Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?

Aller en bas 
+9
vince1987
alucard222
Amosis13
madrilene
Bonnie
Rooky
Metalliboy
H-M
Figo2000
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanchouil'
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2007

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 8:09

Givet moi aussi de ma compo cheers

---------------------------------Casillas--------------------------------

--Ramos--------------Cannavaro---------Alexis----------Torres---

-----------------------------Diarra--------------------------------------
-----------------------------------Gago---------------------------------

---------Robinho-------------------------------Van der Vaart-------

-------------------------------Raul--------------------------------------
----------------------------------RVN----------------------------------

Le pourquoi du comment :

Je pense que c’est plus souhaitable de mettre Ramos à droite car il est encore jeune et il a encore besoin de prendre de la maturité pour ne pas faire des fautes idiotes qui peuvent coûter cher si il est placé dans l’axe. C’est pour cela qu’il faut le faire trotter sur le coté droit et faire de la concurrence à Cheval au sein même de l’écurie (même si il a plus le look d’Alizée rire lapin ).
Cannavaro n’a pas été extraordinaire cette saison mais il faut le garder encore une saison car changer toute la charnière centrale à l’intersaison ce n’est surement pas un bon plan (en considérant que Helguera ne peut plus faire une saison au plus haut niveau).
Alexis est pour moi l’une des priorités du Real à l’intersaison car il est jeune, espagnol et il connaît parfaitement la liga et sa clause n’est pas si élevée. Le fait de conserver Cannavaro une saison de plus permettrait justement à Alexis d’emmagasiner pas mal d’expérience
Torres m’a pas mal impressionné par sa régularité et je pense qu’il doit être le titulaire la saison prochaine à ce poste, c’est un canterano et on a besoin d’un joueur comme lui pour l’identité de l’équipe Classe
Concernant le tandem Diarra-Gago, je pense qu’il fait l’unanimité et quand on sait que c’était seulement la première saison pour ces deux là, ca promet.

Robinho, la saison de la dernière chance, il a pas mal brillé par son irrégularité mais on se doit de le garder encore une saison. Il faut le faire jouer sur le coté droit en électron libre (comme en sélection en fait) et le fait d’avoir Ramos derrière lui permettrait de ne pas beaucoup défendre vu qu’il ne sait pas beaucoup défendre, ca compense.

Pour occuper le coté gauche, Van der Vaart serait la recrue idéale pour moi. C’est un leader ce joueur avec un pied gauche vraiment excellent et une frappe de balle affraid
Parmi tous les autres joueurs cités, c’est le seul qui ne jouerait pas la ligue des champions si il restait à Hambourg, argument de poids selon moi pour le faire venir. De plus, il a des bases en espagnol (sa mère est espagnole) et c’est toujours sympa d’arriver et de savoir dire bonjour clin
Son seul défaut c’est qu’il est fragile le garçon (pas autant que Woodleg) mais au Real on aime bien ca...

Et devant, le duo Raul-RVN qui pourrait vraiment faire très mal et depuis que Capello a replacé Raul dans l’axe, l’équipe a arrêté les séries binaires et Ruud est devenu beaucoup plus régulier alors imaginons ce que ca pourrait donner une saison entière.

Concernant le banc, j’espère la montée de quelques canteranos comme Sergio Sanchez, Javi Garcia et De La Red qui doit bouillonner à l’idée d’atterrir en A au risque qu’il s’en aille.
Arsenal ne devrait pas conserver Baptista (pareil pour nous avec Reyes) et j’espère qu’il sera le remplacent de Raul tandis que Soldado serait le remplacent de Ruud. Cicinho serait la doublure de Ramos et Marcelo de Torres. Concernant Higuain, je ne serais pas contre le prêter une saison à une équipe de seconde zone pour qu’il ait pas mal de temps mais pas faire la même connerie qu’avec Diogo avec une option d’achat d’une bouteille de Pastis. De même, Diego Lopez aimerait avoir du temps de jeu mais difficile lorsqu’un joueur comme Casillas est irréprochable. Bon bref, passons à la compo des doublures :

---------------------------------Adan --------------------------------

--Cicinho--------------Meija---------Sanchez----------Marcelo---

-----------------------------Javi Garcia--------------------------------
---------------------------------------De La Red-----------------------

----Juanfran-------------------------------------Guti -----------------

-------------------------------Baptista----------------------------------
----------------------------------Soldado-------------------------------


En résumé, un mercato au rabais, un Calderon qui bandera toujours comme un taureau et Mijatovic se suicidera à l’idée de perdre ses cheveux et que sa pyramide en boites de Vivel dop ne pourra se réaliser red

Et j’oublié l’entraîneur (c’est important car c’est lui qui entraîne tout ce petit monde comme Capello a entraîné les supporters du Real à aimer le curling youpi):
Schuster bien évidemment et surtout pas Pourinho as

Voilà, c’est tout
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 8:35

youpi le retour de fanchouil'

Pour ta compo je plussifie en particulier la défense (Alexis, j'espere vriament qu'il va venir) et le double pivot qui je pense devrait etre bien rodé pour l'année prochaine.

Par contre je suis un peu plus sceptique pour les ailes, car ca manque d'un joueur de tres haut niveau. Non pas que Van Der Vaart a les pieds carrés, mais je sais pas ... Robinho a joué tres rarement à droite, par exemple et il tarde quand meme à confirmer meme si il fait plutot une bonne saison cette année. Il lui manque les épaules du leader dans le jeu quoi ...

Et puis pour ma part je le laisserai bien à gauche, car le triangle Torres Robinho Raul a bien fonctionné par moment. Par contre on a clairement pas de vrai milieu droit (la priorité pour l'année prochaine), et ca serait bien aussi d'avoir un ailier gauche pour avoir une autre solution que Robinho qui repique souvent dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 8:50

Joli post, autant dans le fond que dans la forme clin
Une question cependant taraude mon esprit chaste et pur:
Citation :
----Juanfran
On peut le faire revenir ? On a prévu une clause de rachat ? Un enlèvement ?

Parce que le garçon il est entrain d'accomplir une excellente saison a Osasuna et s'était fendu d'un très bon rendement lors de son précédent prêt a l'Espagnol aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilan de mi-saison !
» CORUM (saison 1)
» Pré-saison du Real
» Le match le plus important de la saison !!!!
» Le dernier Sprint... pour la 3eme place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: