Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Real Madrid - Recreativo Huelva

Aller en bas 
+7
alucard222
Bonnie
Stephano
El Afdal
vince1987
piapiaaa
Amosis13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:43

Bon admettons 85% du temps j'ai été un peu sévère sous le coup de l'enervement mais ça reste quand même énorme Laughing affraid , il faut qu'il se fasse une raison à Madrid on réclame du beau jeu alors que l'équipe défende bien moi je dis oui car c'est très important dans le foot moderne, mais quelle sache attaquer proprement avec une compo cohérente et tourner vers l'offensive c'est ce qu'on demande !!
Je sais bien qu'il n'a pas eu le temps de recruter qui il voulait du fait des élections tardives , mais l'équipe actuelle est loin d'être dégueulasse quand même donc un truc cloche .
On pensait tous qu'avec les élections ça serait le grand ménage à Madrid plus de Beckham , de Carlos de Ronaldo de Raul Bravo etc ... et résultat Beckham on veut le prolonger , Carlos pareil Ronaldo on le garde au dernier moment et on prolonge Bravo Rolling Eyes . On a de quoi être enervé je vous jure.
Seul point positif nos jeunes recrues qui je l'espere seront notre futur avec Robinho , Reyes , Ramos , Marcelo , Higuain , Gago , De la Red , Soldado , Casillas, Cicinho , Raul , Diarra , Guti, Helguera et Van Nistelrooy voir Cannavaro pour son experience voilà ce que doit être la base de l'effectif la saison prochaine . Construire autour de ce noyau serait la meilleure des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 0:03

Comme je le disais il y a quelque temps on es en reconstruction ! Le problème, c'est que le promoteur a mis la clé sous le paillasson... En gros ça faite 3 ans que l'on "essaye" de recconstruire et que l'on n'y arrive pas...

La faute à qui ?
Aux joueurs avant tout. Pas solidaires, qui ne regardent que leurs petits culs...
Aux dirigeants qui depuis l'arrivée de Beck ne pensent que Marketing

A Capello qui essaye de faire jouer le real comme une équipe Italienne...

La solution :
On vire Beck, Ronaldo, Raul, Guti, Emerson, Diara, Roberto. On mets des jeunes qui n'en veulent. C'est clair on ne sera pas premier, mais au moins on recréera une dynamique positive.

Capello, je le vire aussi, de toutes les manières je ne l'aimais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 9:46

+1 pour les jeunes


Pour ma part j'arrete de regarder tant que Gago, Higain, De La Red et tout espoir ayant du potentiel et BEAUCOUP A PROUVER ne soit titulaire DURABLEMENT. Avec eux ca sera surement pas mieux, voire pire (on ne serait peut etre pas 3e) mais au moins il y aurait un interet de regarder les matchs: l'évolution de ces jeunes. Parce que la moi je vois une équipe de papys qui stagne, et puis à chaque mercato un papy est remplacé par un autre papy.

Et puis j'en ai marre de voir toujours les memes gueules ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 12:40

Prochaine sortie au Riazor...impatient de voir la compo bof
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Papaillou
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 15:33

Khazan a écrit:
Comme je le disais il y a quelque temps on es en reconstruction ! Le problème, c'est que le promoteur a mis la clé sous le paillasson... En gros ça faite 3 ans que l'on "essaye" de recconstruire et que l'on n'y arrive pas...

La faute à qui ?
Aux joueurs avant tout. Pas solidaires, qui ne regardent que leurs petits culs...
Aux dirigeants qui depuis l'arrivée de Beck ne pensent que Marketing

A Capello qui essaye de faire jouer le real comme une équipe Italienne...

La solution :
On vire Beck, Ronaldo, Raul, Guti, Emerson, Diara, Roberto. On mets des jeunes qui n'en veulent. C'est clair on ne sera pas premier, mais au moins on recréera une dynamique positive.

Capello, je le vire aussi, de toutes les manières je ne l'aimais pas Smile

Faut pas exagerer. Vu ses saisons a Lyon, il n'a pas pu perdre son talent en arrivant a madrid. Entouré d'autres bons joueurs il petera le feu (et utilisé comme il faut Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 16:42

Surtout que Diarra n'est pas utilisé au Real au poste ou il est le meilleur , comme à Lyon c'est à dire seul devant la défense , avec deux relanceurs en l'occurence Tiago que je trouve excellent et Juninho devant lui qui l'aide pour défendre et qui se chargent de faire le jeu de l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 7:33

Citation :
22/12/2006
Foot - ESP - Real : Capello se pose des questions
C'est un Fabio Capello passablement désorienté qui est revenu vendredi sur la défaite (0-3) du Real Madrid mercredi au stade Bernabeu face à Huelva. Avec une étonnante franchise, l'entraîneur du club madrilène avoue qu'il n'a «aucune idée de qui doit être titulaire» dans l'équipe, troisième de la Liga à 5 points du FC Séville.

«Il n'y a aucune excuse, a expliqué le technicien italien à la Radio national espagnole. Nous n'avons pas de circulation du ballon, ni de régularité. Je ne savais pas quoi faire depuis le banc de touche». «Pour le moment, a-t-il ajouté, je n'ai aucune idée de qui doit être titulaire.» En perdant au Bernabeu, que le public, dépité, a quitté avant la fin du match, «nous sommes en train de faire cadeau du titre», a encore estimé Capello, affirmant que «ça ne se reproduira plus».

Beaucoup de médias espagnols en doutent, même si les deux jeunes Argentins, Fernando Gago et Gonzalo Higuain, qui ont signé cette semaine au Real, offriront de nouvelles solutions à Capello à partir de janvier. Mais cela sera-t-il suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 7:54

Citation :
l'entraîneur du club madrilène avoue qu'il n'a «aucune idée de qui doit être titulaire» dans l'équipe
Putain il avoue enfin !

parceque Raul ailier, Ronaldo et Vn ultra complementaires, Emerson (no comment) et Beckham titulaire sur le flanc droit, on se disait aussi que ça manquait d'inspi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 13:51

piapiaaa a écrit:
Citation :
22/12/2006
Foot - ESP - Real : Capello se pose des questions
C'est un Fabio Capello passablement désorienté qui est revenu vendredi sur la défaite (0-3) du Real Madrid mercredi au stade Bernabeu face à Huelva. Avec une étonnante franchise, l'entraîneur du club madrilène avoue qu'il n'a «aucune idée de qui doit être titulaire» dans l'équipe, troisième de la Liga à 5 points du FC Séville.

«Il n'y a aucune excuse, a expliqué le technicien italien à la Radio national espagnole. Nous n'avons pas de circulation du ballon, ni de régularité. Je ne savais pas quoi faire depuis le banc de touche». «Pour le moment, a-t-il ajouté, je n'ai aucune idée de qui doit être titulaire.» En perdant au Bernabeu, que le public, dépité, a quitté avant la fin du match, «nous sommes en train de faire cadeau du titre», a encore estimé Capello, affirmant que «ça ne se reproduira plus».

Beaucoup de médias espagnols en doutent, même si les deux jeunes Argentins, Fernando Gago et Gonzalo Higuain, qui ont signé cette semaine au Real, offriront de nouvelles solutions à Capello à partir de janvier. Mais cela sera-t-il suffisant ?

c'est quoi ta source ? scratch

encore une traduction d'un gosse de 5ans!

vlà la vrai version de capello sur cet extrait:

Cuestionado por si tiene claro el equipo titular, Capello contestó que sí. "Sé quiénes son los titulares", dijo. Preguntado por si Emerson y Diarra son fijos en su once inicial, contestó que "depende del partido".


Dernière édition par alucard222 le Ven 22 Déc - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 13:55

madrilene a écrit:
c'est quoi ta source ? scratch
L'equipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:13

madrilene a écrit:
piapiaaa a écrit:
Citation :
22/12/2006
Foot - ESP - Real : Capello se pose des questions
C'est un Fabio Capello passablement désorienté qui est revenu vendredi sur la défaite (0-3) du Real Madrid mercredi au stade Bernabeu face à Huelva. Avec une étonnante franchise, l'entraîneur du club madrilène avoue qu'il n'a «aucune idée de qui doit être titulaire» dans l'équipe, troisième de la Liga à 5 points du FC Séville.

«Il n'y a aucune excuse, a expliqué le technicien italien à la Radio national espagnole. Nous n'avons pas de circulation du ballon, ni de régularité. Je ne savais pas quoi faire depuis le banc de touche». «Pour le moment, a-t-il ajouté, je n'ai aucune idée de qui doit être titulaire.» En perdant au Bernabeu, que le public, dépité, a quitté avant la fin du match, «nous sommes en train de faire cadeau du titre», a encore estimé Capello, affirmant que «ça ne se reproduira plus».

Beaucoup de médias espagnols en doutent, même si les deux jeunes Argentins, Fernando Gago et Gonzalo Higuain, qui ont signé cette semaine au Real, offriront de nouvelles solutions à Capello à partir de janvier. Mais cela sera-t-il suffisant ?

c'est quoi ta source ? scratch

encore une traduction d'un gosse de 5ans!

vlà la vrai version de capello sur cet extrait:

Cuestionado por si tiene claro el equipo titular, Capello contestó que sí. "Sé quiénes son los titulares", dijo. Preguntado por si Emerson y Diarra son fijos en su once inicial, contestó que "depende del partido".

Encore du grand journalisme...

PS : encore un peu et je modifiai le message de mad transpi , suis trop fort lapin classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:23

J'ai deja vu cette signature quelque part alucarde hum français

Sinon l'Equipe a vraiment detourné ce qu'a dit Capello ?
ça me semblait tellement vrai pourtant rire lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Recreativo Huelva
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recreativo Huelva - Real Madrid
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: