and co, maintenant, c'est des joueurs qu'il faut et des jeunes pour les 5 années à venir.

donc on vire tous les plus de 30 ans, et ont redémarre à 0 avec personne n'ayant le bourichon (Capello en tête, du vent).

Sinon on ne s'en sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyLun 8 Jan - 2:35

Khazan a écrit:
Il faut arretez avec les Ronaldo, Raul and co, maintenant, c'est des joueurs qu'il faut et des jeunes pour les 5 années à venir.

donc on vire tous les plus de 30 ans, et ont redémarre à 0 avec personne n'ayant le bourichon (Capello en tête, du vent).

Sinon on ne s'en sortira jamais.

Je suis d'accord avec toi,va falloir tout refaire de zero.
Capello quand il sort que personne n'est intouchable et que tout le monde a sa chance,il oubli de signaler raul-Van nistelroy-emerson-cannavaro sont toujours titulaire indiscutable quelque soi leur match,jamais de turn over avec eux de quoi bien les grillers en plus de ca avant la fin de saison bravo

Puis se mec il sufffit qu'il aime pas un joueur parce que le joueur en questions se fait choper en flag par une camera caché(ex diarra) ou qu'il aime pas le style du joueur en lui meme(comme robinho) est c'est bon il te banni définitivement ou encore te donne pas la confiance que le joueur devrais avoir (ex casillas).
Depuis del bosque ont a tout perdu,un super tacticien qui avais crée un exellent style de jeux au real,un mec qui était comme un ami au yeux des joueurs,un entraineur avec qui ont pouvais discuter savoir pourquoi ont est plus titulaire ou parler de tout est de rien comme un poto chose que les joueurs aprécier avec del bosque et depuis il n'y a plus cet entraineur capable de faire ses choses entre le vestiaire et le terrain...

En tout cas c'est pas avec capello que les joueurs vont forcément avoir envie de jouer a fond,ca suffit pas d'etre un sergent de fer,moi j'ai toujours dit que pour regler des problèmes quel qu'il soi,la discution s'imposer et ca on la perdu depuis notre moustachu puisqu'aucun entraineur depuis respire le madridisme et le faire play comme lui.
De toute facon par toutes les équipes que capello est passé beaucoup de joueurs l'ont pris en gripe et meme le joueur emblématiques lui meme del piero a fait des déclarations a s'en encontre comme quoi ca en dit long sur le personnage...


Capello n'a désormais plus aucun crédit ont a fait en plus de ca venir des vieux(des joueurs d'expérience comme le dit si bien capello) pour avoir des résultats desuite et on voi le résultat c'est tout l'éffet inverse fouet
Non moi j'en veux plus de capello j'était près a accepter son style de jeux horrible en jouant mal avec une défense de fer avec peu de but encaisser et en gagnant,mais la c'est tout l'inverse ont joue mal,ont se prend des buts et ont perd de quoi etre encore plus dégouter...
Meme la juv jouer 100 fois mieux que nous,y'avais du jeux la au moins,puis la juv elle se crée des occaz devant chaque adversaire,chose qu'on ne sais plus faire puisque notre équipe et incapable de crée du jeux et ca tout les entraineurs de liga l'ont bien compris et ont trouver la tactique idéal pour plus qu'on s'aproche de leur cage pipeman

Je pense donc que tant qu'on fera pas le ménage des vieux joueur qui n'aporte malheureusement plus grand chose et qui touche en plus de ca des millions pour leur mauvais rendemant ont est pas près d'avancer,puis ont coupe complètement la progression des jeunes pour l'avenir en leur faisant pas confiance...
Je pense que si on veux voir plus de jeunes etre titulaire ou rentrer en cour de match faudra bien changer d'entraineur,un entraineur qui fera aussi monter les canterano chose que capello ne veux meme pas entendre.
Je pense a shuster moi cet entraineur a était joueur du barca puis du real en tout cas il connais la maison et aime le real madrid.
Puis le style qu'il impose a son équipe getafe est tout simplement sublime,avec des joueurs qui son techniquement moyen il arrive a faire un des plus beau jeux de la liga,un jeux qui est accés offensif,possession de balle mais qui en plus de ca ne se prend pas bcp de but(meilleur défense de liga)avec sa ligne de défense qui est complétement sincro pour faire le hors jeux dès qu'un attaquant adverse par dans leur dos.
Je dis ca parce que monsieur tacticien capello en est incapable et shuster oui dix sur dix
Je tiens aussi a signaler que shuster veux recruter de la red dan son équipe,en tout cas shuster trouve qu'il a les qualité pour etre dans une équipe première bravo

Voila je suis un partisan de shuster j'ai encore était conqui hier du match qu'a réaliser son équipe contre le barca que se soi défensivement et offensivement,tout simplement génial j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyLun 8 Jan - 5:10

Arretez avec ce jeunisme primaire, qu'est ce qu'on s'en fout de l'age des joueurs tant qu'ils sont bons et qu'ils ont envie. Les jeunes de l'equipe ne sont pas meilleurs que les vieux donc votre crise de jeunisme ne resoudra rien.
Dans cette equipe si les joueurs avaient la moitié de l'envie d'un Raul on en serait pas la; Mais quand tu vois le match hier il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre meme Raul a été mauvais, aucune envie pour personne, les joueurs sabordent ils le navire pour jeter le capello? Fort possible sinon je vosi aps comment on peut etre aussi mauvais.
Ils doivent pas etre fatigué aprés un match pareil, ils auraient du rentrer à pied de La corogne. Aprés huelva je pensais qu'on avait touché le fond mais la on creuse et on doit aps etre loin du noyau terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyLun 8 Jan - 5:12

La solucion est simple,Primo VIRER CAPELLO secundo transferer ou donner ses joueurs RAUL SALGADO BECKAM CANNAVARO EMMERSON HELGUERRA,la ont pourrait commencer a changer d'atmosphere au real,mais tant que ses messieurs ne changeront pas d'air il ni aura pas de changement faut commencer la chimio de suite.

La bonne nouvelle marcelo je voit en lui un grand avenir,dommage pour gago il du etre degoute en un seul match capello ou comment griller les joueurs en une lecon.


ps pas de mourinho au real please...
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid EmptyLun 8 Jan - 5:37

Entre Capello et Mourinho je préfère encore le portugais.. Au moins ça décoiffe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deportivo - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Deportivo - Real Madrid   Deportivo - Real Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deportivo - Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid-Deportivo
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: