Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Real Madrid - Recreativo Huelva

Aller en bas 
+7
alucard222
Bonnie
Stephano
El Afdal
vince1987
piapiaaa
Amosis13
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMar 19 Déc - 7:26

Demain 21h à santiago bernabeu. Une victoire attendue pour continuer à se battre pour le titre.
Est ce qu'on doit attendre du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMar 19 Déc - 7:37

Amosis13 a écrit:

Est ce qu'on doit attendre du jeu?
Très possible puisqu'avec emerson et guti ont a vue plus de jeux que d'habitude et une meilleur construction vers l'attaque donc je reste pour une fois bien plus positif Very Happy
Enfin une compo qui nous plait et qu'on voulais voir depuis belle lurette en cassant au passage le duo Hardcore Emerson-diarra meme si j'aurai préféré mettre diarra en lieu est place du fils,mais ont peux pas tout avoir Very Happy
Alors faison enfin un minimaum de jeux dans notre Donjon dédicace a zelda,ptain comme je le kiffe se jeux mouaahhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMar 19 Déc - 7:43

Capello essaie de changer mais bon on sent qu'il a du mal. mais je suis d'accord avec toi face à l'espanyol il y a eut du mieux, c'etait pas dur en meme temps, mais bon on peut s'attendre à du jeu face à une equipe du recrativo qui est en faite je sais aps vu que je susi pas trop la liga cette saison. A part sinama pongolle je connais pas trop leur effectif et encore moins les qualités et les défauts de cette equipe. Donc attendons demain. En france suivable sur canal+ sport le match?
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMar 19 Déc - 7:52

Amosis13 a écrit:
En france suivable sur canal+ sport le match?
Ouais match qui se joue a 21h et qui passe sur canal+sport a 22H35 en différé de 1h35...
EDIT:Le Recreativo et la sensation des releguable qui fait de tres bon résultat,très bonne équipes qui a meme gagner valence je croi,ils sont 8 ieme a 10 point de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMar 19 Déc - 7:56

Ils me gavent avec leur différé enfin tant qu'il passe on peut s'en rejouir.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMar 19 Déc - 13:00

C'est parce qu'il y a Chelsea - Newcastle en direct juste avant.

Carton jaune retiré pour Cannavaro qui pourra jouer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMar 19 Déc - 13:17

Encore un coup du csa, ça doit etre comme pour prison break trop violent alors aps de prime time. Emerson on te l'avait dit que tu avais une tete à faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMer 20 Déc - 3:03

Citation :
20/12 10h33 - Football, Liga Le Recreativo Huelva endeuillé
Un car transportant des supporters du Recreativo Huelva a été percuté par un camion mercredi provoquant la mort de quatre personnes.

Un drame s’est déroulé mercredi entre Huelva et Madrid. Un car qui transportait des supporters du Recreativo, adversaire du Real mercredi soir à Bernabeu, est entré en collision avec un camion. Quatre personnes sont décédées et une trentaine sont blessées. Le président du club andalou a déclaré que le match serait peut-être reporté en raison du drame.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMer 20 Déc - 4:33

J'étais tout content de pouvoir maté Liverpool - Arsenal hier(annulé), de mater le Real - Huelva qui va peut être annulé aussi .. Crying or Very sad

Apars ca, ca pue ce qui est arrivé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMer 20 Déc - 6:05

Finalement la RFEF a décidé que le match se jouerai comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMer 20 Déc - 11:56

Ouais le match a lieu,le real a decide de donner les recettes d'entrees de ce soir au 4 familles des victimes du recreativos.Joli geste.

Pour ma part jme barre en vacance demain en suisse alors je serais de retour d'ici le 3 janvier alors joyeuse fete et bonne annee,j'essayerais de faire un saut depuis le pays des banques et du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMer 20 Déc - 12:06

Stephano a écrit:
Ouais le match a lieu,le real a decide de donner les recettes d'entrees de ce soir au 4 familles des victimes du recreativos.Joli geste.

Pour ma part jme barre en vacance demain en suisse alors je serais de retour d'ici le 3 janvier alors joyeuse fete et bonne annee,j'essayerais de faire un saut depuis le pays des banques et du chocolat.
Bonnes Vacances mon ptit Stephano cheers

Si tu vas e Suisse fais un tour coté Rue de Berne, Hamozus pourrait faire le guide touristique pour toi, il parait qu'il y'a une une petite foret tout ce qu'il y'a de plus pittoresque et romantique la bas XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMer 20 Déc - 12:20

Bonnes vacances a toi Stephano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMer 20 Déc - 12:24

de meme piaaapiaaaa jte rechoppe sur msn debut 2007
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMer 20 Déc - 12:31

Stephano a écrit:
de meme piaaapiaaaa jte rechoppe sur msn debut 2007
Chut tu dévoile notre histoire d'amour la Laughing
Sinon no problèmo meme si je suis pas sur si je serait encore en france en janvier Wink

Pour en revenir au match voici la compo de se soir



Salgado---Cannavaro---Sergio Ramos----Roberto Carlos

----------------------Emerson-------Guti----------------------

Beckham--------------------------------------------Raul

----------------------Ronaldo--------Ruud---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMer 20 Déc - 12:35

Citation :
Salgado---Cannavaro---Sergio Ramos----Roberto Carlos

----------------------Emerson-------Guti----------------------

Beckham--------------------------------------------Raul

----------------------Ronaldo--------Ruud---------------------
Beurk sleeper
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMer 20 Déc - 13:19

Bonnie a écrit:
Citation :
Salgado---Cannavaro---Sergio Ramos----Roberto Carlos

----------------------Emerson-------Guti----------------------

Beckham--------------------------------------------Raul

----------------------Ronaldo--------Ruud---------------------
Beurk sleeper

Ca fait peur...2 planqués à l'avant, Raùl et sa vitesse superonique sur le flanc, Beckham et ...et sa coupe de cheveux...prions pour Guti dans un bon jour bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMer 20 Déc - 13:50

Citation :
Salgado---Cannavaro---Sergio Ramos----Roberto Carlos
-------------------------------Raùl
Beckham----Emerson-------Guti---------------------





--------------------------(équipe adverse)








--------------------------Ronaldo-Ruud
--------------------------(but adverse)


maitre capello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMer 20 Déc - 13:57

lol!



Je crois que le Cap' a voulu aligner le milieu de terrain le plus lent du monde. Entre Guti brillant à la passe mais piètre athlète, beckham qui est aussi lent que Ryan Giggs est rapide, Raul qui court 100 km par match mais toujours à la meme vitesse et Emerson dont le surnom de Tortue Ninja n'est pas usurpé il peut yparvenir je pense.

Et cerise sur le mc do, le duo Ronaldo Van Nistelrooy en attaque !

En tout cas c'est la mi temps, il y a 0-1 pour Huelva, le Real va peut etre retourner la situation en 2e mi temps, peut etre pas mais ce qui est sur c'est que c'est VRAIMENT CHIANT !
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMer 20 Déc - 15:46

J'ai tenu jusqu'au 0-2 .. Guti naze .. Raul naze .. Ronaldo et VN absent .. Beckham naze etc ..

Je comprends pas .. incapable d'aligner 2 passes .. après un match comme ca j'ai qu'une envie c'est de tarter la moitié de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMer 20 Déc - 15:52

Quelle médiocrité c'est incroyable de voir ça !! Capello ne doit pas rester la saison prochaine il nous faut un entraineur qui aime le beau jeu un hollandais ou un espagnol serait parfait Laudrup ou un retour de Del Bosque .
Comme répeter 1000 fois l'équipe n'a pas de fond de jeu et le seul qui ne s'en rend pas compte c'est capello , en plus sa défense n'est même pas hermetique , qu'il regarde ce que fait Mourinho à Chelsea c'est un peu le même style d'entraineur et pourtant quand je regarde les blues jouer je ne m'ennuie pas et eux leur défenses tient la route pas comme la notre.

Notre recrutement est insuffisant et beaucoup d'erreurs de castings et trop de joueurs au même poste alors qu'à certains postes c'est le vide complet . Par exemple une honte de n'avoir aucun milieu relayeur dans l'équipe car Guti à la base c'est un joueur offensif . Un autre trcu frappant c'est que personne ne frappe au milieu de terrain dans toutes les autres équipes européennes vous avez des joueurs capablent d'allumer de 20 ou 30 mètres pour débloquer des situations mais nous non , sans parler du nombre de joueurs qui ne jouent pas au poste ou ils sont les plus performants ou sont formés . Il est temps de virer les vieux et d'integrer la jeunesse il n'y a plus que ça a faire et attendre que ça fasse un truc .
Tchao les Ronaldo , Emerson , Salgado , Carlos , Beckham , raul bravo ...

Quand je pense à ces putains d'élections qui se passent en Juillet je me dis que décidemment rien a été fait pour aider le club , des joueurs comme Ballack ( gratuit) nous sont passés sous le nez , Joaquin aussi
aucun milieu relayeur de recruter pas d'autre défenseur central de garantie non plus , bref comme chaque année le recrutement est incomplet il serait vraiment temps de faire une révolution dans l'effectif et virer les pieds carrés ou autre vieux sans motivation .
Ca commence à être l'année de trop si l'année prochaine ça ne s'améliore pas faudra vraiment se poser des questions il en va de l'avenir de ce très grand club et de sa réputation , car c'est de pire en pire le Real ne fait plus peur et devient ridicule tous les ans ...
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMer 20 Déc - 15:56

C'est pas uniquement la faute de Capello, les joueurs n'ont rien branlés ce soir, lors des autres matchs ca bougait quand même plus .. mais là c'était un match à la Getafe, simplement on prend 3 buts au lieu d'un.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMer 20 Déc - 15:59

Les observations en vrac :

Ronaldo et Beckham sont définitivement grillés, complétement invisibles.

Le duo Ruud-Ronaldo doit être le pire vu depuis longtemps, une complémentarité hors du commun. affraid

Emerson la tortue ninja est plus une tortue qu'un ninja. affraid

Cannavaro n'arrive même pas au niveau de Pavon. affraid

Casillas nous évite encore plus que le 0-3.

Utiliser les ressources morales de Raùl, c'est bien, utiliser ses ressources techniques en le faisant jouer plus haut, c'est mieux.

Le titre se jouera entre Seville et le Barça. bof

Gago et Higuain changeront rien.

On est pas dans le caca tant que Capello est là... pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMer 20 Déc - 16:33

vince1987 a écrit:
C'est pas uniquement la faute de Capello, les joueurs n'ont rien branlés ce soir, lors des autres matchs ca bougait quand même plus .. mais là c'était un match à la Getafe, simplement on prend 3 buts au lieu d'un.

Je suis désolé mais pour moi c'est 50-50 , Capello est bel et bien coupable dans le sens ou dans ses entrainements il passe 95 % du temps à entrainer l'équipe sur phases défensives comme il le faisait dans les autres équipes qu'il entrainait d'ailleurs Thuram l'a déclaré récemment avec Capello on ne travaille pas les combinaisons offensives à l'entrainement donc comment voulez vous que ça fonctionne sur le terrain si vous travaillez pas les automatismes à l'entrainement . Et après bien évidemment il y a les joueurs qui il est vrai ne foutent rien n'ont aucune motivation aucune fierté de porter ce maillot , sans parler de l'instabilité institutionelle du club . Moi je vous le dis j'ai vraiment peur pour le club un président élu sur fond de polémique et contester par certaines personnes ce n'est jamais bon non plus !! Vu comme ça se passe ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait encore de nouvelles élections bientôt Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Papaillou
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva EmptyMer 20 Déc - 17:07

MDR, si en entrainant la defense pendant 95% du temps on en prend 3 face a Huelva (dont un de pongole affraid ) quest ce que ca aurait ete si ils la travaillaient que 20% du temps français français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Recreativo Huelva Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Recreativo Huelva   Real Madrid - Recreativo Huelva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Recreativo Huelva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: