Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Real Madrid - Gimnastique Tarragone

Aller en bas 
+5
Bonnie
H-M
alucard222
Amosis13
Metalliboy
9 participants

Le Real sera-t-il champion?
Non
Real Madrid - Gimnastique Tarragone Vote_lcap7%Real Madrid - Gimnastique Tarragone Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non
Real Madrid - Gimnastique Tarragone Vote_lcap0%Real Madrid - Gimnastique Tarragone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais non
Real Madrid - Gimnastique Tarragone Vote_lcap43%Real Madrid - Gimnastique Tarragone Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Non
Real Madrid - Gimnastique Tarragone Vote_lcap7%Real Madrid - Gimnastique Tarragone Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ronaldo
Real Madrid - Gimnastique Tarragone Vote_lcap21%Real Madrid - Gimnastique Tarragone Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Gronaldo
Real Madrid - Gimnastique Tarragone Vote_lcap21%Real Madrid - Gimnastique Tarragone Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptySam 17 Mar - 7:10

Demain soir,18 Mars 2007 à 19 heures,match terrible à Santiago Bernabeu,l'antre du terrible Real Madrid,face au Gimnastic Tarragone dernier de la Liga,club en quête de rachat.Ca fait peur pale presque autant que de se retrouver tout seul a 3 heures du matin sur l'ancien forum.

Les Convoqués:
Gardiens: Iker Casillas, Diego López.
Défenseurs:Michel Salgado, Iván Helguera, Pavón, Marcelo, Cannavaro, Torres et Miñambres.
Milieux: Emerson, Diarra, Guti, De la Red, Robinho et Raúl.
Attaquants:Van Nistelrooy, Cassano et Higuaín.

La compo que je prefererais voir:

............................................Casillas........................................................

Torres..................Helguera...........Cannavaro...............................Marcelo


..................................Diarra

.....................................................De La Red


..........Robinho.................................................................Guti

..............................................Raul

......................................................Van Nistelrooy


Bon le placement de Guti me laisse quand même perplexe.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptySam 17 Mar - 7:15

Moi aussi ça me laisse perplexe et raul en pointe tant qu'il y aura capello on n'aura pas le droit à cela.

ça sera à mon avis:


---------------------diarra
------------------------------guti

raul--------------------------------------cassano
---------------------higuain
---------------------------ruud

vu les convoqués ça sent ce genre de merde dans l'animation offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptySam 17 Mar - 7:18

Amosis13 a écrit:
Moi aussi ça me laisse perplexe et raul en pointe tant qu'il y aura capello on n'aura pas le droit à cela.

ça sera à mon avis:


---------------------diarra
------------------------------guti

raul--------------------------------------cassano
---------------------higuain
---------------------------ruud

vu les convoqués ça sent ce genre de merde dans l'animation offensive.

C'est le plus probable,à moins que le spaghetti ne décide de mettre Robinho à la place de Cassano,mais j'avoue qu'j'ai pas trop envie de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptySam 17 Mar - 7:20

Vous oubliez Emerson rolleyes lapin

Ce qui donnera

---------------------Diarra----Emerson

Raul-----------------------------------------Guti
---------------------Higuain
---------------------------Ruud


Oui ça fait peur je sais affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptySam 17 Mar - 7:28

alucard222 a écrit:
Vous oubliez Emerson rolleyes lapin

Ce qui donnera

---------------------Diarra----Emerson

Raul-----------------------------------------Guti
---------------------Higuain
---------------------------Ruud


Oui ça fait peur je sais affraid

Putain c'est même carrément terrifiant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
H-M
Big mac
Big mac
H-M


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Etre ou ne pas être, telle est la question...
Date d'inscription : 21/02/2007

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptySam 17 Mar - 7:36

alucard222 a écrit:
Vous oubliez Emerson rolleyes lapin

Ce qui donnera

---------------------Diarra----Emerson

Raul-----------------------------------------Guti
---------------------Higuain
---------------------------Ruud


Oui ça fait peur je sais affraid

Tu oublies que c'est un match à domicile et que le petit Emerson a peur de tous ces gens qui ne l'aiment pas alors qu'à l'extérieur le public demande toujours son entrée sur le terrain et l'applaudit quand il y est. Alors je pense que son papa ne va pas le laisser sortir, pour ma plus grande joie
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptySam 17 Mar - 9:54

Citation :
presque autant que de se retrouver tout seul a 3 heures du matin sur l'ancien forum.
Expérience personnelle inside XD

Citation :
raul--------------------------------------cassano
---------------------higuain
---------------------------ruud
red
Cassano et Raul en ailiers, ca va déborder et centrer grave !!(en plus c'est la tactique la plus plausible...)


Citation :
---------------------Diarra----Emerson

Raul-----------------------------------------Guti
---------------------Higuain
---------------------------Ruud
affraid Je prefere encore lire du GalaxyRaul ...

Sinon Carnavalo revient d'entre les mort, et y'a un joueur qui s'appelle Makukula qui aime bien Carnavalo rolleyes lapin(remember the match allay!)

------------------------
Metalliboy j'ai édité ton premier poste, c'est inadmissible de faire des fautes de français comme ça sur les noms des clubs, on est des pros ou pas merde ? hum


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptySam 17 Mar - 10:15

Bonnie a écrit:
Metalliboy j'ai édité ton premier poste, c'est inadmissible de faire des fautes de français comme ça sur les noms des clubs, on est des pros ou pas merde ? hum

Putain c'est vrai j'avais ecrit Gimnastic au lieu de Gimnastique... silent
Honte à moi!
Je mérite d'être executé en place publique
kill
Heureusement que t'es intervenu pour rectifier l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptySam 17 Mar - 19:25

C'est triste mais ca surement ca :

-------------------------Casillas
-------------Helguera-------------Cannavaro
Salgado--------------------------------------------Torres
-------------------Diarra------Guti
Raul-----------------------------------------------Robinho
------------------Higuain
-------------------------------Van Nistelrooy

Ce qui me dégoute c'est de voir jouer Salgado .. mais bon pale
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptyDim 18 Mar - 4:01

C'est vrai qu'au point ou on en est on pourrait essayer Marcelo mais bon ...

Sinon ben difficile de faire mieux vu les joueurs qu'on a. Il ne veut toujours pas essayer de mettre les ailiers sur leur bon pied par contre.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptyDim 18 Mar - 4:18

El Afdal a écrit:
C'est vrai qu'au point ou on en est on pourrait essayer Marcelo mais bon ...

Sinon ben difficile de faire mieux vu les joueurs qu'on a. Il ne veut toujours pas essayer de mettre les ailiers sur leur bon pied par contre.

Faudrait déjà qu'on aie des ailiers en fait huh

Mais c'est vrai que Raùl et son pied droit légendaire pour centrer et robinette et son pied gauche magique, c'est que du bonheur ! trops bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptyDim 18 Mar - 4:48

Si Capello fait pas jouer Marcelo c'est un gros enculé..Le pretexte du manque d'expérience je veux pas en entendre parler, il a surement joué davantage qu'Higuain à Fluminence ou je ne sais quelle équipe..
Va chier Salgado, surtout quand on connait son comportement dans les vestiaire ça mérite pas de jouer un pd pareil..

Et Capello va te faire mettre !

Sinon vive le Real languelapin
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptyDim 18 Mar - 5:28

Citation :
Et Capello va te faire Maitre !
maitre capello

Valence a perdu, un zouli cadeau pour nous et notre quete de la 3eme place, cette saison on a jamais su profiter des zoulis cadeau neanmoins...
Mais la si on arrive pas a gagner contre le dernier du championnat amputé de son meilleur attaquant (Portillo pas le droit de jouer contre nous) on peut rappeler Ronaldo et se reconvertir dans le Cirque. D'autant que le Barça a gagnay 4-0.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptyDim 18 Mar - 11:48

Apparemment Capello voudrait expérimenter un nouveau système légèrement plus offensif aujourd'hui, et bien moi je dis bravo. Il a attendu qu'on soit complètement éjectés de toute compétition pour enfin lacher un peu de lest et cesser de s'enfermer dans son système de mayrde...
C'est vraiment un grand entraineur cheers

A noter que Robinho la pleureuse pourrait tenter de battre son propre record de passements de jambes qui servent a rien aujourd'hui, en effet maitre capello le met titulaire d'emblée.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptyDim 18 Mar - 14:51

Fini !
Et victory !
Bon, volage de vannes de Genie pipi': Le Real Madrid a fait sa gimnastique face a Tarragone.

Première mi-temps digne du Real de cette année ou d'un post de Sept7: médiocre.

Et pourtant les Dieux du Stade était avec nous ce soir, pas ceux qui font des comings out a peine voilés dans les calendriers "pour la bonne cause", les autres, ceux qui décident de l'issue d'un match ou de la débilité d'un arbitre qui tel un Dima-Real qui vous vire sans que lui même sache pourquoi.
L'arbitre donc, expulse un gymnaste en brandissant le carton cramoisi après une faute dans la surface mais sans donner de pénalty, nous laissons le soin de le faire a Marcel "SFR" Desailly dans l'équipe du Dimanche, il est certainment plus qualifié.

Bref une première mi temps de merde, ou Higuain a montré qu'il pouvait jouer le role de figurant sans problèmes dans plus belle la vie, y'a pas a chier, il assure ce gars la, grave même que.

On entame la deuxième mi-temps avec plusieurs rouleaux de PQ sous le bras, l'équipement indispensable pour regarder un match cette saison, et la Capello qui, rappelons-le, est le premier entraineur au monde a gagner plus d'argent en se faisant virer qu'en gagnant des matchs, décide dans sa grande sagesse de faire rentrer petit Robi, celui ci mange son dernier Kiri en cachette et commence a s'échauffer, il fait finalement son entrée au detriment de Higuain (qui n'en finissait plus de manger ses cheveux sur le terrain de nervosité) et but !
Robi signe son entrée d'une magnifique réalisation [mode je meuble avec des expressions creuses vu ue j'ai pas du tout vu le match ni le but] quel but mes amis !
Tout de suite ça va beaucoup mieux, les pauvres gymnastes sont dépassés a tel point que Salgado (un arrière droit qui ressemble étrangement a un excellent joueur du Real d'il y'a quelques années et qui partage le même patronyme sans en avoir le talent) oblige David machin a dévier le ballon dans son propre but sur un centre anodin, 2-0.

Nous ne nous attarderons pas sur les ratés de Raul et sur le nombre de volatiles massacrés par Higuain, mais la bave de l'iguane n'atteint ni la blanche colombe ni le cadre. A déplorer quelques contusionnés parmi le public mais rien de grave rassurez vous, ces vaillants supporters en ont vu d'autres, le fait qu'il payent des fortunes pour voir de tels matchs atteste de leur courage.

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptyDim 18 Mar - 14:54

Tout bon sauf que Robinho a remplacé Cassano pas Higuain :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptyDim 18 Mar - 16:04

On reprend la troisième place youpiiii !!! Voilà mon analyse
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptyLun 19 Mar - 5:33

Pas vu mais une bonne opération au classement...

Grave comme les "gros" cette année sont irréguliers, on a encore une chance de titre malgré des résultats lamentables à domicile...:fou:

Enfin, je vois quand même plus Sevilla (qui a pas l'air de lâcher) et le Barça pour les deux premiers, à nous de prendre la 3ème place à Valencia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptyLun 19 Mar - 5:46

Le Barca vont surement finir premier je pense: ils n'ont plus de bonnes équipes à affronter, et ils font des mauvais résultats seulement contre elles.

Seville sont encore sur 3 tableaux ... Je pense que ça va leur poser un probleme surtout qu'hier leur gardien et Kanouté sont sortis blessés il me semble. Je ne les vois vraiment pas garder ce rythme la jusqu'à la fin pour ma part.

Pour nous ça va dépendre surtout de notre capacité à gagner à la maison.

En cas d'égalité, on passerait devant Barcelone, mais bon vu qu'ils auront plus de points que nous ...
Par contre Dimanche 22 avril, on joue le retour face à Valence. On avait gagné 0-1 chez eux, à nous de ne pas faire pire qu'eux à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptyLun 19 Mar - 11:07

Citation :
Capello fataliste
L'entraîneur du Real Madrid, Fabio Capello, a reconnu que son équipe éprouvait des difficultés à domicile.

"Nous avons un peu de mal lorsque nous jouons au Bernabeu, a déclaré Capello lors d'une conférence de presse. Nous ne sommes pas très à l'aise et nous ne jouons pas avec la même vitesse ni la même tranquillité qu'à l'extérieur." "Les supporteurs du Real Madrid sont comme ils sont, vous ne pouvez pas les faire changer. Nous les aimons et eux aussi ils nous aiment, à leur manière", a-t-il ajouté pour commenter les sifflets nourris qui ont accompagné les joueurs aux vestiaires à la mi-temps (0-0).

"Nous n'avons pas bien joué en première période, a encore souligné Fabio Capello. Avec un joueur de moins (Tarragone a joué à 10 dès la 6e minute), ils ont mieux joué que nous. Nous nous sommes obstinés dans l'axe." Après 27 journées, le Real Madrid, battu trois fois à domicile cette saison, est 3e de la Liga, à cinq points du leader et tenant du titre, le FC Barcelone.
Quel abruti ce Capello il se dit pas que si l'equipe joue mal c'est sa faute, il se dit pas que si l'equipe insiste dans l'axe c'est parce que sur le terrain on a aucun joueur capable de manger la ligne?
Mais qu'il creve, hier dans l'equipe du dimanche le journaliste espagnol a dit que les anciens avaient repris la main dans les coulisses. Raul, Guti et Helguera auraient demandé à Capello de jouer l'offensive, de mettre guti sur le terrain et d'ecarter completement Emerson du groupe, en insistant sur le fait que le titre etait encore envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptyLun 19 Mar - 11:27

Amosis13 a écrit:
Citation :
Capello fataliste
L'entraîneur du Real Madrid, Fabio Capello, a reconnu que son équipe éprouvait des difficultés à domicile.

"Nous avons un peu de mal lorsque nous jouons au Bernabeu, a déclaré Capello lors d'une conférence de presse. Nous ne sommes pas très à l'aise et nous ne jouons pas avec la même vitesse ni la même tranquillité qu'à l'extérieur." "Les supporteurs du Real Madrid sont comme ils sont, vous ne pouvez pas les faire changer. Nous les aimons et eux aussi ils nous aiment, à leur manière", a-t-il ajouté pour commenter les sifflets nourris qui ont accompagné les joueurs aux vestiaires à la mi-temps (0-0).

"Nous n'avons pas bien joué en première période, a encore souligné Fabio Capello. Avec un joueur de moins (Tarragone a joué à 10 dès la 6e minute), ils ont mieux joué que nous. Nous nous sommes obstinés dans l'axe." Après 27 journées, le Real Madrid, battu trois fois à domicile cette saison, est 3e de la Liga, à cinq points du leader et tenant du titre, le FC Barcelone.
Quel abruti ce Capello il se dit pas que si l'equipe joue mal c'est sa faute, il se dit pas que si l'equipe insiste dans l'axe c'est parce que sur le terrain on a aucun joueur capable de manger la ligne?
Mais qu'il creve, hier dans l'equipe du dimanche le journaliste espagnol a dit que les anciens avaient repris la main dans les coulisses. Raul, Guti et Helguera auraient demandé à Capello de jouer l'offensive, de mettre guti sur le terrain et d'ecarter completement Emerson du groupe, en insistant sur le fait que le titre etait encore envisageable.

Pitin, c'est grave en fait, notre seule chance, ça va être grâce à la tactique des joueurs...merci Capello. Qu'on lui donne ces cinq millions et qu'il se casse direct fin de saison parce que là... Tu m'enayrves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptyLun 19 Mar - 11:31

Citation :
hier dans l'equipe du dimanche le journaliste
espagnol a dit que les anciens avaient repris la main dans les
coulisses. Raul, Guti et Helguera auraient demandé à Capello de jouer
l'offensive, de mettre guti sur le terrain et d'ecarter completement
Emerson du groupe, en insistant sur le fait que le titre etait encore
envisageable.
clin ça expliquerait son revirement soudain...
Citation :

il se dit pas que si l'equipe insiste dans l'axe c'est parce que sur le terrain on a aucun joueur capable de manger la ligne?
Ben j'ai envie de lui répondre que mettre des 9 et demi en ailier et a foritori sur leur mauvais pieds a beaucoup a voir avec ce manque de vitesse et cet embouteillage dans l'axe.

Capello en italien ça veut pas dire gros connard buté par hasard ? (toujours pas digérés ses critiques-post élimination en ldc sur Casillas moi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone EmptyMar 20 Mar - 9:20

rien de tel qu'un week end prolonge a l'exterieur pour oublier le real.
Je sais meme pas ci faut rire ou pleurer? le real actuel na meme pas le niveau pour jouer en suisse, c'est dire,comment ont va attirer des joueurs??

Bref encore une annee de loose team.Raul a dit qu'il ne quittera jamais le club tu m'etonnes qualiter prix et rendement il a trouver l'introuvable sur la planet terre ,ou comment comment gagner 6 millions pour courir en deux lecons, edite par raul and salgado est consortium real team ultime conseille par le puma et la muraille de chine (cannavaro)

Cerise sur le gateau signer par le plus grand tacticient que le monde de l'anti foot n'ai vu naitre sur terre MAITRE CAPELLO


ps mouri rachete le livre signe par capello a bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Gimnastique Tarragone   Real Madrid - Gimnastique Tarragone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Gimnastique Tarragone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Madrid- Real Sociedad
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: