Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal

Aller en bas 
+4
Bonnie
Totalblunt
owen10
Amosis13
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyJeu 13 Avr - 5:10

OM-Rennes et Nantes-Psg voila les 2 affiches des demies finales de la coupe de france.
Alors qu'en pensez vous, à part que rennes va etre humilié au vel jeudi prochain,?
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyJeu 13 Avr - 5:17

Citation :
Alors qu'en pensez vous, à part que rennes va etre humilié au vel jeudi prochain,?
Que si c'est le cas (j'ai d'énormes doutes), bah le PSG va les déculotter en finale au point qu'ils feront revenir Delfim en lui cirant les pompes.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyJeu 13 Avr - 6:00

J'ai peur que tu parles un peu vite mon cher amosis....
En tout cas très belle affiche avec de jolie équipe pour une jolie coupe tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afd   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyJeu 13 Avr - 8:07

Amosis13 a écrit:
OM-Rennes et Nantes-Psg voila les 2 affiches des demies finales de la coupe de france.
Alors qu'en pensez vous, à part que rennes va etre humilié au vel jeudi prochain,?
Quoi quoi?
Om/Rennes?

Amosis contre Al Afdal?

Chocapic durs contre mous?

Mais y'a trops de suce pens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyJeu 13 Avr - 10:18

Rennes ils font la mafia en ce moment .. Et Ribery il nous la fait à la Scarface donc autant vous dire qu'une guerre des gangs organisés se prépare. On dit que Gourcuff ou Gurcouff est un très bon joueur et Utaka oulala ...

Nantes / Psg m'en fous complètement les 2 équipes ne sont plus ce qu'elles étaient pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyJeu 13 Avr - 10:40

Arf c'est à l'extérieur ... Bon ben on peut s'attendre à tout au Vélodrome, penalty litigieux, jus d'orange trafiqué, tabassage dans les couloirs etc ...

De toute façon on a autre chose en vue qu'une coupe ... Comment on appelle ca déjà ... Ah oui la ligue des champions. A vrai dire je m'en contrefous un peu de cette coupe de PITCH (les brioches qui tiennent dans la potCH) et comme je le disais sur l'autre forum les prolongations + les 2 blessés vont peser lourds pour la fin de saison. Sans compter l'inexpérience. Alors, moi la coupe ...

Par contre Nantes c'est clairement l'équipe la moins forte des 4, j'ai eu pitié d'eux hier contre Calais.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyJeu 13 Avr - 10:56

owen10 a écrit:
Citation :
Alors qu'en pensez vous, à part que rennes va etre humilié au vel jeudi prochain,?
Que si c'est le cas (j'ai d'énormes doutes), bah le PSG va les déculotter en finale au point qu'il feront revenir Delfim en lui cirant les pompes.
Ca sent la parisienne frustrée c'est dommageable
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyJeu 13 Avr - 10:57

J'annonce finale entre le PSG et Rennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyJeu 13 Avr - 11:32

Déja j'annonce si l'om ne gagne pas contre rennes plus jamais je ne me connecte sur le forum ( ça va en ravir pas mal)

Secondo il est où le conseil national de mes 2 couilles avec rocheteau quand on entend ça;

Bölöni allume l'OM
Laszlo Bölöni a violemment critiqué l'OM à l'issue du tirage au sort des des demi-finales de la Coupe de France. Le Roumain et Rennes se déplaceront au Stade Vélodrome le jeudi 20 avril et devront faire avec "le cinéma marseillais"...

"Ce tirage n'est pas favorable pour le Stade Rennais, a expliqué l'entraîneur roumain. J'aurais préféré jouer à la maison pour bénéficier du soutien de notre public mais aussi pour faciliter notre récupération physique. Mais plus que tout, il va falloir encore avaler le cinéma marseillais. Ce problème existe depuis plusieurs années en France et n'a toujours pas été solutionné. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté. Voilà, j'avais tout cela sur le coeur depuis quelques temps. C'est dit. Maintenant, je me prépare pour le déplacement à Nice

On dirait al afdal qui parle. Comme quoi mangé des galettes à la saucisse ça rend aps aimable
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyJeu 13 Avr - 11:57

Je suis tout à fait d'accord avec cet individu c'est une honte ouhhhhhh Razz ...

Je pense que Rennes va remporter cette coupe ... je fais de la prémonition
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyJeu 13 Avr - 12:44

En même temps Boloni il a bien raison ...

Quand tu vas jouer au Vélodrome tu sais jamais sur quoi tu vas tomber. La ligue est faible à ce niveau la quand même. Ils veulent faire le ménage dans les tribunes alors qu'ils sont même pas capable de faire le ménage à l'interieur des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyJeu 13 Avr - 12:50

Al Afdal a écrit:
En même temps Boloni il a bien raison ...

Quand tu vas jouer au Vélodrome tu sais jamais sur quoi tu vas tomber. La ligue est faible à ce niveau la quand même. Ils veulent faire le ménage dans les tribunes alors qu'ils sont même pas capable de faire le ménage à l'interieur des clubs.
Quand on utilise de l'amoniaque pour faire le ménage on crie au scandale donc plus de ménage si vosu me cherchez je suis dehors comme Lyon et bientot comme rennes
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyJeu 13 Avr - 13:57

Citation :
Ca sent la parisienne frustrée c'est dommageable
Je suis pour le PSG à mes heures perdues et puis ne serait-ce que pour qu'il y'ai au moins un parisien comme y'a un marseillais. :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyJeu 13 Avr - 14:08

vince1987 a écrit:
J'annonce finale entre le PSG et Rennes Smile
J'annonce... double kick retourner plus front kick enchainé d'un coup de boule... puis je t'arrache un poile de nez!!!!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyJeu 13 Avr - 15:43

Une finale Rennes-Nantes pour que les deux clubs qui ont une grande gueule se crashent... Twisted Evil

PS : j'adore le public marseillais...mais le club...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptySam 15 Avr - 6:04

Voila continuons avec le copié collé:

OM/Rennes : Boloni a la mémoire courte


Les dernières déclaration de l'entraineur de Rennes Laszlo Boloni, ont passablement irrité les dirigeants, joueurs et supporters de l'OM. Le coach des Bretons a affirmé que l'OM était entre autres avantagé par le corps arbitral et qu'il était très dur de gagner au Vélédrome. A Marseille on espère que ces déclarations feront l'objet d'une procédure de la part du CNE qui pour moins que ça vient de sanctionner très durement Parsiens et Marseillais. Mais Mr Boloni aurait-il la mémoire courte, où le fait d'avoir vécu dans un pays comme la Roumanie et soumis à la dictature de l'ancien dictateur roumain Nicolae Cauescu lui aurait fait croire un monde corrompu.

Mr Boloni oublie que lorsqu'il jouait au Steaua Bucarest dans les années 70-80,il bénéficiait lui et ses coéquipiers de la bienveillance des arbitres soumis à la pression du dictateur roumain supporter du Steaua Bucarest. Combien de titre de champion et de Coupe de Roumanie ont été remportée ainsi. Et à ce moment là, Mr Boloni, pourquoi vous n'avez pas élevé la voix ? Lorsqu'on la bénéficié d'une corruption avérée, et reconnue pendant de nombreuses années, ce qui n'a jamais été le cas pour l'OM, on devrait rester silencieux sur le sujet et ne pas voir la corruption partout.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyJeu 20 Avr - 9:49

3-0 à la mi-temps. Marseille fait une fin de saison assez incroyable. Ribery est toujours exceptionnel et je crois que le Mondial se rapproche de plus en plus pour lui. Alors c'est vrai que la défense Rennaise est tout simplement pitoyable mais il avait su faire de belles choses face à Lyon. C'est un grand joueur et l'attaque de Marseille est en grande forme en cette fin de saison.

Le match de Rennes est pitoyable franchement. Aucune accélération meme Gourcuff qui est techniquement très bon n'a pas les coucougnettes pour tenter quoi que ce soit. Le seul qui tente c'est Kallstrom qui tout seul ne peut pas faire grand chose.. La défense est vraiment catastrophique vraiment le match est pourri c'est dommage Marseille montrait de très belles choses mais c'est une trop grosse domination pour que ce soit palisant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyJeu 20 Avr - 12:26

C'était trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN petit bonjour à mes amis rennais: Boloni, Monterrubio...Al afdal.
Trop rigolo du cinéma à la marseillaise avec en acteur principal Monsieur Ribery qui a mis le compte aux soubrettes bretonnes.
ET puis quelle ambiance, j'ai plus de voix et rendez vous samedi au SDF
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyVen 21 Avr - 4:32

Rookie
Citation :
Le match de Rennes est pitoyable franchement. Aucune accélération meme Gourcuff qui est techniquement très bon n'a pas les coucougnettes pour tenter quoi que ce soit. Le seul qui tente c'est Kallstrom qui tout seul ne peut pas faire grand chose.. La défense est vraiment catastrophique vraiment le match est pourri c'est dommage Marseille montrait de très belles choses mais c'est une trop grosse domination pour que ce soit palisant à voir.
C'est vrai mais j'avais déja dit que la coupe n'était pas la priorité du Stade Rennais, que le match contre Montpellier allait nous couter cher. C'est le cas, et on accumule les blessés au plus mauvais moment. Et la derniere fois qu'on a eu autant de blessés (dont une ou deux très importantes) *, c'était avant la série de 8 victoires, on a enchainé 5 défaites de suite et on s'est retrouvé 15e. Pour l'instant ca fait 2, mais je crois que Boloni s'est trompé en essayant de jouer à fond les deux compétitions. Résultat: il faut se concentrer sur le championnat tout en n'ayant pas laissé les titulaires au repos dans la semaine. Trop de facteurs négatifs accumulés (dont la boulette de Bourillon des la 1ere minute) en meme temps ca fait du mal à une équipe tres jeune. J'ai bien peur que ce but de Pancho le Gitan qui visait les tribunes et cette défaite soit difficiles à digérer. A nouveau le prochain match va nous en dire un peu plus sur le niveau mental et la maturité de l'équipe de Bolognaise.

*Les absents d'hier:
Barbosa Faty suspendus
Mensah Hadji Didot Adailton Frei Edman Rochat Sorlin blessés
Mensah et Hadji sont super importants depuis le renouveau Rennais, en particulier à l'exterieur où le marocain prend la place de Rubio à chaque match.

LOL Amosis tu me le paieras (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyVen 21 Avr - 4:46

Bravo a marseille!! Sinon des news de Frei svp?
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyVen 21 Avr - 4:50

Totalblunt a écrit:
Bravo a marseille!! Sinon des news de Frei svp?
Qu'il aille se faire foutre !!

Sérieux, je pense qu'il va partir à la fin de la saison (Dortmund par exemple) et la il est en convalescence encore. Mais ne me demande pas si il sera au mondial ca c'est à toi de nous donner les nouvelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyVen 21 Avr - 5:15

L'amosis vous salue bien bas
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyVen 21 Avr - 5:25

Al Afdal a écrit:
Totalblunt a écrit:
Bravo a marseille!! Sinon des news de Frei svp?
Qu'il aille se faire foutre !!

Sérieux, je pense qu'il va partir à la fin de la saison (Dortmund par exemple) et la il est en convalescence encore. Mais ne me demande pas si il sera au mondial ca c'est à toi de nous donner les nouvelles Laughing
Lol c'est juste pour savoir... S'il lrecommence les entrainement au même rythme des autres t'inquiet pas qu'il y sera au mondial... C'est l'attaquant vedette presque 1 but par match en séléction et je te dis pas l'envie qu'il a d'enfiler barthez.... bon a moins que ce la soit coupet!!! :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyVen 21 Avr - 6:33

Franchement Boloni je le trouve décevant, je pensait que c'était un gros tacticien, mais tactiquement il a rien fait pour redresser la situation face à Marseille. Peut-etre qu'il y avait des blessés mais ils avaient largement la possibilité de faire mieux avec ce qu'ils avaient.
Bon ok la défense était catastrophique, les trois buts sont pour moi largement évitables de toute façon ...
A l'avant il y a du potentiel avec un Monterrubio pas très en jambes, Gourcuff doué mais timoré, Kallstrom esseulé. Ilsont passé leur temps à courrir après la balle et dès qu'ils l'avaient op ils s'arretaient ... A l'inverse Marseille exerçait un pressing très haut sans trop courrir ( à part Ribery qui leur foutait une pression monstrueuses ) et plaçait des accélérations au bon moment.
Pourtant Rennes a déja montré que c'était une grande équipe mais ils avaient l'air paralysés c'est vraiment dommage ... IL suffit de voir le nombre de ballons exploitables par Utaka .. peut-etre 2-3 ...

Sinon Gourcuff c'est de loin votre meilleur élément avec un peu plus de confiance il pourrait devenir un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal EmptyDim 23 Avr - 3:36

Al Afdal a écrit:
Totalblunt a écrit:
Bravo a marseille!! Sinon des news de Frei svp?
Qu'il aille se faire foutre !!

Sérieux, je pense qu'il va partir à la fin de la saison (Dortmund par exemple) et la il est en convalescence encore. Mais ne me demande pas si il sera au mondial ca c'est à toi de nous donner les nouvelles Laughing
Pour mes amis bretons et suisses j'ai des new de frei:

Pour son retour avec la CFA du Stade Rennais, Alexander Frei a joué 65 minutes et inscrit le troisième but de son équipe, large vainqueur de Pacy-sur-Eure (5-0).


Retour réussi pour Alexander Frei. Deux mois après son opération des adducteurs (pubalgie), l’attaquant suisse du Stade Rennais a largement contribué à la victoire de l’équipe de CFA du club breton. Frei a joué 65 minutes face à Pacy-sur-Eure, inscrivant le troisième des cinq buts de son équipe sur une passe d’Etienne Didot, qui effectuait lui aussi son retour. A noter que cette rencontre, qui se disputait sur les pelouses de la Piverdière, avait attiré beaucoup de curieux.

Bravo à lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale de coupe de France: OM-PSG
» Ze Finale
» 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !
» 2013/2014 Phase finale
» Quarts de la coupe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Foot français-
Sauter vers: