Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CORUM (saison 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

CORUM (saison 1) Empty
MessageSujet: CORUM (saison 1)   CORUM (saison 1) EmptySam 24 Mar - 15:12

Votre nouvelle série du jeudi soir sur TF1: CORUM
Ne ratez pas CORUM votre nouvelle série policière sur TF1, sans Roger Hanin, sans jambon Madrange (appelé aussi Julie Lescault dans les milieux autorisés) mais avec Tem76 dans le role de l'implacable procureur, l'Inspecteur Realdo, simple flic qui a tout le temps des flashbacks passionnants de sa vie passionnante, Le Commissaire Webmaster (a aussi joué l'homme invisible et la femme de Columbo a l'antenne) sans oublier Mademoiselle Nippon charmante secrétaire siégeant sous le bureau de l'Inspecteur Realdo qu'on entend rarement dans la série car c'est une personne bien élevée qui ne parle pas la bouche pleine(vous découvrirez ses origines Serbo-méxicaines dans un épisode spécial de la saison 3) ainsi que l'impitoyable et incorruptible Juge Sept7 (incorruptible parce qu'il ne sait pas ce que ça veut dire).

12 Juin 2003, Commissariat de la Ville du Forum:
Procureur Tem76:"Je propose de tout changer, le forum est nul, nous devons réagir dans un cadre de travail et de réflexion sain qui tend vers une amélioration nonobstament perfectible de l'idée que l'imaginaire collectif se fait d'un forum de football."
Juge Sept7:"Je ne suis pas d'accord car cela demandera un temps d'adaptement consecon au forum."
Commissaire Webmaster: "J'ai mon examen d'entrée a la Police Samedi et j'enchainerais sur une longue période de vacances bien méritées, Procureur Tem76, je vous laisse les clés de la maison"
Procureur Tem76:"Merci Commissaire. Juge Sept 7, je crois au contraire qu'un monde meilleur est possible, si tous les êtres humains se donnent la main alors ils pourront faire de ce forum un meilleur forum."
Juge Sept7: "Oui vous avez raison j'étai dans un movais jour ce jour la..."
Procureur Tem76: Bon alors commençons... Ah! Il est Midi pile ! Je dois aller manger ma femme a fait de la bouffe créole c'est qu'ils savent vivre ces gens la ! Mademoiselle Nippon vous pouvez disposez et cette fois faites attention avec ma fermeture éclair, les créoles n'apprécient pas les cicatrices, vous savez ils sont comme ça ces gens la ! Allez sucer l'Inspecteur Realdo, il a l'air déprimé."
Mademoiselle Nippon:" Je ne peux pas, il est encore dans un flashback a sens unique, je ne veux pas le déranger !"

Flashback de l'inspecteur Realdo:
[Effet spécial Tf1]
"Viens prendre ton bain mon petit !"
"Mais Papa tu viens de m'en faire prendre un y'a 10 minutes"

[Effet spécial Tf1]
C'est le mariage de mon frère aujourd'hui, mais il y'a un match de Ronaldo. Que choisir ? J'aime mon frère et mon fils, pas comme les supporters intégristes du Real qui n'aiment que leur club, je suis un etre humain avec des responsabilités
Des responsabilités
Des responsabilités
té té té té téééééééé

[Effet spécial Tf1]


11 Fevrier 2006, 10h58, Comissariat de la ville du Forum, Bureau de l'Inspecteur Realdo:
Procureur Tem76: Inspecteur Realdo ?
Inspecteur Realdo: Euh oui oui je suis la, que se passe-t-il ?
Procureur Tem76:Vous étiez dans un flaschback depuis 3 ans et demi, je viens de vous réveiller.
Inspecteur Realdo: Désolé..
Juge sept7: "Il y'a des posters de Ronaldo pplein les murs, je suis presquesur que vous etes un fan de Ronaldo !"
Inspecteur Realdo: "Vous etes très perspicace Juge Sept7"
Juge Sept7: "Desolé, je m'en excuse si c'est pas bien..."
Procureur Tem76: "Inspecteur Realdo vous etes quand même au courant que Ronaldo a quitté le Real Madrid ?"
Inspecteur Realdo: "Non, a vrai dire je m'en fous un peu du Club, j'ai une vie moi, un fils et un frère que j'aime, une vraie vie sociale mieux que toutes celles des autres d'abord !!! "
Procureur Tem76: Puisque tout le monde est la.. mademoiselle Nippon ?
Mademoiselle Nippon: "Hmpf hmpf hmmm"
Procureur Tem76: Ne parlez pas la bouche pleine, vous me faites penser a une nouille inculte, enfin bref, passons, si je vous ai réunis aujourd'hui, c'est pour m'aider a choisir une bague de fiançailles, c'est une créole donc la bouffe est bonne, c'est ce qui m'a décidé a sauter le pas."
Juge Sept7: Si c'est pour des fiancailles alors offrez lui une bague."
Procureur Tem76: Merci Juge Sept7, vous m'êtes décidément d'un grand secours.Enfin bref, si je suis revenu ce n'est pas uniquement pour ça, j'ai un grand projet pour ce forum, un grand projet de loi pour les gens de cette ville, un grand projet qui a terme, empêchera les banissements abusifs et qui permettra l'épanouissement de nos deux seuls membres actifs (galaxy raul et Robson da Souza) ce présent texte d’application sera proposé à l’ensemble des deux membres du forum afin de débattre avec eux d’éventuelles modifications à apporter. Les avis des deux membres ne seront que consultatifs. Ce texte sera ensuite appliqué dans un délai de 5 jours suivants la mise au débat public. Le topic sera alors fermé et étiqueté. Le règlement définitif sera disponible sur ce topic et son acceptation sera obligatoire dans les futures inscriptions. Et autres réinscriptions de Mademoiselle Nippon.
Mademoiselle Nippon: "Hmmmmmpf, hmpf."


Ne ratez pas le prochain épisode de CORUM, votre série évènement sur Tf1, quelle sera la durée du prochain Flashback de Realdo ?
1 semaine ?
2 jours ?
3 Mois ?

Envoyez 1, 2 ou 3 au 5618 (SMS surtaxé plus prix du SMS)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

CORUM (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: CORUM (saison 1)   CORUM (saison 1) EmptyDim 25 Mar - 12:21

rhlohoo arrive pâs à lirre ton truc mais ça doit neêtre mlarrant suis sur clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
 
CORUM (saison 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Deconne :: Le MAG !!-
Sauter vers: