Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Real Madrid- Espanyol Barcelone

Aller en bas 
+5
fanchouil'
madrilene
Bonnie
Stephano
Amosis13
9 participants
AuteurMessage
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Real Madrid- Espanyol Barcelone   Real Madrid- Espanyol Barcelone EmptySam 12 Mai - 2:49

Match pour prendre la tete du championnat ce soir et mettre la pression sur le Barça.
Les catalans lacheront ils du lest pour préparer au mieux leur finale de coupe uefa et pour emmerder leur rivaux catalans par la meme occasion?

On verra ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid- Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Espanyol Barcelone   Real Madrid- Espanyol Barcelone EmptySam 12 Mai - 3:25

Ce soir ont peut sortir en boite et se torcher la gueule,car le real devra enfin etre leader(du moins jusqu'a demain).

Bonne chose que les espingouins,joue toute leur saison la semaine prochaine avec la final de la coupe uefa,comme vous imagine bien l'espagnol a preserve ses meilleurs joueurs(tamudo de la pena etc) donc ont va affronter une equipe b

Mais l'inconvenient des equipes b,(souvenez vous du betis b) c'est que les remplacent ont l'occasion de prouver, qu'ils peuvent changer de registre au yeux de leur entraineur.Alors ca sera pas ci simple, l'avantage ont joue a la maison ca semble nous reussir depuis quelques jours,est second avantage l'espagnol ne peut meme pas voir le fc farsa en peinture.

je rappel beckam,et robin des bois(robinho) ne joue pas ce soir,ma seul crainte a l'heure actuel serait une blessure de cheval la ca serait l'apocalypse.

A oui comme a chaque match ont joue a dix car Baul joue titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Espanyol Barcelone   Real Madrid- Espanyol Barcelone EmptySam 12 Mai - 4:01

Stephano a bien résumé la situation et les enjeux.
Pour ma part, je pense qu'il devient pertinent, avec l'absence de Becks et de Robi, de s'interroger sur la compo.
Je pense que Capello dans sa grande sagesse, va aligner Higuain en ailier droit et Reyes a gauche, la grosse inconnue reste emerson... (bon je continue ma phrase même si c'était tentant de la laisser comme ça wai)... Va t il se faire souffler sa place de titulaire par Guti, Capello jouera t il a l'apprenti sorcier en alignant un milieu Emerson/Guti inédit ?
Guti n'est il pas plus efficace quand il effectue son entrée en cours de rencontre ?


le gros Ronnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Real Madrid- Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Espanyol Barcelone   Real Madrid- Espanyol Barcelone EmptySam 12 Mai - 4:15

-------------------casillas

cicinho-----cannavaro----sergio ramos--torres

----------------diarra--emerson
----higuain-------------------------guti
---------------VN---raul

2-1 mon prono
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid- Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Espanyol Barcelone   Real Madrid- Espanyol Barcelone EmptySam 12 Mai - 4:24

Pour ma part j'esime que guti ne doit pas jouer en tant que titulair,ont connait tous le cv de guti,lui c'est notre super remplacent,il doit rentrer en 2 mi temps.

Mon seul regret jme poserais tjrs la question est ce que cassano aurait put cartonner au real??
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Espanyol Barcelone   Real Madrid- Espanyol Barcelone EmptySam 12 Mai - 4:51

Citation :
Mon seul regret jme poserais tjrs la question est ce que cassano aurait put cartonner au real
Moi je suis loin de ces considérations métaphysiques pour l'instant sourire

Citation :
----higuain-------------------------guti
wai
Je déteste voir Guti a gauche, mais je pense aussi qu'il est très plausible de le voir évoluer a ce poste ce soir triste

Edit: Euh je viens de m'apercevoir que Van Nistelroy est a un carton de la suspension le gros Ronnie ! quelqu'un peut confirmer ou infirmer ça ?
ça me ferait mal de le voir suspendu pour avoir "mal célébré" un but wai
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
fanchouil'
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2007

Real Madrid- Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Espanyol Barcelone   Real Madrid- Espanyol Barcelone EmptySam 12 Mai - 11:12

Je pense que c’est la seule fois de la saison que l'on peut prendre la tête du championnat cette saison si je ne me trompe pas ohmy !
Si les joueurs prennent au sérieux ce match en gardant la même hargne que les dernières sorties, ca devrait passer vu que les epagneul bretons sont déjà dans leur finale clin
Vu le banc amoindri pour cause de blessures et de suspensions, il faut préserver Guti comme la semaine passée pour que notre banc puisse avoir du poids dans cette rencontre en cas de difficulté.

le gros Ronnie !
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Espanyol Barcelone   Real Madrid- Espanyol Barcelone EmptySam 12 Mai - 12:51

De la hargne en veux-tu en voilà !

1-3
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Espanyol Barcelone   Real Madrid- Espanyol Barcelone EmptySam 12 Mai - 14:13

On a fini par gagner le match 4-3 trops bien
Quelle remontée mes amis menés 1-3 complètement désespérés par nos propres errements défensifs et la main mise de l'espanyol, on a quand memme su relever la tete, EN EQUIPE, en se serrant les coudes et en se montrant vaillants !!
Ce genre de performance ça vous forge une solidarité et surtout une mentalité fort bienvenue pour la fin de cette saison et pour les suivantes.
Un match qui restera longtemps dans les mémoires et qui rajoutera un peu plus de lustre au merveilleux blason du Real madrid.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid- Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Espanyol Barcelone   Real Madrid- Espanyol Barcelone EmptySam 12 Mai - 14:14

Je l'avait dit jouer contre une equipe b c'est pas ci simple,mais j'ai aussi sous estimer l'estimes du collectif du real, qui a totalment change ce match ont l'aurait perdu ya 5 mois en arriere.

Putain higuain laisse lui encore deux ans ca va devenir un grand,mais comme j'ai pas vu le match je suivais par as et en meme temps je zieutais les screener sur le net de spiderman,mais bon vous qui avez vu le match qui serait a blamer? au real??
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Espanyol Barcelone   Real Madrid- Espanyol Barcelone EmptySam 12 Mai - 14:22

banane banane banane banane banane banane banane

youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

pipeman pipeman pipeman pipeman pipeman pipeman pipeman pipeman pipeman

trops bien trops bien trops bien trops bien trops bien trops bien

kim kim kim kim kim kim kim kim kim







le gros Ronnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Espanyol Barcelone   Real Madrid- Espanyol Barcelone EmptySam 12 Mai - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Real Madrid- Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Espanyol Barcelone   Real Madrid- Espanyol Barcelone EmptySam 12 Mai - 16:30

Je viens de voir le match en différé , et on a joué avec de l'envie
du courage bref des qualités morales de champions .
On a peut être pas toujours la qualité mais mentalement on est costaud
et c'est le genre de victoire qui peut nous donner des ailes .
esperons !!!

dix sur dix

bisou bisou
j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore
trops bien trops bien trops bien trops bien trops bien trops bien
pipeman pipeman pipeman pipeman pipeman pipeman pipeman pipeman pipeman pipeman

youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

banane banane banane banane banane banane

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Espanyol Barcelone   Real Madrid- Espanyol Barcelone EmptyDim 13 Mai - 5:34

Cannavaro est complètement dépassé..
Cicinho laisse un boulevard sur son côté droit..
Ramos continue à faire du Kick Boxing..
Carlos a rendu une copie convenable..

Voilà notre point faible en cette fin de saison, une défense très fébrile capable du meilleur comme du pire.

On a réellement besoin d'au moins trois nouveaux défenseurs titulaires la saison prochaine. Mais si Capello reste, on va se taper Cannavaro et Emerson.. Non merci, pour moi ils s'ont d'une irrégularité inquiétante à ce niveau.

Sinon, je suis content pour Higuain qui montre de belles choses techniquement mais rencontre un problème de finition. On a souvent droit à une action propre avec un beau tir cadré qui manquent de punch pour le moment.

Sinon vous avez vu l'action de Raul ? Il eçoit une balle aérienne en profondeur.. aile de pigeon, tête, tir instantané qui frôle la transversale.. Joli.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Espanyol Barcelone   Real Madrid- Espanyol Barcelone EmptyDim 13 Mai - 6:33

Rooky a écrit:
Cannavaro est complètement dépassé..
Cicinho laisse un boulevard sur son côté droit..
Ramos continue à faire du Kick Boxing..
Carlos a rendu une copie convenable..
Alors là je ne suis pas du tout d'accord ..

Cannavaro retrouve son niveau .. Cicinho a mieux joué que R.Carlos(quoique, c'était pas super les 2), d'ailleurs les deux buts viennent du côté de Roberto et non du premier ..

Pour ce qui est de Ramos, c'est un guerrier sur le terrain et c'est pas plus mal, tant qui nous laisse pas à 10 sur le terrain .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Espanyol Barcelone   Real Madrid- Espanyol Barcelone EmptyDim 13 Mai - 6:51

Le capitaine du Real s'est montré très satisfait de la remontée de son équipe contre l'Espanyol Barcelone lors de la dernière journée: "Cette victoire nous fait rêver du titre. Nous sommes leaders jusqu'au match de Barcelone, qui a la pression. Là, nous sommes dans l'optique de tout gagner jusqu'à la fin. Gagner comme ça, c'est une grande satisfaction mais c'était très compliqué".
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Espanyol Barcelone   Real Madrid- Espanyol Barcelone EmptyDim 13 Mai - 7:09

Ce qui est bien c'est notre capacité a inscrire plusieurs buts sur les dernières rencontres, 3 vs Seville, 4 vs Bilbao, les 4 d'hier et souvent sur des actions construites (même les plus esthètes d'entre nous ne trouvent rien a redire sur certaines réalisations) enfin bref, ça augure du meilleur d'avoir des attaquants en confiance et des joueurs qui se trouvent.

Ensuite on a remarqué l'état d'esprit est beaucoup plus sain qu'avant, le groupe est soudé on a retrouvé une solidarité, et la prise de conscience au sein de l'effectif a du générer de l'inspiration, c'est simple, chez certains joueurs le phénomène peut s'apparenter a une renaissance (Emerson, Guti, Higuain) tout le monde semble donner le meilleur de soi-même et les luttes intestines ont laissé place a un rayonnement collectif.

Il est vrai que nous ne sommes pas a l'abri d'une carence ou d'une baisse de régime (l'Espanyol nous l'a bien montré) et il est certain que nous n'avons pas notre destin entre nos mains, mais nous devons gagner nos prochains matchs et ainsi tenir jusqu'au dernier round, histoire de quitter le ring la tete haute.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Real Madrid- Espanyol Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Espanyol Barcelone   Real Madrid- Espanyol Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid- Espanyol Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: