Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Villareal - Real Madrid

Aller en bas 
+5
Rooky
alucard222
Bonnie
El Afdal
piapiaaa
9 participants
AuteurMessage
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Villareal - Real Madrid Empty
MessageSujet: Villareal - Real Madrid   Villareal - Real Madrid EmptyVen 26 Jan - 7:31

Samedi match du real contre le sous marin jaune,un sous marin cet année qui a plonger au fin fond des abymes...
Un peu comme capello,mijatovic et calderon qui ne me font pas penser au trio les plus connu comme le bon,la brute et le truand mais plutot au trio Laurence Boccolini,mimi maty et patrick bosso.

Bon trève de plaisanterie et voici les convoqués pour se match

Gardiens: Casillas, Diego López y Casilla.
Défenseurs: Míchel Salgado, Sergio Ramos, Cannavaro, Raúl Bravo, Helguera, Pavón, Mejía, Torres.
Milieux: Diarra, Gago, Reyes, De la Red y Nieto.
Attaquants: Robinho, Van Nistelrooy e Higuaín.

La compo la plus probable devrais etre:

--------------------------------Casillas

Sergio Ramos---------Helguera-------Cannavaro---------Torres

------------------------Gago-----------Diarra

Reyes-------------------------------------------------Robinho

---------------Higuaín

--------------------------Van Nistelrooy.


J'adore Villar Mir. J'ai hate qu'il soit élu.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Villareal - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Real Madrid   Villareal - Real Madrid EmptyVen 26 Jan - 7:38

C'est quand meme la misere au niveau de l'effectif au milieu et en attaque ... On a vraiment pas beaucoup de solutions Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Villareal - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Real Madrid   Villareal - Real Madrid EmptyVen 26 Jan - 7:56

Je verrais bien une vieille victoire de merde genre 1-0 sur un vieux corners detourné en étant dominés a mort.

Il z'affrontent qui Seville et le Barça ??
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Villareal - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Real Madrid   Villareal - Real Madrid EmptyVen 26 Jan - 7:59

Alors comme remplaçant de Ruud, on a... keua

Comme remplaçant de Higuain, on a... keua

Bon, pour Reyes et Robinho, on a tout de même...ah ben non là non plus ... rolleyes lapin

Yaurait pas comme un léger problème ? pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Villareal - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Real Madrid   Villareal - Real Madrid EmptyVen 26 Jan - 8:17

Comme remplaçant de Ruud on a: Higuain.

Comme remplaçant d'Higuain on a: Higauin.

Pour Reyes on a: Robinho.

Pour Robinho on a: Reyes.

Alors cessez de vous plaindre, nomého carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Villareal - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Real Madrid   Villareal - Real Madrid EmptyVen 26 Jan - 9:52

Sans avoir perdu mon amour pour le real je dois dire que je trouve notre effectif bidon ... M'enfin...


ps : Sinon Ruud a fini pichichi dans ma saison de football manager avec 32 réalisation .. Il est beau le réalisme
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Villareal - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Real Madrid   Villareal - Real Madrid EmptyVen 26 Jan - 13:13

Hum ca va pas etre facile en plus villareal est en renaissance bref mais bon comme ont joue mieuz a l'exterieur cas domicil jme fait pas trop de souci.

roberto carlos il est tjrs out??????

piut cicihno il revient pour les calendres grec?????
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Villareal - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Real Madrid   Villareal - Real Madrid EmptyVen 26 Jan - 14:43

Cicinho c'est un bon mais Capello va encore faire ses chichis .. Bon il défend peut-etre pas bien mais bon pour moi c'est toujours mieux qu'un salcrado
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Villareal - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Real Madrid   Villareal - Real Madrid EmptyVen 26 Jan - 15:11

A peu près ça non ?

Villareal - Real Madrid Reslibrephppa0.th
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
fanchouil'
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2007

Villareal - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Real Madrid   Villareal - Real Madrid EmptyVen 26 Jan - 16:52

Pas simple ce match surtout lorsque l’on regarde le banc madrilène un peu déplumé affraid
Higuain et Gago, il va falloir les faire reposer un jour ou l’autre car ils ont déjà bien donné dans le championnat argentin et il ne faudrait pas les griller au risque qu’ils finissent la saison sur les rotules Suspect
Sachant que le petit sous marin jaune s’est agrandi avec Tomasson et qu’il devrait participer à la kermesse, espérons que Canna et Helguera ne soient pas dépassés par lui et Forlan..
Un bon match de Cygan pour nous aider dans la quête du saint graal ne serait pas de refus trops bien
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Villareal - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Real Madrid   Villareal - Real Madrid EmptySam 27 Jan - 10:07

Rooky a écrit:
Cicinho c'est un bon mais Capello va encore faire ses chichis .. Bon il défend peut-etre pas bien mais bon pour moi c'est toujours mieux qu'un salcrado
Tutafé ...
En début de saison, Cap' avait plutot l'air de l'aprécier le Tchtchinio.

Enfin le temps qu'il revienne de sa blessure, le Cap' sera surement plus la ... scratch

Sinon c'est clair que vivement le retour de Guti pour faire souffler Gago (voir meme les associer en fonction de l'adversaire).

Par contre un peu plus que 3' de temps de jeu pour De La Red ca serait pas de refus monsieur l'entraineur, surtout que Higuain joue 60 minutes par match.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Villareal - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Real Madrid   Villareal - Real Madrid EmptyDim 28 Jan - 3:12

Défaite 1-0 au Madrigal, et on peut meme pas rejeter la faute sur Ronaldo ou Emerson, c'est juste qu'on joue comme des gros phoques asthmathiques, stout.

Ou sont passée nos vélléités créatrices de ces dernieres semaines ?
Est-ce le systéme de Capello qui bride les joueurs? Sont-ce les consignes de l'entraineur qui nous empechent de deployer notre jeu ? Reyes et Robinho existent ils réellement ? Ronaldo remportera t il le Calcio avec le Milan Ac ?

Il y'a une seule question a laquelle je peux répondre avec certitude, les autres sleeper
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Villareal - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Real Madrid   Villareal - Real Madrid EmptyDim 28 Jan - 3:43

En tout cas c'était un match magnifique ! La première mi temps je l'ai pas vu passée personnellement.

Il faut dire que pendant 30-35 minutes les deux équipes (oui la notre aussi !) jouaient avec une intensité phénoménale, ca allait très vite d'un but à l'autre et le niveau technique n'était pas en reste. Villareal a beau etre dans le ventre mou du classement, leur jeu à une touche reste exceptionnel. De notre coté on a vu de tres belles combinaisons au milieu de terrain (Gago - Diarra) pour déboucher à un décalage sur le coté (surtout le droit) qui finissait par un bon centre. Mine de rien, on était incapable de le faire avant ça ...

Villareal a donc pris le dessus physiquement sur nous, on a été incapable de tenir leur rythme pendant toute la 1ere mitemps. Lors de cette 1ere mitemps on aurait pu (du en fait, mais bon ca c'est la marque des grandes équipes) tuer le match, notamment par Robinho qui apres une belle action se retrouve seul sur son bon pied au 2e poteau et qui tue un pigeon sur sa frappe. A chaque match il en a au moins 1 comme ca, et il ne les cadre jamais. Alors moi je veux bien qu'il ait du déchet dans ses dribbles, si au moins il complétait sa technique par une bonne finition ... Mais meme pas.

Coté Villareal, Iker nous a sauvé d'une triple action par 2 arrêts consécutifs. A part ca Marcos nous a mis la misère et créait le décalage à chaque fois qu'il touchait la balle !

La deuxième mitemps était moins riche en occasion meme si le niveau technique était toujours la. Nous comme prévu on s'est éteint petit à petit et Villareal a marqué sur leur seule occasion de but de la 2e mitemps. Forcément avec notre banc inexistant il était impossible de revenir au score. On avait vraiment pas les ressources nécessaires.

Coté joueur, comme la dit piapiaaa (a.k.a l'homme qui aimait Villar Mir), Diarra et Torres ont été énormes. Higuain nous a fait quelques gestes de classes sans toutefois peser énormément sur le jeu. Et Iker a fait son boulot, sans pouvoir intervenir sur le but.

Chez Villareal Marcos est l'homme du match. Il y a un joueur qui nous a fait tres mal aussi c'est Forlan. Il décrochait en permanence ce qui nous perturbait. Je me dis qu'un joueur comme ca en pointe à la place de notre RVN ca nous aiderait pas mal Smile

A souligner l'arbitrage qui laissait jouer comme il faut mais vraiment avare en cartons jaunes. Je ne comprends pas comment Josemi, 5 fautes en 20 minutes a pu s'en tirer avec un avertissement à la 83e minute seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Villareal - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Real Madrid   Villareal - Real Madrid EmptyDim 28 Jan - 4:03

Citation :
A souligner l'arbitrage qui laissait jouer comme il faut mais vraiment avare en cartons jaunes. Je ne comprends pas comment Josemi, 5 fautes en 20 minutes a pu s'en tirer avec un avertissement à la 83e minute seulement...
Exactement ce que je me suis dit sur Le mans-Om pourquoi bangoura avec 6 fautes en 6 minutes dont un coup de coude qui ouvre le crane de beye s'en tire avec 0 carton jaune.

Sinon pour le Real je n'ai aps vu le match, donc je ne jugerai que sur les commentaires avisés de Bonny et de El afdal et sur le résultat qui est comme par hasard en notre défaveur.
Donc meme si apparament on a crée du jeu on a perdu et on laisse partir barcelone et le fc seville. Paradoxalement avec ce qu'on avait connu dans un passé pas si lointain nos problemes sont offensifs. La paire Gago diarra a bien rééquilibré le bloc défensif de l'equipe mais on arrive toujours pas à planter, donc problemes de construction, de finition...? Surement un peu des deux, mais bon en finition on a Ruud qui normalement c'est une demi occasion 2 buts, mais la il ne plante plus, alors est il maladroit, est il sevré de ballons, les arbitres de ligue 1 sont ils corrompus? Surement un peu des 3
Mais bon quelle solution miracle a apporté pour sortir le Real de la merde? Virez Calderon Mijatovic Capello, ne plus faire jouer Robinho, faire jouer les joueurs à leurs vrais postes? Surement les 3
Est ce que ce post n'a servi à rien et vous a rien appris sur le match? Surement les 2, mais soyez indulgent avec un pauvre supporter de l'Om et du real qui vient de passer 2 nuits blanches (à Seattle) et qui est devenu un alucardien du football.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Villareal - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Real Madrid   Villareal - Real Madrid EmptyDim 28 Jan - 4:46

Comme al afdal j'ai adoré la premiere mi temps, ca allait d'un cote a l'autre a toute vitesse... robinho et higuain aurait pu nous permettre de finir 0-1 a la mi temps et Casillas fait un double arret par terre je sais pas d'ou il vient xD.

Apres c'était le vide, en deuxieme mi temps, j'étais juste en train de fantasmer sur les constructions et le jeu à une touche de balle de Villareal.. le real ca va jusqu a Diarra Gago apres c'est le grand vide, y'a personnepour faire monter aux ailiers et aux attaquants... RVN n'a jamais eu la balle, et quand Robinho et Reyes l'avait ( surtout le premier) je priais pour qu'il la lache vite...

Sinon Cannavaro m'a trop enerve avec sa big semelle en fin de match sur Marcos et son sourire beat (celui qu'il fait quand il gagne le ballon d'or >_<) a la con... helguera j'ai trouvé son match bon, il était propre sur les interventions et tout, il a juste laissé passer la balle du but mais bon c'était chaud... Ramos il a essayé d'apporter offensivement, mais bon il arrivait pas et il a eu beaucoup de boulot defensivement, mais ca passait un peu trop souvent...

Marcos homme du match, a chaque fois qu'il avait la balle y'avait danger...

Mais l'abcense de Guti se fait ressentir je trouve, y'a personne pour construire le jeu comme il faut et organiser les offensives...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Villareal - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Real Madrid   Villareal - Real Madrid EmptyDim 28 Jan - 5:17

Citation :
piapiaaa (a.k.a l'homme qui murmurait a l'oreille des Villar Mir)
maitre capello

Sinon je vous pluzunne pour le Commandant Marcos, pas étonnat que sa clause libératoire soit si élevée, et que meme un géant comme Maniou s'y soit cassé les dents Aiko

Citation :
problemes de construction, de finition...?
Ben un peu des deux... le manque de profondeur de notre banc nous empeche d'enclencher la seconde, Reyes et Robi jouent tout le temps et manquent de fraicheur et d'inspi, et en meme temps je m'interroge sur la viabilité de reposer toute la création sur eux deux...
J'essaierai bien un systéme en 433 avec Diarra Gago Guti et Raul Higuain VN devant, en phase defensive ça pourrait se transformer en 4321.

Sinon comme Al je trouve que le fait d'avoir uniquement un attaquant dans le profil de Ruud est préjudiciable mais je prefere encore ça que de payer une demi trouzaines de miyons a une Otarie Nike Ben Cul-Siemens en pré-retraite.

Pour le Real et de façon plus systémique je dirais que nous n'avons pas les moyens de notre politique.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Villareal - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Real Madrid   Villareal - Real Madrid EmptyDim 28 Jan - 5:31

hamozus2003 a écrit:

Mais l'abcense de Guti se fait ressentir je trouve, y'a personne pour construire le jeu comme il faut et organiser les offensives...
+1

En premiere mi temps on a fait jeu égal avec Villareal qui nous mettait une pression d'enfer. On a tenu jusqu'à ce que Gago et Reyes (voire d'autres) commencent à balancer des longs ballons au lieu de poser le jeu, ce qu'ils faisaient tres bien depuis le début. C'est ici que Guti aurait été utile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Villareal - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Real Madrid   Villareal - Real Madrid EmptyDim 28 Jan - 6:47

Ces fameux longs ballons ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villareal - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Villareal - Real Madrid   Villareal - Real Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villareal - Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.
» Real Majorque- Real madrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: