Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?

Aller en bas 
+9
vince1987
alucard222
Amosis13
madrilene
Bonnie
Rooky
Metalliboy
H-M
Figo2000
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyMer 7 Mar - 18:13

Voilà vu le ras le bol général légitime , permettons nous de rêver un peu
je propose ce topic afin de dire ce qu'on aimerait voir au Real la saison prochaine qui soit réaliste biensur .

Moi ce n'est plus un secret j'aimerais une organisation en 4-4-2 avec deux récuperateurs , deux meneurs de jeu et deux attaquants . En fait l'organisation de Del Bosque qui marchait très bien en 2002/2003 l'année de notre dernier titre Sad .

Donc une composition qui ressemblerait à ça :

-----------------------------Casillas------------------------------------

------Ramos---------Alexis--------Chivu--------Marcelo-------------

------------------------Diarra--------Gago---------------------------

---------C.Ronaldo----------------------------Kaka--------------------

------------------------Saviola--------Raul-------------------------------

Entraineur : Del Bosque ou Schuster

Banc de touche : D.Lopez , Mejia , Miguel Torres , Cicinho , 1 ou 2 défenseurs centraux , Albelda , De la Red , Guti, Reyes , Jurado, Van Nistelrooy , Soldado , Higuain

Départs : Salgado , Pavon , Raul Bravo, Cannavaro , Helguera , R.Carlos, Emerson , Beckham, Robinho , Cassano

Arrivées =
-Alexis environ 8 millions d'euros
-Chivu = environ 25 millions d'euros
-Cristiano Ronaldo = environ 50 millions d'euros
-Kaka= environ 30 millions d'euros avec Cannavaro et Robinho dans la balance
- ou Diego = Si vraiment Kaka est impossible à recruter .
-Saviola= Gratuit !!!
-Albelda= Gratuit !!!
-Recuperation de Jurado et Soldado pour étoffer l'effectif.

Voilà on arrive a environ 110 millions d'euros somme énorme c'est vrai mais vu les joueurs de qualités recrutés ça en vaut la peine et surtout deux joueurs de qualités recrutés pour 0 euro avec Albelda en fin de contrat experience en milieu défensif espagnol et bonne doublure de Diarra et Saviola gratuit attaquant rapide technique et gratuit également si j'étais directeur sportif ça fait déjà longtemps que j'aurais prix contact avec Saviola et Albelda deux joueurs qui conaissent parfaitement la liga et qui sont de qualités gratuits faut pas laisser passer cette occasion hein Mijatovic Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
H-M
Big mac
Big mac
H-M


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Etre ou ne pas être, telle est la question...
Date d'inscription : 21/02/2007

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyMer 7 Mar - 18:56

Dur de trouver la motivation...

Aller je me lance comme dirait Armstrong:


-------------------------------Casillas------------------------------------

--------Cicinho---------Mexes--------Chivu--------Marcelo------------

--------------------------Diarra--------Gago-----------------------------

---------C.Ronaldo-------------Diego---------------Robben------------

--------------------------------Baptista-----------------------------------

Entraîneur: Wenger, Le Guen ou Spaghetti, faute de risque: Schuster

Remplaçants: D.Lopez, Torres, S.Ramos, Alexis, De la Red, Guti, Robinho, Higuain, Saviola, Raul...

Coup de pied au cul: Mejia, Pavon , Raul Bravo, Cannavaro , Emerson , Beckham, Cassano

Départ: Salgado , Helguera , R.Carlos

Robinho je lui fait une période d'essai de 6 mois avec un entraîneur qui sache parler aux joueurs.
Reyes manque de talent donc je préfère qu'on récupère Baptista
Pour l'attaquant, j'en vois pas de vraiment bon qui pourrait venir(Klose?) pour jouer dans ce système. Wenger pourrait dénicher une perle ou on laisse une chance à la Bestia...

Arrivées:
-Alexis: 10 millions d'euros
-Chivu-Mexes: le lot à 40 millions
-Cristiano Ronaldo: environ 50 millions
-Diego: 22,5 millions
-Robben: 15 millions
-Saviola: 0 €

Départs:
-Cannavaro-Emerson: 13 millions d'euros
-Cassano: 9 millions
-Pavon, Mejia, Raul Bravo, Salgado , Helguera: 4 millions le lot
-R.Carlos: 4 millions

A=137,5 millions D=29 millions

Total: 137,5 - 29= 108,5 (à comparer à la somme de l'été dernier par rapport aux joueurs recrutés)


->Kaka j'en veux pas (et j'ai vu son but ce soir), si il veut pas venir qu'il aille voir ailleurs autant prendre Diego qui est très bon et qui a une grande marge de progression...
->Robben: est revanchard et veut partir de Chelsea et ça pourrait être une affaire intéressante.
->Mexes-Chivu: Une des meilleures paires au monde, faite pour durer...

L'entraîneur: Wenger pour sa vision à long terme et sa vision du jeu, Le Guen pareil, en plus ils font partie des entraîneurs les plus classes.


Ps: R.Carlos pourrait rester une saison de plus, j'ai été méchant.


Voilà j'ai fait mon footix mais au moins je suis soulagé!
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyJeu 8 Mar - 4:50

Je te suis sur tout Figo,sauf que je suis pour le fait qu'on garde Roberto Carlos,Cassano et Robinho.Puis pour suivre ce que dit H-M,pour Kakà' c'est clair faut quand même pas abuser,je trouve que payer 30 millions d'euros et inclure Cannavaro et Robinho dans la transaction ça en fait beaucoup trop,si il veut pas venir tant pis,faut chercher ailleurs.
Concernant Robinho c'est vrai qu'il faudrait voir ce que ca donne avec un bon entraineur qui pourrait lui accorder sa confiance et l'aider à évoluer tranquilement,si il explose toujours pas on s'en sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyJeu 8 Mar - 5:12

-------------------------------Casillas------------------------------------

--------Cicinho-------Ramos------------Alexis---------Marcelo--------

--------------------------Diarra--------Gago-----------------------------

-------Robinho------------------Diego----------------C.Ronaldo--------

---------------------------------Huntelaar-------------------------------------

Arrivées :
- Metzelder : défenseur polyvalent qu'on enrolera probablement gratuitement si j'ai bien compris le système, il joue défenseur central ou latéral droit en remplacement de Cicinho, Ramos, Alexis par exemple.

- Alexis : Jeune défenseur espagnol de talent, ça me ferait plaisir d'avoir une charnière centrale espagnole jeune et talentueuse avec Alexis + Ramos. C'est au Real de confirmer son intéret et de ne pas le voir filer ailleurs.

- C.Ronaldo : J'y crois pas du tout mais bon. Il est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle niveau ailiers. Sinon des jouerus comme Robben ou Nani pourrait aussi faire l'affaire.

- Diego : La nouvelle perle du werder Breme, quelque chose comme 21-22 ans. Il serait dur à acquerir je pense et encore faut-il que le Real soit sur sa piste. Je parle meme pas de Kaka, je pense qu'il ne viendra pas.


- Huntelaar : Je verrais bien ce joueur en pointe de l'attaque.

Remplaçants : Lopez, Metzelder, Carlos, Bravo, De la Red, Guti, Nieto, Higuain, Raul, Cassano, Ruud.

Comme on peut le voir sur le banc, le problème c'est qu'eune telle composition ne laisse pas leur place à Raul et Higuain. Gros dilemme

Sinon deuxieme option :


--------------------------------Casillas------------------------------------

--------Cicinho-------Ramos------------Alexis---------Marcelo--------

--------------------------Diarra--------Gago-----------------------------

-------Robinho----------------------------------------C.Ronaldo--------

--------------------------Raul---------Huntelaar--------------------------------

Avec plus de possibilités en attaque : Higuain, Cassano, Ruud mais absence criante de milieu créateur. Et je dois dire qu'un vrai créateur comme l'était Zidane ça me manque un peu donc j'opterais plutot pour l'option 1.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyJeu 15 Mar - 6:09

J'y vais de mon ptit truc sobre de mon cotay:
Tout d'abord un gros carton rouge aux dirigeants en carton qui veulent renouveler l'expérience Woodgate avec Metzelder (plus de détails pas croustillants dans la section mercatique) un nouveau défenseur c'est comme un doigt dans le nez, c'est toujours sympa.
Mais la y'a Valence qui va nous voler Alexis et nous on essaye d'enroler un gars qui n'a aucune connaissance de la Liga, qui a en tout et pour tout 9 match cette saison pour cumul de blessures, je dis halte !
Comme Canavarro, Metzelder on aurait du le recruter quand il servait encore a quelque chose
ce qui joue en faveur d'Alexis c'est sa jeunesse et son éxpérience dans la Liga=rendement immédiat.

Voici ma compo du futur qui vole:


--------------------Casillasse----------------
Ramos--------Mexes--------Alexis---------marcelo (pour faire zizir a Rookie)
---------------------Diarra-------------------
------------------Gago----------------
C.Ronaldo--------------------Kaka---
---------------------------Rauoule--
----------------Cheval-----------
j'explique un peu (dans la mesure ou on peut expliquer un fantasme):
Mexes impérial, Ramos et sa fougue a droite rendement équilibré attaque/défense), Alexis (j'hésite entre lui et Mexs sur ce coté mais l'entraineur décidera a la vitesse de course car en effet il faudra couvrir les montées intempestives de Marcelo) Marcelo a gauche.

Diarra en essuie-glace devant la défense (le vrai Diarra de Lyon a son vrai poste), Gago comme première rampe de lancement (c'est son vrai role, ça n'a jamais été un créateur pur) Cristiano R. et Kaka car je pense que vous etes tous nostalgiques du fameux duo Figo/Zidane, deux milieux créatifs excentré qui étirent le jeu , qui font sortir les defenseurs et qui grace a leur vision de jeu hors normes peuvent a tout moment faire le décalage, derniere passe ou avant derniere passe (petite subtilité, kaka serait plus centré tandis que Ronaldo l'autre serait plus un débordeur) a tout moment ces les deux poles peuvent s'interchanger pour derouter l'adversaire.

Entraineur: le plus plausible Schuster (voir cette pute de Mourinhau)
L'idéal: Del Bosque, fin psychologue qui connait la maison.
Condition: laisser du temps au temps.

Remplaçants:
Méjia, Miguel Torres, Cicinho (ces joueurs peuvent remplacer Ramos si celui ci est contraint de jouer dans l'axe en cas d'absence d'un des deux centraux) Helguera, Canavarro et le retour de Diogo auquel je tiens (annoncé au barça)
Javi Garcia, De la Red (respectivement pour Diarra et gago)

Guti, Robinho.

Higuain, Soldado (voir Saviola mais quid du temps de jeu de Soldado surtout si Cassano reste ?)

Départs: Canavarro pas convaincu, il ira rejoindre Samuel dans les annales des grands défenseurs incapables de s'imposer au Real.
Emerson, rendement risible, inutile.
Cassano, tempérament de merde, rendement homéopathique, imprévisible par conséquent on ne peut (doit) pas compter sur lui.

vala !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyJeu 15 Mar - 14:26

Ma foi si meme Bonnie devient utopiste pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyVen 16 Mar - 8:47

plutot pas mal ton équipe Bonnie sauf que cannavaro je le garde moi.

manque juste un autre joueur côté droit au cas où cristiano ronaldo n'est pas dispo mais avec les 4 recrues que tu annonces, on pourrait pas demander un petit Alves en plus, donc je m'en contenterai bien de ta team lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyVen 16 Mar - 11:03

Moi aussi je vais faire une equipe:

--------------------Casillas

Alves----ramos-----Alexis ou chivu----Abidal

--------------diarra
----------------------------Guti

Kaka----------------------------------------Vicente

------------------------Raul
----------------------------Ruud

J'ai mis guti car se passer de sa qualité de passe serait un péché mortel.
J'ai voulu donner une teinte plutot espagnolisante à l'equipe.
Vicente qui joue plus des masses à Valence ça serait pas mal malgré sa fragilité.
Puis pour le reste je trouve ça correct et plausible sauf kaka lol! et niveau remplaçant à part garder gago, higuain et de la red je vous laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyVen 16 Mar - 12:31

Citation :
Ma foi si meme Bonnie devient utopiste pourquoi pas
Comme quoi même les cyniques les plus endurcis ont des rêves rire lapin
Mais bon, honnêtement je ne crois pas que ce soit aussi irréalisable que ça non plus, en fait tout dépendra de facteurs comme le prochain entraineur, le projet du Real, la qualification ou non en Ligue des Champions, la situation des joueurs dans leurs clubs respectifs et leur désir de le quitter et de venir chez nous donc le classement des dit clubs (Milan qui ont l'air de nous défier sur le terrain de la médiocrité cette année, allez les gars, on les aura ! cheers )


Citation :
plutot pas mal ton équipe Bonnie sauf que cannavaro je le garde moi.
Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Ripeer
Beaucoup de gens s'accordent a dire que le rendement de Cannavaro médiocre cette année est lié a sa difficulté a digérer son excellente Coupe du Monde, en effet beaucoup de joueurs souffrent/ont souffert de ce phénomène la (Pirlo et Ribéry très inconstants cette saison, Zidane en 99 etc.) par conséquent il serait judicieux de le garder oui je te l'accorde.
Néanmoins j'ai plutôt tendance a croire que le mal est plus profond, il est censé avoir de bons appuis mais il se vautre lamentablement en 1vs1 (Carew ou même Makukula qui est attendu a Bernabeu ce WE), son placement est souvent déficient (le but de Lucio au match aller contre le Bayern Derrick) et son plus gros défaut c'est son age, quoi qu'il arrive il a pas beaucoup de temps devant lui, en plus son salaire doit être sacrément elevé... Si c'est pour boucher la progression/adaptation d'un éventuel Alexis...
Citation :

manque juste un autre joueur côté droit au cas
où cristiano ronaldo n'est pas dispo mais avec les 4 recrues que tu
annonces, on pourrait pas demander un petit Alves en plus, donc je m'en
contenterai bien de ta team
Tu n'est pas assez exigeant lol!


J'aime bien la compo d'amosis aussi, c'est équilibré, ça récupère et ça relance vite, et Vicente serait le bienvenu (en beaucoup moins cher que Ronaldo l'autre, enfin c'est Valence hein on say jamais) Kaka pourrait repiquer au centre sur son bon pied pour combiner et offrir des caviars a Raul/Ruud et des orgasmes a Calderon.

J'aime bien Abidal a gauche aussi c'est du costaud, on s'était intéressé a lui a un moment.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyVen 16 Mar - 13:21

Ya de belles équipes quand même là ouah

Oué allons-y

-------------------Casillas

Diogo/Alves----Ramos-----Alexis/Chivu----Marcelo/Torres

-------------------Diarra--Gago

Ronaldo/?----------------------Kakà/Diego

-----------------------------Raùl
-----------------------Ruud

Voilà ça ressemble à ce beaucoup voudraient, un peu genre 4-4-2 de Del Bosque. Diogo fait une toute belle saison à Saragosse, faut pas le laisser partir. Si on l'occassion de prendre Alves (alias Cicinho qui sait défendre affraid ), ce serait génial.
Ramos a déjà bien progressé je trouve et ça ne peut que continuer. Dans l'axe, tout mais pas Metzelder hum . Vu que Valence va nous prendre Alexis, un romain (Mexes ou Chivu) me semble une bonne option. A gauche, concurrence de djeun entre Torres et Marcelo.
Diarra-Gago, récup et relance sans devoir créer pour autant, bref libérés de leurs tâches créatrices, ils apporteront encore plus.
Le duo Ronaldo-Kakà me semble irréalisable financièrement, donc prévoir une solution de remplacement pour au moins un. Diego pour Kakà et par contre voit pas de flanc créateur pas mauvais pour le moment pour suppléer Ronaldo keua

Raùl en soutien, il est revenu à un excellent niveau cette année et a souvent concrétisé ses rares occasions. Qu'il arrête de créer et convertisse enfin ! youpi

Ruud comme 9, franchement il a pas toujours été transcendant mais il a fait son boulot tout en ne rechignant pas à la tâche, bref il fera du dégat quand il pourra être plus de 3 min dans le rectangle adverse et recevra plus de 2 ballons utiles.

Remplaçant : Meijà, Metzelder, Helguera, Cicinho, Torres/Marcelo, Javi Garcia, De La Red, Guti, Jurado (révons rolleyes lapin ), Higuain, Robinho et Soldado.

Bref, beaucoup de jeunes, motivés pour certains. Si Javi Garcia est encore trop tendre, Metzelder et Helguera peuvent trés bien remplacer Diarra. De La Red pour faire souffler Gago, Guti en remplaçant de luxe quand on a un besoin urgent de création. Robinho qui aura sa dernière chance de démontrer sa valeur avec un jeu plus ouvert et une position plus offensive et Higuain qui arrêtera d'être mort après 20 min. Soldado comme bon remplaçant de Cheval.

Un entraîneur comme Schuster, Del Bosque ou autre...mais surtout une direction technique qui a un projet clair et une vision à moyen et long terme et pas un Mijatovic ("on a réglé le problème" tous les deux mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyVen 16 Mar - 14:26

Gardiens :

Casillas - D.Lopez


Défenseurs :

Diogo - Cicinho - Cannavaro - Ramos - Alexis - Metzelder/Woodgate - Marcelo - Torres


Milieux :

Diarra - De la Red - Gago - J.Garcia - Kaka - Guti - Robinho


Attaquants :

Van Nistelrooy - Soldado - Higuain - Saviola - Raul - Mata


---------------------------Casillas
-------------Cannavaro-----------Alexis
Ramos-----------------------------------------Marcelo
---------------------Diarra
--------------------------------Gago
Robinho------------------------------------------Kaka
-------------------------------------Raul
----------------Van Nistelrooy

Ca donnerai un truc du style, avec pleins de combinaisons différentes en défense, qui dépendrai du niveau de forme de chaque joueur etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyVen 16 Mar - 18:46

Mais sérieux Kaka ne viendra jamais ..
Le joueur n'est carrément pas intéressé c'est pas nouveau quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptySam 17 Mar - 9:40

Tout comme Rooky je ne pense pas que Kaka viendra. C'est quelqu'un de droit, un fervent chrétien, pas le genre de mec à clamer haut et fort qu'un club est le club de ses rêves pour aller ailleurs au mercato suivant. En gros ce n'est ni Ronaldinho ni Ronaldo. Après, une forte somme d'argent peut faire perdre la tete meme aux gens les plus équilibrés mais bon ... La probabilité qu'il vienne est de 5 %.

Par contre C. Ronaldo est jeune, ca fait déja 4 ans qu'il est à Manchester. De plus, un portugais qui quitte le nord de l'Angleterre pour retourner près de son pays d'origine avec un climat équivalent ne me parait pas impossible. Bref si une super star vient ca sera lui en priorité je pense. A suivre le prolongement ou non de son contrat.

Amosis13 a bien vu pour Abidal qui, si on ne l'entend pas beaucoup, va obtenir son bon de sortie pour cet été. Ca va être l'arrière gauche le plus fort sur le marché, donc c'est possible d'avoir un bon joueur pour une somme pas trop élevé. Faudrait ptet penser à faire jouer la connexion Diarra - Abidal pour l'attirer Smile

Je verrais comme équipe la saison suivante
(les joueurs avec des * peuvent etre intervertis avec leur remplacant).

---------------Iker C.---------------------

Torres* - Ramos - Alexis* - Abidal

-------------Diarra - Gago---------------

Robinho* ---------------------C. Ronaldo

-------------Higuain* - Cheval


Remplacants:

------------------Diego Lopez------------------

Cicinho* - Cannavaro - Metzelder - Marcelo

-------------De La Red - J. Garcia --------------

Cassano ----------------------------------Reyes*

--------------Raul* - Saviola / Soldado----------


Je trouve que ca fait du monde en attaque. Pour ma part je profiterai du regain de forme de Cassano pour essayer de le refourguer à un club italien et acheter un ailier plus traditionnel à la place (un vrai, collé à la ligne de touche).
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptySam 17 Mar - 13:05

Je déteste Abidal et je pense que Carlos est un des rares " anciens " capable de tenir au moins une saison au Real.

Kaka ne viendra pas, Cristiano Ronaldo non plus..*


Moi je rêve de Saviola..
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptySam 17 Mar - 13:38

Rooky a écrit:
Je déteste Abidal


+1
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyDim 18 Mar - 10:10

Tu le détestes peut être mais il est fort bounce

R. Carlos a déja vient d'annoncer que c'était sa dernière saison à Madrid.
Enfin Saviola on peut se le carrer dans le c... aussi vu nos dirigeants incompétents incapables de négocier un transfert vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyMer 21 Mar - 4:02

Dernière déclaration de Kaka ...

"Gagner le scudetto ou la Ligue des Champions ? Non, mon plus beau but sera marqué quand je deviendrai papa et que je pourrai serrer entre mes bras mon premier fils. Certes, le football est ma passion et je ne désire rien de plus que gagner avec le Milan, mais si vous me demandez ce que je désire le plus dans ma vie privée aujourd'hui, je n'ai aucun oute et je dis : un enfant."

Il a l'air trop sain pour nos dirigeants. Vaut mieux essayer Cristiano Ronaldo en lui promettant des défilés de mode, des partouzes gays et des entrées au Queen madrilène à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyMer 21 Mar - 4:09

C'est le premier footballeur de 25 ans à pas encore etre pere à part les footballeurs gays comme jerome Alonzo, Frederic Dehu et toifilou maoulida sans oublier leur chef Lilian Laslandes.
Il faut qu'il consulte kaka, en meme temps sa femme (voir el topic femme de footballeur) doit avoir 12 ans elle a peut etre pas encore ses regles donc elle n'est aps prete pour lui donner un enfant. Si elle n'a toujours pas ses regles à 17ans il faudra consulter. C'est aussi ça le helgueraband, le journal de la santé en plsu trash
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyJeu 22 Mar - 2:23

Amosis13 a écrit:
C'est le premier footballeur de 25 ans à pas encore etre pere à part les footballeurs gays comme jerome Alonzo, Frederic Dehu et toifilou maoulida sans oublier leur chef Lilian Laslandes.
Il faut qu'il consulte kaka, en meme temps sa femme (voir el topic femme de footballeur) doit avoir 12 ans elle a peut etre pas encore ses regles donc elle n'est aps prete pour lui donner un enfant. Si elle n'a toujours pas ses regles à 17ans il faudra consulter. C'est aussi ça le helgueraband, le journal de la santé en plsu trash

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyMar 10 Avr - 16:32

J'ai remis mon équipe au gout du jour avec les dernieres nouvelles

---------------------------Casillas-------------------------------

------Ramos--------Alexis-----Metzelder-----Marcelo--------

-----------------------Diarra------------------------------------

------------------------------------Gago-----------------------

-------C.Ronaldo-----------------------------Diego-----------

---------------------Saviola-------Raul-------------------------

Entraineur = Schuster

Remplacents : Adan ou Codina , Cannavaro , Sergio Sanchez, Mejia , Woodgate , Miguel Torres , Raul Bravo , Cicinho
De la Red , Guti , Robinho , Quaresma , Jurado , Van Nistelrooy , Soldado .

Départs = Diego Lopez, Salgado, Pavon, Helguera , Roberto Carlos , Diogo , Emerson , Beckham , Reyes , Baptista ,
Cassano

Arrivées = Metzelder 0€ , Saviola 0€ , Alexis 8 millions , C.Ronaldo 60 millions , Diego 20 millions , Quaresma 20 millions , Retour de prêt de Jurado , Woodgate , Soldado et Sergio Sanchez monte en équipe premiere

Total en arrivées 108 millions d'euros compenser en plus par les nombreux départs .
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyMer 11 Avr - 2:18

Diego sur l'aile c'est vraiment pas ce qu'il faut, Saviola Raul ce sont 2 attaquants de soutiens donc on va etre mal barré devant. metzelder je crois que meme lui ne sait aps pourquoi le Real l'a contacté. marcelo moué je sais pas trop, torres n'est pas si mal à gauche et le marcelo niveau défensif il me fait penser à cicinho donc non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyMer 11 Avr - 7:41

Bon ça va m'occuper youpi

---------------------------Casillas----------------------------

------Alvès-----Ramos----------Alexis------Marcelo-------

------------------------------Gago----------------------------

------------------------------Guti----------------------------

-------Reyes------------------------------Robinho----------

---------------------Ruud-------Saviola---------------------

Banc : Sanchez, Torres, Mejia, Bravo, De la Red, Jurado, Javi Garcia, Emerson, Soldado.

J'ai voulu etre aussi réaliste que possible meme si on est loin d'etre à la cloture du mercato. Je suis toujours pas convaincu pour Ronaldo mais j'espère sincèrement me tromper.

Je commence à avoir peur on ne parle jamais d'un réel meneur...
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyMer 11 Avr - 8:01

Rooky a écrit:
Bon ça va m'occuper youpi

---------------------------Casillas----------------------------

------Alvès-----Ramos----------Alexis------Marcelo-------

------------------------------Gago----------------------------

------------------------------Guti----------------------------

-------Reyes------------------------------Robinho----------

---------------------Ruud-------Saviola---------------------

Banc : Sanchez, Torres, Mejia, Bravo, De la Red, Jurado, Javi Garcia, Emerson, Soldado.

J'ai voulu etre aussi réaliste que possible meme si on est loin d'etre à la cloture du mercato. Je suis toujours pas convaincu pour Ronaldo mais j'espère sincèrement me tromper.

Je commence à avoir peur on ne parle jamais d'un réel meneur...

Raùl est à Liverpool? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyMer 11 Avr - 9:21

alucard222 a écrit:
Rooky a écrit:
Bon ça va m'occuper youpi

---------------------------Casillas----------------------------

------Alvès-----Ramos----------Alexis------Marcelo-------

------------------------------Gago----------------------------

------------------------------Guti----------------------------

-------Reyes------------------------------Robinho----------

---------------------Ruud-------Saviola---------------------

Banc : Sanchez, Torres, Mejia, Bravo, De la Red, Jurado, Javi Garcia, Emerson, Soldado.

J'ai voulu etre aussi réaliste que possible meme si on est loin d'etre à la cloture du mercato. Je suis toujours pas convaincu pour Ronaldo mais j'espère sincèrement me tromper.

Je commence à avoir peur on ne parle jamais d'un réel meneur...

Raùl est à Liverpool? affraid

Simple oubli désolé, ceci dit je mettrais tout de même Saviola titulaire languelapin
D'ailleurs j'ai oublié Higuain aussi.
Je fais peut-etre une grosse erreur de jugement mais je pense qu'on a pas besoin d'un milieu à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? EmptyMer 11 Avr - 11:13

Amosis13 a écrit:
Diego sur l'aile c'est vraiment pas ce qu'il faut, Saviola Raul ce sont 2 attaquants de soutiens donc on va etre mal barré devant. metzelder je crois que meme lui ne sait aps pourquoi le Real l'a contacté. marcelo moué je sais pas trop, torres n'est pas si mal à gauche et le marcelo niveau défensif il me fait penser à cicinho donc non merci.

Je met pas Diego vraiment sur l'aile mais plutot dans une position à la Zidane pouvant repiquer dans l'axe comme C.Ronaldo .
Saviola pour moi c'est un 9 à Barcelone quand il était titulaire en l'absence de Eto'o il jouait tout seul devant dans le 4-4-3 et a marqué pas mal de buts.
Metzelder j'avoue que je preferre un Mexes mais bon j'ai fait ça suivant les dernieres rumeurs et à part Metzelder on entend pas trop d'autres noms .
Pareil pour le coté gauche de la défense je prefererais qu'on essaye de recruter Abidal qui devrait pouvoir partir pour 15 millions et laisser murir Marcelo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?   Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: