Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ze Finale

Aller en bas 
+6
Stephano
Metalliboy
Amosis13
hamozus2003
Bonnie
owen10
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Ze Finale   Ze Finale EmptyLun 21 Mai - 13:25

Petite intro:

"Don't let your heads drop.
All the players who go on
the pitch after half-time have
to keep their heads held high.
We are Liverpool. You are
playing for Liverpool.
Do not forget that.
You have to hold your
heads high for the supporters.
You have to do it for them.
You cannot call yourselves
Liverpool players if you have
your heads down.
If we create a few chances
we have the possibility of
getting back into this.
Believe you can do it and you will.
Give yourself the chance
to be heroes."

(Rafa Benitez – Half time.
Ataturk Stadium. Istanbul.
25th May 2005)

Et Come On Reds !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyLun 21 Mai - 13:50

owen10 a écrit:
Petite intro:

"Don't let your heads drop.
All the players who go on
the pitch after half-time have
to keep their heads held high.
We are Liverpool. You are
playing for Liverpool.
Do not forget that.
You have to hold your
heads high for the supporters.
You have to do it for them.
You cannot call yourselves
Liverpool players if you have
your heads down.
If we create a few chances
we have the possibility of
getting back into this.
Believe you can do it and you will.
Give yourself the chance
to be heroes."

(Rafa Benitez – Half time.
Ataturk Stadium. Istanbul.
25th May 2005)

Et Come On Reds !
Il a vraiment dit ça ?
Putain c'est trop beau bouh !
On parle souvent de lui comme d'un très bn tacticien mais je ne lui connaissais pas cet aspect, on sait former des entraineurs a Madrid !
le gros Ronnie !

Putain je relis et ça donnerait presque envie d'éteindre la Dreamcast pour egarday la finale !





(j'ai dit presque !)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyLun 21 Mai - 13:59

j'adore

C'est pour ça que j'adore les équipes comme Liverpoulpe !



mais bon c'est sur qu'il a dit ça... ? il donne pas juste du thé a boire en mi-temps ? ( même que le thé c'est sacré ! )
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyLun 21 Mai - 15:13

Ze Finale House3

News that Rafael Benitez left John Lennon Liverpool Airport this morning complete with the half-English, half-Spanish scribbled notes which formed the basis of his now legendary half-time team talk from the 2005 European Cup final will no doubt delight the thousands of fans making the trip out to Athens. Three-nil down to AC Milan in Turkey, it was these notes that inspired the greatest sporting comeback ever and the Liverpool boss has admitted he wouldn't hesitate to use them again in this final – though hopefully not in similar circumstances.

“Yes, I still have my notes from half-time in the last final against AC Milan," revealed Benitez. "It’s important to keep these things.
I will be using them again for sure this time around. I will probably make some new ones. Maybe this time some of them will be written in English – not just Spanish!”

Should Rafa misplace his notes before Wednesday, he could do worse than invite one of the many Liverpool fans who'll be wearing a new t-shirt emblazoned with his words into the dressing room. One quick-thinking Liverpool supporter has had Rafa's 2005 team talk printed on to the front of a t-shirt and is selling them by the lorry load on EBay. Here's a full transcript of what's printed on the t-shirt:

Ze Finale Rafashirt

Reina's ipod selection packs a punch

If you're planning on doing a spot of sight-seeing while in Athens this week, make sure you can your eyes peeled for Pepe Reina reenacting Sylvester Stallone's legendary training scene from 'Rocky' on the steps of the Acropolis while listening to his Ipod Nano. Stallone's sprint up the front steps of the Philadelphia Museum of Art – still one of the great movie scenes despite that embarrassing episode at Goodison a few months back – was, of course, accompanied by the song 'Gonna Fly Now' and it's a tune that obviously inspires the Liverpool 'keeper. Asked by the Liverpool Echo to pick a song to add to an ultimate LFC Athens 2007 Playlist, Reina immediately nominated the 'Rocky' tune. For the record, here's the complete playlist:

1. 'Ring of Fire' - Johnny Cash (LFC squad)
2. 'The Weekend (Come and Get Up Everybody)' – Byron Stingley (Peter Crouch)
3. 'Dakota' – Stereophonics (Steven Gerrard)
4. 'Waterfall' - The Stone Rose (Jamie Carragher)
5. 'Gonna Fly Now' / Training Montage from 'Rocky' (Pepe Reina)
6. 'Everynody's Changing' – Keane (Robbie Fowler)
7. 'Say It Right' – Nelly Furtado (Luis Garcia)
8. 'Numb / Encore' – Jay-Z & Linkin Park (Sami Hyypia)
9. 'Red, Red Wine' – UB40 (Craig Bellamy)
10. 'Stand By Me' – Oasis (Xabi Alonso)
11. 'Gardens Tale' – Volbeat (Daniel Agger)
12. 'Eye of the Tiger' – Survivor(Pepe Reina)
13. 'Walk in Fire' – The Dove (Liverpool Echo Sports Desk)
14. 'You'll Never Walk Alone' – Elvis Presley or Gerry Marsden version (LFC squad)
15. 'In My Life' – Johnny Cash version (Jamie Carragher)

* * * * *


Reds have the chance to silence Gattuso forever

If you're growing tired of reading about what AC Milan midfielder Gennaro Gattuso is going to do to Liverpool on Wednesday night, console yourself in the fact that should the Reds triumph inside the Olympic Stadium, the Italian's outbursts could soon be a thing of the past. Even before Milan had booked their place in the final, Gattuso was talking about revenge, honour, pride, destiny and why Steven Gerrard should be shaking in his Adidas boots. However, all could be about to change, as team-mate Paolo Maldini revealed this week.

"Gattuso is the prototype of the player who would die for his team on the pitch," claims the Milan legend. "Losing hurts him so much. He has told us all that he will stop talking to us if we don't beat Liverpool in Athens, and with Gattuso I'm afraid that he means it."




C'est tout à fait vrai. J'ai rajouter quelques anecdotes concernant la finale.

C'est MADE IN liv'poolfc.tv donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyLun 21 Mai - 16:12

Citation :
If you're growing tired of reading about what AC Milan midfielder Gennaro Gattuso is going to do to Liverpool on Wednesday night, console yourself in the fact that should the Reds triumph inside the Olympic Stadium, the Italian's outbursts could soon be a thing of the past. Even before Milan had booked their place in the final, Gattuso was talking about revenge, honour, pride, destiny and why Steven Gerrard should be shaking in his Adidas boots. However, all could be about to change, as team-mate Paolo Maldini revealed this week.

"Gattuso is the prototype of the player who would die for his team on the pitch," claims the Milan legend. "Losing hurts him so much. He has told us all that he will stop talking to us if we don't beat Liverpool in Athens, and with Gattuso I'm afraid that he means it."
Si quelqu'un se sent de traduire ça pour Amosis, ce gros fanboy de Gattuso je pense qu'il lui en sera éternellement reconnaissant Aiko

Sinon la pression monte autour du match je pense que je vais le mater finalement sourire

avec des bières et du corned beef.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyMar 22 Mai - 0:41

Ce que j'ai à dire pour cette finale c'est que Gerrard a traité Gattuso de chaton et que le milanais a prévenu qu'il allait lui montré que c'etait un pit bull.
Donc désolé pour Gerrard pardon pour la famille tout ça

Le temps passe et la finale de la ligue des champions me laisse de plus en plus de marbre
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyMar 22 Mai - 8:27

J'dois avouer que pour moi c'est la même chose,cette finale de ligue des champions j'en ai rien à s'couer,encore moins que celle de l'année dernière je pense...
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyMar 22 Mai - 9:11

Bah, j'me dis pareil quand y'a pas Liverpool ou Barcelone alors..
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyMar 22 Mai - 11:01

Ce n'est pas juste une question de club que je supporte, mais bon sur un pur plan du jeu, Milan-Liverpool ça fait pas bander cette année.
Aprés peut etre que le match me fera mentir, mais c'est un match qui va etre une bagarre du milieu, un choc tactique de mon point de vue.

Espérons qe ce soit un beau match
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyMar 22 Mai - 11:07

Bah en même temps, le match d'il y a deux ans, c'était pareil et pourtant ça restera une finale d'anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyMar 22 Mai - 13:38

C'est quand meme la final de la c1 ca merite d'etre vu..Ca sera pas troy vs sedan.
Putain j'espere que le milan va deguster,ah j'ai vu sur une video que meme the GRONALDO a fait le deplacement(comme par hasard ils l'ont filme vers la piscine lol) ils esperent monter chercher une medaille,mais meme ci au pire le milan gagne, the gronaldo n'aura pas droit a la medaille ah aha ha gronaldo dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyMer 23 Mai - 6:30

Ze Finale Chipweek_gerrard_400

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyMer 23 Mai - 12:17

owen10 a écrit:
Ze Finale Chipweek_gerrard_400

MDR
Il va se faire bouffer par Gattuso tututu
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyMer 23 Mai - 12:28

C'est qui ce mec avec des frites sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyMer 23 Mai - 12:32

Rar-gé
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyMer 23 Mai - 12:35

El Afdal a écrit:
C'est qui ces frites avec un mec dessous ?
maitre capello
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyMer 23 Mai - 14:43

THE GRONALDO VOYONT
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyMer 23 Mai - 16:10

Pitoyable ce match, quand je pense que je crée un topic pour ça. Pff
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyMer 23 Mai - 19:13

Ces dernières années je ne me suis jamais régalé devant un match du Milan. C'est diaboliquement efficace mais qu'est-ce que c'est moche..
Et puis Kaka me fait chier à prier à chaque match.. Ils sont mignons ces brésiliens à croire que Dieu s'intéresse au football. as
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyMer 23 Mai - 19:23

Citation :
C'est diaboliquement efficace mais qu'est-ce que c'est moche..

ça j'avoue que ça m'a toujours épaté...ça en devient presque beau! king
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyJeu 24 Mai - 2:25

Match d'anthologie hier encore. humour

J'ai jamais vu quelque chose d'aussi moche, si c'est ça les finales de ligue des champions autant continuer à regarder des Troyes Sedan, au moins ya du spectacle.
Le seul truc bien dans ce match c'est quand Gilardi a dit:" aprés ce match 2 nouveaux épisodes de Docteur House".

Puis Bénitez il faudra qu'un jour il explique d'ou sortent ses compos foireuses et Les Gerrard and co devraient arreter de faire des declarations avant le match et jouer au foot le jour du match ça serait mieux.

Milan ne mérite pas d'un point de vue ethique de gagner la ligue des champions, encore une raison pour que cette finale soit d'anthologie.
Mais tactiquement qu'est ce que c'est fort, bloc equipe parfait, quasiment jamais mis en danger, meme dida a fait des arrets c'est dire si les joueurs de liverpool ont été mou du bulbe dans leurs occasions.

Les seuls vrais gagnants de ce match ce sont les dirigeants de TF1 et les créateurs des séries Derrick qui ont mis en place un concept de chiantitude indéboulonnable.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyJeu 24 Mai - 3:11

Amosis13 a écrit:

Mais tactiquement qu'est ce que c'est fort, bloc equipe parfait, quasiment jamais mis en danger, meme dida a fait des arrets c'est dire si les joueurs de liverpool ont été mou du bulbe dans leurs occasions.
En première mi temps c'était pas trop le cas j'ai trouvé, liverpool a foiré toutes ses frappes de loin surtout.

Milan a eu la grosse chatte de marquer juste avant la mitemps grace à une déviation chatteuse d'inzagi sur un coup franc foireux de pirlo.

Liverpool ayant a peu pres la qualité technique d'une mauvaise équipe de L2 a été incapable de faire le moindre dédoublement de passe pour contourner le bloc milanais.

Ma conclusion: milan est un champion plus que minable et liverpool on se demande encore comment ils ont pu arriver jusqu'ici avec une technique aussi approximative.

Par contre l'arbitre faut qu'on mexplique pourquoi il a pas fait joué les 20 dernières secondes + le remplacement effectué pendant les arrêts de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyJeu 24 Mai - 3:17

Tu l'as dit ils ont eu que des frappes de loin. Ils ont jamais vraiment mis en danger le bloc milanais.
Gerrard qui joue juste derriere l'attaquant c'est vraiment trés moyen, surtout quand l'attaquant c'est Kuyt. Zenden puis kewell ça m'a bien fait marrer aussi. Finnan que Benitez ne peut pas supporter titulaire pour la finale?????
Il est mené il sort finnan pour faire rentrer Arbeloa, changement qui sert à rien...
Milan c'est trés moche à voir jouer mais c'est efficace, et chez eux on leur demande que ça.

Je rejoins Al en disant comment on a pu se retrouver avec cette finale cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyJeu 24 Mai - 3:57

Je rejoins un peu les autres, sans le coup franc de Pirlo je trouvais Milan à la ramasse. Benitez a eu cette bonne idée de faire jouer ses joueurs très bas et d'obliger Milan à jouer. Or, Milan a eu beaucoup de mal à se montrer dangereux et même si Zeden et Pennant ont eu beaucoup de mal en percussion, Gerrard a pu inquiéter Dida à quelques reprises.
Mais après un but sur coup de pied arreté la donne change et Milan a pu faire ce qu'elle sait faire de mieux.
Moi j'ai un certain respect pour Liverpool, on dirait une équipe de mercenaire qui a un effectif bien moins impressionant que les autres équipes mais qui a une volonté de fer quoi qu'on en dise. En tout cas c'est bien une équipe de ligue des champions bravo.

Et puis je trouve ça glamour une équipe " melting pot " avec le géant norvégien, le petit feu follet aux cheveux frisés, les autsraliens aux mèches blondes etc..
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale EmptyJeu 24 Mai - 3:58

Citation :
Je rejoins Al en disant comment on a pu se retrouver avec cette finale cette année.

la finale était pourrie c'est sur. Mais milan a su sortir ze match de leur leur saison contre MU qui parraissait tres dur a battre cette année.
Et je pense qu il devait y avoir dans les tetes la finale d'il y a 2 ans et cet incroyable retournement de situation, donc les équipes ne se sont pas trop lachées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze Finale Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale   Ze Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale de coupe de France: OM-PSG
» 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !
» 2013/2014 Phase finale
» Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Ligue Des Croupions (@Aurélie (c) )-
Sauter vers: