Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Espanyol Barcelone-Real Madrid

Aller en bas 
+3
alucard222
Amosis13
Bonnie
7 participants
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Espanyol Barcelone-Real Madrid Empty
MessageSujet: Espanyol Barcelone-Real Madrid   Espanyol Barcelone-Real Madrid EmptySam 16 Déc - 4:02

Bon, les joueurs du Real essayeront de rebondir apres une défaite particulièrement malvenue contre un concurrent direct.

Il sera sans aucun doute plus facile pour certains joueurs comme Cassano ou Ronaldo de rebondir de part leur morphologie hum... particulière transpi mais ne perdont pas espoir pour le reste de l'equipe Aiko
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Espanyol Barcelone-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone-Real Madrid   Espanyol Barcelone-Real Madrid EmptySam 16 Déc - 4:28

Bon réaction attendue meme si de am part je n'attends plus rien de Fabio cheveu. Je sens que cette saison va etre de plsu en plus longue et pénible surtout quand on regarde els matchs on dirait que tu vieillis de 20 ans en sortant d'un de ces matchs.
Bon j'imagine que gros lardon, franklin la tortue et ballon d'or seront alignés que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Espanyol Barcelone-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone-Real Madrid   Espanyol Barcelone-Real Madrid EmptyDim 17 Déc - 4:06

Les convoqués

Gardiens: Casillas, Diego López et Casilla.
Defenseurs:Salgado, Sergio Ramos, Cannavaro, Pavón, Mejía, Roberto Carlos, Raúl Bravo et Sergio.
Milieux: Emerson, Diarrá, Guti, Reyes et Robinho.
Attaquants: Raúl, Van Nistelrooy, Ronaldo et Cassano.

Casilla (sympa son nom ^^) et Sergio proviennent de la cantera. Les connais pas du tout par contre...

La compo?

Bien peur que Capello mette Ruud et Ronaldo ensemble, un duo parfaitement complémentaire rolleyes lapin . Comme il risque aussi de jouer avec Raùl et Guti en plus, on va se retrouver sans ailiers hum . Mais bon vu le niveau affiché par Reyes et Robinho dernièrement, c'est difficile de faire autrement.

Diarra-Emerson comme d'had fourniront une récupération médiocre mais une créativité hors du commun pas sur

La compo mur de Berlin épisode 17 :

---------------------Casillas
Salgado-----Cannavaro----Ramos------Carlos
---Raùl---------Diarra--Emerson-------Guti---

-------------------------Ronaldo
-------------------Ruud

La compo Vicente Del Bosque qui roxxxe sa mère mais tu peux toujours attendre pour la voir bof :

---------------------Casillas
Salgado-----Cannavaro----Ramos------Carlos
----------------------Diarra

------------De La Red------Guti

--------Raùl----Ruud/Ronaldo----Robinho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Espanyol Barcelone-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone-Real Madrid   Espanyol Barcelone-Real Madrid EmptyDim 17 Déc - 4:57

Citation :
La compo mur de Mufflin épisode 17 :
maitre capello
Le mur de berlin c'est censé etre solide, nous c'est plus Groland tu vois...

Citation :

Casilla (sympa son nom ^^)
En plus c'est un gardien français

Je voudrais pas faire mon Nostradanus ou mon Amosis, mais j'en avais parlé du fait qu'on aurait un gros blanc niveau creation avec le depart non comblé de Zidane, avant le gros blanc se situait en récuperation/relance la c'est plus relance/création, bref une equipe bancale mais de l'autre pied..
Sans oublier Capello qui est vraiment obtus dans son genre avec sa persistance a faire jouer les Canavarro qui ne vaut plus rien ou presque, Emerson dont tout le monde connait la legendaire mobilité et la grande justesse de relance sans oublier son jeu de tete magnifique et pour finir la cinquieme tortue ninja, j'ai nommé Ronaldello: le Bifteck sauvage..
Bon s'il tient a bsolument a le faire jouer qu'il enleve un md, ou qu'il mette RVN sur le banc, la c'est vraiment trop atroce.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Espanyol Barcelone-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone-Real Madrid   Espanyol Barcelone-Real Madrid EmptyDim 17 Déc - 6:57

Ca c'est bien vrai qu'il y a un gros problème de créations,ni emerson et ni diarra ne sont complémentaire,on pourrais meme leur filer une tante avec écrit en gros(ont est lent est prévisible,on avance pas...).
A l'heure actuel les meilleur équipes comme vous avez du le voir ont leur force dans leur milieu de terrain.
Que se soi chelsea-barcelone-Lyon ses équipes la ont au moins 1-2 joueur capable de relancer et de défendre a merveille(hein guti) est c'est pour cela que ses équipes sont redoutable c'est du a leur juninho-deco-lampard et co que leur force se fait avec une relance impacable et une matrise technique qui empeche a l'adversaire de leur prendre la balle.
Nous on a deux mec qui se marche sans arret dessus et que leur complémentarité et aussi complète qu'une chevre ou une tortue a moitié de leur capacité c'est pour dire...
Quand a guti on c'est tous c'est pas un pur relayeur qui est capable aussi bien de récuper un ballon pour ensuite remonter le terrain et ouvrir le jeux,puis ca l'est encore moins avec les 2 zigoto qui braille du vent ensemble.
Temp que capeloose n'a pas compris et ne veux pas changer son stystème(ni pute ni soumise) qui fait autent fureur que du hélène segara ont est pas près d'avoir plus de 2 occaz par mache(wow orgasme 2 fois dans le match).
J'en est pas parler parce que j'était frustré de la défaite contre seville ou meme quand ont gagne de toute facon(vue notre incroyable jeux) mais quand y'avais eu emerson-guti comme paire au milieu bein le jeux était plus fluide et ont aller plus vite vers l'avant,emerson j'ai meme bien aimer pour dire affraid Mad
On peux pas en vouloir a diarra cet saison pour son rendemant il a 2 exuse valable
1)il vient juste d'arriver cet été"regarder essien qui a mis 1 ans avec chelsea avant d'etre une piece imposante(ronaldo si tu m'entend) et importante du systeme mourinho"
2)jouer avec emerson est pénalisant vue qu'il a les meme caractéristique que se dernier,ont enfonce pas un clou avec un clou mais bien avec un marteau Suspect
Enfin vous le savez déja ca était déja dit a mainte reprise mais c'est toujours bien d'en reparler surtout que d'en 2 mois tout aura changer emerson-diarra seront ensemble et encore marié a faire une belle paire,le mariage risque de durée pendant très longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Espanyol Barcelone-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone-Real Madrid   Espanyol Barcelone-Real Madrid EmptyDim 17 Déc - 8:58

Humm ca fait quelque saison que le real ne gagne plus chez l'espagnol,d'autant plus que le duo winner emmerson diarra sont de retour pour nous jouer un vilain tour,bref ca va etre dure ce soir.

A noter 250 match de casillas ce soir en liga
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Espanyol Barcelone-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone-Real Madrid   Espanyol Barcelone-Real Madrid EmptyDim 17 Déc - 10:43

Citation :
Casillas; Salgado, Ramos, Cannavaro, Roberto Carlos; Reyes, Emerson, Guti, Robinho; Raúl y Van Nistelrooy.
D'après Vince sur la box et ça c'est juste cheers

J'espere sincérement qu'on gagne ce soir, histoire de prouver que ette compo vaut mieux que le mur de Mufflins rire lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Espanyol Barcelone-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone-Real Madrid   Espanyol Barcelone-Real Madrid EmptyDim 17 Déc - 12:46

Le match n'est pas encore fini mais quel match de michel!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Espanyol Barcelone-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone-Real Madrid   Espanyol Barcelone-Real Madrid EmptyDim 17 Déc - 13:05

OUF

Match trés difficile, difficulté accentuée par l'arbitrage complétement naze ohmy ! (ça devient habituel).

Joli but de Ruud trops bien avec encore Guti à la baguette, espérons que la blessure du néerlandais soit pas trop grave.

Raùl fut trés présent tant offensivement que défensivement, indispensable tout simplement. j'adore

Reyes bien plus présent que Robinho dodo qui est vraiment inutile pour l'instant, du changement à venir lors du prochain match sûrement.

Espérons aussi que le rouge de Cannavaro soit annulé puisqu'il ne fait pas faute de main bof .

On reste en course et c'est bien ça l'important. banane


edit : bonnie, pourquoi t'as changé d'avatar! BWAAAAAAAAAAAAHH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Espanyol Barcelone-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone-Real Madrid   Espanyol Barcelone-Real Madrid EmptyDim 17 Déc - 13:07

hop la on a gagné. Pas brillant mais efficace et réaliste, on a fait un match correct. Capello a presque fait plaisir pour la compo bon dirra à la place d'emerson m'aurait plu avant le match mais bon emerson a fait un vrai bon match ça m'a agréablement surpris. Michel fabuleux, raul toujours aussi exemplaire, un ruud décisif c'est totu ce qu'on lui demande, un trés bon ramos malheureusement il est victime de sa réputation auprés des arbitres.
Sinon Cannavaro expulsion sur une main immaginaire mais bon il a rien du patron de la défense qu'il doit etre sans compter qu'il est truqueur et je supporte pas ça, bien fait pour sa figure son expulsion (je dis ça vu qu'elle n'a aps eu de conséquence sur notre résultat ce soir).
Robinho il faut qu'il arrete de tenter de faire un geste technique meme les rares fois où il fait une passe.
Sinon Casillas a fait ce qu'il avait à faire pas mis en danger par Tamudo and co, guti pas fabuleux mais correct, reyes j'aime bien j'aimerai le voir plsu souvent, carlos sérieux, entrée de mejia correct, Raul bravo ailier gauche c'est collector quand meme.
3 points bien venu dans la course au titre
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Espanyol Barcelone-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone-Real Madrid   Espanyol Barcelone-Real Madrid EmptyDim 17 Déc - 13:14

Ouf l'essentiel a ete fait rendez vous mercredi face au recreativo j'espere que ca sera une recreation pour le real,parce que ce soir ont na souffert,mais bon les 3pts sont la.
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Espanyol Barcelone-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone-Real Madrid   Espanyol Barcelone-Real Madrid EmptyDim 17 Déc - 13:42

Match soporiphique j'ai cru que j'allais m'endormir , certes on a les 3 points et là est l'essentiel mais bon on demande quand même un minimum de jeu .
Capello à force d'essayer de travailler le jeu défensif en oubli de travailler le jeu offensif car là c'est ridicule aucune combinaison les joueurs tentent tout le temps de passer sur leur qualité individuelle , et toujours le même défaut des passes faciles manqué notamment Roberto Carlos qui m'a agacé plusieurs fois dans ce match notamment quand il tente ses frappes qui la plupart du temps sont écrasées ( vivement Marcelo) . Moi ce qui m'inquiete le plus c'est qu'on a pas de jeu collectif q'u'on perd trop vite le ballon .
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Espanyol Barcelone-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone-Real Madrid   Espanyol Barcelone-Real Madrid EmptyDim 17 Déc - 13:52

Citation :
Raùl fut trés présent tant offensivement que défensivement, indispensable tout simplement.
Depuis quelques années, les matchs ou il a du jouer a sa vraie position avec de vrais milieux defensif doivent se compter sur les doigts de pied d'un unijambiste.

Citation :
Robinho dodo qui est vraiment inutile pour l'instant, du changement à venir lors du prochain match sûrement.
C'est l'un des joueurs qui m'insupporte le plus pendant un match a rater ses controles et faire des foultitudes de gestes inutiles qui cassent le rythme...
Je crois qu'une traversée du desert comme celle du début de saison lui ferait le plus grand bien,

Citation :
edit : bonnie, pourquoi t'as changé d'avatar! BWAAAAAAAAAAAAHH !
Bon, je remet l'ancie pour feter la victoire, revoila.....Rabbinho banane

Citation :
mais bon il a rien du patron de la défense qu'il doit etre
Tout compte fait, je crois qu'on s'est fait enfler avec son transfert.

Citation :
bien fait pour sa figure son expulsion (je dis ça vu qu'elle n'a aps eu de conséquence sur notre résultat ce soir).
Hahahahaha ! Fanboy a l'envers va rire lapin

Souhaitons un bref retour a Cheval, c'est pas que je l'affectionne particulierement mais je sais ce qui arrive aux chevaux bléssés sur les champs de courses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Espanyol Barcelone-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone-Real Madrid   Espanyol Barcelone-Real Madrid EmptyDim 17 Déc - 16:12

L'expulsion de Cannavaro est juste énorme Laughing .. si on le laisse pas jouer mercredi faudra vraiment se poser des questions ..

Joli but de Ruud sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Espanyol Barcelone-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone-Real Madrid   Espanyol Barcelone-Real Madrid EmptyLun 18 Déc - 2:45

Ce sera pas la premiere fois qu'on se fait enfler par l'arbitrage a Montjuic..

Si j'ai bien compris on reçoit deux fois la?
Recre Huelva et La Corogne ? C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Espanyol Barcelone-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone-Real Madrid   Espanyol Barcelone-Real Madrid EmptyLun 18 Déc - 5:45

Bonnie a écrit:

Si j'ai bien compris on reçoit deux fois la?
Recre Huelva et La Corogne ? C'est bien ça ?
Non on recoi qu'une fois!
D'abord on recoi mercredi Huelva puis après on a un déplacement délicat contre la corogne Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espanyol Barcelone-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone-Real Madrid   Espanyol Barcelone-Real Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espanyol Barcelone-Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid- Espanyol Barcelone
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: