Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !

Aller en bas 
+13
Cibeles
Khazan
Ze Nairolf
eubeub
Nitro20
Amosis13
vince1987
Totalblunt
hamozus2003
Bonnie
owen10
El Afdal
alucard222
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:13

yahou amosis power bravo

bon je pense quand meme que tout le monde est d accord pour dire que les 2 1/8eme d hier étaient tout pourrave non? Une italie faible face a des australiens qui n ont pas une once de technique et un suisse/ukraine que je me suis endormi devant tellement c était nul.

effectivment cannavaro est énorme! il n y a que lui qui m a tenu en éveil. Un truc que je ne comprend pas non plus c est que l on discute sur le péno italien...il n y a rien c est évident. on peut mater 50 fois le ralenti c est toujours pareil. il y a que dalle...
ah si un autre truc la tres belle passe de totti! celle la elle m a bluffée.

esperons que les 1/8emes d aujourd'hui seront plus palpitant...
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:34

Va j'vais pas polémiquer avec toi car j'm'en bas les roubigniolles....
Bref pour le péno, je dirais.... Que pour être champion du monde il faut du CUL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 5:19

Franchement, je rejoins un peu l'amosis. On a un peu l'impression que l'EDF est la seule à pouvoir être critiquée.

Enfin bon moi j'men fous hein. Et c'est pas la peine de t'énerver comme ca aussi Amo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 6:05

Citation :
ps: Owen10 regarde déjà comment tes english on jouer et gagner leur match (culo grosso) après on en reparlera...
au moins les italiens on joué avec 3 attaquants (2 pointe et un 2ème attaquant) pas comme les anglais avec seulement Rooney
Je l'ai dit autre part, on joue comme des merdes mais on gagne honnêtement NOUS. Et puis quand t'as que 3 attaquants, un bon, un géant qui n'en touche pas une et un gamin de 17 ans qui n'a jamais joué un match de PL, je pense que tu n'a pas fort le choix dans la compo à choisir. C'est pas ma faute si le sélectionneur est un bouffon. Il aurait choisi Bent et Defoe en lieu et place de Crouch et Walcott, je t'assure qu'on jouerait différemment. Et après comme la poisse poursuit Owen qu'est-ce tu veux. On a pas Gilardino, Toni, Iaquinta, Del Piero et Inzaghi nous.

Et puis bon, y'a rien à redire le pénalty est tout à fait imaginaire. Sur la RTBF (chaine belge), un arbitre professionnel affirmait que la rouge de Materazzi était juste, que l'Australien aurait du en prendre une aussi sur l'agression sur un attaquant italien et que ce sacré Grosso (tu le trouves fort toi?) aurait du avoir une jaune pour simulation. C'est plutôt lui qui commet la faute, il s'appuie avec son pied sur Neill et se jette en avant. Quand je pense que l'arbitre qui est à 5 mètres siffle pénalty, ça me désole.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 8:07

Hého calmez vous les mecs !
C'est que du foot apres tout, et du foot tout pourri en plus...
C'est bien que les discussions soient enflammée et qu'on puisse chambrer mais sans agressivité, enfin vous savez tout ça...

Moi j'i adoré la Palenka (palanka? paleinca?) du jeune joueur Ukrainien, sa premiere selection, sacré culot, un vrai rayon de soleil dans ce match transparent (Alice?)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 8:08

C'est un arbitre espagnol que veux tu .. ce sont de vrai loser Rolling Eyes

.. Mais bon sur ce match je vais pas m'en plaindre, et je pense que si c'était en faveur de l'angleterre t'aurai réagit autrement et nous aussi.

Enfin bref, on est entre potes ici alors on se calme Smile .. si vous voulez gueulez aller vous défoulez sur le forum du Real y a de quoi faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 8:09

Aucun probleme vous savez que je m'enerve pour un tout et tout ménerve; Mais bon aucun souci av totalblunt on s'est expliqué en privée donc no souci ne vous inquietez pas.
vous vous croyez sur l'autre forum ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 8:20

En parlant de soucis si on invitait Ophélie Winter histoire de draguer un peu c'est ce qui manque ici un peu de douceur dans ce monde de brute...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 8:26

+1 a Vince et a Amo mais -1 a REAListe: Ophelie winter depus que Dieu lui a donné la foi elle est plus aussi chaudasse.. mais bon ca manque de presence feminine hein, pour sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:03

...plus qu'une heure...je stresse...je stresse...


Sinon pour hier, les arbitres espagnols restent bien dans les plus mauvais au monde et le match suisse-ukraine était tellement passioannant qu'après 30 min je suis parti jouer PS2 en me disant que je reviendrai pour les penaltys...gagné, je crois pas avoir loupé grand-chose...


bonnie, on dit pas panenka Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:47

*** ***** *** ********* **

c'est juste pour me defouler...
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:59

donnez moi une feuille, un stylo, une chaise et une corde, la m^'eme chose pour alucard je dirai...

















Putin ils étaient obligés de bien jouer !!!?

Pis Henry a part une simulation bravo Evil or Very Mad ... bon j'arrete, mais j'avoue que la france a bien joué aujourd'hui et que l'espagne en deuxieme mi-temps se contentait d'un nul... et que l'arbitre était un gros pourri qui va se retrouver mutter au curling Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:01

Putain pour une fois qu'il y a un bon arbitrage dans cette coupe du monde on trouve encore à redire c'est formidable.
l'espagne a mal joué le coup c'est dommage pour elle. Pas spécialement heureux de la victoire française (en tant que taureau fromager) et surtout vu le match vraiment chiant à regarder
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:02

je trouve que j'arbitre s'est trop laissé abuser en sifflant des fautes du mauvais coté, au moins il est pas touché de cartonite, mais il y vais par exemple une grosse faute sur ramos et il donne le contraire ect, mais bon c'est pas le pire arbitre que j'ai vu quand meme, y'a aussi le fait que je vais me suicider qui rentre en ligne de compte...

l'espagne aurat pas du gerer comme ca la deuxieme mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:03

Ouais mais bon, la finale de la Cdm 98', je crois qu'aucun Brésilien ne l'a oublié. Rassure toi, le Brésil va éclater les Frenchies au prochain tour, z'inquiètez pas.

Go Go Brazil and England too
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:10

je l'avais prédit... Je pensais 2 à 1 dans le prolong pour les frenchies... :/ seul consolations la presse espagnol! Etant avant tout supporter de la squadra je n'ai pas apprécier leur façon arrogante de se mettre en avant et de desendre l'italie lors de son 1er match qui fut de très bonne facture.... Au moins il pourront ce concentrer sur les elections madrilène seul sujet qu'ils métrisent un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:10

owen10 a écrit:
Ouais mais bon, la finale de la Cdm 98', je crois qu'aucun Brésilien ne l'a oublié. Rassure toi, le Brésil va éclater les Frenchies au prochain tour, z'inquiètez pas.

Go Go Brazil and England too

Attention, le déclic tant attendu est peut-être arrivé, et si tel est le cas, le Brésil n'a aucune chance (trop fébrile derrière). En tout cas, c'est la première fois depuis des lustres que je suis derrière les bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:11

Ze Nairolf a écrit:
owen10 a écrit:
Ouais mais bon, la finale de la Cdm 98', je crois qu'aucun Brésilien ne l'a oublié. Rassure toi, le Brésil va éclater les Frenchies au prochain tour, z'inquiètez pas.

Go Go Brazil and England too

Attention, le déclic tant attendu est peut-être arrivé, et si tel est le cas, le Brésil n'a aucune chance (trop fébrile derrière). En tout cas, c'est la première fois depuis des lustres que je suis derrière les bleus...
+1... je vois pas le brésil sortir la france... enfin présentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:19

Aragones où la connerie incarnée quand meme.
J'avais dit à mon ami alucard qu'il fallait du juanito derriere et jouer avec des ailliers pour éviter de se la faire mettre profond par cet enculé de ribery.
Enfin mon coeur coté bleu est heureux mon coeur de taureau est mourant; Enfin il va falloir qu'ils fassent le boulot contre le Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:40

YYYEEEEESSSSSSSS !!!!!!

Putain j'ai eu peur !

Ce soir je suis heureux pour zz ! Il peut partir en paix maintenant.

PS : Je trouve honteux les siflés sur l'hymne de la France, la 1er fois dans ce mondial.

Putain qu'est ce que je suis heureux ! on va se taper le Bresil Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:57

dommage, l'Espagne avait le ballon... les français on joué le contre et ça a marché...

Torres était au-dessus du lot, mais les autre pas assez... pas facile physiquement dans les duels, ça manquait de puissance

l'Espagne n'a que Senna dans ce registre... alors que la France...

j'aurais tellement aimer voir un match Espagne - Brésile... une affiche splendide parceque là il y aurait eu encore plus de jeux...

Henry (que je deteste) à bien simuler sur la pseudo-faute de Puyol.. suit coup-franc et but.. le tournant du match...

seul consolations Henry n'a pas marqué... à part les hors-jeu... bah rien..
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:05

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Bon ben pour le moment, le foot, c'est stop pour moi, trop de trucs en même temps et ce match qui m'achève...je reviendrai peut-être pour les demis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:45

Mais non Alucard c'est pas la mort apres tout !

Impressionné par le metier des bleus derriere ils ont joué sur la puissance physique et les petites fautes destabilisantes pour gener l'adversaire et l'empecher de derouler.
Tres bon match de Vieira et de ZZ, sans oublier Ribery qui a su mettre en exergue les lacunes iberiques, pas bon match d'El melon, hors jeu a tous les sens du terme, comme quoi le melon c'est hors saison, et pis quelle simulation d'enculé il nous a sorti.. Le "metier" comme diraient les journalos français demagos.

Le peno j'ai pas vu, il etait justifié ou bidon? J'ai trouvé l'arbitre un peu confus par moments, mais il etait assez avare de cartons et le match etait assez bon enfant de toutes façons..

Je suis desolé pour l'Espagne, vraiment mais je dois dire que comme Total ça me fait plaisir surtout ce but de zz Smile
Moi je parierais pour les bleus comme la merde pour les quarts, s'ils continuent a jouer physique en etants stables defensivements avec des accelerations de scarface, des eclairs (au café) de zz et l'apport offensif de Vieira, l'Otarie rentrera tremper son big mac dans son café.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:15

bon qu est ce qui va etre expliqué? la france a eu un cul du tonnerre de zeus? l arbitrage a été en faveur de l'edf?etc...

perso j ai vu le meilleur 1/8eme de finale et de loin, une espagne bonne et une france maitrisant parfaitement son sujet...
seule déception malouda qui a été tres tres moyen...et henry a été hors jeu en permanence...
autrement une edf qui si elle continue a monter est quasiment intouchable...je répete si elle monte réellement en puissance...
enfin bref ils m ont fait plaisir ils ont vraiment tres bien jouer les ptis français..
maintenant se profile le brésil...je les ai vu cette aprem, offensivement ils sont capables de mettre le feu mais défensivement il y a de la place et meme des boulevards parfois...donc a voir mais gros gros match en perspective.
je pense que si l on monte encore un peu en puissance le brésil se fera ratatiner... Razz (de l'esbrouffe)

alucard tu écris ton post comme si ce match était une injustice...si tu aimes regarder de bons matchs tu n as pas du etre décu et il reste de tres bonnes équipes et de super matchs a venir...prend un peu de recul. tes précédents posts annonçaient la couleur remarque...
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:20

Bonnie a écrit:
Mais non Alucard c'est pas la mort apres tout !

Impressionné par le metier des bleus derriere ils ont joué sur la puissance physique et les petites fautes destabilisantes pour gener l'adversaire et l'empecher de derouler.
Tres bon match de Vieira et de ZZ, sans oublier Ribery qui a su mettre en exergue les lacunes iberiques, pas bon match d'El melon, hors jeu a tous les sens du terme, comme quoi le melon c'est hors saison, et pis quelle simulation d'enculé il nous a sorti.. Le "metier" comme diraient les journalos français demagos.

Le peno j'ai pas vu, il etait justifié ou bidon? J'ai trouvé l'arbitre un peu confus par moments, mais il etait assez avare de cartons et le match etait assez bon enfant de toutes façons..

Je suis desolé pour l'Espagne, vraiment mais je dois dire que comme Total ça me fait plaisir surtout ce but de zz Smile
Moi je parierais pour les bleus comme la merde pour les quarts, s'ils continuent a jouer physique en etants stables defensivements avec des accelerations de scarface, des eclairs (au café) de zz et l'apport offensif de Vieira, l'Otarie rentrera tremper son big mac dans son café.

bon alors pour répondre a toi mon lainaldo le péno est carrément justifié enfin je pense...je n ai pas eu une parole de contestation apres le ralenti...
ensuite oui henry simule...mais bon pas non plus du grand cinéma je trouve...il le fait comme n importe quel joueur l aurait fait...et on a vu bien bien pire depuis le début...
l arbitrage je l ai trouvé correct...pour un match correct .
il ne faut pas oublier que dans l edf zz ribéry et vieira ont pris un carton...ça peut peser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ze Finale
» Finale de coupe de France: OM-PSG
» 2013/2014 Phase finale
» Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Footage de gueule international-
Sauter vers: