Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Real Madrid-Commissaire Valence

Aller en bas 
+4
Amosis13
Metalliboy
vince1987
Bonnie
8 participants

Pour qui allez vous votay !
Sarkozizi.
Real Madrid-Commissaire Valence Vote_lcap10%Real Madrid-Commissaire Valence Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Royal Canin.
Real Madrid-Commissaire Valence Vote_lcap0%Real Madrid-Commissaire Valence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie-Georges Buffet a volontay !
Real Madrid-Commissaire Valence Vote_lcap0%Real Madrid-Commissaire Valence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nihous.
Real Madrid-Commissaire Valence Vote_lcap0%Real Madrid-Commissaire Valence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lepage.
Real Madrid-Commissaire Valence Vote_lcap0%Real Madrid-Commissaire Valence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas le Pen.
Real Madrid-Commissaire Valence Vote_lcap0%Real Madrid-Commissaire Valence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bayrouthe.
Real Madrid-Commissaire Valence Vote_lcap0%Real Madrid-Commissaire Valence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les autres.
Real Madrid-Commissaire Valence Vote_lcap0%Real Madrid-Commissaire Valence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ronaldo
Real Madrid-Commissaire Valence Vote_lcap90%Real Madrid-Commissaire Valence Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Real Madrid-Commissaire Valence   Real Madrid-Commissaire Valence EmptyVen 20 Avr - 14:55

Ce Samedi a 22h00 du soir et devant une foule en daylire le Real accueille le Comissaire Valence.

Real Madrid-Commissaire Valence Commissaire_Valence

Un match très important pour l'avenir des deux clubs.
Quid de la compo ?
Qui a droite ? Qui a gauche ? Qui dans ton cul ?
Raul jouera-t-il au poste ou il est le meilleur et ou il plante comme le jardiniay de l'Elisée depuis maintenant deux matchs ?

Capello optera-t-il pour le double pivot de Tortues pas trop Ninjas Emerson-Diarra, ou pour les deux autres tapayttes Guti-Gago ?

Ségolene Royal Jouera-t-elle ce match sachant que le lendemain elle a rendez vous avec les français ?

Ségolene Royal:

Real Madrid-Commissaire Valence Sergio_ramos


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Commissaire Valence   Real Madrid-Commissaire Valence EmptyVen 20 Avr - 16:25

Emerson et R.Carlos seront absents. Retour de Beckham, peut être dans le 11 à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid-Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Commissaire Valence   Real Madrid-Commissaire Valence EmptyVen 20 Avr - 17:02

C'est vrai que Ramos serait limite le sosie de Ségolène sur cette photo avec sa belle crinière.Emerson absent? bonne nouvelle!après pour la compo j'm'attends à tout,surtout au pire.Et pour le résultat ben j'dois avouer que j'm'attends plus à rien enfait,on verra c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Commissaire Valence   Real Madrid-Commissaire Valence EmptySam 21 Avr - 8:25

Citation :
Malgré la saison en demi-teinte du Real Madrid, Iker Casillas n'est pas étonné d'être encore en course pour le titre. Le portier international sait que le Real joue gros samedi soir face à Valence et regrette l'instabilité chronique dont est victime le club aux neuf victoires en Ligue des Champions.

IKER CASILLAS, le sprint final est lancé en Championnat d'Espagne. Malgré les critiques et une saison difficile, le Real Madrid est toujours en course pour remporter le titre...

I. C. : En effet. Mais je ne suis pas surpris. Depuis le début de la saison, nous ne comptons sur personne. Nous avons toujours su que nous serions dans le coup jusqu'au final.

Certes, mais l'on peut s'étonner qu'une telle équipe, composée de tels joueurs, n'ait pas bien joué cette saison et finalement soit toujours là pour remporter le titre ?

I. C. : Il faut dire que l'équipe a été soumise à beaucoup de changements cette saison. Aussi bien internes qu'externes. En ce qui concerne l'intérieur, je pense évidemment aux arrivées et départs de joueurs. Pour ce qui est d'extérieur à l'équipe, je pense évidemment à tout ce qui touche la direction. Qu'on le veuille ou non, tous ces facteurs jouent un rôle dans une saison et encore plus dans un club comme le Real Madrid. Nous sommes encore dans une sorte de phase de transition.

L'instabilité qui a régné autour du Real Madrid a-t-elle autant perturbé l'équipe ?

I. C. : Oui, comme je l'ai dit. Tout influe. Il est inévitable que ce qui se passe autour de notre club ait des retentissements dans le vestiaire. En outre, en tant que Madrilène, cela fait souffrir... Pour réussir, on a besoin de stabilité. C'est fondamental. Mais cela ne doit en aucun cas être utilisé comme une excuse.

On a beaucoup parlé de Fabio Capello. Quelle est la relation entre l'équipe et le technicien italien ?

I. C. : Très bonne. Nous n'avons aucun type de problème avec lui. Depuis le début saison, on n'a pas arrêté de nous demander de donner notre avis sur lui, sur son travail. Mais nous les joueurs sommes avec lui. En ce qui me concerne, je suis tranquille car j'entretiens une relation cordiale avec Fabio Capello.

Pensez-vous qu'il sera encore l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine ?

I. C. : Je ne peux pas dire plus que je ne sais. Il est encore sous contrat pour les deux prochaines années. Du coup, il serait logique qu'il continue avec nous en 2007/2008. Si des dirigeants du club décident qu'il ne doit pas continuer, comme tout autre membre du personnel, j'imagine qu'on nous le dira à l'heure venue.

Cette saison, le stade Santiago-Bernabeu ne semble plus effrayer les visiteurs. Vous y avez laissé filer beaucoup de points. Comment l'expliquez-vous ?

I. C. : Beaucoup de choses peuvent expliquer cela. Il est certain que nous avons joué de très mauvais matches à domicile cette saison. Il y a aussi eu d'autres fois où nous avons péché par manque de concentration. Le nombre de points laissés à domicile est un gâchis formidable. Heureusement, ce que nous avons perdu à Bernabeu, nous l'avons récupéré à l'extérieur. C'est pour cela que nous sommes toujours en lutte pour le titre de Champion d'Espagne.

Vous êtes toujours dans le coup car cette saison est atypique. Aucun des "grands" de la Liga n'a réussi à imposer son autorité depuis le coup d'envoi de l'exercice...

I. C. : C'est vrai. C'est une année particulière. Les équipes que nous affrontons nous connaissent parfaitement et il est compliqué de battre n'importe quel adversaire. Face à Barcelone ou face au Real Madrid, la motivation est décuplée.

Samedi soir, vous recevez Valence. C'est l'un des tournants de cette fin de saison ?

I. C. : Ce n'est pas un secret : beaucoup de choses se jouent samedi. Aussi bien le Real que Valence vont entrer sur la pelouse avec beaucoup d'envie et le souci de glaner les trois points. Il nous faut gagner pour rester dans la roue de Barcelone mais aussi pour se rapprocher d'une qualification en Ligue des Champions en vue de la saison prochaine. Maintenant, il est clair qu'une victoire serait un coup dur pour Valence et aurait énormément d'importance pour nous
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Commissaire Valence   Real Madrid-Commissaire Valence EmptySam 21 Avr - 11:01

On parle de Gago et Guti sur la pelouse...donc sûrement un retour de Raùl à droite... hum à moins que Guti ne joue à sa place keua

Salgado à la place du chouchou de Rooky qui devrait voir le banc.

Et Hala Madrid fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Commissaire Valence   Real Madrid-Commissaire Valence EmptySam 21 Avr - 11:06

La victoire nous remettrait vraiment sur les bons rails pour le sprint final.

Sinon Iker a le même discours que Roberto Carlos concernant les facteurs extérieurs qui nuisent forcément a l'équipe, et sur le fait que ce ne sont pas des problèmes communs aux autre clubs, l'histoire du Real, la politique récente du club, la relation ténue entre la presse et les clubs en Espagne, tout cela engendre une pression monstrueuse et offre des éléments de réponses aux questions que l'on se pose tous (pourquoi un tel n'a pas réussi chez nous et explose a l'extérieur, pourquoi un tel faisait des miracles dans son ancien club et n'est plus qu'une bouse de vache extra-terrestre chez nous, qui a volé a volé a volé a volé l'orange etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Commissaire Valence   Real Madrid-Commissaire Valence EmptySam 21 Avr - 13:35

-------------------------Casillas
-----------Cannavaro-------------Ramos
Salgado---------------------------------------Torres
---------------------Diarra----Gago
Higuain--------------------------------------Robinho
----------------------------------Raul
-----------------Van Nistelrooy

Putain .. on a 2 jeunes latéraux que sont Cicinho et Marcelo et se blaireau nous fout le vieux Salgado .. Silva va le tuer en une mi-temps Rolling Eyes

Perso j'aurai mis Beckham à la place d'Higuain, c'est un match pour lui ca ..
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Commissaire Valence   Real Madrid-Commissaire Valence EmptySam 21 Avr - 13:51

*Marcelo a du quitter la concentration, Pavon l'a remplacé, je sais pas encore pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid-Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Commissaire Valence   Real Madrid-Commissaire Valence EmptySam 21 Avr - 15:31

T'as oublié de proposer Bernard Tapie comme choix pour le sondage!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Commissaire Valence   Real Madrid-Commissaire Valence EmptySam 21 Avr - 15:58

Victory \o/
On agagnay contre Valence !
Superbe ouverture du score de notre pru sang qui montre qu'il peut aussi marquer a domicile des fois.
Egalisation par Moro, les symbolistes (dont je fay partie) auraient pu s'en donner a coeur joie mais c'était sans compter sur Saygolayne qui a la 78eme minutes offre les trois points de la victoire avec bravitude !

Si quelqu'un qui a vu le match a un meilleur résumay je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Commissaire Valence   Real Madrid-Commissaire Valence EmptySam 21 Avr - 16:01

Une victoire qui fait du bien, on se donne un peu d'air pour la 3ème place tout en mettant la pression sur Seville.

Joaquin et Moro ont failli encore nous rappeler toutes nos conneries passées mais on a réussi à reprendre le jeu à notre compte.

C'est d'ailleurs trés satisfaisant, on a eu des bonnes périodes de domination qu'on a su concrétiser par deux fois.

Ce système semble fonctionner pas mal même si pour le moment je mettrais bien Guti à la place de Gago. A droite, nous faudra absolument quelqu'un (ailier ou milieu offensif, peu importe) parce que Higuain toute une saison affraid


Sinon le but de Ruud est superbe sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid-Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Commissaire Valence   Real Madrid-Commissaire Valence EmptySam 21 Avr - 16:03

capello no mola voila le titre du tube chanter par les fana du real a bernabeu.
le tube de l'ete jle sent ci zizou est materrazi pouvait mixer le refrain,moi je produit.

Pour le match rien a signaler un match pourrit,un peut moin sur la seconde periode.

l'entree de guti et de beckam a fait du bien,pour gaggo je sais pas mais ont dirait qu'il ne cherche pas a construire, mais a passer direct a l'avant ou sur raul ou sur cheval,ceci n'est pas le style de jeux de gaggo.

sinont pas d'expulsion a signaler fait marquent et que villar est gaspart corporation aurait calme le jeux?
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid-Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Commissaire Valence   Real Madrid-Commissaire Valence EmptySam 21 Avr - 16:09

Un début de match fébrile avec un Villa qui poussait et des occaz' de Valence... mais on a repris le jeu plutot a notre compte et ça s'est concrétisé par une action sublime que RVN a conclu d'une volée tout aussi sublime. Vers la fin de la premiere mi temps ils étaient chaud Valence, et Torres et Salgado avait pas mal de boulot ( Joaquin a fait un excellent match)... Hop je revient sur Anal + sport et je vois la rediff du but de Moro silent .... c'était mal barré mais le real pousse et c'est un beau bébé qui apparait, sur un bon centre tendu de Beckam et une tete de Ramos comme d'hab quoi la routine il se fait nické valence sur ce coup franc Razz.
Le public était moins frigide que d'habitude ^^

J'ai trouvé que c'était plutot solide en défense ( bon on se base aussi sur les dernies matchs...) , RVN j'ai aimé ( en fin de match il se retourne et paf uen demie volée le mec il a radar a la place du cerveau xD), Gago ils l'ont pas trop laissé bougé les valencians mais il a un sens de la passe superbe, Higuain ben en ailier c'est beauf, mais il a fait quelques centre et il conserve bien la balle, jtrouve qu'il joue euuh juste... Pis le reste c'était pas mal franchement, j'ai pas trouvé ça vraiment pourri, on a trouvé les ressoruces pour reprendre le jeu et attaqué apres le 1-1... et ça a payé pour une fois à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Commissaire Valence   Real Madrid-Commissaire Valence EmptySam 21 Avr - 16:24

https://www.dailymotion.com/GOAAAAL/video/2988967

OMFG LE BUT !
La construction, la passe de Gago, le centre instantané de Torraysse, et surtout ZOMG le but de Ruud flower j'adore flower
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Real Madrid-Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Commissaire Valence   Real Madrid-Commissaire Valence EmptySam 21 Avr - 18:34

Dans l'intensité j'ai vu un beau match des deux équipes après en qualité technique c'est autre chose mais dans l'envie c'était vraiment un bon match.
Par contre on a vu que Valence et notamment Villa était un peu carbonisé même si ça n'enleve rien à la performance du Real de battre Valence.*Deux équipes qui se ressemblent pas mal . Joaquin j'adore ce joueur ça serait une alternative superbe à C.Ronaldo son action individuelle sur le but de Morientes est superbe . Silva j'adore aussi trop fort ce petit là .

De notre côté Ruud a marqué un putain de but quoi qu'on en dise 16 buts dans le Real actuel c'est impressionant parcequ'il reçoit pas 15 caviards par match . Je suis persuadé qu'avec deux excellents passeurs en plus dans l'équipe il en serait déjà à plus de 20 . Robinho bof ce type est définitivement trop brouillon il accelere pas lorsqu'il dribble , ce qui fait qu'il est inoffensif , il est pas en mouvement il est arrêté bref un peu bizarre ... Rolling Eyes
Torres est à l'origine du but de Ruud mais également s'est fait démonter par Joaquin lors du but de Valence.
Ramos je kiffe ce joueur quel combattant , quel jeu de tête lui c'est une sacré pépite quoi qu'on en dise merci Perez pour les 27 millions déboursés pour lui.
Cannavaro moyen
Gago se précipite trop on sent qu'il a une qualité de passe excellente mais dès qu'il est pressé par un adversaire il panique et perd souvent le ballon il manque encore d'experience et c'est normal a son age .
Diarra gros boulot physique il en impose et son jeu de tête est énorme.
Higuain en ailier c'est pas ça il centre plutot bien ça c'est vrai mais il est pas efficace il ne cherche jamais à dribbler par peur de perdre la balle ? possible c'est définitivement un joueur axial .
Raul comme d'hab s'est bien bagarré pour avoir la balle même si je l'ai trouvé un peu mooins présent .
Salgado bof bof il fait une grosse erreur de marquage sur le but de Valence et puis il n'est pas rassurant .
Casillas nous a sauvé en fin de match sur une superbe reprise de volée de Del Horno qui aurait pu nous égaliser .

Bon l'essentiel est là les 3 points , on continue de rêver du titre sait on jamais . J'ai peur que si on gagne le titre Capello reste voilà ma plus grosse crainte .

edit : J'oubliais bonne entrée en jeu des remplacents Guti et Beckham notament Beckham qui a fait de très bons centres et qui donne la balle de but à Ramos .
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Commissaire Valence   Real Madrid-Commissaire Valence EmptyDim 22 Avr - 5:03

Merci pour ce résumé Figo mais j'aurais une réserve a émettre sur ça:
Citation :

Bon l'essentiel est là les 3 points , on continue de rêver du titre sait on jamais . J'ai peur que si on gagne le titre Capello reste voilà ma plus grosse crainte
Moi ma plus grosse crainte c'est qu'on ne gagne pas de titres, avec Capello, sans Capello j'en ai absolument rien a branlotter.
La fin justifie les moyens je ne cracherai pas sur un titre juste parce que je piffre pas l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid-Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Commissaire Valence   Real Madrid-Commissaire Valence EmptyDim 22 Avr - 5:59

Ronaldo président ! cheers


ceci était un message d'inutilité publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid-Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Commissaire Valence   Real Madrid-Commissaire Valence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid-Commissaire Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.
» Real Majorque- Real madrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: